Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Bonsoir !
 

A le retour ! On a hâte de voir al suite
En tout cas, ils sont bien parti les 3 cultiste en jeans
Bobbr continuation

Merci de cet enthousiasme  ;)
La suite arrive mais les photos s'étaleront sur 2 posts à cause de la limitation du nombre de photos par post. Tant mieux si les Orlocks en jean's te plaisent, ils font partie du premier service^^
 

L'arme : Je pensais plutôt parmi les armes existantes dans les bras des Goliaths et éventuellement remplacer son arme de corps à corps par une autre... je vais voir ce que j'ai de dispo.

@Galthor-BD : Pour imager mes propos, voici mes bras de Goliaths... En voyant la quantité, tu comprendras mieux pourquoi je préfères utiliser ces armes en priorité^^ L'arme qui a mes yeux a toujours un effet classe et donne de la personalité, c'est le fusil à pompe. Il y en a 2 versions : un avec la cartouchière sur le bras, l'autre où elle est le long de la sangle du fusil. Tu préfères laquelle ? Après si tu préfère un pistolet mitrailleur ou une autre arme présente sur la photo, pas de soucis, choisi moi juste une arme présente ci-dessous  :D

831417DSC08392.jpg

 

Voici tout d'abord les 3 Orlocks dans leur état actuel et avec un meilleur rendu des couleurs. Pour l'instant seul celui de droite a reçu l'éclaircissement de son pagne+foulard+bandeau :

 

149710DSC08356.jpg941344DSC08357.jpg

 

Ensuite, ne pouvant pas poster tout le monde sur un seul post, je vais commencer par la fig la plus avancée et celle qui l'est le moins. La première n'a reçu que le traitement de la peau mais c'est un peu volontaire aussi de l'avoir laissé de côté, je vais essayer de le peindre avec mes Delaques puisqu'il les rejoindra à terme. Voici donc le radio-boy :

 

561443DSC08387.jpg457427DSC08388.jpg

 

Et enfin une fig toujours en WIP comme les autres mais à laquelle j'ai consacré plus de temps et dont je suis assez satisfait du rendu de certains détails... Il s'agit de mon "blessé". Il a une sorte de boursouflure sous l’œil non-bandé, j'ai donc voulu tenter de faire un coquard et je suis très content du résultat que çà donne ! Par contre ne me demandez pas de tuto, je l'ai fait au feeling à base de chair, de bleu et de violet, peintures et encres, en donnant la part belle au violet :

683391DSC08359.jpg284055DSC08360.jpg298313DSC08361.jpg841429DSC08364.jpg577034DSC08368.jpg

 

Au plaisir de vous lire !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton engagement à fond dans le CDA, la machoire m'en est tombée en voyant tes bitz de bras de nécromunda, tu les moules?

L'ambiance voulue est bien rendue sur tes figs, ma seule "critique" constructive concerne ton "taurox" qui faudrait rallonger selon moi pour qu'il soit cohérent.

Si tu as besoin de bitz ork por cela n'hésite pas à me MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un entretien d'embauche :

"Dites-moi, monsieur KeLeSangKoule, vous avez des hobbys, des passions ?

- Tout à fait. Je collectionne les corps démembrés."

 

Bravo pour ces premières figurines, le gang est classe. Merci pour le tuto jean, c'est vrai que ça rend très bien, avec un effet jean délavé années 80, c'est sympa.

 

Ton blessé est très chouette. Il y a juste le tuyau du masque, qui me semble un peu lisse et mériterait un petit traitement ombre et lumière.

 

Pour mon Galthor, oui je parlais bien d'un tatouage tribal, quelque chose de graphique. Pour ses armes, si l'armurerie n'a pas de gros fling' en stock, le fusil à pompe peut faire l'affaire. L'avantage de s'habiller avec un slip clouté, c'est que ça va avec tout. Les cartouches sur le bras, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bravo pour ton engagement à fond dans le CDA

L'ambiance voulue est bien rendue sur tes figs, ma seule "critique" constructive concerne ton "taurox" qui faudrait rallonger selon moi pour qu'il soit cohérent.

Si tu as besoin de bitz ork por cela n'hésite pas à me MP.

