Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

choix première armée débutant


capitaine.banane

Messages recommandés

Bonjour,
je compte me faire offrir ou acheter vengeance noire pour Noël, mais je suis complètement débutant à W40k, aussi j'aimerai quelques conseils pour débuter ma 1ere armée.
J'ai déjà lu le tuto de ce forum, mais les armées ont du évoluer depuis non?
Je joue déjà à WHB avec une armée du chaos, et du coup j'aimerai autre chose que du cac, je cherche plutôt un truc polyvalente orientée tir.
Une autre restriction: avec peu de figurines car d'une part j'ai pas bcp de temps pour les peindre, et en plus ça coute un bras...
Donc exit les Garde Impériale (qui me plait bien par ailleurs, dommage).

Est ce un bon choix de partir sur une armée Dark Angel depuis la boite vengeance noire?

merci pour vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.
Je ne peux pas te conseillé pour la vengeance noire mais moi aussi je débute W40k et je suis sur du battle, du coup je recherche du tir. Tout sa pour dire que j'ai lancé un sujet sur mon choix d'armée qui peut t'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usagi3 est la plume de la raison.

Cette boîte, comme toutes les boîtes, sont superyabons : je joue depuis des lustres à 40K, et je l'achète toujours, des fois en triple exemplaires !
Il y a un excellent tutoriel de jeu dans la boîte, basé sur des scenarii à complexité croissante au fur et à mesure.

Les figs du chaos sont aisément revendables via le web, par exemple ici.
Le top serait de trouver un pote débutant aussi, et que chacun se prenne la boîte, puis s'échange les bonhommes.
En ce qui te concerne, avoir 4 personnages, 2 squads tactiques, 2 squads de totors, et 6 motos, ça commence à être sympatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Franckosaurus' timestamp='1387133796' post='2481893']
Usagi3 est la plume de la raison.