Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necron] 2000pt demande d'avis


youpla

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila je post une petite liste pour avoir vos avis. Elle me semble très sympa à jouer de part sa polyvalence. Cette liste n'a pas pour but d'être jouer en tournoi mais surtout entre amis. Je viens de commencer Warhammer donc je suis prêt à entendre toute vos remarques pour la faire évoluer :)

[b][u]2000 pt (Necron) : 1991 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Seigneur destroyer[/u][/color] (125/160 pts) [list][*] 1x Scarabées psychophages [*] 1x Trame sempiternelle [/list] [*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (5 unités / 270 pts)
[list][*][color=#00a650][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (90/115 pts) [list][*] 1x Fauchard[*] 1x Scarabées psychophages [/list][*][color=#00a650][u]Emissaire de la Tempête[/u][/color] (25 pts) [*][color=#00a650][u]Emissaire de la Tempête[/u][/color] (25 pts) [*][color=#00a650][u]Emissaire de la Tempête[/u][/color] (25 pts) [*][color=#00a650][u]Console de commandement[/u][/color] (80 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Rôdeur du Triarcat[/u][/color] (150 pts) [*][color=red][u]Rôdeur du Triarcat[/u][/color] (150 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (10 unités / 232 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Guerriers Nécrons[/u][/color] (117 pts) [*][color=#00a650][u]Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (10 unités / 232 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Guerriers Nécrons[/u][/color] (117 pts) [*][color=#00a650][u]Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (10 unités / 232 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Guerriers Nécrons[/u][/color] (117 pts) [*][color=#00a650][u]Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Mécanoptère[/u][/color] (100/135 pts) [list][*] 5x Nébuloscope [*] 1x Tisse-Ombre [/list][*][color=red][u]6x Spectre canoptek[/u][/color] (210/250 pts) [list][*] 4x Câbles Constricteurs [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [*][color=red][u]Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Donc pour la tactique, je pensais :

- Le seigneur destroyer va avec les spectres et charge par le flanc en direction de l'unité du commandant adverse sinon dans la cas où c'est impossible vers l'unité la plus proche. Le seigneur me permet de lancer des défis sans trop de risque et les scarabée psy sont vraiment un must have lors d'un fight
- 1 émissaire dans chaque arche avec 9 guerriers; J'envoi 2 arche arche en avant au max à 12 ps je fais sortir les unités à 6 ps encore devant pour tirer et bénéficier du tir rapide rapidement (9x2 tir + 5 tir de l'arche = 23 par arche). La dernière arche est pour l'objectif si il y a. Les arches me permettent de garder mes unités aux max même si j'ai peur qu'elles se fassent allumer très vite d'où l'importance d'amener mes guerriers rapidement à 12 ps il seront protégé par la console de commandement et les mécanoptères ^^
- Les rôdeurs avancent doucement mais surement. Ils visent les véhicules adverses pour le jumelage et chargent dès que possible.
- Les mécanoptères alors je les ai mis car j'en ai =) et comme je vais surement jouer contre masse termi (1 fois sur 3), j'ai cru comprendre qu'ils étaient pas mal pour saturer
- Les deux console d'annihilation car le rapport qualité/prix est vraiment hallucinant à mon goût (ça fait le café :))
- La console de commandement, au premier tour je la planque derrière les deux arches pour pas qu'elle se fasse dézinguer et à partir du second tout elle va taper les véhicules

Voila je pense avoir tout dit. Je laisse place au commentaire merci d'avance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'me disais qu'avec les guerriers et les arches les véhicules tomberaient vite grâce à la saturation, sans compter les émissaires de tempête avec leur bâton =) De plus, la console de commandement est un très bonne anti char. Mais c'est vrai qu'il me manque quelques gros calibre PA 1 ou 2 Modifié par youpla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu ne peux détacher qu'un seul membre de la cour royale dans un autre unité, c'est un seul membre par tetrarque il me semble.

Par exemple si tu veux mettre 3 émissaires de la tempête dans 3 escouades différentes il te faut 3 tetrarques.

La chose à faire avec des crypteks c'est de mettre 2 émissaires de la tempête avec un émissaire avec le voile.

