Kaptain Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Ce fameux Richard qui nous sort sa plus belle partition de pipeau "Mais si si tout était produit, malheureusement tout va être détruit par décision de justice, croyez-moi sur parole". Je me demande combien il s'en est fourré dans les poches au cours des années lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai (modifié) Y'a 4 jours, les utilisateurs de GZ ont quand même reçu un mail pour leur signifier que " a y'est, on peut commander du bitz chez nous"... C'est quand même étrange, s'ils ont réellement "fermés"... Surtout, qu'effectivement, le site à l'air encore "ouvert"... Barbarus : 12 ans pour... rien... outch! Modifié le 11 mai par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Rah le feuilleton serait donc terminé ?! Damned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Attendez, le gros méchant va revivre, comme dans tout "bon" feuilleton... Barbarus : j'ai fini mon pop-khorne depuis longtemps déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) Il y a 11 heures, Kaptain a dit : Je me demande combien il s'en est fourré dans les poches au cours des années lui... Rien je pense. Il ne faut pas y voir une «arnaque» pour se faire de l’argent (Dionisio peut-être, mais ce serait le seul), mais un projet qui a mal tourné et qui s’est enfoncé dans les erreurs et les mensonges. Modifié le 12 mai par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) Avec pas mal de bénévolat dessus j'ai l'impression... (J'ai le vague souvenir que des traducteurs et relecteurs l'étaient, mais j'ai la flemme de remonter le sujet ! ^^) Mais oui, sinon c'est typiquement le projet qui soit n'aurait jamais dû être mis sur pieds à la base, soit aurait dû s'arrêter immédiatement lorsque les problèmes de droits autour ont éclatés (et que certaines plateformes de CF l'ont refusé. C'est un énorme red flag ça...) Modifié le 12 mai par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Il y a 2 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : Avec pas mal de bénévolat dessus j'ai l'impression... (J'ai le vague souvenir que des traducteurs et relecteurs l'étaient, mais j'ai la flemme de remonter le sujet ! ^^) J’y ai pensé aussi, mais j’ai eu la même flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Il y a 7 heures, Nekhro a dit : Rien je pense. Il ne faut pas y voir une «arnaque» pour se faire de l’argent (Dionisio peut-être, mais ce serait le seul), mais un projet qui a mal tourné et qui s’est enfoncé dans les erreurs et les mensonges. Peut-être, mais étant donné qu'il a toujours employé des éléments de langage digne du plus glissant des politiciens en abus de bien public, je ne ferai pas une tête de Pikachu surpris si on découvre que finalement il a gagné quelques billes dans ce fiasco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) lundi à 09:19 Partager Posté(e) lundi à 09:19 Je crois qu'on était face à un poisson d'avril enfin si on peut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) lundi à 10:01 Partager Posté(e) lundi à 10:01 Au pays des aveugles, Leborgne est roi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) lundi à 11:39 Partager Posté(e) lundi à 11:39 Attendez, c'est le même gars qui vient dire que tout est terminé, que la boîte ferme suite à décision de justice, qu'il a essayé de récupérer la licence du produit et qu'il a échoué, etc. qui revient expliquer moins d'une semaine plus tard qu'en fait non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) lundi à 11:41 Partager Posté(e) lundi à 11:41 C’est vrai cette fois ? Les règles en téléchargement est assez caustique. C’est demandé depuis des éons et ils ne voulaient pas pour je ne sais plus quelle explication bidon. Mais maintenant, c’est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) lundi à 12:41 Partager Posté(e) lundi à 12:41 C'est mieux qu'au cinéma cette histoire... Il va falloir refaire un stock de popcorn. Pour la VF, il indique 2027 !!!!! Le jeu devais s'appeler Hérosquest 25Th : le 25Th, c'est pour le nombre d'année qu'il aura fallu pour produire le jeu en VF ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) lundi à 13:22 Partager Posté(e) lundi à 13:22 Alors là il n'y a qu'une seule explication possible : depuis le début il sait que GZ était un scam, et il a décidé de troller day 1. Il n'a strictement jamais rien fait et rigolait doucement dans son coin. Aujourd'hui il doit se rouler sous la table de rire avec ce post au pinacle du trollage. Ou alors il est schizophrène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) hier à 05:52 Partager Posté(e) hier à 05:52 Je ne sais même plus quoi dire tant c'est lunaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Le 11/05/2025 à 10:04, Uphir a dit : Voilà, la blague semble cette fois-ci bel et bien terminé. En direct live from Les Souterrains Oubliés : Voilà le lien du message du sam. 10 mai 2025 11:22 (surprenant qu'Uphir tu ais posté avant le message du forum Les Souterrains) Mais le sam. 10 mai 2025 22:56 rebondissement : Citation Meu non voyons !! Pffff Non mais vous y avez cru ? Sérieux ??!? Je savais que si je balançais un poisson d'avril vous auriez pas cru. Donc un gobelin de mai beh ça a marché ! Hors de question d'abandonner un tel jeu : jamais ! Allez pour les news : - site web réactivé - je continue la boutique en ligne (pff quel taff !) - j'attends tjs le livret de règles FR défintiif, cela devrait être pour ce mois-ci - correction des 24 cartes entre niveau 1 et 3 effectuée - détection des erreurs des fiches monstres et persos en cours (c'est long les enfants !!) Rappel : pour ceux qui passent dans le département 66 cet été, de juin à septembre : contactez-moi et je vous ferai découvrir le jeu en exclusivité ! Modifié il y a 6 heures par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Ah ah, c'était trop une bonne blague ! Je suis plié en quatre. Pour les dates de message, je n'en sais rien. A l'origine, j'ai repris le post du forum CWOWD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 49 minutes, Dreadaxe a dit : Je savais que si je balançais un poisson d'avril vous auriez pas cru. Donc un gobelin de mai beh ça a marché ! C'est sans fin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Comme toute bonne série télé Plus belle la vie d'HeroQuest 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés