Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ES] Tactica Nouveau LA


akulechaoteux

Messages recommandés

Bien sûr qu'ils y ont gagné dans leur tir, un 4+ tue des elfes, des bretonniens et des impériaux, et avant faire un 6 sur des massacreurs les faisait rire, maintenant c'est 1PV ! Et surtout, le bonus se fait à pleine portée désormais alors qu'avant c'était uniquement à courte portée, donc 30ps sans save, ça permet de les caler loin de l'ennemi et ne pas être forcé de bouger (avec malus maintenant) pour se mettre à portée ou hors de vue de l'ennemi.

Au moins le PD des guerriers du chaos est accessible et ne prendra plus l'armée seul, le problème est qu'il y a toujours plein de chars derrière lui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Pas vraiment d'accord avec cette analyse lorsque l'on voit le coût des tireurs ES...
Le HE et le EN sortira bien plus de tirs que toi (notamment avec des tirs portée 48 pas) pour un même coût.
4 balistes EN c'est 280 points pour 24 tirs F4 portée 48 pas / 24 tirs de GS à poils sans flèches magiques c'est déjà 288 points portée 30 pas.
Même analyse chez les HE qui en plus te sortiront les LB avec la dragon monde et ces deux armées te sortiront la petite niv 1 du feu avec le parchemin "tout double = irré" : environ 100 points qui avec un 4D6 supprimera n'importe quelle unité de forestiers/GS/sœurs.

Non vraiment le LA est excellent mais je pense que bcp sont en train de s'enflammer sur l'aspect "sniper tireur d'élite". :flowers: [/quote]

Le parchemin de pouvoir que tu cites ne fait plus le même effet il divise la valeur de lancement par deux depuis un errata.
Outre ce détail, les balistes ça touche avec du malus, avec au minimum une forêt dans ta zone, et les GG dedans c'est déjà tout de suite + compliqué pour elles, rien ne t'oblige à te mettre à courte portée, par ailleurs rien que la flèche sans malus devient très gênante pour ce type de machine, je ne parle pas de l'empoisonné qui statistiquement one shot une baliste avec 12 tireurs qui touche à 6+

Rajoutons à cela que les éclaireurs bénéficie d'un couvert supplémentaire car tirailleurs, que les Forestiers tirent mieux que toutes les troupes HE sauf GF (mais on en voit pas des masses), la DM reste un problème c'est sur comme pour pas mal d'armée.

Pour les EN le duel de tir est un peu plus compliqué puisqu'à cela on ajoute les conju qui balancent effectivement eux des projos, pourtant je mets pas une pièce sur le EN :)/>/>

Alors non je ne m'enflamme pas sur les snipers d'élite, sauf que une armée full grêlon contre de l'elfe c'est rarement à l'avantage de celui qui en a le moins et pour être compétitif les HE et EN ne peuvent pas aligner que des balistes et de l'archers/arbas

Si les joueurs ES focus les bonnes cibles avec les bonnes flèches les sylvains risquent de botter le cul de leurs cousins :) Modifié par Azus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match up avec HE ou EN peu importe dans l'absolue, maintenant tu peux les gérer plus facilement les uns ou les autres, avant c'étais à se demander qui étaient les meilleures archers du jeu ...

Le gros problème face aux EN ce sont les conju car c'est léger rapide et bien résistant, et c'est ça le problème leur invu 4+, et malheuresement c'est une cible prioritaire car ils peuvent faire très mal avec leur blast en irré, et du coup ça nous force à nous concentrer sur eux plutôt que sur le reste mais bon pareil pour les HE avec les phoenix, dommage nous on a pas de paratonnerre avec des règles hyper cool qui fais qu'ils font le café :clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le match up avec HE ou EN peu importe dans l'absolue, maintenant tu peux les gérer plus facilement les uns ou les autres, avant c'étais à se demander qui étaient les meilleures archers du jeu ...[/quote]

Bah en fait avant il aimait pas non plus, c'était déjà deux bons match up pour le ES (sauf phénix qui pouvait faire effectivement chier surtout si les restrictions de tournois permettait le Spam).
Maintenant c'est pire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Strifer' timestamp='1399288244' post='2564678']
Par contre,
Une petite question, sans les flèches magiques, on est bien d'accord que les Garde Sylvain sont presque identique aux archers Haut Elfes, non ?
Pourquoi les archers Elfes Sylvains coûtent 2 pts de plus alors ? :unsure:/>/>/>
[/quote]

Parce que le coût en point d'une unité/fig se base sur ses homologues des autres LA mais aussi sur l'équilibre général du LA en question, franchement des archers moins cher avec les options qu'ils ont ...

