Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BTemplars] 2000 pts


Gert

Messages recommandés

Hello tout le monde,
après moult tergiversations, je m'oriente (définitivement :ph34r:) sur une armée Black Templars.
Les possibilité en modélisme, le fluff et le codex m'ont définitivement converti à leur cause.
Je pars clairement sur une liste efficace; et je l'espère pas imbuvable.


[color="darkred"]QG[/color]

[b]Sénéchal[/b] - 185pts
Armure terminator, poing tronçonneur, bouclier tempête, cape adamantine
[b]Escouade de commandement terminator[/b] - 225pts
4 frères d'épée, 2 lance missiles cyclone, tueurs de chars

[b]Réclusiarque[/b] - 171pts
Crux terminatus, paire de griffes éclaires, 3 cénobites, grenades frag.

[b]Champion de l'Empereur[/b] - 140pts
Relevez les défis


[color="darkred"]ELITE[/color]

[b]Frère d'épée terminator[/b] - 265 pts
2 Lance missiles cyclone, tueurs de chars


[color="darkred"]TROUPES[/color]

[b]Escouade d'initiés[/b] - 101pts
5 initiés, canon laser, lance plasma

[b]Escouade d'initiés[/b] - 101pts
5 initiés, canon laser, lance plasma

[b]Escouade d'initiés[/b] - 285pts
10 initiés, 10 novices, fuseur, gantelet

[b]Escouade d'initiés[/b] - 285pts
10 initiés, 10 novices, fuseur, gantelet


[color="darkred"]ATT. RAPIDE[/color]

[b]Land speeder typhoon[/b] - 70pts
Bolter lourd, lance missiles typhoon

[b]Land speeder typhoon[/b] - 70pts
Bolter lourd, lance missiles typhoon

[b]Land speeder typhoon[/b] - 70pts
Bolter lourd, lance missiles typhoon

[b]TOTAL : 1967pts[/b]

J'ai un petit rab de 33pts à utiliser...

Pour l'aspect tactique de la chose. Ca va être du droit devant avec un appui fourni par ma tripoté de lance missiles et mes deux mini dev. L'objectif sera clairement de contacté le plus rapidement possible avec une escouade de 20 avec le chapi et ses cénobites afin de laisser du répit aux autre unités.
Les trois speeder ont été choisis principalement pour one shot le danger principal du bad guy d'en face (arme à gabarit essentiellement à la vue de ma liste :clap:)

Gert. Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
merci pour ces premiers retours.

@[color="#000000"] KosmeKhan : je souhaite conserver soit un point tronçonneur / soit le marteau tonnerre. Une arme énergétique sur un space marine je trouve que ça le rend inutile avec une force de 4.
Pour les chars, je me trouve face un dilemme. Si je dois mettre des véhicules lourds, je vais devoir diminuer mes effectifs et rendre ma liste moins efficaces.

@Paulo7892 : Pour placer un LRC il va falloir piocher dans mes effectifs pour trouver 265 pts. En plus chez les BT, c'est 15 places. 14 pour laisser la place à une perso....
Surtout que placer un LR seul au milieu de la liste, je vais vite me le faire vitrifier par tout ce que l'adversaire aura en antichar.

Si je veux placer des véhicules je vais devoir adapter complètement ma liste. et au niveau antichar je suis déjà bien fourni...
Si vous avez des suggestions, je suis open?

Gert.
[u][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=215222"]
[/url][/u][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que ça manque de transport (et pour tes grosses escouades de Cac, je ne vois que le LRc).

Selon moi, contre un joueur qui pose un LRredeemer avec totors d'assaut dedans, tu vas pleurer.. Sa prendra 1/4 de son effectif, mais sa constituera son fer de lance, et sans énergétique valable à opposer, tu vas ramer. Perso à 1000 points, je prends 1 dread avec 2 autocanons jumelés pour shooter en fond de table (125 points par dread). À 2000 points j'en prends 2, etc. Un dread autocan c'est 4 tirs jumelés F7, autant dire que les LS disparaissent dès qu'ils sont à portée. Le LRr se rue sur ta troupette de CaC avec son escouade de totors d'assaut et commence à t'arroser à 24ps avec le canon d'assaut jumelés.. Après t'as le promethium des lances flammes, F6 PA3, pas de saves pour des gugus.. T'as quasi aucune chance de stopper le véhicule, il te faut un 6 de tes lance missile pour un dégât léger > un nouveau 6 pour immobiliser le véhicule après avoir réussi la CT..).

