Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] TseuQuesT ex HeroQuest 25Th


zhatan

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Folkienn a dit :

Si on inclut la campagne Kickstarter qui a capoté avant, tu dois les avoir tes dix ans. 😉

 

il y a 25 minutes, Nikrul a dit :

Oui, mais je n'arrive plus à la retrouver celle la ^^ 

Il y a en eu 2 : KS et Verkami. Ils se sont fait virés à cause des problèmes de droits je crois (il faudrait remonter dans ce sujet).

 

il y a 27 minutes, Nikrul a dit :

J'essaie de m'inscrire sur le forum des souterrains oubliés la mais c'est un véritable challenge ^^ La question pour déterminer si on est un humain ou pas m'en empêche (faut croire que je suis un robot)

D’autres aussi ont essayé, ils ont eu des problèmes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci sur un autre forum

 

Citation

BOE.es - BOE-A-2022-16960 Resolución de 10 de octubre de 2022, del... 2

BOE-A-2022-16960 Resolución de 10 de octubre de 2022, del Departamento de Gestión Tributaria de la Agencia Estatal de Administración Tributaria, por la que se publica la revocación de números de identificación fiscal.

 boe.es

BOE.es - BOE-J-2022-558720 SEVILLA. Edicto de 19 de diciembre de 2022 en... 1

BOE-J-2022-558720 SEVILLA. Edicto de 19 de diciembre de 2022 en procedimiento civil número 116/2021.
 

Il semble que LUDOFILIA SL s’est fait expulser de ses locaux aujourd’hui, voir même de révocation du numéro d’identification fiscal de la société ludofilia

Si qq’un est calé en droit espagnol pour nous éclairer…
 

pour MDD

" Depuis octobre, GameZone Miniatures n’est plus dans les locaux que j’avais filmé en février 2018 !

Il s’agissait de 3 locaux dont un séparé.

Si certains ont acheté dans la boutique, ils ont déjà vu la nouvelle adresse depuis belle lurette. "


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Katamor a dit :

J'ai peut-être mal compris, mais ça ne serait pas "C'est en 1989" tout simplement ?

Naaan y a le passage " Indiquez juste après le . la somme des 4 chiffres de cette date. Juste avant appuyez 2 fois sur la touche la + longue du clavier." après ^^ 


EDIT J'avais oublié le "en"  dans mes dernières tentatives. 

La bonne réponse est donc bien  :

C'est en 1989.  27


C'est cool qu'on peut continuer a tester des réponses même en étant bloqué. Du coup je sais quoi faire quand le blocage prend fin (mais je sais pas combien de temps dure le blocage par contre ^^) 

Modifié par Nikrul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2023 à 11:29, Nikrul a dit :

29 juillet 2022 deuxième news en un seul mois (C'est Byzance !!!) Photo montrant tout (ou en tout cas un bon échantillon du matos, y compris les figurines plastiques)  et c'est dans cette news qu'il y a le passage le plus important et qui est une partie du problème et de mes craintes, je cite : 

 

Il y a une photo mieux que ça des figs plastiques ?

https://tseuquest.com/fr/photo-de-famille

 

001_COMPO.jpeg

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange qu'on demande pas en plus à quel âge du chien de la grand-mère du capitaine on a vu le dernier quart de lune lors d'une saison hivernale en année impaire...

 

Ca serait tellement plus simple...

 

Barbarus : du pop-khorne, du pop-khorne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 09:23, Nikrul a dit :

Tiens curiosité à ce propos, personnellement je n'ai jamais reçu le mail indiquant qu'on avait le choix entre conserver notre pré commande ou prendre un exemple de HQ de Hasbro (alors que c'est toujours bien mon email qui est référence dans mon compte GZ qui a fait la pré commande) est ce que vous l'avez reçu cet email ? 

 

J'ai reçu un message le 15 novembre 2021 pour me parler d'une collaboration. Il a eu d'autre email proposant de changer de boîte mais je n'ais pas du les garder... Honte à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreadaxe a dit :

 

J'ai reçu un message le 15 novembre 2021 pour me parler d'une collaboration. Il a eu d'autre email proposant de changer de boîte mais je n'ais pas du les garder... Honte à moi.

Et ton exemplaire tu l'as financé sur Lanzanos ou tu l'as précommandé sur le site de GZ par la suite ? (moi je suis dans le second cas) C'était quoi l'adresse mail d'expédition ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Félicitations @ toi Nikrul, tu as enfin trouvé le mot de passe.
Ton compte a été activé.