Ça te fait 110 pts l'escouade, et en une phase de tir, tu détruis n'importe quel véhicule, et ça peu importe le blindage [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Pour ce qui est de tes mécanoptères, j'enlèverai les nébuloscopes et leur mettre des faisceaux de particules à la place.

Pour 150 pts tu as 5 gabarits force 6 ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Sinon ta liste est bien faite, la synergie rôdeur/guerriers/arche fantôme ça marche d'enfer ! Modifié par kage-mana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur pour les crypteks ? il me semble qu'avec un tetraque on peut avoir 1 cour royal et après on peut dispatcher la cour royal : 1 membre dans une unité différente.

Pour les mécanoptères je vais en effet enlever les nebuloscopes qui ne servent pas à grand chose car les armes sont jumelées. Je pensais enlever 1 guerrier d'une arche enlever le tisse ombre des mecanoptères et avec les points donner une orbre au seigneur destroyer et 5 projecteurs à particule aux spectre F6 PA5 =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kage-mana se trompe : chaque membre de la cour royale peut intégrer une unité. La limitation est la suivante : un tétrarque => un seul membre de cour royale dans une unité, deux tétrarques => deux membres dans une unité, etc...

concernant taliste : tes émissaires ne sont pas intéressants dans cette configuration. Ils tirent à 12 pas, ce qui est peu. Pourquoi pas 14 guerriers + 1 émissaire dans un moissonneur ?

Tu as mis deux rôdeurs mais pourquoi ? je pense que si tu fais ce choix tu dois faire tourner ta liste autour d'eux (mécarachnides pour les réparer, immortels tesla pour les relances...).

30 troupes c'est finalement assez peu aussi pour 2000 points. 40 c'est faisable et peut-être plus intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit je compte amener mes troupes à 12 ps au plus vite donc les émissaires pourront tirer. J'ai mis 2 rôdeurs pour pouvoir bénéficier du jumelage 2 fois par tour dans la logique des choses. Je peux tout à fais n'en jouer qu'un seul mais que ferais tu des 150 pts ? plus de guerrier mais l'unité ne sera pas mobile et n'aura aucune synergie avec la tactique que je souhaite utiliser. J'aime bien le combo traqueur + émissaire du désespoirs avec voile (155 pt) est ce rentable ? et peut on marquer une nouvelle unité à chaque fois que l'on FeP ? ou on ne peut seulement que la première fois ?

Je ne joue pas d'immi ni de moissonneur car je n'en ai pas et cela représente un trop fort investissement pour monter une armée digne de ce nom :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Terminagob' timestamp='1354558421' post='2262345']
Kage-mana se trompe : chaque membre de la cour royale peut intégrer une unité. La limitation est la suivante : un tétrarque => un seul membre de cour royale dans une unité, deux tétrarques => deux membres dans une unité, etc...[/quote]

[quote]Tu ne peux détacher qu'un seul membre de la cour royale dans un autre unité, c'est un seul membre par tetrarque il me semble.

Par exemple si tu veux mettre 3 émissaires de la tempête dans 3 escouades différentes il te faut 3 tetrarques.[/quote]

C'est bien ce que j'ai dis, donc non je ne me trompais pas... Modifié par kage-mana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kage-mana' timestamp='1354563718' post='2262418']
[quote name='Terminagob' timestamp='1354558421' post='2262345']
Kage-mana se trompe : chaque membre de la cour royale peut intégrer une unité. La limitation est la suivante : un tétrarque => un seul membre de cour royale dans une unité, deux tétrarques => deux membres dans une unité, etc...[/quote]

[quote]Tu ne peux détacher qu'un seul membre de la cour royale dans un autre unité, c'est un seul membre par tetrarque il me semble.

Par exemple si tu veux mettre 3 émissaires de la tempête dans 3 escouades différentes il te faut 3 tetrarques.[/quote]

C'est bien ce que j'ai dis, donc non je ne me trompais pas...
[/quote]

Si tu te trompes.

