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Skavens (Persos et Unités) - Créations Forgeworld


ilmarith

Messages recommandés

C'est parti pour les Skavens.
Si vous trouvez des erreurs ou des améliorations à apporter n'hésitez pas à les signaler.

[b][center][size=3]Verminarque Exalté [/size][/center][/b]
[url="http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/v/VerminlordBW.pdf"]Règles Forgeworld en anglais (Noir et Blanc)[/url]
[url="http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/v/Verminlord.pdf"]Règles Forgeworld en anglais (Couleurs)[/url]

[i]Le Verminarque Exalté peut être utilisé comme un monstre asservi lors d’une partie de Tempête de Magie.[/i]

[code]
M CC CT F E PV I A Cd Type d’Unité
Verminarque Exalté 8 8 4 7 7 7 9 7 9 Monstre, Personnage[/code]

[b]Points[/b] : 775

[b]Taille d’Unité[/b] : 1

[b]Équipements[/b] : Glaivesinistre (arme à une main, voir règles spéciales ci-dessous)

[b]Magie[/b] : Un Verminarque Exalté est un sorcier de niveau 4 utilisant le Domaine Skaven de la Peste et le Domaine Skaven de la Ruine, et a accès au [i]Très Redouté Treizième sort[/i].

[b][size=2]RÈGLES SPÉCIALES[/size]
Frappe Toujours en Premier, Sauvegarde Invulnérable (5+), Grande Cible, Terreur, Indémoralisable, Instable, Maître du Savoir (Domaine Skaven de la Peste et Domaine Skaven de la Ruine).[/b]

[b]Attaques Démoniaques[/b] : Étant une manifestation physique de la malignité du Rat Cornu, toutes les attaques du Verminarque Exalté sont magiques.

[b]Glaivesinistre[/b] : Les attaques effectuées avec le Glaivesinistre bénéficient de la règle spéciale Blessure Multiple (1D6).

[b]Flamme Flétrissante[/b] : Le Verminarque Exalté peut libérer un flot de flamme flétrissante verte qui ronge le métal et boursouffle les chairs. La Flamme Flétrissante est une attaque de tir avec le profil suivant :

[code]
Portée Force Règles Spéciales
Flamme Flétrissante 12 ps 3 Tirs Multiples (1D6), Tir Rapide, Attaques Empoisonnées[/code]



[b][center][size=3]Horreur de la Portée Skaven[/size][/center][/b]
[url="http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/b/BroodhorrorBW.pdf"]Règles Forgeworld en anglais (Noir et Blanc)[/url]
[url="http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/b/Broodhorror.pdf"]Règles Forgeworld en anglais (Couleurs)[/url]


[i]L’Horreur de la Portée Skaven peut être utilisé comme un monstre asservi lors d’une partie de Tempête de Magie ou pris comme monture pour un Seigneur de Guerre Skaven pour +195 points.[/i]
[code]
M CC CT F E PV I A Cd Type d’Unité
Horreur de la Portée Skaven 8 4 0 6 5 5 4 4 6 Monstre[/code]
[b]Points[/b] : 195
[b]Taille d’Unité[/b] : 1
[b]Équipements[/b] : Griffes et Dents

[b]Options[/b]
Peut recevoir les améliorations suivantes :
[list]
[*]Fouet Caudal (Confère à l’Horreur de la Portée 1 Attaque Caudale) +15 points
[*]Armure Rouillée (Confère à l’Horreur de la Portée une sauvegarde d’armure de 5+) +10 points
[*]Griffes Skyre (Confère aux attaques de l’Horreur de la Portée les règles spéciales Perforant et Arme Magique) +15 points
[*]Souffle Pestilentiel (Confère une attaque de souffle de Force 2 sans sauvegarde d’armure permise) +25 points
[/list]
[b][size=2]Règles Spéciales[/size]
Grande Cible, Attaques Empoisonnées, Tenace, Terreur, Régénération, Ichor Fétide, Touches d’Impact (1D3)

Ichor Fétide[/b]
[i]Lorsque l’Horreur de la Portée meurt, elle s’effondre dans un élan fétide d’ordures empoisonnées et des restes de sa famille à moitié digérés.[/i]
Toutes les unités en contact avec l’Horreur de la Portée souffre de 2D6 touches de Force 2, réparties comme des tirs.



[b][center][size=3]Rat Loups[/size][/center][/b]
[url="http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/w/Wolfrats.pdf"]Règles Forgeworld en anglais.[/url]

[code]
M CC CT F E PV I A Cd Type d’Unité Taille d’Unité Points
Rat Loup 8 4 0 4 3 2 5 2 6 Bête de Guerre 5-20 16 points / figurine[/code]

[b]RÈGLES SPÉCIALES
Cavalerie Légère, Saut à la Gorge, Vague de Mort.

Saut à la Gorge ![/b] : En raison de leur rapidité et de leur soif de sang, les Rat Loups ont la règle spéciale Frappe Toujours en Premier lors du tour où ils chargent.

[b]Vague de Mort[/b] : L’appétit vorace des Rat Loups signifie qu’ils sont généralement sur le point de mourir de faim, après avoir tué la plupart des petites proies du territoire de la meute. Devraient-ils être appelé à combattre leur faim puis les envoyer déchirés à travers les rangs d’une unité ennemie, leur force étant renforcée à chaque bouchée de chair ensanglantée dont ils se gorgent. Une meute de Rat Loups gagnera +1 touche d’impact pour chaque point de bonus de rang que l’unité a.

