Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ES] Tactica Nouveau LA


akulechaoteux

Messages recommandés

[quote]Ou alors il gère ta GE à la magie/tir et va chercher tes archers avec du plus dur ...[/quote]

Justement ! C'est le but de la manœuvre, tes archers seront tranquille pour tirer, la magie adverse ne sera pas pour eux, les tirs non plus.




[quote]desolé mais quand on compte sur une unité avec la magie et en forêt pour bénéficier de tous les bonus oui c'est sur qu'elle deviens forte [/quote]

C'est pas toi qui parle d'un soutient de la vie ? Sans soutient elle est bien meilleure que les dryades grâce au tenace qu'elles ont perdu grâce notamment a la possibilité de tanker ce qu'elle ne peut vaincre en colonne.

[quote]va dire ça aux ogres tiens ... [/quote]

ça ne compte pas ce sont des gros tas qui ne pensent qu'à grailler (je vais me faire taper dessus lol).

[quote](et encore, tu te fais charger par du férox je sais pas mais je ne parierais pas sur la garde, surtout si elle a été affaiblie auparavant ...)[/quote]

Mmh..Si l'ogre arrive à passé des sorts et pas toi c'est qu'il y a un problème lol, cette armée est basé sur la synergie. De plus, une cavalerie férox qui entre dans une forêt c'est dangereux :3


Après, je dirais que les dryades ont leurs place dans une liste à vocation offensive, mais clairement, je ne pense pas que ce soit très bon car a part les kurnous il y a peut de forte frappe, les HA très peu mobile et vulnérable au tir lourd.

[quote]parce qu'une F3 ça ne fait peur à personne, empoisonnée ou pas, soit il l'évitera et la laissera connement garder les bois.
[/quote]

Il ne faut pas faire ES si tu n'aimes pas la force 3, même nos arc ont cette force et il n'empêche que ça fait peur au gens. S'il l'évite c'est qu'il fait le tour, alors il t'offrira son flanc à un moment ou l'autre, et tes archers n'ont qu'a tourner autour des GE, la synergie encore une fois :)

[quote]Pour raisonner avec des stats:
36 attaques de garde a 4+ : 6 empoisonnes, 12 touches. Relance des 18 rates, 3 empoisonnes 6 touches.

18 touches contre de l'endurance 4, 6 blessures + 3 '1' a relancer.

Au final tas fait 16 blessures. Si la sauvegarde est a 1+ tu fais 3 morts.
Sur une 3+ tu fais 8 mort ce qui est nettement mieux mais ton unite coute 400 points.
[/quote]

Pas besoin d'avoir 40 mec, 20 suffisent à taper sur 4 rangs, après magie tout ça tout ça oui mais comme dit plus haut le but est de protéger les archers donc ont s'en moque.

Tes stats sont des touches à 4+ pour toucher, ce qui est rare quand tu as une CC de 5, tu te bases aussi sur de l'endu 4, ce qui n'est qu'une moitié des armées, et tu te bases sur une sauvegarde 1+, puis 3+, ce qui court encore moins les rues, surtout que celle-ci n'arriveront tout simplement pas car tes forestiers les auront secher.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je verrai bien encore des liste MSU.

Avec 1 ou 2 HA, des lémures ou dryades. Eux servirai d'enclume. 2 packs d'archers, 2 packs de forestiers, des burnous, des soeurs, des aigles et/ou faucons.

Personnellement quand je joue je sais que je vais devoir sacrifier des unités. Pas les envoyer à la mort, mais qu'elles seront en difficultés. Contre une liste équilibré, il est très dur de ne pas perdre une seule utilité. Je préfère donc choisir par avance celle que je "donnerai". Et donc créer ma synergie, ma stratégie en fonction de ça.

Je pense qu'une armée basé sur l'intouchabilité de certaines unités. Mais il faut bien donner une enclume pour que l'adversaire puisse taper.
Pour les HA, entre les aigles, les forestiers, les éclaireurs ou tout cavaleries légères je ne pense cas que les machines de guerres soient un énormes problèmes.
Je joue nains habituellement souvent contre un HL, qui n'est pas gêné par mes canons car il multiplie les monstres, ce qui fait que je ne peux pas tous les tuer, ça plus ses éclaireurs ou volant. Ces monstres survivent et arrivent au CAC, pas tous mais suffisamment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Pas besoin d'avoir 40 mec, 20 suffisent à taper sur 4 rangs, après magie tout ça tout ça oui mais comme dit plus haut le but est de protéger les archers donc ont s'en moque.