Merci pour l'engagement comme pour l'ambiance.

Concernant mon Taurox, je te renvoie à mon post 42 où se trouve l'explication  :whistling:

 

Ils sont superbe, surtout le plus avancé! j'adore le blessé, il a tout pris dans la gueule
La suite !!!

Merci ! C'est l'idée, faire un blessé qui a morflé mais qui tient toujours debout et continue à se battre. En plus, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet œil au beurre noir !

La suite arrive^^

 

Bravo pour ces premières figurines, le gang est classe. Merci pour le tuto jean, c'est vrai que ça rend très bien, avec un effet jean délavé années 80, c'est sympa.

 

Ton blessé est très chouette. Il y a juste le tuyau du masque, qui me semble un peu lisse et mériterait un petit traitement ombre et lumière.

 

Pour mon Galthor, oui je parlais bien d'un tatouage tribal, quelque chose de graphique. Pour ses armes, si l'armurerie n'a pas de gros fling' en stock, le fusil à pompe peut faire l'affaire. L'avantage de s'habiller avec un slip clouté, c'est que ça va avec tout. Les cartouches sur le bras, c'est pas mal.

Merci. De rien pour le tuto, je voulais essayer depuis longtemps donc je pense qu'il doit y en avoir d'autres qui n'ont pas encore franchi le pas.

Pour le tuyau, tu as tout à fait raison, je trouve également qu'il ressort trop par rapport au reste, je vais l'assombrir à l'encre je pense.

Au sujet de Galthor, c'est noté ! J'essaie juste de désemplir un peu mon poste de peinture avant de faire/finir les autres conversions.

 

la machoire m'en est tombée en voyant tes bitz de bras de nécromunda, tu les moules?

Oula, y a beaucoup de bras, c'est ton kiff?

A un entretien d'embauche :

"Dites-moi, monsieur KeLeSangKoule, vous avez des hobbys, des passions ?

- Tout à fait. Je collectionne les corps démembrés."

Ils ne sont pas moulés, je ne suis pas fétichiste et pas non-plus serial killer démembreur... il s'agit simplement des bras fournis avec mes Goliaths. J'ai recompté, il y a environ 80 bras pour une cinquantaine de corps. Ce qui est cool c'est que je suis sûr que çà ira à merveille sur des catachans ou des maraudeurs  :devil: J'avais posté çà dans mon spoiler présentant ce que j'ai en stock pour mes Renégats :

Mes Goliaths plastique (il y a que 2 poses mais il y a autant de corps que de bras... y'a de quoi faire^^ :

 

446288DSC08191.jpg

 

Et voici maintenant la deuxième partie de mon récap, "retour de vacances".

Vous vouliez un digga pâle pour qu'il colle à l'esprit des warboy de Mad Max, j'espère qu'il vous plaira ! J'ai essayé de faire une fig avec des teintes très proches et assez neutres mais qui n'enlèvent rien à son agressivité pour trancher avec toutes les couleurs présentes sur les autres membres. Il est encore en WIP mais quasiment terminé :

 

947218DSC08371.jpg702476DSC08373.jpg308884DSC08375.jpg353310DSC08376.jpg

 

Voici ensuite le kid Cawdor, les cheveux blonds m'ont permis de placer le jaune du schéma d'unité que je ne pouvait mettre sur sa tenue  ;) :

 

713318DSC08383.jpg922566DSC08385.jpg

 

Et enfin le chef dont toutes les couleurs de bases sont faites, hormis le pantalon que je dois encore travailler :

 

972017DSC08382.jpg332384DSC08380.jpg

 

Et comme les vacances c'est fait pour se faire plaisir, je me suis offert une Dodge Vyper !!!

Comme vous vous en doutez, je parle bien sûr d'une version au 1/43 destinée à mes Renégats et trouvée dans une brocante. La voici en photo avec l'unité pour voir comme l'échelle correspond bien :

 

848236DSC08391.jpg

 

A vos cailloux !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon Taurox, je te renvoie à mon post 42 où se trouve l'explication  :whistling:

 

Tu devrais mettre ça en signature, ça t'éviterai de le réécrire à chaque fois :D Décidément, ce Taurox aura fait parler de lui...