Sinon quelqu'un a déjà testé les dryades avec le nouveau LA ? et l'HA voir même l'ancien ? Et avec les combos ce que ça donne ? Modifié par lilialex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester samedi les dryades et l'ancien :

Côté dryade j'en avais clairement pas assez (12, vu qu'avant je n'en jouait que 12), elles ont tenus des kosto orques sur leur flanc avec le primaire bête mais une charge de trolls n'a pas aider à leur survie.
Conclusion : 12 c'est pas assez, on beneficie pas vraiment du gain v8 à savoir le bonus de rang. En nombreux rang c'est pas mal, et les 2A par tête aide contre les petites unités voulant prendre leur flanc.

Côté ancien, alors là....tour 1 je lance le bonus endu de la vie sur 2 dés, fiasco je perd mes 2lvl -_-. Je me retrouve donc avec un HA standart en plus faible au close (je l'y ai envoyé vu qu'il ne servait plus vraiment....il s'est pris 4-5 coups de boules d'un géant avant de fuir et de se faire rattraper)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour

Bon tu comprendras que je ne tienne pas trop compte de ton retour vis à vis de l'ancien hein :whistling:/> dommage en tous cas, le fiasco sur 2 dés T1 ...

Pour les dryades oui clairement il en faudrais je dirais minimum 20, la haine compense la F3 ou vraiment pas du tout ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Haine ne compense la perte de la F4 que si tu gagnes le close, ça n'aide pas du tout si tu te retrouves enlisé contre un blob indémoralisable de 100fig. (j'exagere un peu).
Mais bon elles ont toujours 2A, et comme je disait ça dissuade les charges de flanc/dos par des petites unités (les sœurs du massacre, meme si invul, les petites unités de cavaliers légers, des danseurs voulant annuler les rangs avec leur danse, un détachement d'hallebardiers, etc...)




Edit: puis si c'est pour tenir une unité en close pendant plus d'un tour, il vaut mieu preferer la GE, car elle est tenace (ça aide quand on perd l'indomptable) Modifié par Nael Van Darnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que les 2A dissuadent vachement les charge de flancs, du coup même si l'unité est pas super mobile, la charge de flanc n'est pas une catastrophe, ça rattrape un peu.

Bon hâte d'avoir des retours un peu plus "chanceux" sur l'ancien :clap:/>

EDIT: oui mais la GE a qu'une pauvre save 5+, bref c'est aussi pour trouver une utilité aux dryades, une bonne combo avec l'hamadryade àa doit bien le faire Modifié par lilialex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]EDIT: oui mais la GE a qu'une pauvre save 5+, bref c'est aussi pour trouver une utilité aux dryades, une bonne combo avec l'hamadryade àa doit bien le faire[/quote]

Mais tu n'as pas besoin de rang pour tenir :shifty: ,et tu frappes sur 3 rangs, voir 4 en forets :shifty: Si tu vois ce que je veux dire :whistling:
A A A A A A la queuleuleueee

Aku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nael Van Darnus' timestamp='1399292880' post='2564726']
J'ai pu tester samedi les dryades et l'ancien :

Côté dryade j'en avais clairement pas assez (12, vu qu'avant je n'en jouait que 12), elles ont tenus des kosto orques sur leur flanc avec le primaire bête mais une charge de trolls n'a pas aider à leur survie.
Conclusion : 12 c'est pas assez, on beneficie pas vraiment du gain v8 à savoir le bonus de rang. En nombreux rang c'est pas mal, et les 2A par tête aide contre les petites unités voulant prendre leur flanc.

Côté ancien, alors là....tour 1 je lance le bonus endu de la vie sur 2 dés, fiasco je perd mes 2lvl [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]. Je me retrouve donc avec un HA standart en plus faible au close (je l'y ai envoyé vu qu'il ne servait plus vraiment....il s'est pris 4-5 coups de boules d'un géant avant de fuir et de se faire rattraper)
[/quote]

Pour les dryades je peu témoigner que mes kostos n'étaient pas si serein que ça... quand tu vois venir une chiée de touches (je crois que le % de réussite dépassait les 80%) te venir dans la tronche et de flanc... sans parler du Primaire bête en surplus... pas serein du tout... en fait la charge aurait même pus réussir et plier la partie T3 si tu avait fait un plus gros focus de tes archers (et surtout tes forestiers) sur le gros pâte de kostos...il ne maquait pas grand chose pour me faire perdre mes rangs et.... pouf mallette les troll n'ont plus ni le Cd du GG ni la relance de la GB...

Par contre c'est vrai que le vénérable a vraiment pas eu de po (et encore il a éviter le coup de massue qui aurait pu le KO) mais il faut dire que le géant était un peu son Némésis... il aurait vraiment été mieux au milieu de tes archers pour faire gardien de but et s'opposer au char qui est rentré tardivement dans ta zone...

Mais c'est sûr que la partie n'était pas représentative de ce que peut faire le LA... trop de jet nawak (les invu des dryades et des lémures en particulier; le fiasco du vénérable, la panne sèche des 3 charges ratées du T1, etc...) sans compter que j'ai oublier de vérif le rayon de 12ps pour la stupidité des troll tout du long et que tu a du oublier la ténacité du vénérable pour le test de Cd (tu avait fait 9 ou 10?) donc ill faudra la refaire je pense... et cette fois ci avec les donzelles et les cornus ! Modifié par JutRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord qu'en forêt la comparaison GE/dryades n'est pas à faire ... je me tue à le répéter je parle hors de la forêt :rolleyes:/>/>

Alors même si la GE est tenace tu ne peux pas l'envoyer face à n'importe quoi elle va se faire découper avec sa vieille F3, donc contre de l'infanterie "normal" les dryades s'en sortent tout aussi bien voir peut être mieux que la GE pour moins cher ... Et surtout même si tu n'as pas besoin de rang elle ne va rien scotcher sans rang, elle va juste se faire découper en rondelle de citron pour faire du jus !

Mais bien sur en dehors de la forêt sinon mon raisonnement ne tiens pas.

Et puis zut elles sont belle les figouz, tampis si c'est pas super opti, selon moi les combats ne se feront pas tous en forêt, donc si tu sort ta GE de la forêt tu peux aussi bien jouer des dryades elles feront le boulot. A moins que tu ne sorte le 1D3 forêt en mode défensif la oui full elfe.

[quote]Mais c'est sûr que la partie n'était pas représentative de ce que peut faire le LA... trop de jet nawak (les invu des dryades et des lémures en particulier; le fiasco du vénérable, la panne sèche des 3 charges ratées du T1, etc...) sans compter que j'ai oublier de vérif le rayon de 12ps pour la stupidité des troll tout du long et que tu a du oublier la ténacité du vénérable pour le test de Cd (tu avait fait 9 ou 10?) donc ill faudra la refaire je pense... et cette fois ci avec les donzelles et les cornus ![/quote]

L'ancien a un Cd de 10 donc et tenace donc oui pas de fuite :whistling:/> Modifié par lilialex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]L'ancien a un Cd de 10 donc et tenace donc oui pas de fuite :whistling:/>/>/>[/quote]

Si si, fuite, j'avais fait 11, comme pour la moitié de mes tests de cd à battle et 40k (mes gob sont donc aussi fiables que mes elfes :rolleyes:/>/> ) Modifié par Nael Van Darnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de CaC, hors foret, a points egales, la GE est meilleur en terme de PV enlever la plupart du temps, neanmoins, pour le meme cout, des dryades en rangs de 7-8 frappes quasi pareil et ne perdent pas de force d'attaque avant que le second rang soit entammer. La ou la GE avec les pertes prend un peu plus cher.
J'ai fais quelques stats et en gros :

Garde Eternelle :
-Meilleur punch
-bien plus fiable que les dryades car avec banniere et musicos la ou les dryades peuvent perdre de un ou deux la GE a un nulle ou gagne de 1.
-Tenace a 9, faut pas deconner, ca reste sur la table et en cas de craquage tu es serein
-des qu'un gros truc mechant arrive, reformation en colonne de 2-3 de fronts et zou on est partie pour un moment !
L'unique probleme reste donc : combien de GE reste-t-il ?
-petit socle, ca fait la diff contre les gros packs d'infan notamment.