Le Vindic peut progresser dans le train du LRr puisque couvert par les dread qui dérouille tes escouades d'initiés (une par tour, 8 tirs jumelés F7PA4 sur 5 guss, faut pas que tu loupes leurs saves puis que tu réussisses leur test de Cd). Une fois le vindic à 24ps, boum la galette sur l'escouade de commandement qui pouvait endommager le LRr avec leur statut tueur de char (CT réussi + 5 pour dégats légers / 6 pour dégâts lourd + un gros dé sur tableau des dégâts..). Après je dois éclairer quelque chose, est-ce qu'un Techmarine peut réparer un véhicule depuis l'intérieur de celui-ci (il n'est ni à terre, ni bat en retraite donc rien dans les règles ne l'empêche)..

Pour moi, ta liste spamm piéton se fait cuir la face rapidement, sachant qu'une liste à 2000 points avec un LR, c'est extrêmement répandu! À toi de voir, mais au moins un LRc, c'est le minimum j'pense. Alors oui il va faire aimant à tir, mais tant mieux, ça permettra au reste de progresser sans trop de soucis, notamment tes LS qui pourront se faire plaisir en allant poutrer les escouades devastator qui menace le LR ou la pietaille. :) Modifié par Paulo7892
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des piétons, t'en retire des piétons? >< Sérieux, fout leur des véhicules, splitte tes escouades de 20 en deux, mets les dans des rhinos et rouler jeunesse! :D Franchement, laisse 2 LS avec MFuseur parce que pour de l'anti blindé, t'es pas franchement équipé.. Et À 2000 points, y a très peu de liste avec moins de 4-5 chassis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle liste, je joue avec les mêmes "basses", mais avec les variantes suivantes:
(En espérant que cela te soit utile)

[u][b][color="#8B0000"]J'ai motorisé mes escouades:[/color][/b][/u]

5 initiés 4 novices[i] + moufle + fuseur (full arme de cac)[/i]
Dans: Rhino + Blindage renforcé
[color="#8B0000"][200pts][/color]
[i]Il reste une place pour un perso.[/i]

Je joue ça x2 + le champion en "relevez les défis" comme schéma d'armée obligatoire.
Je n’ai jamais eu à me plaindre de cet ensemble (je touche du bois!)

De plus tes 2 unités de 20 piétons ne vont pas faire long feu contre des armées de fond de table ou mécanisé.
Il ne faut pas oublier cette merveilleuse règle spé., « Ardeur du juste », qui va forcément jouer contre toi à un moment, tu auras beau avoir un Cd de 10 tu vas le raté un beau « tour ». Donc l’escouade sans le Chapelain va juste servir de cible mouvante ou vas se jeter sur une cible sans valeur ou bloquante.
[size="1.5"][i]Cf : Scarabées Canopteks [Vécu] 3 ou 4 pv’s par socle, et bien 5 socles mini…)[/i][/size]

Sinon, je ne compte pas moins de 14 tirs de LM typhon ou cyclone …
Tu as aimé le fluff BT ? Alors prend ta moufle et vas taper à la porte de ce char !
De même pour les canons laser sur tes initiés.
[size="1.5"][i]Même si j’en utilise 1 sur ma liste 1500pts en cas de « prendre et tenir »)[/i][/size]

Si tu mécanise tes troupes, plus besoin d’autant de LM alors tu vire cette escouade de termite lopette, et tu me mets de bonne termite avec marteaux/griffes dans un LRC.
[size="1.5"][i]Tu auras tes pts en réduisant tes troupes pour les faire rentré dans des rhinos.[/i][/size]

[color="#8B0000"][u][b]Pour les Land Speeder, je les joue par escadron,[/b][/u][/color]

1 LS Tornado –Multifuseur –LFL
1 LS Typhoon –Multifuseur
[color="#8B0000"][160pts][/color]

Le Tornado te sert à allouer les dégâts et donc de garder le Typhoon (de plus tu considère les dégâts « sonné » comme « secoué »)
Je joue ça x2 également, sur les 2 flancs.