Tu peux mettre trois émissaires de la tempête dans trois escouades différentes. Si tu veux mettre deux émissaires par escouade, tu dois avoir deux Cour Royale. C'est un membre de Cour Royale par escouade, ou tous les membres dans une Escouade de commandement avec le Tétrarque. Tu n'as pas besoin d'avoir un Tétrarque par escouade, c'est ridicule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
[quote name='youpla' timestamp='1354560201' post='2262371'] J'aime bien le combo traqueur + émissaire du désespoirs avec voile (155 pt) est ce rentable ? et peut on marquer une nouvelle unité à chaque fois que l'on FeP ? ou on ne peut seulement que la première fois ?[/quote]

Tu ne peux marquer qu'une seule unité par partie, ça serait abusé sinon si tu pouvais le faire à chaque tour [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Ce combo est pas mal mais c'est une escouade "one-shot" car en général le tour d'après ça se fait charger et ça meurt.

Utilisé contre du termi (sans bouclier tempête) ou de la CM (prince démon par exemple) ça peut vite se rentabiliser.

Maintenant vu ta liste, le seigneur avec ses spectres et ton QG en console sont déjà très bien pour gérer tout ce qui est termi ou CM.

Comme Terminagob je crois aussi que 30 troupes c'est peu en 2000 pts mais faut dire aussi que tes guerriers vont très bien résister tant qu'ils seront dans tes arches.

3 blindages 13 avec 4 pts de coques qui peuvent avoir une 4+ de couvert, c'est dur à descendre...

Mettre les méca pour réparer les rôdeurs, j'en vois pas trop l’intérêt. Les méca ça se joue plutôt avec du scarabées.

Surtout que ton adversaire va y aller au fuseur ou au canon laser pour détruire ton rôdeur, le réparer servirai à rien vu qu'il se fera one shot la plupart du temps.

De plus tu as 8 blindages 13 sur la table (c'est beaucoup !!!) et surtout beaucoup de cibles gênantes. Il y aura forcement des cibles sur lesquelles ton adversaire ne pourra pas tirer. (donc peut etre ton rodeur)

Si tu veux protéger ton rôdeur, joues le dans des couvert, il a mouvement à couvert, alors autant en profiter.

Ensuite les scarabées psychophages, c'est bien quand tu peux faire des défis ou contre une CM toute seule. Mais ton tetrarque est dans la console, ça l'empêche de faire des défis. Supprimer l'option te ferais gagner 15 pts.

Et avec 15 pts gagnés sur les scarabées psy et en supprimant les nébuloscopes et les tisses ombres des mécanoptères tu peux à toutes leurs mettre le faisceau à particules.

Ta liste est bien sans être ultime. J'approuve ton choix de ne pas jouer de moissonneurs, ça change, et ton adversaire aura surement plus de plaisir à jouer contre toi sans [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par kage-mana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les traqueurs, dès que tu as détruit la première unité marquée, tu peux en choisir une autre.

Pour les scarabées psy, tu n'es pas obligé de lancer des défis pour les utiliser. Cela marche aussi quand le tétrarque est embarqué dans sa console.

Bub'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bubu' timestamp='1354628524' post='2262912']
Concernant les traqueurs, dès que tu as détruit la première unité marquée, tu peux en choisir une autre.

Pour les scarabées psy, tu n'es pas obligé de lancer des défis pour les utiliser. Cela marche aussi quand le tétrarque est embarqué dans sa console.

Bub'
[/quote]

C'est indiqué où ? Dans la FAQ ? Parce que je n'ai vu cela précisé nulle part. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bubu' timestamp='1354628524' post='2262912']
Pour les scarabées psy, tu n'es pas obligé de lancer des défis pour les utiliser. Cela marche aussi quand le tétrarque est embarqué dans sa console.
Bub'[/quote]

Oui mais ça perd de son utilité. Surtout que c'est aléatoire

Quel intérêt de faire taper un boy ork sur une unité de 28 quand tu peux faire taper un Big Boss sur lui même lors d'un défi ? Modifié par kage-mana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kage-mana' timestamp='1354631001' post='2262952']
[quote name='Bubu' timestamp='1354628524' post='2262912']
Pour les scarabées psy, tu n'es pas obligé de lancer des défis pour les utiliser. Cela marche aussi quand le tétrarque est embarqué dans sa console.
Bub'[/quote]

P.82 du GBV à la règle défis: "un aurige ne peux pas lancer, ni relever, ni livrer un défi"

C'est écrit noir sur blanc
[/quote]


