Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

[quote name='StellartoiZ' timestamp='1408361412' post='2617054']
[i]Les règles changent avec cette extension, 50% [b]de seigneurs[/b] par exemple.[/i]
[/quote]

Merci de la correction ;)

[quote name='El Doce' timestamp='1408364512' post='2617087']
Une (re)fusion des deux LA à terme pour la v9? Je commence à me le demander sérieusement...
[/quote]

Cela permettrait à GW d'intégrer les kits d'une armée qui n'a que peux de vente à l'une de celle qui en a le plus... Et rentabiliser le tout.

[quote name='BlooDrunk' timestamp='1408377992' post='2617187']
Excellentes nouvelles, enfin du mouvement dans le fluff.

J'espère juste que ces bouquins seront traduits... (idem pour le roman, mais là c'est moins certain)
[/quote]

Je te rejoins sur le point de l'avancée du fluff. Concernant la traduction et vu les conséquences qu'aura ce supplément dans l'avenir de notre jeu il serait assez mal venu de la part de GW de ne pas le traduire, ça devrait le faire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où il s'agit d'un personnage spécial [i]légendaire[/i], apparemment prévu pour être joué dans le cadre d'une [i]campagne [/i]le sortir revêtira de toute manière un aspect consensuel. Si on décide de jouer une partie avec Nagash, c'est qu'on a décidé de jouer pour s'amuser et raconter une histoire. Je ne sortirais pas Nagash sans l'accord de mon adversaire et je m'attends de sa part à ce qu'il ne sorte pas son train d'artillerie de Nuln, sauf si c'est ce qu'on a convenu.
Pour les anglophones je vous invite à lire le manifeste [url="http://warhammerforadults.blogspot.ch/p/why-is-it-called-warhammer-for-adults.html"]Warhammer for adults[/url] (non non, rien de Slaaneshi).

Quelqu'un ici a avancé que le nouveau domaine de magie marcherait sans doute comme celui des démons à 40k, est-ce qu'on pourrait préciser ? Pour l'instant il me semble que l'on sait que cela se fera au nombre de points. (Du coup il ne sera peut-être très vite plus tout seul à 2000pts.... ;) ) Modifié par Belannaer Rhenarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belannaer Rhenarte' timestamp='1408381992' post='2617236']

Quelqu'un ici a avancé que le nouveau domaine de magie marcherait sans doute comme celui des démons à 40k, est-ce qu'on pourrait préciser ? Pour l'instant il me semble que l'on sait que cela se fera au nombre de points. (Du coup il ne sera peut-être très vite plus tout seul à 2000pts.... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] )
[/quote]

Surtout des invocations (de démons) allant du simple troufion au gros monstre (du squelette au terreurheist?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des précisions de la part du même monsieur ayant zieuté le WD :

[quote]- Vlad is Vlad. He is resuscitated and is the one leading the armies North. He is there at the order of Nagash alongside two (or three I'm unsure the way it was written) other servants of him, in a fragile alliance with the Empire.
- Nagash reunited nine powerful servants to obey him. They have a weird name and it's not Nazgul. I assume some of them are the one we will see the week after.
- The reason for war is Archaon. The ideal of Nagash has no place for will of the Gods of Chaos and he intend to make that clear.
- I don't now what happened in Sigmar's Blood, but apparently this is what will lead to the return of Nagash. Manfred was mentioned there but I kind of feel they were saying he was used as a pawn without realizing it? Since I don't know that part of the lore I'm not sure I understood that right.[/quote]

- Il s'agit bien de Vlad. Il a été ressuscité et même les armées MV au nord. Il est au service de Nagash aux côtés de deux autres de ses alliés, tout en maintenant une alliance très fragile avec l'Empire contre le Chaos.

- Nagash a réuni neufs puissants serviteurs pour lui obéir.

- Archaon est la cible directe de cette guerre. Dans le monde rêvé par Nagash, il n'y a pas de place pour les quatre dieux du Chaos et il entend bien le leur montrer.

- Manfred est mentionné mais a été manipulé pour la résurrection de Nagash...

Attention, ces rumeurs pourraient déclencher les ouins ouins, évitez néanmoins s'il vous plait. De même que le débat du "Combien de canons pour tuer Nagash lolz ?" qui n'a pas du tout sa place ici (après la comparaison avec wow...).

Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais envie de dire que ça renforce l'idée d'une campagne très "oneshoot", surtout avec le fait que Mannfred soit un pion.
Car si l'intégralité des personnages illustres de Nagash & co sont des mecs ressuscités et sortis de force de leur tombe fluffique où ils dormaient paisiblement (Vlad...), alors rien ne s'oppose à ce qu'ils meurent tous à la fin de la campagne. Les CV repartent dans leur Sylvannie avec Manfred, qui jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus. Et toute ressemblance avec une fable connue est fortuite.