[b][color="#8B0000"][size="2.5"]En gros, tu charge moteur hurlant avec les transports, tu mets donc une grosse pression sur le mec en face, et en même temps tu prends les chassies ennemie de flanc avec les Speeder[/size][/color][/b]

[u][i]Pour l’honneur du chapitre, enfin de réaliser le veux de Sigismund et en souvenir de Dorm. Bon courage pour ta croisade mon frère ![/i][/u]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Et des piétons, t'en retire des piétons? >< Sérieux, fout leur des véhicules, splitte tes escouades de 20 en deux, mets les dans des rhinos et rouler jeunesse! [/size][/color]:D[color=#330000][size=2] Franchement, laisse 2 LS avec MFuseur parce que pour de l'anti blindé, t'es pas franchement équipé.. Et À 2000 points, y a très peu de liste avec moins de 4-5 chassis![/size][/color] [/quote]
Justement le full piétons prend à contre-pied la plupart de l'antichar adverse. Le full piétons ou un hybride en BT avec du termis tueurs de char c'est plutôt dur.
L'hybride est très bon, t'as les termis qui délivrent les tirs F9, la troupe en rhino avec du CL/LP pour pouvoir prendre de l'objo, le LS typhoon qui coute rien, le predator avec l'esprit de la machine

T'as liste est efficace, peut être enlever le réclusiarque pas forcément obligatoire, trouver des points pour rajouter des boucliers tempêtes dans les escouades de termis.

[quote][color=#330000][size=2]les dread qui dérouille tes escouades d'initiés (une par tour, 8 tirs jumelés F7PA4 sur 5 guss, faut pas que tu loupes leurs saves puis que tu réussisses leur test de Cd)[/size][/color][/quote]
Le dread c'est très bien mais faut pas oublier que c'est t'as une 3+, la couvert, ils ont un commandement de 10 avec le sénéchal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,
merci pour tous ces conseils; cela m'a donné d'autre pistes de réflexion.

[quote] Et des piétons, t'en retire des piétons? >< Sérieux, fout leur des véhicules, splitte tes escouades de 20 en deux, mets les dans des rhinos et rouler jeunesse! :D Franchement, laisse 2 LS avec MFuseur parce que pour de l'anti blindé, t'es pas franchement équipé.. Et À 2000 points, y a très peu de liste avec moins de 4-5 chassis![/quote]
Le Land Raider redeemer est une réelle menace pour ma liste et j'aurai du mal à le gérer, surtout par paire. Il n'y a pas grand chose que je puisse faire à cela pour le moment avec une liste BT.
Les autres blindés, razorback, predator, dread ne me font pas plus peur que cela avec le nb de missiles anti char que je peux envoyer par tour.

[quote][b]J'ai motorisé mes escouades:[/b]

5 initiés 4 novices[i] + moufle + fuseur (full arme de cac)[/i]
Dans: Rhino + Blindage renforcé[/quote]

Pour jouer à plein, un BT doit être à pieds pour tirer parti de la règle ardeur du juste qui est mouvement gratuit (pas le transport que l'on paye 50 pts mini...)
Si je paye du rhino, le problème qui se pose dès lors, c'est de rajouter d'autre blindés afin de ne pas laisser les rhinos (2 ou3) comme seule cible pour les armes antichar adverses. LA je perds en efficacité je pense.
Après je suis curieux de voir ta liste mécha en BT (en MP si tu préfère :ph34r:)

[quote]
T'as liste est efficace, peut être enlever le réclusiarque pas forcément obligatoire, trouver des points pour rajouter des boucliers tempêtes dans les escouades de termis.[/quote]
Le réclusiarque est en fait mon garant pour un close rapide.
Avec lui, la règle ardeur du juste me permet d'orienter ma consolidation où je veux, et non vers l'ennemi le plus proche en vue.
Avec les cénobites, je rajoute 3 ps à cette distance (et lui donne une suite pour être au chaud au càc)
Les sceaux de croisés qu'il a de série, me permet de relancer le jet d'ardeau du juste en cas de jet de dés foireux.
Du coups, en moyenne je pourrais avancer de 7ps dés que l'on me tire dessus.

Du coup ma liste se tiendrait comme telle :

[color="darkred"]QG[/color]

[b]Sénéchal[/b] - 150pts
Armure terminator, poing tronçonneur, bouclier tempête.
- [b]Escouade de commandement terminator[/b] - 225pts
4 frères d'épée, 2 lance missiles cyclone, tueurs de chars

[b]Réclusiarque[/b] - 156pts
Crux terminatus, 3 cénobites, grenades frag, P Bolter.