Relis "combattre depuis un chariot" (ce qui est en gras) et la description des scarabés :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gondhir: J'étais en train de finir d'éditer mon message quand tu as posté la réponse. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]

C'est parce qu'il y a un certain temps avant que tout le monde voit la réponse modifiée que tu as cru que j'avais fini de répondre.
Modifié par kage-mana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]2000 pt (1R) (Necron) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Seigneur destroyer[/u][/color] (125/160 pts) [list][*] 1x Scarabées psychophages[*] 1x Trame sempiternelle[/list] [*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (6 unités / 330 pts)[list][*][color="#00a650"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (90/115 pts) [list][*] 1x Fauchard[*] 1x Scarabées psychophages[/list][*][color="#00a650"][u]Emissaire de la Tempête[/u][/color] (25 pts) [*][color="#00a650"][u]Emissaire de la Tempête[/u][/color] (25 pts) [*][color="#00a650"][u]Emissaire de la Tempête[/u][/color] (25 pts) [*][color="#00a650"][u]Emissaire du Désespoir[/u][/color] (30/60 pts) [list][*] 1x Voile des ténèbres[/list][*][color="#00a650"][u]Console de commandement[/u][/color] (80 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Rôdeur du Triarcat[/u][/color] (150 pts) [*][color="red"][u]5x Traqueurs[/u][/color] (95 pts)[/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (10 unités / 232 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Guerriers Nécrons[/u][/color] (117 pts) [*][color="#00a650"][u]Arche fantôme[/u][/color] (115 pts)[/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités / 219 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Guerriers Nécrons[/u][/color] (104 pts) [*][color="#00a650"][u]Arche fantôme[/u][/color] (115 pts)[/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités / 219 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Guerriers Nécrons[/u][/color] (104 pts) [*][color="#00a650"][u]Arche fantôme[/u][/color] (115 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]5x Mécanoptère[/u][/color] (100/175 pts) [list][*] 5x Faisceau de particules[*] 5x Nébuloscope[/list][*][color="red"][u]6x Spectre canoptek[/u][/color] (210/240 pts) [list][*] 3x Câbles Constricteurs[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*] 1x Canon à Fission[/list][*][color="red"][u]Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*] 1x Canon à Fission[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voila avec quelques modifs. J'ai préféré garder les scarabée psy sur la console car je m'attend à me la faire focus dès que je serai au CaC donc mon Tétrarque finira à pied. J'ai sacrifié 1 câble sur les spectres et 2 guerriers pour pouvoir donner les Faisceaux à particule aux mécanoptères + les nebuloscopes ça me permettra de n'avoir quasiment pas de déviation lorsque je tirerai et 5 explosions F6 PA5 j'aime bien l'idée =)

J'ai mis des canons à fisson sur les consoles pour la PA3

Le seule point qui me fait hésiter c'est les 2 Rôdeurs ou 1 Rôdeur + 5 Traqueurs émissaire voilé. J'avoue ne pas trop savoir quoi choisir. Donc je pense tester les deux pour me faire une idée des avantages/inconvénients.

Je n'ai pas réussi à trouver non plus la règle qui indique qu'on a le droit de re-cibler une unité avec les traqueurs une fois qu'on a détruit la première. Modifié par youpla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[quote name='youpla' timestamp='1354633882' post='2262987']
Le seule point qui me fait hésiter c'est les 2 Rôdeurs ou 1 Rôdeur + 5 Traqueurs émissaire voilé. J'avoue ne pas trop savoir quoi choisir. Donc je pense tester les deux pour me faire une idée des avantages/inconvénients.
[/quote]
L'émissaire avec Voile fait perdre la possibilité de FeP depuis les réserves (ainsi que d'intercepter une unité adverse arrivant des réserves) et doit donc choisir sa cible au déploiement... ce qui est un peu dommage.