Par contre une alliance empire/CV? C'est pour le moins... inattendu.
Quoique, ça corroborerait les rumeurs de hauts elfes se battant avec les lignes de Nagash, tout le monde motivés par l'idée de refermer le portail du chaos.

J'attends juste de voir comment cela va se terminer, si on aura un peu de neuf et de surprise, où si ça va être juste un "alors c'est Archaon qui vient et il twoshoot Nagash et pis t'as perdu et pis voilà".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad ressucité? Mais il n'était pas tombé en poussière lors du siège d'Altdorf? o.O
La rumeur sent le What theu feuque..
Pour Mannfred, c'est plus crédible. On ne sait pas ce qu'il est devenu après Hel Fenn, simples rumeurs sur sa survie mais si tel est le cas, sa quête de pouvoirs magiques aurait pu été une manipulation du Nécromancien.
[quote]
Nagash a réuni neufs puissants serviteurs pour lui obéir.[/quote]

Vlad (même si j'y crois moyen), Kemmler, Zacharia, Mannfred, Neferata, Arkhan et trois dont je n'ai pas la moindre idée/mémoire. Ca peut être une liste plausible mais ce n'est pas du sérieux, je n'ai aucune source pour ça ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Nagash a réuni neufs puissants serviteurs pour lui obéir.[/quote]
[i]lol[/i].
Ils portent des robes noires et des lames de morgul aussi non ?
Déjà qu'il attendait sur sa montagne en mode [i]je suis pas tout à fait mort et je vais revenir[/i], maintenant c'est clair que Nagash se la joue façon Sauron.

Comme dit au dessus le côté "on ressort des personnages morts pour la campagne" ne laisse pas augurer le meilleur pour la fin de la campagne. Enfin, ça sent clairement le [i]Valten like[/i].

J'ai vraiment du mal avec ces campagnes "trop dark de la mort fin du monde badaboum", la campagne d'Albion était bien plus intéressante et crédible je trouve. Pourquoi faire autant dans la démesure alors qu'il y a tellement d'endroits où placer une campagne réduite mais pertinente ?
Et puis on sait bien que ça va pas changer le background... ou si il change, vu la "qualité" du fluff ces derniers temps, ça fait un peu peur pour la suite.

Par contre la rumeur de fusion des LA Rdt et CV est une bonne chose je trouve, ce serait problématique pour la cohérence visuelle des armées (à moins de changer assez lourdement le style des rdt) mais j'aime bien l'idée d'un LA "choses mortes". Et j'aimerais bien avoir un kit de momies :shifty: (doux espoir).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pitié c'est une mauvaise traduction qui dit que Nagash a envoyé Vlad tuer Archaon hein ? Hein hein hein ? C'est qu'une coquille c'est un anglais qui a confondu Manfred et Vlad hein ? Parce que sinon, ce simple avant goût du livre remet tellement de chose en question que ça risque de vraiment pas plaire, ou alors faudra trouver une justification en béton au fait que Vlad soit vivant du temps de Manfred / post résurrection de Nagash. Et une seconde pour expliquer que Vlad ait accepté de se remettre au service de Nagash. [/quote]

On dirait bien que c'est ça. La seule justification possible que je vois et qui est marqué dans les bouquins de jdr c'est que Vashanesh alias Vlad était contrôlé par Nagash via l'anneau des Carstein qui a en faite été crée pour rendre le meilleur général MV de l'époque indestructible mais aussi soumit. Comme Vlad remplit ces critères comme nul autre ce n'est pas impossible vu comme ça, par contre j'aimerai savoir qui a bien pu rendre l'anneau à Vlad ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
- Il s'agit bien de Vlad. Il a été ressuscité et même les armées MV au nord. Il est au service de Nagash aux côtés de deux autres de ses alliés, tout en maintenant une alliance très fragile avec l'Empire contre le Chaos.[/quote]
Wowowwo...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]/> Même commentaire que plus haut.
Enfin, je suis méchant aussi: on se plaît continuellement que le fluff est bloqué et pour une fois qu'ils se décident à avancer, on râle aussi.
[quote]
- Archaon est la cible directe de cette guerre. Dans le monde rêvé par Nagash, il n'y a pas de place pour les quatre dieux du Chaos et il entend bien le leur montrer.[/quote]
"Hé, Archaon! Ton postérieur s'est remis depuis le passage de l'autre gros vert? Ben, regarde un peu ce qui t'attend..."[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]/>
Pôv' Archaon: être l'élu des Dieux du Chaos, être la terreur vivante de toute une nation,... et perdre tout cet aura à cause d'un tout petit paragraphe dans un WD![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/> Modifié par Haemacolyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai vraiment du mal avec ces campagnes "trop dark de la mort fin du monde badaboum", la campagne d'Albion était bien plus intéressante et crédible je trouve. Pourquoi faire autant dans la démesure alors qu'il y a tellement d'endroits où placer une campagne réduite mais pertinente ?[/quote]
C'est tellement vrai.
Une méga campagne, limite guerre mondiale dans le monde de warhammer, pour qu'après rien ne change.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la storyline qui évolue ça fait partie des rumeurs qu'on vous a donné y'a un moment maintenant, de même qu'il avait déjà été dit que ça plairait pas à tout le monde. Je pense pour ma part que c'est pour permettre à GW de justifier pas mal de gros changements, y compris pour inclure des trucs plus barrés et pourquoi pas des changements de styles esthétiques qui sait.