[b]Champion de l'Empereur[/b] - 140pts
Relevez les défis


[color="darkred"]ELITE[/color]

[b]Frère d'épée terminator[/b] - 265 pts
5 frères d'épée, 2 Lance missiles cyclone, tueurs de chars

[b]Frère d'épée terminator[/b] - 265 pts
5 frères d'épée, 2 Lance missiles cyclone, tueurs de chars


[color="darkred"]TROUPES[/color]

[b]Escouade d'initiés[/b] - 101pts
5 initiés, canon laser, lance plasma

[b]Escouade d'initiés[/b] - 101pts
5 initiés, canon laser, lance plasma

[b]Escouade d'initiés[/b] - 325pts
10 initiés, 10 novices, fuseur, gantelet, grenades frag

[b]Escouade d'initiés[/b] - 325pts
10 initiés, 10 novices, fuseur, gantelet, grenades frag

[b]TOTAL : 1999pts[/b]

Ce me permet de balancer
- 12 tirs force 8 tueurs de char
- 2 tirs force 9
Plus mes deux fuseurs et LP pour des tirs d'opportunités.
Pour le càc j'ai de quoi amocher pas mal de chose avec pas mal de gantelet parsemé dans mes escouades.

Edit : j'ai clarifié ma liste ^^.

Gert. Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!


Les LM Cyclone en tueurs de char, je trouves ça vraiment sympa! J'ai pas le codex BTemplars sous les yeux, mais tu as le droit à 2 armes spé sur 5 initiés?

Honnêtement, ton armée, pour 2000 points, ne tient pas vraiment le coup, trop de risque sur tes Frères d'Epées. Alors oui ça peut être rigolo à jouer comme ça, mais c'est pas une liste dur. Les antichar ennemis se concentreront sur tes Frères d'Epées puis les QG à défaut d'avoir du blindé à découdre.

EDIT - Merci Arnar ;) . Modifié par Paulo7892
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain le con!!! J'ai pas le codex sous le nez, les frères sont par 5, ouuuh, dur pour moi! Toutes mes excuses, t'es déjà bien plus à l'abri :) Je voyais les Frères d'Epées comme des Oblis, mais leur tarif me semblait juste hallucinant, je comprenais pas sans le détail, je me disais qu'ils étaient par 2 >< !!

Bon bah ouais, pourquoi pas, faut tester, ça peut être marrant! ;) Modifié par Paulo7892
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, plus d'attaque rapide ? Tu compte tout tenter face à face avec les chars? Bon ok, le nombre de tir te permet d'arriver a percé le blindage.
A moins que tes termites soient en fep ?
Mais dans ce cas tu les poses a porté de tout les tirs adverse.
[i][size="1.5"](Oui d’accord, ils sont quand même teigneuse les termites 8-s )[/size][/i]

Sinon pour ma liste, j’ai juste fais une ébauche de liste a 1.5k et 2k pts. Je joue principalement sur des petits formats <1k pts.

Pour le fais d’avoir 2 rhino qui ce ballade, mes adversaires dirigent principalement leur tir LM sur mes Land Speeder, sous-estiment la puissance BT au CàC. Ca me laisse le temps d’arriver plus près avec les rhino.
[size="1.5"][i](J’oublie parfois de leur dire que je relance les jets pour toucher au CàC en début de partie :innocent:)[/i][/size]
Pour « ardeur du juste » moi je me basse pas dessus ^^ je n’ai vraiment pas de chance avec cette règle spé. :skull:
[size="1.5"][i](Bon comme je joue en petit format je n’ai pas mon séné’ qui monte mon Cd à 10 aussi)[/i][/size]

Hum Hum … Je vois que tu ne sors pas la « Saint Orbe d’Antioch »…
Franchement, une arme à explosion[sup][color="#FF0000"][size="4"]*[/size]J’espère que tu es allé voir ça : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1620270a_FRE_Black_Templars_Version_1_1.pdf[/sup][/color] [size="1.5"][i][color="#8B0000"](donc gd gabarit si rien de préciser non ?)[/color][/i][/size] que tu tire à 12ps.
Blesse toujours sur du 2+ [size="1.5"][i](peut importe l’endu en face)[/i][/size] ! PA 3 ! Dommage superficiel automatique des qu’un véhicule ce trouve sous le gabarit [i][size="1.5"](même partiellement[/size])[/i] Et pour finir tu peux charger après l'avoir utiliser !
[size="3"][u]Le tout pour seulement 10pts ![/u][/size]

