Aller au contenu
Warhammer Forum

[Conan] Sujet Principal


jean claude nagash

Messages recommandés

Atali :wub3:

Certainement ma nouvelle préféré.

 

Sinon, haters gonna hate (trouvé dans l'update de ce jour, en dessous des photos) :

 

I can now announce that we should be in a position to announce the Pledge Manager start date within the next 2 weeks.

 

Et pour ceux qui veulent récuperer leur argent :

 

On refunds: All requests made before the end of the 60-day period should have long since been refunded, however, if you made a refund request before the end of this period but have still not received anything, please send us another message using the “contact creator” button. I understand that some of you may have sent us multiple messages already, but they may have become lost in the mass of messages we receive every day.

For those of you making a request after the 60 day period, please be aware that the refund is not instant, it is done by batches every week and can take some time. We ask that you be patient, but we will get your money back to you.

 

Modifié par valerian90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on peut encore se faire rembourser (aucune haine dans cette demarche...) je trouve ca professionnel de leur part ,apres les changements de délais annoncé en cours de route (qui sont totalement independant de leur volonté j'en suis bien conscient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La livraison, initialement prévue pour septembre, aura du retard, comme tu peux t'en douter. Ils tablent désormais sur noël.

Ils ont plutôt dit premier trimestre 2016, mais avec un petit espoir pour Noël. Mieux vaut avoir en tête la première réponse pour ne pas être déçu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ayant raté le KS, je suis interessé par un rachat potentiel.

 

Vous pouvez me MP.

 

Ludiquement

 

Le pledge Manager (pour fin Juillet, durée de 1 mois prévu) sera ouvert à tous (sans exception) et permettra de "pledger" Conan et de bénéficier de tout les SG et autres avantages comme si tu avais peldgé au moment même du KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'avais pris un king pledge supplémentaire pour un ami avec le PM, mais voila qu'il ne veut plus (ah, j'vous jure). Du coup là j'ai modifié ma commande, mais KS me dit que je risque de perdre la somme sous forme de crédit. Du coup vous savez si ils vont bien rembourser cette "balance" ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vous savez si ils vont bien rembourser cette "balance" ?

Tu ne peux pas mettre moins. Vraiment pas top de la part de ton pote :wacko:

Il doit rester la solution de demander un remboursement pour refaire un pledge. Mais je ne sais pas trop comment cela se passe. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nekhro, je m'en doutais.

Du coup, je viens de maudire mon pote sur plusieurs générations... et j'en ai profité pour prendre des add-ons supplémentaires (je suis pas sûr d'être toujours déçu finalement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a un truc que j'ai pas bien compris: il me semble que le pledge manager est censé être ouvert à tous. Je n'ai pas pledgé (oui, je sais, honte sur moi....)

Mais quand je vais sur le pledge, on me demande de m'identifier ce que je ne peux évidemment pas faire!

Si quelqu'un peut m'expliquer, merci!

 

Ben j'ai fini par trouver la réponse, c'est par là:

https://monolith.pledgemanager.com/projects/conan/participate/

Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il m'a l'air fort intérressant ce jeu :)

Si j'ai bien compris c'est toujours accessible sur kickstarter (avec une foultitude de bonus),

les règles seront en français et en anglais (ou au choix, j'ai pas trop compris)?

 

 

Est-ce que d'après vous c'est jouable à 2 ou 3 avec des enfants de 10/11 ans ? (bien habitués aux jeux de société, mais pas trop aux jeux de figurine) ?

çà pourrait faire un cadeau familiale sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les règles seront en français et en anglais

Au choix des joueurs.

 

Est-ce que d'après vous c'est jouable à 2 ou 3 avec des enfants de 10/11 ans ? (bien habitués aux jeux de société, mais pas trop aux jeux de figurine) ?

Comme c'est un jeu facile d'accès, je dirais, oui, c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.