Nagash est une superbe figurine, j'ai failli craquer avant de voir le prix...

[quote]Quand on voit les prix appliqué côté 40K ou encore côté WarmaHordes (exemple des grosses pièces maîtresses le plus parlant, on est franchement bien niveau prix.[/quote]
A warmachine un colosse n'est pas une pièce maîtresse, c'est une option, c'est un achat totalement dispensable y compris en terme de compétitivité, et c'est un gros machin en résine et métal de fabrication assez roots, pas un kit plastique avec une marge de débile dessus. Si le coût de développement est assez élevé, le coût de prod est risible, et l'amortissement ultra rapide pour une boîte comme GW. Les marges sont scandaleuses et les prix ne reflètent en rien la valeur réelle du produit, ce sont des process industriels que je connais bien de par mon job.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être "that guy" mon cher Chéqué-Varan: je n'ai aucun souci avec le fait de payer une figurine aussi grosse et unique le double de son prix.
C'est pas de la piétaille dont tu fais une unité de 50, c'est clairement une figurine coup de coeur.

Elle vaut trop cher? Pas grave, je considère ça comme une forme de soutien à l'entreprise, pour montrer mon respect envers ses agissements et mon amour de son background.

... là où il y a un souci, c'est qu'il faut que l'entreprise agisse de façon adéquate.

Entre les WD commerciaux, le background qui va à vaut-l'eau, les tactiques commerciales discutables, ect ect ect... C'est plus ça (confère mon nombre croissant de figs de gammes alternatives). Donc cette figurine de Nagash, je me la prendrais surement... si la campagne respecte le Lore et ne fait pas n'importe quoi.
Et mon niveau de confiance étant ce qu'il est, j'attendrais la conclusion de la campagne pour en décider :3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1408389732' post='2617306']
[quote]- Nagash a réuni neufs puissants serviteurs pour lui obéir.[/quote]
[i]lol[/i].
Ils portent des robes noires et des lames de morgul aussi non ?
Déjà qu'il attendait sur sa montagne en mode [i]je suis pas tout à fait mort et je vais revenir[/i], maintenant c'est clair que Nagash se la joue façon Sauron.[/quote]

Euh les Neufs Seigneurs Noirs de Nagash, ça vient pas de sortir hein, on en parle dans le LA Rois des Tombes sorti en...mai 2011 :ermm: .
Quant à la résurrection de Vlad, il faut se rappeler qu'un vampire peut revenir à la vie de plein de façons différentes, alors si on rajoute par dessus les pouvoirs du plus puissant necromancien au monde...rien d'étonnant.

Ce qui est plus dérangeant c'est le fait qu'il se soumette à Nagash(ou alors il est sous ses ordres depuis le début?)et l'alliance avec l'Empire.
Il ne me semble pas que la campagne "le sang de sigmar" allait dans ce sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Au risque d'être "that guy" mon cher Chéqué-Varan: je n'ai aucun souci avec le fait de payer une figurine aussi grosse et unique le double de son prix.[/quote]
Le double? Ah mais t'es très loin du compte camarade ^^! Mais on va arrêter là la digression sur le prix, c'est pas le sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés par le fluff, Mannfred fut vaincu et mis à mort lors de la bataille de Hel Fenn en 2145, bien que son corps n'ait pas été retrouvé il fut considéré comme mort, lardé de coup de croc runique. Il fut ressuscité par le nécromancien Hermann Schtillmann qui avait la prétention de contrôler Mannfred. Ce brave nécromancien fit cela en 2503.

Source : Les maitres de la nuit + LA comtes vampires

Par ailleurs le livre de JDR signale qu'un vampire ne quitte jamais complètement le plan terrestre lorsqu'il est détruit mais que son âme erre sous la forme d'un spectre.