 

J'aime bien tes bonhommes en jeans (jeans avec un bon rendu, au passage !) et ton chef éclopé est génial ! Mais j'aimerai pas être à sa place, ça doit pas être agréable sa situation ^^

Toujours aussi fan des cawdors, ces figurines sont vraiment extra, et en plus le schéma de couleur bariolé que tu leur as attitré est tout indiqué ! Sur ceux du CDA précédant, il n'y avait pas de fushia, ou ma mémoire me joue des tours ? (et je dois t'avouer que j'ai la flemme d'aller chercher par moi-même...) En tout cas le chef est là aussi sympatique avec son petit chaperon pourpre :P

Une dodge... rhaa, j'ai la même en bleu à la maison ^^ C'était la voiture de mes rêves quand j'étais gamin ! Curieux de voir ce que tu vas en faire.

 

La plupart de tes figurines sont encore en wip, à ce que tu dis... les métaux font partie des wip ? Si oui, je me tais, mais dans le cas contraire, ils mériteraient d'être un peu plus travaillé ;)

 

En tout cas, en voyant la photo de groupe, pas de doute : une bande à Kele, c'est une bande à Kele, et ça se reconnait !

Bonne suite !

(et quand je vois ce que tu as déjà fait depuis la fin du cda, je me dis qu'il est grand temps que je me remotive à la peinture ><)

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le digga! la fig blessée aussi, tu as en effet bien réussi le coquard.

 

Tu arrives a donner des expressions aux visages de tes figs, ça leur ajoute beaucoup :)

 

Allez, quelques soclages pour voir ce que ça donne terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ô pitin le diggas est sublime!!!
Il est vachement réaliste !!!
J'aime moins les deux autre, mais j'apprecis plus le chef, qui a de belles armes !!!
Bonne continuation !!!
Voir la conversion de la Dodge peut être sympa !!!

Merci pour le digga. Pour les autres je comprend ton avis, le schéma très coloré est un parti pris qui peut ne pas plaire mais je trouvais que çà collait bien à l'esprit de ce gang.

 

 

Concernant mon Taurox, je te renvoie à mon post 42 où se trouve l'explication  :whistling:

 

1) Tu devrais mettre ça en signature, ça t'éviterai de le réécrire à chaque fois :D Décidément, ce Taurox aura fait parler de lui...

 

2) J'aime bien tes bonhommes en jeans (jeans avec un bon rendu, au passage !) et ton chef éclopé est génial ! Mais j'aimerai pas être à sa place, ça doit pas être agréable sa situation ^^

3) Toujours aussi fan des cawdors, ces figurines sont vraiment extra, et en plus le schéma de couleur bariolé que tu leur as attitré est tout indiqué ! Sur ceux du CDA précédant, il n'y avait pas de fushia, ou ma mémoire me joue des tours ? (et je dois t'avouer que j'ai la flemme d'aller chercher par moi-même...) En tout cas le chef est là aussi sympatique avec son petit chaperon pourpre :P

Une dodge... rhaa, j'ai la même en bleu à la maison ^^ C'était la voiture de mes rêves quand j'étais gamin ! Curieux de voir ce que tu vas en faire.

 

4) La plupart de tes figurines sont encore en wip, à ce que tu dis... les métaux font partie des wip ? Si oui, je me tais, mais dans le cas contraire, ils mériteraient d'être un peu plus travaillé ;)

 

5) En tout cas, en voyant la photo de groupe, pas de doute : une bande à Kele, c'est une bande à Kele, et ça se reconnait !

Bonne suite !

(et quand je vois ce que tu as déjà fait depuis la fin du cda, je me dis qu'il est grand temps que je me remotive à la peinture ><)

 

1) Je crois que je vais y réfléchir^^ Quand tu penses que la conversion est pas finie et que la peinture n'est pas commencée...

