Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut lucius excuses pour la réponse un peu tardive,

A quand la suite ! J'ai hâte d'en voir plus :)style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">


bientôt bientôt aprés la waagh de gorka c'est au tour des macaques envie d'aggrandir l'armée surtout avec le nouveau codex, sinon pour faire patienter des photos de la derniere partie au club contre un joueur blood angels ils ont morfler les singes


807839rapportsinge008.jpg895941rapportsinge012.jpg


a gauche les kommandos entrent en jeu d'un bord de table et font le boulot a droite les méganobs a la charge

871957rapportsinge009.jpg563352rapportsinge011.jpg

a gauche un rugissement de moteur a droite débarquement , et encore quelques photos au passage photos au passage
803390rapportsinge014.jpg209724rapportsinge004.jpg

650483rapportsinge005.jpg198385rapportsinge007.jpg

158233rapportsinge013.jpg


désolé pour la qualité des photos portable plus partie en cours pas top pour de bons clichés

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fred du 13, et bien ta waagh poilu a bien avancée !

Toujours de l'aussi bon travail, bravo pour le big boss et sa belle bannière et ton kopter avec sa petite scénette est bien cool! Les socles sont abusés et ne les rendent pas très "op" mais Cé sa ki fé le style boy !

Au vu de la bataille tu as en tout cas une jolie petite force désormais, d'autant plus louable vu le nombre de projets que tu mènes de front :clap:/>.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleux sujet. L'une des armées les plus inspirées qu'il m'ait été donné de contempler !

Je suis scotché !

Je ne sais pas pourquoi, j'y trouve également un petit coté "Pierrafeu"... principalement sur les véhicules. Si tu ne t'en est pas inspiré, tu y trouveras sans doute un paquet de nouvelles idées :)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=371&u=11144868][img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/14/48/68/pierra10.jpg[/img][/url] Modifié par perpus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gargarysm .
Oui oui ça commence a faire une petite force tout ça! !

Merci lucius pour les excuses

Merci perpus pour les compliments
Non pour les pierre a feu j y avais pas pensé mais toutes les idées sont bonnes a prendre.


POur la suite encore un peu de patience waagh de gorka en cours après retour en force des macaques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! J'ai hâte d'en voir plus, notamment tes avancées sur le chariot de guerre ! Tes singes nous manquent, reviens nous vite avec des créations simiesques les plus folles.

Si tu connais Terry Pratchett, je t'invite à réaliser un Bizarboy Orang-Outan façon "Bibliothécaire" (The Librarian) :) Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Toujours aussi déjanté ta waaaagh. :clap:
Tu as une idée pour nous faire un G/Morkanauts ? peut-être sauce king-kong....

[b][MODO ON]
Bonjour Luciusletroll, un ancien du WarFo comme toi doit savoir que les monolignes sont interdit par la charte.
Merci d'étoffer un peu plus tes messages à l'avenir.
[MODO OFF][/b] Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ils reviennent encore plus poilus et plus méchants

88630694th.jpg

Sorry mr lucius de ma non réponse j'étais trés trés pris par mes trollbloods, je connais pas terry pratcher, une image? ; merci zedo mais ce n'est pas une waagh pour les singes on dit plutôt une bande de macaqueslaugh.gif, treves de plaisanteries aprés mes orcs et mes trolls c'est au tour de mes betes poilues de faire leur grand retour sur le devant de la scene!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien t'en dira plus !

[url="https://www.google.fr/search?q=the+librarian&espv=2&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=DCEIVMW2N5TZasa7guAK&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1600&bih=775#tbm=isch&q=the+librarian+ook"]Mon lien[/url]

Comment peut-on ne pas connaitre Pratchett, c'est inconcevable pour moi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Ca y est , cette fois ils reviennent pour de bon les macaques ,après une pause de trois mois il était temps , j'ai agrandit la waagh de gorka , fait quasiment 100 pts de troolbloods, et 1000 pts d'hommes betes maintenant c'est autour de mes gorilles .

Pour la reprise j'ai décidé de reprendre en douceur sur ma bande de fling gorilles ci dessous.

694821nobenplus133.jpg

leur effectif était de 12, destiné a un truck, changement de programme ils vont prendre place dans un charriot donc il doivent être 20 a présent, donc huit fling gorilles a faire pour une reprise en douceur sur de l'infanterie classique avant de repasser sur des grosses pièces histoire de se refaire la main

donc des wips des quatre premiers

le premier en position acrobatique comme pas mal d'autres dans l'armée , c'est des singes quand même!!!!