Le filtrage est important face aux bots/spams qui s'inscrivent systématiquement et seuls les acharnés qui analysent bien l'énigme peuvent accéder au forum.
Les captcha codes interactifs ne fonctionnent pas, j'en ai eu a preuve en mettant le dernier module phpbb3 précédemment.
C'est une véritable plaie.

Je vous suggère à tous de bien vérifier votre adresse mél sur votre compte gamezone miniatures.

Les figurines sont en résine comme les éléments de mobilier.
Certaines ont un élément en métal en bonus si vous pensez que la résine sera trop fragile, vous aurez le choix au montage.

Pour les news de TSEUQUEST, je vous copie/colle mon message posté dans mon forum :

 

Citation

Malheureusement pour une grande partie d'entre vous, tous les sujets dédiés à TseuQuesT ont été effectivement supprimés suite aux débordements de certains membres et ceux de l'association espagnole inscrits ici en tant que faux supporteurs du projet.

Je suis l'unique personne volontaire de l'équipe de traducteurs français autorisée pour informer autant que possible sur le développement du projet et ses avancées, à présenter le jeu TseuQuesT en démonstration publique ou privée en France, à publier de courtes vidéos pour montrer les nouveautés et cette décision a été prise en commun accord avec Dionisio, le gérant de GameZone Miniatures et leader du projet HeroQuest 25Th devenu TseuQuesT qui a été prévenu de la situation.

Je n'ai pas eu d'autre choix car la charte du forum dont je suis responsable en tant qu'éditeur de contenu sur le web avait déjà été violée à de multiples reprises par ces détracteurs. Certains ont été bannis, d'autres avertis par MP des limites à ne pas franchir et de la définition essentielle du respect accompagné du lien direct vers la charte du forum. Il n'est pas admissible que les membres s' insultent dans ce forum.

Pour rappel, ce site et son forum sont des espaces dédiés aux passionnés de jeux du type dungeon crawl et de décors, de peintures, de partages et même de rencontres amicales autour d'une table. Le but est d'avoir un espace d'information et de convivialité sans pub que je finance à titre gratuit pour la communauté.

J'ai également fermé temporairement la page Facebook puisqu'ils s'en sont pris également à cet espace ne sachant plus où aller dans leur intention de nuire au maximum au projet.

Ceux venus ici troller et cracher leur haine alors qu'ils ne sont même pas supporteurs du projet ou dans l'attente d'une précommande, peuvent lire les news comme tout le monde désormais sur le site officiel https://www.TseuQuesT.com.
Les news importantes seront publiées lorsque cela sera jugé nécessaire et relayées sur ce site de manière synchro.

Je suis conscient que beaucoup d'entre vous sont désormais pénalisés sur l'information.
Sachez juste que rien n'est abandonné n'en déplaisent aux détracteurs.

Richard.

 

 

Et non, la page Facebook n'est pas suspendue définitivement, et non le jeu n'est pas abandonné (notez le jeu pas le projet) et non je n'abandonne pas GameZone Miniatures bien au contraire.
Encore un chouilla de patience même si je suis bien conscient qu'on en est exactement à 9 ans 3 mois 21 jours depuis la fin de la campagne de financement sur Lanzanos très précisément.

AEL : la boîte de base comprend les éléments suivants + 4 figurines de prisonniers non indiquées avec leurs socles issus des bonus de la campagne de financement :

http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/img/cms/FRA%20-%20LISTADO%20contenido_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HeroQuestFrance a dit :

non le jeu n'est pas abandonné (notez le jeu pas le projet) et non je n'abandonne pas GameZone Miniatures bien au contraire.
Encore un chouilla de patience même si je suis bien conscient qu'on en est exactement à 9 ans 3 mois 21 jours depuis la fin de la campagne de financement sur Lanzanos très précisément.

 

Il n'empêche qu'aujourd'hui aucun élément concret ne permet de voir une réelle avancée sur le jeu et donner l'impression que les gens le recevront un jour alors qu'ils l'ont payé.

 

Il y a 1 heure, HeroQuestFrance a dit :

AEL : la boîte de base comprend les éléments suivants + 4 figurines de prisonniers non indiquées avec leurs socles issus des bonus de la campagne de financemen

Et où sont les salles et les couloirs ?

 

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 19:33, Dreadaxe a dit :

 

Il y a une photo mieux que ça des figs plastiques ?

https://tseuquest.com/fr/photo-de-famille

 

001_COMPO.jpeg


Sur le forum des souterrains oubliés y a un sujet avec des photos comparatives  entre les figurines tseuquest (peintes) et les nouvelles fig de la version Hasbro. J'ai demandé l'autorisation de les partagées, j'attends la réponse avant de les poster ici (pas envie de me faire virer alors que je viens enfin d'avoir un compte ^^) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.