Oh, et pour les escouades de 5 ini, tu compte vraiment jouer a la roulette ruse avec 1 plasma ? Les pauvres ils sont déjà si peut nombreux :rolleyes:

Après tout ce que je dis c'est vraiment mon point de vue et je n'ai pas l'expérience de jeux de certain, mais je compte bien l'avoir :shifty:

[u][b]PS:[/b][/u]Je t’envoie mes listes 1.5k et 2k pts par MP dès que je les aurais refaites au propre et vérifier niveaux pts -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,


termites par 5 et 2 cyclones tueur de chars = de l'anti blindé solide. De plus, le sénéchal est en première position ( mais remets lui la cape d'adamantine) et, comme tu peux mettre un bouclier sur le sergent de cette unité : 2 save à 3+ invu, dont une immunisée à la MI...
Les termites en élite n'ont qu'à suivre cette unité pour avoir une 4+ de couvert et tirer sur des blindés sans souci. Après contre du piéton, suffit que les 2 cyclones des terminators d'élite soit à coté de l'unité QG pour tirer sans couvert en face, alors qu'eux, grâce aux 3 comparses qui se trouvent derrière le QG ont un couvert... Si 3 unités, suffit de déborder de l'autre coté :

S sénéchal, Q : termite QG, Qc cyclones .
C termite cyclone et T termites des unités choisis en élite :

...............................Q Qc S Qc Q
.........................C C T T T
...........................................T T T C C

Contre le redeemer que tout le monde craint : les termites se foutent de ses souffles, il n'y a que le chargement qui est dangereux.
Hors, les 4 ou 6 terminators armés de LMC ont une force de 9 ( tueurs de chars) avec une portée de 48 pas... 12 tirs, 8 touches, 1 lourd, un superficiel, et un autre dommage, de base... ( et il y a les minidevs canons laser qui tirent d'abord, on sait jamais... Si tu commences, le LR va avoir un poil de soucis ( si un rhino devant pour donner un couvert, 4 tirs F9 ont une chance non négligeable de le cratériser... sinon de l'immobiliser ou le sonner, ce qui est tout aussi marrant.. Dans ce cas, les autres tirs antichars vont sur les autres blindés.

S'il commence, suffit de ne pas se placer bêtement en face de lui, tu tires à 48 pas quand même... ^^
Et une fois que la menace "termites d'assaut" est enlevée, même si les termites t'ont rasé une unité en échange, le redeemer ( on considère que tu t'es foiré au tir 2 tours mini) ne restera pas à te menacer... entre les tirs F9 et les coups de gantelets/marteau F9 ( eh, le tureur de char au close avec 3/5 gantelets, ça pique :whistling: ) il va vite y avoir du taf pour les ferrailleurs...

Relevez les défis, c'est bien, mais ne sert dans ta liste que pour peu de monde : les unités piétonnes n'arrivant jamais intactes, et le chapelain n'en a pas trop besoin.


5 initiés Cl plasma, pour les avoir utilisés souvent, c'est super : bon antichar léger, garde une chance contre un plus gros blindé, le plasma rajoute en anti rhino, et fait réfléchir même du termite d'assaut : 3 minidevs qui tirent à disons moins de 24 pas et plus de 12, 2 touches de laser, 2 de plasma, mettons 3 blessures, 1 mort. Les bolters rajoutant 3 blessures 1/2 de plus pour les 3 minidevs.
Les 3 unités de termites, c'est 16 blessures en plus. 1 tour de tir, certes avec tout ( mais je considère que tu tires sur la grosse menace, c'est 3 morts en face. Faut qu'ils soient par 10 pour t'inquiéter donc en piétons.

Maintenant, il est plus courant de les voir en LR (redeemer ou crusader).
Disons 7.
Tu n'as que 2 phases de tir max pour casser le LR.
Si tu réussis assez tôt, on passe à la phase de tir à outrance sur les termites.
si tu foires, il te faut une unité sacrifiée devant tes termites.
Après qu'elle soit exterminée par l'assaut adverse, il ne te reste qu'à tirer avec les minidevs puis les termites, pour charger les survivants avec tes QG et élites....