[b]OPTIONS[/b]
Les Rat Loups sont des créatures diverses et déformées, sujets à la mutation et affligés par leurs appétits immondes. N’importe quelle option suivante peut être prise par une unité de Rat Loup (tous les Rat Loups de l’unité doivent avoir les mêmes options).
[list]
[*][b]Variole[/b] +2 points/fig
En raison de leur régime alimentaire de charognes malades, les Rat Loups portent des Attaques Empoisonnées.
[*][b]Tesson de Malepierre[/b] +10 points/fig
Certains Démonistes du Clan Skyre accroit les crocs et les griffes de leurs créatures avec des implants imprégnés de malepierre, donnant aux Rat Loups les règles spéciales Perforant et Arme de Malepierre (voir le livre d’armée Skavens).
[*][b]Mutants bouffis[/b] +3 points/fig
Faisant plusieurs fois la taille de leurs parents, ce sont des brutes accrues avec une faim illimitée. Les Rat Loups gagnent +1 en Endurance et perdent -1 en Initiative.[/list]



[b][center][size="3"]Formes de Loup[/size][/center][/b]
[url="http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/s/skinwolves.pdf"]Règles Forgeworld en anglais.[/url]

[code]
M CC CT F E PV I A Cd Type d’Unité Taille d’Unité Points
Forme de Loup 7 5 0 4 4 3 5 2 7 Infanterie monstrueuse 3-15 45 par figurine[/code]

[b]RÈGLES SPÉCIALES
Peur, Régénération (5+) et Frénésie.

ÉQUIPEMENT[/b]
Griffes et crocs (Arme de Base)

[b]OPTIONS[/b]
Une unité de Formes de Loup peut avoir une faveur des dieux du Chaos. Une unité peut prendre l’une des options suivantes :
[list]
[*][b]Marque de Khorne[/b] +5 points/fig
Les figurines de l’unité gagnent +1 en Force.
[*][b]Marque de Tzeentch[/b] +5 points/fig
La Régénération de l’unité passe à (4+).
[*][b]Marque de Nurgle[/b] +2 points/fig
Les attaquent de l’unité gagnent la règle spéciale attaques empoisonnées.
[*][b]Marque de Slaanesh[/b] +10 points/fig
Les figurines de l’unité gagnent la règle spéciale frappe toujours en premier.
[/list] Modifié par ilmarith
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  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
[quote name='ilmarith' timestamp='1330799011' post='2091496']Ajout de la dernière unité skavens.
Pour la traduction de Skin wolf je n'ai pas trouvé mieux que Forme de loup.
Si vous avez des suggestions ou des corrections à apporter n'hésitez pas.[/quote]Que font ces loups dans les Skavens alors qu’ils sont clairement chaotiques (enfin dans les règles, je les verrais plutôt chez les CV :rolleyes: ) :skull:

Mis à part ça, rien à dire sur la traduction. Il faut dire qu’il n’y a pas de difficultés particulières. Pour le nom, au vu de l’historique, je proposerais plutôt Loups à Lambeaux de Peau.
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C'est effectivement une unité loup-garou du chaos.
Pour skin-wolf : wulfen, lupin, [color=#222222][font=arial, sans-serif][size=2]Lycans , [/size][/font][/color]wolfen, loup-garou, garou-loup, garou Modifié par Dreadaxe
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Le texte de background
[quote]Many are the dark and nightmarish horrors that the Ruinous Powers have visited upon the world, yet few are as strange as the Skin Wolves of legend. The witch-curs’d and Chaos-tainted men and women afflicted with this gift from their unholy gods bear a mutation that does not show as a stigmata of the flesh, but instead lurks in the blood, a slumbering beast to be roused by dark sacrifice and unspeakable ritual.


When this horror is unleashed, there is no mere transformation from man into beast; instead a great humanoid wolf-thing bursts fully-formed from the body of the human. Lean and half-insane with Chaos-tainted hunger, the Skin Wolf is so-named for the scraps and tatters of flesh and chunks of gristle that cling to its hulking frame; all that remains of the human form it once bore. Only once battle is spent and their voracious hunger sated will the transformation be reversed, the flesh of the Skin Wolf collapsing into a pallid and terrible mass from which the human must tear itself free. [/quote]


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  • 2 semaines après...
je pense aussi que ces skin wolves méritent un sujet à part. Ou alors d'être intégrés dans les traduc du "monstrous Arcanum" à venir, ou dans celles des montres "tempête de magie". Mais pas ici, c'est sûr.

Fais signe quand tu les aura replacés!
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  • 2 mois après...
[quote name='JB' timestamp='1331675588' post='2097104']
je pense aussi que ces skin wolves méritent un sujet à part. Ou alors d'être intégrés dans les traduc du "monstrous Arcanum" à venir, ou dans celles des montres "tempête de magie". Mais pas ici, c'est sûr.

Fais signe quand tu les aura replacés!
[/quote]

Il faut attendre qu'ilmarith crée un nouveau sujet pour déplacer.
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  • 4 semaines après...

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