Dryade:
-le GROS avantage des dryades, c'est que la GE si elle reste jusqu'a la fin c'est bien, mais la fin ca arrive vite, et si l'unite a pris des pertes au tir magie c'est le punch et la durabilite qui en prend un serieux coup. Hors niveau resistance au tir magie, les dryades avec E4 et 6+ invu s'en sortent bien mieux, surtout contre les cata F3 ... qui n'auront pas grand chose d'autres a shooter.
- l'unite garde son punch plus longtemps que les dryades qui des que le troisieme rang est grignoter commence a perdre des attaques.
-pas contre en terme de stress, au CaC, prevoyez du prozac. Sans EMC, ca veut dire que sur le moindre craquage au des, vous perdez de 1-2 tres facilement, et si vous etes pas indomptable ... test a 6-7 c'est pas bon du tout, gros risque de voir sauter l'unite.

Bilan :
-meilleur survivabilite des dryades, notamment tir magie, , mais il est necessaire de fiabiliser le CaC, ca tiendra pas longtemps sinon. Une ou deux hama dans l'unite et/ou un buff magique et c'est bon Y mettre un perso avec une couronne de commandement est aussi une solution mais un heros sera nu et un seigneur coutera cher ! Ca peut etre une niche pour le heros danseur qui fait peter les rangs. Meilleur que la GE contre les Monstres.
-la GE, souffre de sa fragilite, mais avec un domaine correcte style Vie ou le debuff de l'ombre, elle reste une tres bonne unite qui satu perfo et qui peut scotche en colonne un truc genant. L'acces a l'EMC est egalement un tres bon point car il permet d'avoir au choix -relance d'un jet de morale -cd10 tout en fiabilisant grandement la mobilite et le RC.

A voir selon l'adversaire et le type de liste donc. Si vous jouer la Graine, la GE est a privilegier (vraiment meilleur en foret et couvert contre les tirs).

Mes 2 cents

Aku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi comparer les options : les dryades ont un champion, point.

Les gardes éternels ont l'EMC, ce qui n'est pas rien, la bannière peut porter une bannière magique, donc possibilité d'enflammer au corps à corps, de se donner Cd10 (donc la ténacité devient terrible), d'avoir M6 ou encore de relancer le premier test de Cd raté, idéal pour rester hors de la portée du GG/GB. Le musicien, ultime en V8, permet de l'emporter en égalité et donc ne pas tester, de se rallier à 10 et surtout de faire des reformations rapides là où les dryades en sont privées depuis la perte du tirailleur. Le champion, pareil que pour les dryades, même mieux parce qu'en 1 colonne, il gagne un tour de combat. Et en 2 colonnes le sorcier est à l'abri jusqu'à la fin de l'unité.
Et il n'est plus interdit de caler l'hamadryade chez eux, ils peuvent aussi avoir la régène 5+ !

Après, les dryades ont pour elles de causer la peur, se faire toucher sur 5+ est agréable mais pour ça faut attaquer une cible hors du GG, et faire des attaques magiques fera reculer les émissaires/spectres et banshees.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage des GE aussi : CC5, donc face à pas mal d'infanterie d'élite, ils ne seront touchés que sur 4+. Et toucheront sur 3+ la quasi totalité des bases, avec relance contre pas mal de trucs

En terme de troupe de base pour contenir de la base, je préfère les GE, avec la CC5, la 5+/6+(bouclier), la perfo, l'état major complet et le tenace (pour les trucs plus nombreux, si attaque de flanc/dos, foret,...), mais après, on a le choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ajouter à ton analyse que les dryades ont un socle de 25 avec ses avantages et ses inconvéniants, donc le socle de 25 augmente encore la résistance aux sorts et cata à gabarits par rapport à la GE, ce qui augmentera encore plus la résistance de l'unité car l'adversaire devra faire le choix entre poser son gabarit sur des socles 25 ou une autre unité avec des socles 20mm.