Tes stats sont des touches à 4+ pour toucher, ce qui est rare quand tu as une CC de 5, tu te bases aussi sur de l'endu 4, ce qui n'est qu'une moitié des armées, et tu te bases sur une sauvegarde 1+, puis 3+, ce qui court encore moins les rues, surtout que celle-ci n'arriveront tout simplement pas car tes forestiers les auront secher.
[/quote]

Et toi tu te bases sur le fait que 20 mecs à endurance 3 sauvegarde 6+ survivent tous avant l'arrivée au corps à corps, et tu comptes dessus pour faire tes blessures. Qui plus est comme tu le sais, ou pas, non les grosses CC ne sont pas rares. Ou du moins, avec les hauts elfes et les elfes noires elles ne sont pas rares car CC 5 vs CC5 ASF c'est aussi handicapant que CC4 ASF vs CC5 ASF : comme pas de relance, le garde éternel est déjà moins bonne.

Mais honnêtement, en temps qu'adversaire, ta garde éternelle si elle est aussi puissante dans les bois soit je la diminue de loin ce qui n'a pas l'air bien dur, soit je l'ignore complètement, car en dehors des bois elle y perd pas mal. Et si elle m'engage en dehors des bois c'est elle qui se fait ratiboiser. Attendre que l'ennemi te montre son flanc c'est très risqué, potentiellement quand il le fera il aura déjà engagé d'autres unités. Ou aura prévu le coup pour te contre contre charger. Enfin l'idée c'est que rester sur la défensive avec une unité de corps à corps comme ça, c'est une moyennement bonne idée. Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et toi tu te bases sur le fait que 20 mecs à endurance 3 sauvegarde 6+ survivent tous avant l'arrivée au corps à corps, et tu comptes dessus pour faire tes blessures. Ou du moins, avec les hauts elfes et les elfes noires elles ne sont pas rares car CC 5 vs CC5 ASF c'est aussi handicapant que CC4 ASF vs CC5 ASF : comme pas de relance, le garde éternel est déjà moins bonne.
[/quote]

Ah oui j'avais oublié que les autres race d'elfes avaient endurance 4 sauvegarde 2+ désolé --'. Si tu n'as pas de relance eux non plus, ce qui équilibre la donne sachant que toi tu es en base, eux probablement pas. Comme dit plus haut, même des Lions blanc serait dans le mal contre une telle unité. Les furies EN, les bases HE.. on gère tout ça.

[quote]Qui plus est comme tu le sais, ou pas, non les grosses CC ne sont pas rares.[/quote]

C'est sure ça court les rues en base la CC5..non sérieux à part les GDC (que tu écrèmeras bien avec les forestiers), les Longue barbes (pareil), le reste c'est de la troupe spéciale, souvent elfique donc endu 3 et la lance perfo elle aime ça.

[quote]Mais honnêtement, en temps qu'adversaire, ta garde éternelle si elle est aussi puissante dans les bois soit je la diminue de loin ce qui n'a pas l'air bien dur[/quote]

Et comme je l'ai dis dans mon message précèdent, c'est tout bénéf puisque ça laisse tes archers tranquille..

[quote]soit je l'ignore complètement, car en dehors des bois elle y perd pas mal[/quote]

Là aussi elle aura fait son taf puisqu'elle t'obligera à changer de direction et donnera du temps aux archers. De plus tu peux avoir jusqu'à 4 bois citadel grâce au gland.. ah un moment le mec il va forcément finir par passé dedans hein.

[quote]Et si elle m'engage en dehors des bois c'est elle qui se fait ratiboiser[/quote]

Décidemment y'a un truc que vous n'arrivez pas à comprendre. A l'inverse des Dryades son rôle est de défendre, pas de foncer bêtement sur tout ce qui bouge.

[quote]Attendre que l'ennemi te montre son flanc c'est très risqué, potentiellement quand il le fera il aura déjà engagé d'autres unités[/quote]

S'il n'approche pas tant mieux, on a les meilleurs archer du jeu à disposition. Et engager les autres unité est justement très difficile quand tu joues ES car on est mobile et on a une très longue portée. L'armée se base sur ce potentielle, prendre sans être pris. On prend au tir, pas au Cac, seulement on a besoin de protéger ces unités le temps de prendre du points et c'est justement le rôle des GE.




Je comprend bien que les gens souhaite défendre les dryades hein, je les ai aimé aussi, mais maintenant je préfère une troupe de base tenace à 9, malgré son endu de 3 c'est tout.