[quote name='youpla' timestamp='1354633882' post='2262987']
Je n'ai pas réussi à trouver non plus la règle qui indique qu'on a le droit de re-cibler une unité avec les traqueurs une fois qu'on a détruit la première.
[/quote]
Moi non plus ; quelqu'un l'a-t-il trouvé ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Necron Omikon' timestamp='1356924324' post='2275950']
[quote name='youpla' timestamp='1354633882' post='2262987']
Je n'ai pas réussi à trouver non plus la règle qui indique qu'on a le droit de re-cibler une unité avec les traqueurs une fois qu'on a détruit la première.
[/quote]
Moi non plus ; quelqu'un l'a-t-il trouvé ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]


[/quote]
Il y avait un gros litige à la V5 car le terme déploiement était utilisé pour le débarquement d'un véhicule tout comme le placement d'une unité. Dans ma mémoire et j'avais participé au débat, pour un débarquement il était écrit : the unit [i][b]deploys[/b][/i] etc...

L'unité utilisant aussi le terme "deploys" on pouvait en conclure que marquer une unité marché dès lors qu'on débarquait d'un véhicule aussi bien qu'on faisait une FeP ou une réserve classique.

Cependant, depuis la V6, le terme "deploys" est indiqué uniquement dans la règle réserve p124, paragraphe 5 de la colonne "arriving from reserve" et en Deep Strike page 36.

Donc maintenant l'unité des traqueurs ne peut utilisé son marquage d'une fois par partie et avec un litige : pendant chaque FeP (donc si votre cryptek équipé d'un voile, il pourra marquer une unité à chaque fois mais est ce rentable? j'en doute ;)).

Pour répondre à Youpla :
[quote]J'aime bien le combo traqueur + émissaire du désespoirs avec voile (155 pt) est ce rentable ? [/quote]
Dans un moissonneur et en 2 unités (donc sans voile), c'est bigrement efficace. Les paladins seront saturés et je doute qu'il en reste tout comme toute unité d'élite. Par contre tu risque de perdre tes amis de jeu car je ne le réserve que pour les tournois bill :nuke: Modifié par Mordreck-FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mordreck-FR' timestamp='1356954537' post='2276082']

[quote]J'aime bien le combo traqueur + émissaire du désespoirs avec voile (155 pt) est ce rentable ? [/quote]
Dans un moissonneur et en 2 unités (donc sans voile), c'est bigrement efficace. Les paladins seront saturés et je doute qu'il en reste tout comme toute unité d'élite. Par contre tu risque de perdre tes amis de jeu car je ne le réserve que pour les tournois bill :nuke:
[/quote]


2 unités dans le même transport au déploiement?
C'est possible ça?


Sinon moi j'aime bien ta liste.

Je me demande par contre si tes mécanoptères sont pas un peu chères.

Je trouve aussi dommage de faire une partie à 2000points en se passant de scarabés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Necron Omikon' timestamp='1356924324' post='2275950']L'émissaire avec Voile fait perdre la possibilité de FeP depuis les réserves (ainsi que d'intercepter une unité adverse arrivant des réserves) et doit donc choisir sa cible au déploiement... ce qui est un peu dommage. [/quote]

[quote name="FAQ Nécrons"]Q. Un voile de ténèbres peut-il être utilisé à la place du mouvement d’entrée sur la table d’une unité qui arrive des réserves ? (p84)
R. Oui.[/quote]

Juste histoire de rectifier. Ce n'est pas exactement comme s'ils arrivaient en frappe (ils doivent être annoncés comme arrivant normalement des réserves, vu que le Cryptek n'a pas FeP), mais c'est tout comme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='seph' timestamp='1356963477' post='2276163']
[quote name='Necron Omikon' timestamp='1356924324' post='2275950']L'émissaire avec Voile fait perdre la possibilité de FeP depuis les réserves (ainsi que d'intercepter une unité adverse arrivant des réserves) et doit donc choisir sa cible au déploiement... ce qui est un peu dommage. [/quote]

[quote name="FAQ Nécrons"]Q. Un voile de ténèbres peut-il être utilisé à la place du mouvement d'entrée sur la table d'une unité qui arrive des réserves ? (p84)
R. Oui.[/quote]

Juste histoire de rectifier. Ce n'est pas exactement comme s'ils arrivaient en frappe (ils doivent être annoncés comme arrivant normalement des réserves, vu que le Cryptek n'a pas FeP), mais c'est tout comme.
[/quote]

Exact, le Voile ne fait donc perdre que la capacité "Interception Ethérique". Modifié par Necron Omikon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.