918959retoursinge041.jpg

et pour le deuxieme , non vous savez les singes ca mange pas que des bananes la preuve

935335images.jpg

donc le deuxième pris en flagrant délit de dégustation de fourmis

483943retoursinge038.jpg

et une photo avec les deux autres

370387retoursinge032.jpg

voila pour une reprise en douceur mais ne vous inquiétez pas des pièces bien plus significatives sont entrain de germer dans mon esprit , et elles ne vont pas tarder a être commencées!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééé le retour des singes ! Un travail toujours très impressionnant de sculpture. On veut en voir plus ! Tu dois être content, avec la V7 on joue beaucoup moins de pavé de boyz, ça fait bien moins de conversions :) Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Lucius , je t'avoue que j'ai pas encore jouer en v7!! mais j'ai cru entendre dire qu'elle est pas mal cette version donc je vais tester d'ici peu, pas encore eu le temps de poster sur ton sujet battle group mais c'est pour bientôt j'étais content de te voir aussi sur ce forum ou j'ai également un sujet sur mes troolblood, en tout cas tu es toujours aussi assidu sur mes singes a peine le temps de poster que tu es déjà la, merci!! Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah enfin le retour des singes ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Et bien bon programme pour une reprise à la cool. La sculpture est sympa et comme toujours dans l'ambiance!
Double bonus pour venir voir ton tread je chope un lien vers un tactica Ork ^^ ! Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

le retour de la waaagh la plus déjantée !
Celui qui mange les fourmis m'a bien fait marrer.

Une nouvelle fournée fort sympathique et toujours d'excellentes idées dans tes sculptures !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lucius

Je vais checker ton thread Hordes. pour la V7 je suis en train de réaliser un tactica sur le forum de l'Orkatitude : Tactica Orks V7



Tu y trouveras peut-être quelques astuces :)/>/>



Lu et franchement très bien vivement la suite!!




@ gargarysm

oui oui une reprise en douceur , j'étudie enfin le nouveau codex pour savoir ce qu'il va venir pour la suite en tout cas c'est sur le deuxième charriot de guerre pardon battle wagon va arrivé ainsi qu'un escadron de boites qui tuent car ca fait longtemps que j'ai les figs!




@ argoran

merci confrère vert , hates de voir tes gobs de retour également!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo

Dans la planète jungle ou réside mes singes il y a un adversaire bien plus redoutable que toutes les autres races connues dans l'impérium, il s'agit de gorilles géants impossibles a dresser car beaucoup trop forts et sauvages pour ma communauté de macaques, se disputant les même réserves de bananes ils sont devenus une cible prioritaire pour ma tribu, c'est ainsi que leurs peaux sont fièrement exposées en trophées afin de faire peur a cette maudites race de gorilles géants ainsi qu a d autre adversaires éventuellement , et les faire fuir , ainsi mon escadron de boit'ki'tu souvent envoyé en reconnaissance pour explorer la jungle en sont équipés,

136086wipboitekitu007.jpg

558875wipboitekitu009.jpg

836752wipboitekitu013.jpg

voici voilou

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm un peu trop gentillet le visage non ?
En incurvant les arcades sourcilières et en les prononçant bien davantage ça ferait plus violent et plus simiesque :

[img]http://www.sticker-autocollant.com/3744-4947-thickbox/stickers-geant-deco-gorille.jpg[/img]

Tu devrais faire un nez plus gros et la lèvre inférieure un peu plus prononcée. Enfin je ferais cette tête plus plate, comme une peau de bête, avec des canines dépassant de la gueule et redescendant sur la face avant de la boit'ki'tu, des dents de ce genre :

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-WEO7oviPFik/VFyenYsuOUI/AAAAAAAADdE/H4IB9B85YCs/s640/babouin-hamadryas-91fa248e-962a-46da-be5a-7cf573871b1c.jpg[/img]


Bon après niveau sculpture je suis un gros naze donc je sais pas ce que tu peux faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post oups!!

@ lucius

suite a ton post très constructif d'ailleur je me suis repenché sur la sculpture en suivant tes conseils ca donne un bien meilleur rendu a mon gout.

version 1 a gauche version 2 modifié suivant tes brillants conseils

511402wipboitekitu009.jpg906523wipboit2002.jpg598405wipboit2005.jpg

il me plait bien plus comme ca , pour ta deuxieme photo tete plate avec dents(très bonne idée au passage) ca c'est pour ma deuxième boit ki tu parceque celle la m'a déjà pris pas mal de temps alors elle va rester tel quelle.

voila vos avis sur la modif...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.