.







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La save elle est plus à 5+, ne pas prendre le bouclier serait ....

Pour la puissance de la GE, les unités qui ont ASF sans armes lourdes, elles ont rarement CC5 de mémoire, elle celles avec armes lourdes n'ont plus ASF.
Pour ce qui est de rester en foret, c'est là que baser une liste sur de la GE + gland des ages et éventuellement la pierre pour Tp commence à devenir vraiment puissant. La GE n'est plus si immobile, elle peut vite menacer pas mal de chose, et la foret commence à recouvrir quand même vraiment beaucoup de superficie : avec 1 foret de base sur la table + celle gratuite + une moyenne de 2 forets du gland, ça donne un carré de 20 x 10 ps un peu éparpillé. A partir, réussir à ne jamais combattre en foret pour l'adversaire devient difficile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]après magie tout ça tout ça oui mais comme dit plus haut le but est de protéger les archers donc ont s'en moque.[/quote]

[quote]Justement ! C'est le but de la manœuvre, tes archers seront tranquille pour tirer, la magie adverse ne sera pas pour eux, les tirs non plus.[/quote]

Mais au final quel va être l'intérêt de mobiliser autant de point pour soit-disant protéger les archers ? Si l'adversaire l'ignore c'est clairement une unité inutile, s'il claque des sort dessus elle va vite y passer, si il envoie des trucs dessus, elle y passe aussi.

Au final autant prendre plus d'archers qui peut être se prendrons des sorts, des tirs, de la magie et des charges comme la supposé GE, mais au moins eux ils auront un potentiel de nuisance 10x supérieur dès le tour 1. Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Je comprend bien que les gens souhaite défendre les dryades hein, je les ai aimé aussi, mais maintenant je préfère une troupe de base tenace à 9, malgré son endu de 3 c'est tout.[/quote]

Les dryades, je les vois comme l'entrée qui propose le meilleur ratio "résistance au blast et au tir léger"/coût du LA. Une petite unité de 10 dryade va donc faciliter la vie à certaines unités pour se trouver un couverts. C'est pour moi son premier rôle.
Sa haine, ses 2A, son E4 lui permet d'être menaçant face aux unités légère (nos tireurs ont à faire avec l'élite), Ses attaques magiques les rendent désagréable pour de l'éthéré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arandar' timestamp='1399715864' post='2567876']
[quote]
Je comprend bien que les gens souhaite défendre les dryades hein, je les ai aimé aussi, mais maintenant je préfère une troupe de base tenace à 9, malgré son endu de 3 c'est tout.[/quote]

Les dryades, je les vois comme l'entrée qui propose le meilleur ratio "résistance au blast et au tir léger"/coût du LA. Une petite unité de 10 dryade va donc faciliter la vie à certaines unités pour se trouver un couverts. C'est pour moi son premier rôle.
Sa haine, ses 2A, son E4 lui permet d'être menaçant face aux unités légère (nos tireurs ont à faire avec l'élite), Ses attaques magiques les rendent désagréable pour de l'éthéré.
[/quote]

Bon les gars, je suis désolé, mais là je n'en peux plus.

Les esprits de la forêt, c'est de la merde en barre !

Les dryades : F3, invu 6+. Bon d'accord, 2 attaques haineuses, mais ... de F3. Il faut arrêter de croire que ça peut rusher quoi que ce soit ... Elles n’égratigneraient pas la peinture d'une dodoche, et on leur pète à la gueule elles tombent. Et elles ne sont même plus tirailleurs, ni rôdeuses des forêts ! Non tenace en forêt donc ! Des attaques magiques ? Cool, c'est vrai que c'est franchement ce qui manque dans l'armée. Même pas d'état major, donc pas de bannière ni musicien, c'est de la bouse en bois. Le tout pour 11pts ! Même les gors sont mieux et coûtent 3pts de moins !

Les Lemures : Pareil, en plus gros et 4 fois plus cher, et en spé. Bon ok, save de 4+, mais inflammables. Aller hop, dans le seau de compost !

Les hommes arbres : d'abord l'ancien, 390pts le niv4 qui sera quasi toujours gégé, et qui ne peut prendre que le domaine de la vie, n'a pas le droit aux objets cabalistiques (donc pas de baguette tellurique) ni à un bouclier ensorcelé. En gros, c'est un niveau 4 général qui risque de perdre tous ses niveaux de magie, voire de sauter, au premier fiasco venu, qui est un monstre et qui n'a comme seule protection contre les machines de guerre ... une invu à 6. Et même au cac n'importe qui en fait des allumettes. En mettre un sur la table, j'appelle ça organiser une partie de tir au pigeon.
L'homme arbre classique, à la limite, je veux bien. Mais franchement, encore une fois, l'invu à 6, ça limite sérieusement l'intérêt du truc.