Ah, et contre du chevalier gris, les cyclones et typhons c'est bon contre les purifs par 5 ... :innocent: Modifié par Carnassire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Merci pour tes lumières. Ca va m'être d'une grande utilité.

[quote]De plus, le sénéchal est en première position ( mais remets lui la cape d'adamantine) et, comme tu peux mettre un bouclier sur le sergent de cette unité : 2 save à 3+ invu, dont une immunisée à la MI... ][/quote]
Je n'avais clairement pas vu ça de cette manière. La cape adamantine je la trouvais relativement cher, pour ne pas m'immuniser contre tous les types de morts instantanées...
Il est clair que ton point vu est très intéressant, car ca me laisse des touches de tirs lourds que je peux absorber.

[quote]
Relevez les défis, c'est bien, mais ne sert dans ta liste que pour peu de monde : les unités piétonnes n'arrivant jamais intactes, et le chapelain n'en a pas trop besoin. [/quote]

Je me tatais également pour changer de voeu et prendre "Haïssez le sorcier", histoire de me démarquer encore plus de ce qui existe dans le metagame actuel ^^ (et pour bénéficier du mouvement gratuit...)

En revanche, juste une précision sur la compétence de vétéran "tueur de chars". J'ai compris ( ou cru comprendre) que cela donné +1 au jet de pénétration et non à la force brute de l'arme. Il y a eu un errata dans une FAQ à ce sujet?

Gert Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à la pénétration, mais c'est "comme" si tu avais +1 à la force.

Un LMC tueur de char pénètre à 8+1+1D6, soit 9+1D6.

Le seul cas où une vrai F9 serait intéressante, c'est contre certaines créatures monstrueuses (Seigneur Fantôme :wub: ).

Pour Haïssez le sorcier, il peut être vraiment bien pour toi qui n'a pas vraiment de quoi contrer les pouvoirs psys.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gert' timestamp='1335248980' post='2121941']

En revanche, juste une précision sur la compétence de vétéran "tueur de chars". J'ai compris ( ou cru comprendre) que cela donné +1 au jet de pénétration et non à la force brute de l'arme. Il y a eu un errata dans une FAQ à ce sujet?

Gert
[/quote]

Il n'y a pas besoin d'erratas, c'est +1 sur le résultat. Par ex. sur du serpent eldar, c'est F8 + le résultat donné par le dé + 1 ; et non pas F9 qui serait ramené à F8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Hum Hum … Je vois que tu ne sors pas la « Saint Orbe d’Antioch »…
Franchement, une arme à explosion*J’espère que tu es allé voir ça : http://www.games-wor...Version_1_1.pdf (donc gd gabarit si rien de préciser non ?) que tu tire à 12ps.
[/quote]
Petit gabarit, c'est même précisé dans la Faq que tu cites...

J'avais quand même un petit faible pour ta première liste, pour la mobilité que t'apporte les LS.
Mais ta seconde liste reste quand même bien méchante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Petit gabarit, c'est même précisé dans la Faq que tu cites...[/quote]

pardon ? j'ai quand meme cherché mais ...

[quote]Page 28 – Saint Orbe dʼAntioch
[size="3"]Remplacez[/size] “Effectuez un jet pour toucher normal.
Si le Saint Orbe atteint sa cible, placez le petit gabarit
dʼexplosion sur une figurine de lʼunité.”

[size="3"]par[/size] “Le Saint Orbe dʼAntioch est une arme à explosion.”[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]par[/size][/color][color=#330000] “Le Saint Orbe dʼAntioch est une arme à explosion.”[/color] [/quote]
Donc petit gabarit. Très très fort, t'arrives à lire la FaQ, citer le bon passage et ne pas voir qu'il est précisé que c'est le petit gabarit.
Pour le grand gabarit, il est précisé Gde Explosion.

C'est juste une réécriture pour le passage de la V4 à la V5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le grand gabarit, il est précisé Gde Explosion.[/quote]
Voila ce que je voulais savoir ! quand rien de préciser c'est donc petite exp.
ma question été
[quote](donc gd gabarit si rien de préciser non ?)[/quote]
Merci ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.