2) Merci pour les Orlocks et leur effet jean's. Le blessé est effectivement une fig dont je suis très satisfait, je suis content qu'il plaise. Par contre il est pas chef, c'est un simple Renégat^^

3) Merci encore. Le petit chaperon avec la collerette blanche c'est pour rappeler les cordelettes que les membres ont autour de la ceinture. J'ai refait des photos des anciens pour te montrer que le schéma est le même mais c'est vrai que le rose (fushia) était sur des parties moins exposées

572961DSC08466.jpg589509DSC08467.jpg

4) Oui les métaux sont en WIP, ils ont juste reçu couche de base + lavis d'assombrissement

5) Merci beaucoup, c'est un compliment qui me touche. Au plaisir de voir la fin de tes bretonniens pervertis !

 

J'aime beaucoup le digga! la fig blessée aussi, tu as en effet bien réussi le coquard.

 

Tu arrives a donner des expressions aux visages de tes figs, ça leur ajoute beaucoup :)

 

Allez, quelques soclages pour voir ce que ça donne terminé!

Merci Nyrr' !

J'essaie de leur donner une expression en tout cas mais c'est pas toujours facile^^

Pour les soclages faudra attendre encore un peu, je le ferai pour plusieurs en même temps.

 

ça rend tellement bien la gamme de figurines que tu as choisi, ça donne un mélange hétéroclite à ta bande qui convient parfaitement à l'esprit de ton armée. Hâte d'en voir plus !

Merci. J'ai choisi avant tout des figs qui me plaisent et après j'essaie de varier pour faire un beau mélange, content que çà plaise.

 

A très vite !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais... et moi aussi d'ailleurs^^

 

Entre le boulot, les enfants en vacances et les recherches de mon cadeau d'anniversaire (vous le verrez quand ce sera trouvé) je n'avance pas trop... Un peu quand même mais au ralenti. Du coup contrairement à ce que j'avais dit dans un post précédent, j'alterne entre peinture et conversion mais je patine un peu pour ma réflexion sur le hellound...

 

Pour l'armée à terme, chaque gang se reformera pour être au final un gang = une unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je valide à 100%  le schéma coloré des Cawdor, d'autant qu'il permettra d'avoir des gangs ayant chacun leur personnalité. Ça leur donne un côté fou furieux intéressant, dérangeant, peut-être un peu slaaneshien.

C'est une armée sado-maso : du cuir, de la soie, du mec à poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon travail qui reste bien homogène, en étant hétérogène hi hi

 

La Vyper soit faut en faire la voiture du chef, soit un véhicule armé jusqu'aux dents. C'est une vyper, quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, le digga est bien mad max dans ses couleurs .

Après pour les gangs colorés, moi ça me plait bien , ça me fait penser aux "guerriers de la nuit", des bandes qui se fritent en ville ...fury road c'est des bandes dans le desert, du coup, tout en gardant tes schémas de couleurs, tu pourrait peut être unifier le tout avec du cradage identique sur les gugusses, genre poussière . bon, t'as peut être pas encore choisi ta couleur de soclage , ceci expliquerai cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Eh ben çà commence à faire un petit moment que j'ai pas montré d'avancée...

D'abord, réponses aux messages :

Le 03/08/2016 à 01:16, fidelcastro a dit :

Yeah ! Une dodge ! 'Murica ! :)

Pour le Hellhound, une citerne semble obligatoire. Pourquoi pas un CV33 italien avec lance-flammes ?

Une sorte de chenillette lance-flammes ?

Le Hellhound sera effectivement une citerne (d'où la canette présentée en début de sujet) c'est plus sur la réalisation du chassis et surtout de la partie avant que se portaient mes interrogations. Je ne l'ai pas encore assemblé/convertit mais les idées commencent à prendre forme dans ma tête. J'ai pensé aux chenilles mais il s'agira très certainement de roues je pense.

 

Le 03/08/2016 à 09:46, Galthor-BD a dit :

Pour ma part je valide à 100%  le schéma coloré des Cawdor, d'autant qu'il permettra d'avoir des gangs ayant chacun leur personnalité. Ça leur donne un côté fou furieux intéressant, dérangeant, peut-être un peu slaaneshien.

C'est une armée sado-maso : du cuir, de la soie, du mec à poil...

Pour les Cawdors je suis content de ton ressenti puisque c'est exactement ce que m'inspire le terme de secte et que je voulais vraiment un gang qui sort de l'ordinaire et fasse dans l'extravagant.