L'armée est très bonne, je vais même rapidement en monter une, mais vous pouvez être sûrs que les derniers trucs que je vais mettre dedans, ce sont bien des esprits de la forêt. Modifié par Damoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pnekye' timestamp='1399690719' post='2567754']
Je comprend bien que les gens souhaite défendre les dryades hein, je les ai aimé aussi, mais maintenant je préfère une troupe de base tenace à 9, malgré son endu de 3 c'est tout.
[/quote]

Ha non non je ne cherche pas à tout prix à défendre les dryades, bien sur que j'adore ces figouz, tout comme j'adore la garde, le fluff de la garde est juste sublime ...

Non mon point de vue est simple, si tu joues le gland et que tu restes en fond de table, alors oui la GE est plus intéressante vu le nombre de bonus en forêt, mais si tu joues hors de la forêt que tu avances et que tu ne prend pas le gland, alors la GE deviens moins intéressante, les dryades le sont plus à ce moment, leur E4 6++ est meilleure que l'E3 5+ de la garde, et comme dis plus haut, les dryades n'ont pas pour vocation de choper l'élite en face (encore que ça dépend de l'armée), non leur vocation est clairement de mettre la pression en avançant et en jouant le rôle d'enclume qui l'air de rien tape relativement bien. Et comme il a aussi été dis les dryades encaisseront mieux les gabarits que la garde.

Pour l'HA, je vous rappel aussi que l'on a accès à la HM, on peut faire avancer son gros grâce à passe murailles et en plus éthéré ... franchement si ça c'est pas beau ? Aller au pire tempête (même si bien moins sympa à vrai dire), on a comme même moyen de bien s'en sortir avec le gros, franchement passe murailles puis racines étrangleuse et tour suivant charge, et voila le gros est au chaud bien tranquille les canons n'aurons rien fais. Bien sur c'est toujours pareil encore faut il que le sort passe.

[quote]Les hommes arbres : d'abord l'ancien, 390pts le niv4 qui sera quasi toujours gégé, et qui ne peut prendre que le domaine de la vie, n'a pas le droit aux objets cabalistiques (donc pas de baguette tellurique) ni à un bouclier ensorcelé. En gros, c'est un niveau 4 général qui risque de perdre tous ses niveaux de magie, voire de sauter, au premier fiasco venu, qui est un monstre et qui n'a comme seule protection contre les machines de guerre ... une invu à 6. Et même au cac n'importe qui en fait des allumettes. En mettre un sur la table, j'appelle ça organiser une partie de tir au pigeon.
L'homme arbre classique, à la limite, je veux bien. Mais franchement, encore une fois, l'invu à 6, ça limite sérieusement l'intérêt du truc.[/quote]

J'ai bien ris ...

franchement l'AHA domaine de la vie ... racine de la vigne tu connais ? Si y'a un domaine plus safe que la vie je connais pas. Et franchement la vie est un excellent domaine qui se combine justement parfaitement avec les esprits. Ensuite tu dis qu'il se fait retourner au cac, et bien va y envoie lui ce que tu veux, il faut tout de même se le farcir le gros hein... Pour le reste il faut vraiment être de mauvaise foi, sérieux y'a tjrs un sort ou deux qui passe, donc tu peux largement renforcer ton gros, genre E10, ou regen.

Pour les autres esprit c'est tout de même incroyable d'entendre ce genre de truc, on a tellement de choses pour les couvrir ... bref avec l'ancien livre jamais je n'aurais sortis de lémures, et bien je te garantie qu'avec le nouveau ça me donne vraiment envie, entre passe murailles pour les rendre éthéré et autres joyeuseté ... et surtout ils coûte vachement moins cher maintenant. Modifié par lilialex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai bien ris ...[/quote]

En Chine on a beaucoup riz* pardon :D

[quote]franchement l'AHA domaine de la vie ... racine de la vigne tu connais ? Si y'a un domaine plus safe que la vie je connais pas. Et franchement la vie est un excellent domaine qui se combine justement parfaitement avec les esprits. Ensuite tu dis qu'il se fait retourner au cac, et bien va y envoie lui ce que tu veux, il faut tout de même se le farcir le gros hein... Pour le reste il faut vraiment être de mauvaise foi, sérieux y'a tjrs un sort ou deux qui passe, donc tu peux largement renforcer ton gros, genre E10, ou regen.[/quote]

Sauf que pour le prix qu'il coute, il est ultra vulnérable à sa propre magie, au tirs ennemis qui ne se gêneront pas, au cac aussi il se fait ouvrir par un perso un minimum sérieux, si en plus s'il a besoin d'être buffer pour faire quelque chose c'est vraiment pas la peine de mettre autant de point dans un panier aussi bancal..