Donc AMHA les dryades même en "gros" pack de 20-25 arriveront relativement intact au cac, donc pas mal de bonus de rang.

Je ne parle pas des combo avec les perso mais tout le monde peut imaginer une hama avec le +2E ou le 1aire qui augmente encore plus leur résistance. La GE quand à elle peut avoir aussi d'excellente combo (même plus si comme moi vous vous refusez à intégrer un elfe dans une unité de dryades) comme tu l'a cité par exemple avec le noble DDG.

Comme tu l'as dis je pense que la GE est largement à privilégier si on joue avec la graine dans un style défensif, elle bénéficiera très certainement des bonus en forêt (+1 rang qui frappe, relance des 1), on le répète mais la comparaison dryade/GE est uniquement pour les combats en dehors de la forêt. On peut éventuellement imaginer les dryades en prise d'objo type batiment surement plus efficace que la GE.

Mis à part scenar ou combat hors forêt, je pense qu'il faut bien réfléchir car les 2 unités se valent, mais pas dans la même situation. Pas pour les mêmes objectifs.

Maintenant mon avis personnel, il ne tiens qu'à moi, après chacun se doit de se faire son avis, pour moi la GE est moins intéressante (sauf en forêt je préfère le répéter) car face à de l'élite elle se fera plier beaucoup trop vite ... la ou les dryades tiendront mieux grace à l'E4 et la 6++, face à de l'infanterie "mauvaise" ou "moyenne" la c'est pareil je pense, quoi que si la force de l'adversaire ne dépasse pas F3 la GE sera meilleure car tenace et 5+ pour balancer autant d'attaques, mais dès que la force augmente place aux dryades, la save des GE saute trop facilement. Donc pour moi la GE c'est en forêt ou alors si on affronte du skaven et gobelins voir humain sans trop de cav, sinon les dryades seront plus résistantes.

Voila pour moi, mais bien sur toujours en dehors des forêts.

Après ceux qui ont des idées de combo, je vous invite pour confirmer ou même infirmer mes dires vis à vis des dryades/GE je suis à votre écoute, ou des combo pour les dryades je suis preneur, pour le moment je pense à l'hamadryade avec le +2E ou la regen sur les dryades, ou couplage avec DDG par 5 pour annuler les bonus de rang, mais si vous pensez à autre chose n'hésitez pas.

EDIT:

[quote]En terme de troupe de base pour contenir de la base, je préfère les GE, avec la CC5, la 5+/6+(bouclier), la perfo, l'état major complet et le tenace (pour les trucs plus nombreux, si attaque de flanc/dos, foret,...), mais après, on a le choix.
[/quote]

Attention si tu parle de l'invu 6++ pour la GE, ils manient une lance donc pas d'invu de parade, ils n'ont qu'une 5+ c'est tout, la plupart du temps elle passera à 5+, dommage de payer une unité si cher pour ne pouvoir affronter que du gobelins ... (jexagère à peine)

[quote]Et il n'est plus interdit de caler l'hamadryade chez eux, ils peuvent aussi avoir la régène 5+ ![/quote]

Question: du fait que ce n'est pas la même taille de socle l'hama dans la GE peut bénéficier de l'attention messires ? Ou pas ?

Désolé si c'est un peu HS mais c'est pour voir si la combo hama + GE est vraiment viable ou pas. Modifié par lilialex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Attention si tu parle de l'invu 6++ pour la GE, ils manient une lance donc pas d'invu de parade, ils n'ont qu'une 5+ c'est tout, la plupart du temps elle passera à 5+, dommage de payer une unité si cher pour ne pouvoir affronter que du gobelins ... (jexagère à peine) [/quote]

Pourtant il ont une grosse lance...comment je fais pour l'oublier en permanence -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros socle est un avantage face aux gabarits, mais devient un défaut aussi au corps à corps, vu que moins de dryades pourront frapper par rapport à la GE.