De là à les affilier à Slaanesh ou à des sado-maso, mes Renégats se demandent s'ils ne vont pas t'enfiler sur une broche pour te passer au barbecue... Bah quoi ? Dans le désert on trouve de la viande comme on peux !

 

Le 03/08/2016 à 10:40, JB le Techno-Hérétique a dit :

Du bon travail qui reste bien homogène, en étant hétérogène hi hi

 

La Vyper soit faut en faire la voiture du chef, soit un véhicule armé jusqu'aux dents. C'est une vyper, quand même!

Merci pour les gênes homo-hétéro ^^

Pour la Vyper je ne sais pas si ce sera au cours du CdA mais je pense en faire un Leman Russ. Ma principale interrogation concerne lla concordance de l'échelle entre les modèles GW et les voitures au 1/43ème.

 

Le 04/08/2016 à 15:16, teudge a dit :

c'est clair, le digga est bien mad max dans ses couleurs .

Après pour les gangs colorés, moi ça me plait bien , ça me fait penser aux "guerriers de la nuit", des bandes qui se fritent en ville ...fury road c'est des bandes dans le desert, du coup, tout en gardant tes schémas de couleurs, tu pourrait peut être unifier le tout avec du cradage identique sur les gugusses, genre poussière . bon, t'as peut être pas encore choisi ta couleur de soclage , ceci expliquerai cela ...

Merci pour le Digga.

J'avais déjà entendu parler de "warriors" ou "les guerriers de la nuit" mais sans savoir vraiment de quoi il s'agissait, du coup j'ai recherché vite fait sur le net. Merci à toi pour cette nouvelle source d'inspiration qu'il va falloir que je regarde un jour.

Le soclage est déjà défini, par contre pas de weathering chez moi.

 

Et maintenant place aux photos. Tout d'abord, retouche du tuyau gris faite, non pas à l'encre noire mais à la marron pour varier les teintes :

DSC08492.JPG

Ensuite une tentative de chevrons sur les armes pour rappeler l'esprit Necromunda. Il me reste le noir a bien délimiter :

DSC08493.JPGDSC08494.JPGDSC08495.JPG900149DSC08496.jpg

 

Je vous avez parlé des recherches pour mon cadeau d'anniversaire... Et bien çà y'est, c'est trouvé et acheminé à la maison ! Merci à ma femme pour ce superbe cadeau !!!

 

521005IMG20160808195112.jpg549181IMG20160808195152.jpg

Et enfin voici la conversion de Galthor avant sous-couche :

DSC08483.JPGDSC08486.JPGDSC08488.JPG

A très vite !

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, pas mal !

Voilà un homme qui s'assume, petite tête et muscles énormes. Ce fusil à pompe me semble bien adapté à la situation, et j'imagine que ce couteau est le plus petit de sa collection.

Les chevrons sont bien réalisés, sur le camarade à pelisse de Noël.

Vroum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouuuuaaaa la moto de gueeeeerre! En plus c'est une vraie! audra la custom. Flammes, flingues, lances de chasse explosives, squig berger. 

J'aime bien ton Galthor, un gros bourrin comme on les aime. Un peu trop jeune par contre ( pfrrr :D ).

Hé j'ai trouvé une fig pour te représenter dans ma force! une fig eden, le must pour du post apo style. Je la poste en rentrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton digga! le choix de couleurs restreint lui convient à merveille, le petit plus c'est ses yeux et son regard.

Ton blessé n'est pas en reste avec son coquard. La peinture du visage est particulièrement réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

Le 10/08/2016 à 23:51, Maad-maaxxx222 a dit :

A il est classe le mec au pompe !!! 

L'effet de vent dans les cheveux est bien fait !?

Hâte de voir la suite?

Le 13/08/2016 à 10:16, Galthor-BD a dit :

Hé, pas mal !

Voilà un homme qui s'assume, petite tête et muscles énormes. Ce fusil à pompe me semble bien adapté à la situation, et j'imagine que ce couteau est le plus petit de sa collection.

Le 13/08/2016 à 11:35, nyrran67 a dit :

J'aime bien ton Galthor, un gros bourrin comme on les aime. Un peu trop jeune par contre ( pfrrr :D ).