[quote]Pour les autres esprit c'est tout de même incroyable d'entendre ce genre de truc, on a tellement de choses pour les couvrir ... bref avec l'ancien livre jamais je n'aurais sortis de lémures, et bien je te garantie qu'avec le nouveau ça me donne vraiment envie, entre passe murailles pour les rendre éthéré et autres joyeuseté ... et surtout ils coûte vachement moins cher maintenant. [/quote]

Comme tu le soulignes on a des trucs pour les couvrir ! Mais au final à quoi bon quand il vaut mieux multiplier les trucs qui étaient sensés les couvrir plutôt que de sortir les esprits qui vont handicaper la liste et auront besoin d'être constamment protégés, buffés, couverts, etc.. Pour espérer faire un truc, alors que le reste de l'armée fait bien mieux tout seul sans nécessiter la mobilisation de ta magie qui du coup pourra s'exprimer de bien meilleure manière ! Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zarakaï' timestamp='1399725028' post='2567978']
Comme tu le soulignes on a des trucs pour les couvrir ! Mais au final à quoi bon quand il vaut mieux multiplier les trucs qui étaient sensés les couvrir plutôt que de sortir les esprits qui vont handicaper la liste et auront besoin d'être constamment protégés, buffés, couverts, etc.. Pour espérer faire un truc, alors que le reste de l'armée fait bien mieux tout seul sans nécessiter la mobilisation de ta magie qui du coup pourra s'exprimer de bien meilleure manière !
[/quote]

En fait je pensais surtout au sort de la HM passe murailles pour couvrir l'avancée des lémures, le fait de les rendre éthérés les couvres des canons et du tir le temps qu'ils soient au chaud au cac, ce n'est tout de même pas énormément investir pour les couvrir non ? Une fois au cac ils feront le boulot, après oui c'est sur il ne faut pas de bannière enflammé face à eux.

Pour l'ancien, je ne dis pas qu'il est opti à 100% je dis juste qu'il est sortable, qu'il ne faut pas crier au scandale "woua il est trop trop nul ..." ce n'est pas vrai ça reste un gros monstre E6 6PV 3+/6++ qui peut facilement se booster, et dans une liste à thème il a clairement sa place voila tout, je répondais juste au poste du dessus qui en gros dis clairement que les esprits c'est juste trop pourrie ... bref ce n'est pas forcement vrai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien doit AMHA être joué avec 2 treeman en plus, ils permettront d'arrêter un boulet qui traine et de démultiplier les cibles :)

A titre d'exemple :

Treeman Ancien
GB qualité sur dada
N1 avec PAM
4x10 archers avec choix de flèches
2x3 piafs
3x5 Wild riders (ou mix avec une petite unité de soeurs pour la GB)
2 treeman
1 aigle

Tu es en 2400 pts et ça pourra en faire modérément rire certains par les capacités de rush d'autant que les machines vont vite être couchées par les flèches empoisonnées ou des piafs
AMHA, ça se teste :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les esprits de la forêt, c'est de la merde en barre !

Les dryades : F3, invu 6+. Bon d'accord, 2 attaques haineuses, mais ... de F3. Il faut arrêter de croire que ça peut rusher quoi que ce soit ... Elles n’égratigneraient pas la peinture d'une dodoche, et on leur pète à la gueule elles tombent.[/quote]
La vulgarité est elle nécessaire pour appuyer ton propos?

[quote]
Des attaques magiques ? Cool, c'est vrai que c'est franchement ce qui manque dans l'armée.[/quote]
Les tirs seront davantage concernés par les gros thons volants et les kurnous n'ont plus d'attaques magiques... Et vu que l'armée est beaucoup plus à poil qu'avant je suis sur qu'une petite unité de dryade se trouvera un petit rôle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le sort passe muraille de la haute magie ne rend éthéré que pendant la phase de mouvement, ceci permettant de passer à travers des infranchissables ou des terrains dangereux sans problème mais une fois le mouvement terminé, le statut d'éthéré se dissipe. Donc le sort n'offre aucune protection contre les tirs.

