Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] TseuQuesT ex HeroQuest 25Th


zhatan

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 25/06/2023 à 09:01, Nikrul a dit :

Une news du côté des souterrains oubliés cette fois 

TseuQuesT : Enfin la date de livraison !! - Les Souterrains Oubliés (lessouterrainsoublies.fr)

les démos devraient  reprendre cet été

Bonjour,

 

Vous savez si les espagnoles ont reçu quelque chose ?

 

C'est bientôt noël. Les français devraient recevoir le colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version d'Hasbro, ils n'ont pas menti. Ils ont dit qu'ils l'enverraient en même temps que leur version à eux pour des soucis de logistique.

 

Comme ils n'enverront surement jamais leur version, ceux qui ont choisi de changer pour la version hasbro ne sont pas près de recevoir la leur.

 

Par contre honnêtement, je me suis demandé si finalement nous ne nous trompions pas et qu'ils allaient vraiment finir leur jeu quand j'ai lu la page "des souterrains oubliés". Le mec, il a les gaufres quand même. Il annonce une date de livraison pour octobre (alors que nous étions en juin). Il a déjà indiqué qu'il avait eu le matériel entre les mains, ...  Là, il précise que dès l'été, il commence les démos. 🤥Je ne comprends pas comment une personne peu arriver à mentir comme cela 🤢. Alors, OK, il n'a pas donné d'année... La personne "des souterrains oubliés", personne ne le connait ? Moi à sa place je ne serais pas tranquille (je précise que je suis contre toute forme de violence et ne veux en aucun cas dire qu'il faut lui faire du mal, mais tout le monde ne pense pas comme moi (surtout que je n'ai pas participé au Kickstarter)).

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne disent pas que le projet est tombé à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, mais bon, on imaginait tous que l'annonce se référait à cette année... Mais ils n'ont pas donné d'année pour l'exécution des envoies...

 

Barbarus : faut être précis avec eux... Et puis ils ont encore 4 jours pour que tout arrive avant noël... Ca laisse une marge (toute petite...)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne disent pas que le projet est tombé à l'eau.

 

Probablement des raisons judiciaires, légales, entreprenariales. 

Tant que les naïfs continuent d'y croire, les naïfs ne se retournent pas contre eux. 

Tant qu'ils mentent, ils peuvent continuer leur activité. Alors qu'ils mettraient direct la clé sous la porte dans le cas contraire. 

C'est la stratégie du mensonge pour faire traîner jusqu'à ce que l'histoire s'enterre toute seule parce que personne n'en aura plus rien à faire, avec résignation. 

Dans un monde idéal ça ne pourrait pas fonctionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon nowel est passé....

 

Qui qui a reçu sa boîte?

 

Barbarus : à moins qu'il faille encore attendre X annés, ou X= age de la grand mère du capitaine + age du chien/coefficient de marée de la date de la première fig produite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/06/2023 à 10:09, Nikrul a dit :

Voila donc comparaison des fig Tseuquest avec (si j'ai bien compris) les fig de la nouvelle version de HQ de Hasbro. 

Les fig peintes ce sont celles de TseuquesT en possession des souterrain oubliés. Elles ont été peintes il y a un moment pas pas vernie. 

https://photos.app.goo.gl/PE2XtfxP2DVWVdTr7

Hello, petite question mais est ce que quelqu'un ici a déjà acheté des figurines/mobiliers sur le site Gamezone pour les utiliser avec le jeu Heroquest de 2022 ? J'aimerai tester mais j'ai peur d'une, de ne jamais recevoir les figurines et de deux, que les dimensions notamment du mobilier ne correspondent pas avec le jeu Heroquest 2022 . Si quelqu'un aurait un retour la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai deja fais plusieurs commandes et j'ai toujours soit reçu les figs, soit eut un remboursement car plus dispo. Mais c'etait deja il y a quelques année.

Par contre je n'ai pas heroquest, j'avais pris les figs simplement car elles me plaisaient donc aucune idée de la difference de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche, les cases du jeu Heroquest 2021 sont 0,5cm plus petite que les modèles de gamezone donc ça pourrait passer sur certains éléments mais c'est pas l'idéal. Je pense donc plutôt investir dans une imprimante 3D résine et prendre plaisir à imprimer directement les éléments d'autant que acheter tout un set sur Gamezone revient vite cher au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La dernière actualisation a été mise en ligne il y a une semaine : https://tseuquest.com/fr/tout-est-bien-qui-finit-bien

 

[En Espagne]
Ceux qui ont participé à la campagne de financement participative reçoivent depuis lundi dernier :

- le jeu de base
- tous les éléments (miniatures et fiches) du niveau 2
- tous les éléments du niveau 3 (miniatures, fiches et cartes) sauf : le livret d'aventures de l'acte II (en cours)
- tous les packs de miniatures commandés en + ainsi que ceux de décors
- les tuiles additionnelles offertes lors de la campagne

Le plateau modulable n'est pour le moment pas livré.

Les supporteurs du projet et ceux qui habitent aux environs ont aussi pu directement récupérer leurs jeux vendredi après-midi chez GameZone Miniatures.
Ils ont du coup été remboursés des frais de port ou ont opté pour un bon d'achat dans la boutique puisque beaucoup d'accessoires et de nouveautés concernant le jeu vont être présentés le 3 mai, date à laquelle la nouvelle boutique de GameZone Miniatures sera en ligne.
C'est aussi à cette date que les boutiques en ligne ou ayant pignon sur rue en Espagne vont pouvoir vendre TseuQuesT.
 

Les photos des éléments du niveau 3 circulent en Espagne :

1c7e78f470f2e79bb848d9ca5196c858.jpg
91ab3faf6cb6b0667ab4bb1a01eb8105.jpg
b58239cd990c4683d855ebaf124d4b54.jpg
b5b23934977358216b37cff5b3d6b4a1.jpg
5d8d2ee6be9ac2986eacce73161a7de8.jpg
(le paquet de droite correspond au niveau III de la campagne)
 

Ici, un extrait du livre d'aventures :
https://uploads.tapatalk-cdn.com/files-705/1712906780_TSEUQUEST20-20La20prueba2028prologo20campaC3B1a29.pdf
Mais tout a déjà fuité dans les groupes privés espagnols facebook et discord.
 

Et des images de la boîte de base :
1e654d606d28bbc0eb5fa5aa2532b369.jpg
46b3e652e019cbafd2f1cd4b4c253b08.jpg
59c9afe8f8717f282c2b99f839e292be.jpg


La chaîne youtube espagnole consacrée à HeroQuest (la guarida de Morcar) s'apprête aussi à publier son "open the box" de la boîte boutique, c'est à dire le niveau 1 de la campagne avec + de détails.
https://www.youtube.com/@LAGUARIDADEMORCAR/videos


L'open the box FR avec du retard suivi de sa série de montage/peinture et trucs et astuces. Ce n'est pas bien grave.
La VF sera livrée en dernier de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.