Merci les gars !

L'effet de vent c'est d’origine j'y suis pour rien^^ Oui je trouve la tête un peu petite aussi mais ne pouvait pas faire mieux au niveau de l'ajustement, c'est là qu'on voit la différence de proportions d'une génération de figs à une autre. On va dire que c'est un bodybuilder... Je suis d'accord pour le pompe, çà fait classe ! Pour le couteau, je note de ne jamais venir manger chez toi Galthor, si tu n'as pas plus petit que çà...

Le 10/08/2016 à 23:51, Maad-maaxxx222 a dit :

Sympa le cadeau ?

Le 13/08/2016 à 10:16, Galthor-BD a dit :

Vroum.

Le 13/08/2016 à 11:35, nyrran67 a dit :

Wouuuuaaaa la moto de gueeeeerre! En plus c'est une vraie! audra la custom. Flammes, flingues, lances de chasse explosives, squig berger. 

Oui, sympa on peut le dire^^ Merci à ma chère et tendre pour ce joli bolide !

Pour la custom, je dis Joker ! Elle est trop belle et propre pour oser y faire quoi que ce soit... et puis elle a le plus important pour un fondu d'là vitesse :

Elle é rouj' et tou'cké rouj va plu vit' !!!

Le 13/08/2016 à 10:16, Galthor-BD a dit :

Les chevrons sont bien réalisés, sur le camarade à pelisse de Noël.

Merci. Tiens Noël çà me donne une idée de nom pour lui :wink:

Le 13/08/2016 à 11:35, nyrran67 a dit :

Hé j'ai trouvé une fig pour te représenter dans ma force! une fig eden, le must pour du post apo style. Je la poste en rentrant :)

Cool, hâte de voir çà ! Mais y'a pas un écart au niveau de l'échelle avec les figs Eden ?

Il y a 21 heures, ronnie a dit :

Super ton digga! le choix de couleurs restreint lui convient à merveille, le petit plus c'est ses yeux et son regard.

Ton blessé n'est pas en reste avec son coquard. La peinture du visage est particulièrement réussit.

Merci pour les 2, j'essaie d'accorder de l'importance au visage parce qu’à partir du moment où il n'est pas masqué, c'est une partie qui attire forcément le regard et donne le ton, je trouve. Le Digga arrive justement terminé mais pas encore soclé :

852115DSC08497.jpg715915DSC08498.jpg795219DSC08499.jpg336001DSC08500.jpg293905DSC08501.jpg

Et je viens de me remettre à la conversion et/ou conception de mes véhicules, voici un petit avant-goût avec le socle du taurox. Le carton est aux dimension du véhicule chez GW :

363431DSC08481.jpg193808DSC08482.jpg

Au plaisir de vous lire !

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaire donc, sans transition, voici la conversion du taurox et de son équipage prêts à (re)passer à la sous-couche :

860120DSC08506.jpg364557DSC08508.jpg310361DSC08509.jpg

J'ai ajouté une "marche surélevée" pour adapter le tireur, ainsi qu'une bannière pour donner un peu de volume et qui aura également un rôle de clin d’œil à la peinture :

384603DSC08511.jpg

Enfin voici les membres d'équipage :

206796DSC08512.jpg983958DSC08513.jpg

@ + !

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste très petit pour un taurox (il fait plus Tauros FW), mais il colle parfaitement a l'univers Mad Max! 

Le socle en impose, tu pourrais tenter de donner une pose dynamique au véhicule en mode on roule comme des keke(le) :) une tige sous la carlingue si c'est faisable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un avis !

Le digga est super, et avec ses beaux yeux, on dirait qu'il vient réclamer son précieux.

Le taurox, je valide, extra. Ca fonctionne pour l'armement et le blindage léger. Par contre, l'habitacle fermé n'est pas géré, et surtout la capacité de transport. Mais il y a peut-être une variante du taurox que je ne connais pas ?

A part ça, le socle est cool mais un peu gros, d'autant que le buggox est très penché, ce qui pose un problème d'équilibre notamment pour le tireur, qui devrait chercher à compenser. Là il semble vraiment se jouer de la gravité (mais c'est du détail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.