Cette parenthèse étant finie, je me demande maintenant si je ne vais pas craquer pour acheter le sang de sigmar, et cette campagne avec quelques figurines... parce que l'incarnation de Nagash est vraiment très belle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://grotorderly.blogspot.fr/2014/08/white-dwarf-30-wycieki-leaks.html"]Lien Photos [/url]


Des nouvelles photos, enfin je crois, sinon je m'excuse j'ai du raté une page. :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH. DEAR. LORD.

Il est juste magnifique, les précedentes photos ne lui rendaient pas hommage: C'était prévisible, mail là, quelle claque.
La figos prend une toute autre dimension, on voit la cape itout, y'a même les fameux neuf livres de Nagash en lévitation autour de lui.

J'hésitais encore à me le prendre, j'hésite beaucoup moins du coup^^

[img]http://imgur.com/7F1W2yQ.jpg[/img]

Prosternez vous devant le Véritable Seigneur de la Fin des Temps!!:devil:/>:devil:/>:devil:/> Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Chéqué-Varan II' timestamp='1408391001' post='2617320']

A warmachine un colosse n'est pas une pièce maîtresse, c'est une option, c'est un achat totalement dispensable y compris en terme de compétitivité, et c'est un gros machin en résine et métal de fabrication assez roots, pas un kit plastique avec une marge de débile dessus. Si le coût de développement est assez élevé, le coût de prod est risible, et l'amortissement ultra rapide pour une boîte comme GW. Les marges sont scandaleuses et les prix ne reflètent en rien la valeur réelle du produit, ce sont des process industriels que je connais bien de par mon job.
[/quote]

Quand je parle de pièce maîtresse, j'entends par là une gros truc qui en impose sur la table, qui en impose dans le jeu aussi, mais qui est surtout un truc remarquable. Et le plastique c'est fantastique pour nous [u]joueurs et collectionneurs[/u] (nous ne sommes pas là pour jouer les consultants financiers, mais pour construire et peindre des petits bonshommes), facile à monter, facile à convertir, facile à peindre, résistant, léger ... je pense être comme la plupart des gens, je me moque de la marge opérée par GW tant que je tire des avantages à l'utilisation de leurs figurines. Encore une fois, arrêtez de faire vos vierges effarouchées devant les bénéfices de GW. C'est une entreprise commerciale de fabrication et de distribution, c'est une excellente chose pour l'avenir de leur produits et donc de nos jeux de pitoux préférés qu'ils fassent des bénéfices ! Nous sommes en période de crise, GW continue de proposer de nouvelles choses, de nouvelles figurines splendides et d'une qualité artistiques et techniques grandissantes. Pourquoi revenir sur ce genre de sujet ?

Laissons entrer le soleil comme disait les hippies, qu'il crame ces foutus vampires ! Mouhahaha ! Et profitons de ce que GW peut nous proposer. Et si c'est trop cher, il n'y a pas d'obligation les gars hein !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Verdana"]Tant que y a du nouveau pour battle, on devrais être content.[/font]
[font="Verdana"]Sortez pas en boite de nuit samedi prochain, et Economisez 150€ pour acheter la campagne quoi.[/font]
[font="Verdana"][img]http://i110.photobucket.com/albums/n105/jameswmacneil/3B51033C-2C76-4F83-8628-12FCF7BA93F2_zpsjf2xv0tf.jpg[/img]
[/font]
[font="Verdana"][img]http://i110.photobucket.com/albums/n105/jameswmacneil/D6BAC285-B6BE-44AA-B9FC-D838C24E598B_zpsukqbkz9m.jpg[/img]
[/font]
[font="Verdana"][img]http://i110.photobucket.com/albums/n105/jameswmacneil/A3E64BC8-F868-447C-9005-49877CF63135_zpspltr6xoi.jpg[/img]
[/font] Modifié par kigraa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la vue d'ensemble fera l'unanimité. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Vous voyez finalement y a du tissu, il lévite etc fallait pas jeter bébé avec l'eau du bain [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Je suis subjugué par la figurine ! Gros bravo à nos ptits gars de Gawa ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Il y a un énorme travail pour mettre l'ancien Nagash au goût du jour en utilisant les dernières technologie pour faire un kit qui envoie et qui tiens tout ses promesses alors que l'ancien s'est avéré ultra décevant à la vue de la figurine en comparaison du dessin. J'attendais (avec appréhension) un mélange de style entre le côté comte vampire et roi des tombes et au final c'est un mélange réussi. Il doit faire au moins vingt bon centimètres de haut pépère (si on considère son socle comme étant 10x10)

EDIT : Et les autres kits sont aussi super chouette ! Modifié par theanonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.