L'AHA est intéressant dans une liste type rush avec d'autres HA et de quoi sniper les machines. Le domaine de la vie lui va bien il faut le reconnaître car les boost apportés + l'attribut pour le soigner lui et ses compères + les êtres du dessous se combinent bien. Il n'est pas a jeter mais plutôt à réserver soit à des milieux de jeu mi-dur soit à des listes rush avec d'autres grandes cibles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test pour moi hier, avec une armée non spécialisée, équilibrée tirs, harcèlement, magie et càc. Le tout sans les glands, contre des guerriers du chaos assez fluff. Ce que je retiens en général:
Le treeman, si il arrive à pas se faire shooter reste un bon choix, les racines sont très vite rentabilisées contre des guerriers.
En magie, la malédiction d'haraneir(incontournable) vous grille 4 dés à chaque phase, donc il vous en reste pas beaucoup pour votre niveau 4.
Sans les forêts des glands, les bonus dans les forêts deviennent vite situationnel.
les tirs empoisonnés top contre tous, les sans malus un peu à la traine quand l'endu adverse est haute.
La haute magie moyenne, porté un peu courte à mon gout.
La GE elle survit( à 3 sur 25) sans aller au càc, unité juste bien pour garder des personnages, autrement sans intérêt.
J'ai essayé les kurnous sur un char éventreur, je le ferai plus, malgré la perte de 4 pv du char.
Les great eagle, indispensable.
Les forestiers, même commentaire.
Les waystalkers, j'en avais pris deux, c'est top, pour chooter les sorciers et les héros, ils se sont rentabilisés.
J'avais pris le shadowdancer comme porte PAM, un peu luxueux pour le cout( dans la GE il a juste servi pour le PAM).
Les sister, elle ont téléguidées le canon apo toute la partie, en décochant leur javelot sans parvenir à le détruire( il lui restait 1 pv et plus de servant), mais la malédiction, c'est top.
Par contre, le prince démon est ingérable( c'était un de tzeench, avec une 1+, récupère des pv.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche et dans une moindre mesure dévoreur d'âmes + forestiers ou flèches -3 en save aussi.

Ou miasmes pour baisser l'I et l'abattage d'un HA sur le prince mais c'est plus chaud :whistling:

Après le prince a des chances de se faire retenir un temps par l'HA et de se faire entamer dans la foulée, surtout si l'HA est soutenu pas de la magie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les autres esprit c'est tout de même incroyable d'entendre ce genre de truc, on a tellement de choses pour les couvrir ... bref avec l'ancien livre jamais je n'aurais sortis de lémures, et bien je te garantie qu'avec le nouveau ça me donne vraiment envie, entre passe murailles pour les rendre éthéré et autres joyeuseté ... et surtout ils coûte vachement moins cher maintenant. [/quote]

Les lémures sont une très bonne entrée, meilleure qu'avant malgrès le -1F clairement 20 pts de moins c'est 33% de réductions, ça vaut le coup


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Strifer' timestamp='1399742092' post='2568132']
Et Flétrissement + forestier ?
[/quote]

Avec un flétrissement à -2 en endurance, il faut en moyenne 16 forestiers avec un malus de -2 pour toucher pour coucher un prince en une phase de tir.

Personnellement les 16 forestiers seront dans toutes mes listes se voulant compétitives dès 1700 points.

Pour le domaine de la lumière ça dépendra de la force du bannissement, si inférieur à 8 c'est chaud de faire 4 points de vie avec un seul sort, à force 8 ça ne lui laisse qu'une 6+ relançable et c'est jouable, mais très cher.
Sachant qu'on aura très peu de possibilités de lancer le sort car au tour 3 (au plus tard) le prince sera au Cac. Modifié par Lanashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au pire une "ds" de kurnous pour gér[color="#000080"][b]er[/b][/color] [b][color="#000080"]c[/color][/b]e genre de "probl[b][color="#000080"]è[/color][/b]me" [b]ç[/b]a peut le faire nan ? :)/> [color="#000080"][b]E[/b][/color]mbuscade quoi[color="#000080"][b].[/b][/color]

[color="#000080"][b]Un petite effort sur l'orthographe et la ponctuation, pour une lecture agréable pour tous, merci bien. Sur le style et le développement aussi ce serait appréciable[/b].[/color] Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.