Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

[size="2"][font="sans-serif"]Konrad [/font][font="sans-serif"]Curze, huitième primarque retrouvé, qui c'est allié avec horus car il aurai eu un prémonition ou l'empereur le tuer. Il se laissa tuer par un assassin car selon lui c'était l'accomplissement de la prémonition. [/font][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suppléments Apocalypse?
On peut allier à peu près tout et n'importe quoi, sortir des règles spéciales bien badasses (dont certaines ont fait râler, comme attaque de flanc chez les tyranides).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A tout hasard un dataslate black library sorti le 8 décembre (ou alors le 4 vu que ce fut 2 sorties par jour) et présentant une "scénar" de jeu peu reluisant. par contre j'ai aucune idée du/des dataslate(s) sortis le 4 et le 8 décembre

Lepou78, ou alors des nécrons alliés à des eldars pour poutrer des tytys et après la bataille siffler des packs de 6 en matant des pin-up orks?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kor Phaeron' timestamp='1388857569' post='2490706']
Alors, je peux vous dire que vous avez tous faux... mais je peux également vous dire que si Lepou78 n'a pas trouvé le bon format d'ouvrage, il a cependant trouvé ou chercher en mentionnant la black library...
[/quote]
Horus Heresy Tome 8: Mechanicum ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badkarma, recompte calmement et l'illumination sera tienne![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>

Plus sérieusement je t'accorde le point car il s'agit bien du tome 8 de l'hérésie d'horus, cependant ce dernier ce trouve être "Bataille pour les abysses" et non "Mechanicum"

Explication:

[b]Huitième d'une longue lignée,[/b]=> tout est déjà dit plus haut...
[b]
je représente pour certains une infamie...[/b]=> le moins qu'on puisse dire est que ce bouquin décrié a reçu une volée de bois vert king size à sa sortie.
[b]
Sous couvert d'une alliance d'opportunité,[/b]=> d'un côte des ultras avec un méga balais dans le cul qui se la jouent boss autoproclamés, de l'autre un world eater à la psychologie aussi raffinée qu'un ogryn assouvissant un besoin naturel (greuhhhh, moi taper, moi content, en plus l'arme de malade de mon primarque se trouve à bord, coïncidence? je ne crois pas...).
Viens ensuite un space loulou bien décidé à bouffer du sorcier même si celui-ci se trouve être un de leurs meilleurs atouts et qui décide pour oublier de se bourrer la gueule et de zigouiller toute son escouade, nique la logique... Et pour finir un Thousand Son qui semble plus intéresse par l'influence du warp sur la libido des Ambulls de Piscina IV que par sa mission.
[b]
je ne fais que m'enfoncer dans la niaiserie...[/b]=> avec une telle bande de winners et des ennemis tout aussi redoutables, ce scénario pourri va faire un malheur aux razzies awards c'est sur!

Donc voila, la main à toi... Modifié par Kor Phaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[s]Hum, peut-être le huitième tome d'une série de romans donc, qui raconterait une alliance ou une histoire improbable. Le dernier Ciaphas Cain pourrait presque coller, mais je crois que c'est le neuvième, et ne l'ayant pas lu...
De plus "je représente pour certains une infamie...", ça me laisse à penser que la chose a du être discutée, sans doute ici même sur le WarFo, en section Background ou Bibliothèque.
[/s]
Edit: ha ha. Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais en faire une facile car j'ai aucune inspiration pour une compliquée

[quote] D'une part, je suis victime d'un meurtre rituel permettant à mon tueur de devenir comme moi,
D'autre part, je dois supporter de minables écologistes ignorants de tout sauf de la lutte [/quote]

Lepou78, aucune idéologie politique, cherchez des synonymes pour réécrire la deuxième phrase mot à mot

EDIt : c'est mieux comme ça pis personne n'a encore proposé de réponse viable Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ouais Youpi les propositions de réponses se présentent à la queu leu leu :innocent:

Bon bah nouvel indice :

[quote] Dans un fluff alternatif voire très alternatif)allemanique, je fus victorieux de 2 frères mais ils purent se réfugier chez leur troisième frère dont la demeure ne s'effondra pas sous mes assauts [/quote]

Lepou78; qui va préparer un nouvel indice d'une part d'autre part en s'inspirant de la configuration d'un CH.

NB : 3 infos en mode :ph34r: dans ce post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C’est une bonne réponse de Memokun. En fait devant le peu de réponse et pour ne pas tuer le quizz, j’ai sorti cet indice bidon. On cherchait bien le loup comme bonne réponse.

Explication du premier indice :
[quote] D'une part, je suis victime d'un meurtre rituel permettant à mon tueur de devenir comme moi, [/quote]
D’une part soit à 40k, l’aspirant space wolf doit tuer un loup à mains nues pour prouver sa valeur et sa capacité à devenir un meurine.

[quote] D'autre part, je dois supporter de minables écologistes ignorants de tout sauf de la lutte, [/quote]
D’autre part, à Battle, minable égal petit, écologistes égal vert, lutte étant le synonyme de fight, on a donc quelque chose qui doit supporter un petit vert bête et aimant la bagarre. Supporter signifie également être le support physique. Les loups supportent des gobelins (cf les chevaucheurs de loups)

Voilà,

Lepou, han Von Carstein elle a vu le loup hihihi (nan patapé ! aïe) :P/> Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.