Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

Yep.

Sur l'image de face, avec tes échappements maison et les alcoves ça me fait penser à un orgue de cathédrale sur chenille, le truc bien baroque. :clap:

[quote]Je vous livre cette version car cela permet de gommer les contrasts de la carte avec les parties plastiques grises.[/quote]
Yes, Le devant que tu as fait donne l'impression qu'il est + blindé que d'origine.
Le seul truc un peu en dessous c'est les portes latérales, pas la forme elle ça vas mais le fait que ça dépasse un peu trop en largeur, genre il rase de trop près un mur et hop une belle vue sur l'intérieur.

Sinon ton char pourrais convenir aussi aux soeurs de bataille. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question...Les zones d'ornement dentées, tu les découpe d'un bloc?(si c'est ça, chapeau, c'est nikel)
Ou c'est une bande et pliein de petit carrés (si c'est ça, chapeau ça se voit pas)
Utilise tu un cutter, ou un truc de découpe plus particulier?
C'est con, mais c'est encore ça qui m'etonnes le plus, j'aurai abandonné et je les aurai peint ces motifs!
Moi grand fan de battle devant les eternels (oui je suis polythéiste^^) tu me donne envie de faire du socle rond la!
Tu peut etre fier!
Une armée avac tant de personnalité, c'est bien rare!(bon ok y'en a quelques une sur ce fofo, mais tu es le proprietaire de trois d'entres elles donc...)

Tu fais du battle sinon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par là...

Comme d'habitude c'est une tuerie, je suis ultra fan...cependant :
je ne suis pas fan du corps de dread à l'avant du rhino.
Par contre la tourelle, et le [s]fulgurant[/s] bolter machin et les pots d'échappement sont top !!!!

Vivement la peinture.
Et quand tu veux sur Lyon, on joue tous les vendredis soir !!!
Et on se débrouillera pour t'héberger.

@+
christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo... [i]bouche bée[/i]

Je suppose que ce genre de monoligne n'est pas très utile donc je vais essayer d'être constructif :

Les +

Au niveau design général : j'ai devant moi un exemple de ce que les véhicules de 40 K devraient être. On retrouve ce mélange indéfinissable de gothique, de steam-punk et de machine de guerre qui auraient pu être enfanté par l'imaginaire fantasque travaillant pour le ministère de la guerre en 1914. Là on le sent l'esprit de 40K du fluff, là on a une image qui correspond à ce que l'on imagine.

Les -

C'est pas du battle... (bon ok elle est vraiment facile).

Bref, j'attends de voir quels engins tu vas nous sortir et j'espère voir ces merveilles un jour en vrai sur une table prêtes à en découdre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens..., quelques minutes sans boulot pour répondre.


c'est les portes latérales, pas la forme elle ça vas mais le fait que ça dépasse un peu trop en largeur, genre il rase de trop près un mur et hop une belle vue sur l'intérieur.


En fait c'est complètement voulu, le fait qu'elles dépassent.
Je voulais que les lance-fumigènes n'interfèrent pas avec les pots d'échappement qui eux aussi dépassent pas mal.


Sinon ton char pourrais convenir aussi aux sœurs de bataille.


Manque un peu de fleur, ce sont des filles !!


Les zones d'ornement dentées, tu les découpes d'un bloc?
Ou c'est une bande et pliein de petit carrés (si c'est ça, chapeau ça se voit pas)
Utilise tu un cutter, ou un truc de découpe plus particulier?


En fait ce sont plein de petits bouts collés les uns derrière les autres en quinconce.
Et j'utilise le bête cutter, ça va bien.
Le secret c'est de prendre une tige plastique plate d'épaisseur assez fine et tu as juste à couper des tranches comme dans un saucisson.
Vu que 2 côté sur les 4, sont réguliers car extrudé à la machine d'usine, cela règle beaucoup de problèmes de régularité.
Après la colle à maquette fait le reste pour les soudure à froid du plastique au jointures.
Allez A+, faut que je bosse !

EDIT
Merci pour le +


Les -, C'est pas du battle... (bon ok elle est vraiment facile).


Je te fais un rhino en bois si tu veux !