Clairement la GE est en carton (faut le tirer le +2 endu...), mais elle frappe quand même plus fort que les dryades, et contre des saves 2 ou 3+, elle doit s'en sortir bien mieux de part le perforant de ses lances, là où les dryades se casser les branches, je leur fait plus confiance pour encaisser une charge de breto.

Et faut pas oublier (pour les dryades et la GE) qu'on a accès maintenant à l'ombre par exemple, baisser la F ou l'E de l'ennemi engagé change beaucoup la donne, et si on arrive à passer les lames mentales (Cd 8 ou 9), c'est jackpot ! Modifié par Falanirm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je suis d'accord avec toi, j'ai bien dis que le socle 25 apporte ses avantages mais aussi ses inconvéniants.

Et je ne parle pas du punch des unités moi je suis juste dans l'optique qui tiens le mieux, et pour moi clairement les dryades sont plus résistantes, voila le punch de toute façon F3 perfo ou pas (bon ça aide soyons hônnete tout de même) ça n'apporte pas de punch, la ou je suis d'accord avec toi c'est le domaine de l'ombre qui la va faire tout drôle, couplé à la vie de nos esprits franchement il peut y avoir de belles combo bien crade, bien sur que l'hama doit le choper le +2E mais j'ai précisé au pire c'est 5+ regen (donc on récupère notre ancienne résistance) et donc si tu passe le +2E couplé au flétrissement le mec il est tout blanc en face ... dans le même genre la malé sur la force est marrante aussi.

Tu dis que la GE s'en sort mieux face aux 2+ 3+ oui c'est sur le -1 à la save va aider c'est sur, la ou les dryades effectivement vont se briser les brindilles, mais bon hônnetement tu ne mets pas tes dryades face aux grosses save, et encore moins la GE qui se retrouvera sans save E3 (oui en général grosse save = grosses baffes). Bref pour moi la GE n'est utile qu'en forêt ou face aux gobs - skavens car ils ne feront pas sauter leur save, la ou les dryades pourront peut être tenir une bonne charge de cav (même si ça pique tout de même hein) et c'est la ou le bas blaisse payer de l'élite pour casser de la base qui glue ... ça fais super mal ... et le pire c'est qu'on est même pas sur de gagner (sauf en forêt) car il y aura tout de même des ripostes et à la saturation la GE risque de prendre des blessures tout de même.

A vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE TROUVE que sa fais beaucoup de si... :whistling:/>

Avoir les lames, le +2 endu etc......

Si vous partez dans l'optique de jouer GE, sa sous entend que vous souhaitez lui assignez un rôle?

Très bien imaginons que l'ont ne tombes pas sur les dis sorts! A croire que l'adversaire va foncer sur un pack de GE qui bénéficie des lames :lol:/> sans compter la dissipation.

Ou bien éviter la pack, ou il se fais piétiner, une charge de char.....

Perso, les bannières peuvent-être trouver ailleurs, le pack étant à vocation défensive aura du mal à exploiter son potentiel avec tous les inconvénients cités si dessus.

Faudra essayer le pack de rôdeur avec le perso +couronne de cdment, fiable la plus part du temps, fragile certes mais force 5 au minimum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non désolé bien sur qu'il y a des si mais on parle de combos possible donc logique que l'on suppose les sorts de magie, mais la combo hamadryade + dryades avec le lvl 1 de la vie du coup c'est pas du "si" c'est sur que l'on a au pire des cac la regen 5+ avec de la chance on chope le +2E voila, pour la GE c'est plus simple avec un perso bien équipé ça fiabilise l'unité encore plus et sans compter sur la magie.

Par contre non juste non les rodeur sont juste insortable à mon avis ou alors par 5-10 dans une optique charge de flanc pour zigouiller une grosse endu ou grosse armure mais hônnetement on a mieux moins cher et plus simple pour faire sauter les grosses endu donc les rodeurs pour moi c'est juste hors de question.

Par contre quid des lémures ? Personne n'en parle ? tout de même 20 pts de moins F4 E5 pas trop mal ça encaisse plutôt bien, mon avis perso c'est qu'à cause de l'inflammable ils souffrent trop de la concurrence entre les kurnous et les soeurs, vraiment s'ils n'avaient pas l'inflammable (ou au moins quelque chose pour compenser) la concurrence serait plus rude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.