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe véhicule avec une nette impression de force et de solidité contenue. Une pléthore de détails que j'apprécie avec entre autre les clapets des pots d'échapements, les sytèmes de visée et les symbôles IRON HANDS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à toutes et tous, cela faisait un moment que je n'avais pas alimenté ce sujet... boulot boulot...
Entre deux préparations / corrections, j'ai quand même réussi à peindre mon véhicule et voilà ce que cela donne :

849121razorbackironhands01.jpg

J'ai finalement opté pour peindre l'intérieur aussi... On ne se refait pas !
Allez tchu.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello to you!

Mon cher Micos, je ne trouve pas de mots suffisant pour décrire ton travail sur cette armée. Ton imagination débordante fait face à tout défis sans rechigner et sortant vainqueur avec tout les honneurs. Tu es un vrai exemple pour nous tous car tu nous prouve qu'avec un peu d'imagination, de patiente et de persévérance, on peut se constituer une force vraiment unique et il me tarde de voir la suite! :clap: :sblong: :clap:

Mes hommages maitre Micos,
que l'empereur dieu de préserve! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien le gens...
Juste pour info, je compte en faire un deuxième mais il faut que je réfléchisse à d'autres idées, histoire de varier les plaisirs de conversion et peinture.



... sinon aurais tu projet du primarque de chez forge?


Euh pardon ?

EDIT
Ah oui et puis aussi, je referai un cliché de celui là avec une escouade à côté...

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. M'sieur Micos.
Pour moi c'est définitif, tu fais partit des grands malades du hobby. :wub:

Une fois peint, impossible de dire pour quelqu'un d'extérieur à notre passion, ce qui est d'origine ou pas.

Rien que les "clapets" d'échappement annonces le niveau, le souci du détail et le "réalisme" de tes conversions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zedo' timestamp='1381254880' post='2444216']
Pour moi c'est définitif, tu fais partit des grands malades du hobby. :wub:/>
[/quote]

Pas mieux!
Sacré boulot Micos, je m'éclate la rétine à chaque fois que je passe ici. Et comme j'ai piqué ton idée de ceinture de munitions pour un de mes contemptors, je suis presque aveugle.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh la joli peinture que voila !

Une question me taraude, est ce que tu as un aéro ? Car les dégradés sur les pièces taus semble fait à l'aéro mais pas la carrosserie. Si tu en as un c'est dommage de ne pas te lancer, je suis persuadé que tu feras de la magie et me fera sangloter très fort dans mon petit corps.

Très beau boulot évidemment, je ne vois pas d'erreurs, c'est somptueux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai finalement opté pour peindre l'intérieur aussi... On ne se refait pas ![/quote]

Ah, parfait! Enfin dans un sens c'est trés con, parce que tu l'aurais pas fait j'aurais eu un truc à redire... là, maintenant, j'ai cherché, j'ai pas trouvé!

En un mot : superbe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration de tes ajouts est parfaite comme d'habitude. J'aime vraiment l'idée du sarcophage de Dread à l'avant.
Le seul point qui me choque visuellement ça reste les drones. Ils sont trop reconnaissables.
À la rigueur si tu avais bouché l'espèce de grille qui est dans la partie supérieure, ça aurait été moins flagrant. Mais là malheureusement sur les flanc je ne vois que ça: une pièce tau.

A part ça RAS!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carenath' timestamp='1381293800' post='2444428']Mais là malheureusement sur les flanc je ne vois que ça: une pièce tau.[/quote] Faut fréquenter assez régulièrement les [i]Tau [/i]quand même, moi j'y avais jamais pensé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien à tout le monde.
Vous excuserez que je ne réponde pas à tout le monde de manière personnalisée... juste à certaines interrogations...


Une question me taraude, est ce que tu as un aéro ? Car les dégradés sur les pièces taus semble fait à l'aéro mais pas la carrosserie.


Non je n'ai pas d'aéro, je me suis renseigné auprès de certains parmi vous et j'ai regardé des tutos la dessus.
Cela me semble compliqué à maîtriser.
Saches que les dégradés en question sont obtenus en brossage à sec, tout simplement.
Après un peu d'éclaircissement et de battle damage par dessus et terminé.


Mais là malheureusement sur les flanc je ne vois que ça: une pièce tau.
...
Toujours aussi beau, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les écoutilles avec des drones Tau.


Même si je n'ai pas la même impression, je comprends votre remarque.
il est évident que quand le cerveau à fait l'association, il est difficile de ce défaire de ça après.
Pour le prochain, si je conserve cette idée, j'ajouterai des créneaux par exemple en circonférence pour masquer l'effet Tau.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.