Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

Tout simplement magnifique ces sorties!!!
Les trois "Mortarch" sont superbes, ils ont un coté clairement cavaliers de l'apocalypse, ça me rappelle Darksiders et j'adore!
On a donc:
-Arkhan: Mortarch du sacrement
-Neferata: Mortarch du sang
-Mannfred: Mortarch de ???
Du coup il en reste 6 a sortir, ça va etre violent!

Pour les montures, celles des CV sont présentées dans le fluff comme des amalgames de bois, d'acier, de chair et d'os.
Pour moi le contrat est rempli, ça colle tout à fait aux textes.

Nagash no comment, il est exactement comme dans les textes, monstrueux, effrayant, comme Sauron, on a l'impression qu'il peut renverser un régiment avec sa lame.
Il me rappelle beaucoup le dessin de Marc Gibbons qui me faisait flipper quand j'avais 12 ans!!!

Les Morghast sont bien sympa, et me font [u]beaucoup[/u] penser à des Ushabtis ailés(en options: armes à deux et mains et armes supp' :whistling: ).
On change les têtes on enlève les ailes, et: Youpi des Ushabtis plastiques!!!

Toutes ces sorties seront jouables hors campagne à coup sur.
D'ailleurs je pense que la liste "legions" va devenir une liste permanente.
En gros, on a un nouveau LA, une nouvelle race dans le monde warhammer bordel!!!!

Bon ça reste du mort vivant, comme un peu un nouveau chapitre Space Marine :whistling: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais dessus :(

Nagash et Arkhan sont magnifiques. Mais tellement magnifiques!

Mannfred et Neferata sont très beaux aussi, mais je trouve les deux autres nettement au-dessus.

C'est du putain de beau boulot, ah ça ouais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, les jolies figurines, hop hop hop livres et cartes de magies commandées à mon revendeur (en anglais). Tout à fait convaincu par cette sortie, je sors mes MV du placard et je me remet à battle. Pour le moment j'aime beaucoup Nagash, et un peu moins ses sbires. J'ai hâte de voir les figurines en vrai et surtout leurs règles pour savoir lequel d'entre eux je jouerai en premier.


Par contre, va falloir trouver un moyen de transport adapté à toutes ces grosses pièces. Modifié par Tresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, je n'aimais pas trop Nagash, mais je voulais attendre plus de photos, j'ai bien fait.
Maintenant seul son chapeau me gène (vraiment trop too much), même problème pour Néférata. Mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau et ça ne piétine pas le fluff!!

Gros plus pour les Morghasts qui claquent vraiment. GW nous sort du lourd! A prix d'Or certes, mais du lourd quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... C'est juste magnifique !

Je sautais littéralement partout en voyant ça. Je regrette tellement d'avoir craquer pour un chevalier Impérial la semaine dernière du coup [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Nagash Est encore plus génial (et grand) que je le pensais. Enfin nos montures et nué d'esprit ! Mes CV vos définitivement repasser sur ma table de peinture. Ne pas craquer ne pas craquer !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très joli.

Les grosses montures font penser à un mélange d'influence des deux armées mort vivantes et que dire des cavaliers... Manfred reste Manfred certes, mais les deux autres persos sont forts sympathiques. Mention spéciale à Neferata, les sculpteurs ont réussi à éviter dans le trip pouffo-gothique trop prononcé et c'est tant mieux.

Et les nuées d'esprit... Miam !

Merci pour les photos :)

Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, je vais me contenter de me mêler à l'avis ambiant: la vache ça claque!!!!

Nagash est vraiment impressionnant. En lévitation au dessus des nuées d'esprit, vraiment ça envoie. (j'aurais quand même préféré une robe plutôt que ces jambes armurées mais bon...). J'imagine déjà ce que les fous du pinceau vont nous pondre, à grand coups d'OSL...Etc. (le fluffiste aura remarqué les petits détails genre les esprits qui "portent" les livres de Nagash.... Il les aurait tous retrouvé (sont-ils 9)? aie....

ET les lieutenants du monsieur sont impressionnant aussi, avec un bémol pour Von Carsteinn; autant lui-même, je le trouve sympa (c'est le nosferatu de Herzog en plus bourrin), autant la monture, bof.... Mais les deux autres, et notamment Arkhan....

Mettez ça avec les kits de squelettes et de gardes des cryptes, la machine mortis, les vargheist, le dragon zombie, et quelques trucs des RDT, et ça vous fait une armée sublime et sacrément impressionnante! Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nagash celui qui aime pas je sais vraiment pas pourquoi :P mais chacun ces goûts en plus 2 types de mains différentes.
Par contre les montures ca me fais pensé au necrosphinx avec des cranes dans le corps, étant vieux joueur comte vampire j'ai du mal.
Les Morghasts j'accroche vraiment pas,cela me fais pensé au chevalier de l'éternel lol quand j'étais jeune (merde mes cheveux blanc ressortent).
Bref de bonne nouvelle pour les joueurs mortvivant, y aura t'il des personnages ou sorties pour d'autre armées :) espéront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les figurines Personnages claquent (Arkhan, Neferata sont tout simplement sublimes), autant les Morghast font beaucoup trop 40k dans leur pose et le visuel général pour moi (un backpack pour voler, figurine à l'aspect carré du à l'armure...).

Et j'ai vraiment peur pour mes RdT adorés, pour une fois qu'un jeu proposait deux visions différentes de morts-vivants... m'enfin c'est la vie, et les (mauvaises) ventes peuvent le justifier (même si d'un point de vue tout personnel, la faiblesse du LA y est aussi pour beaucoup...).

Ah, et avant que j'oublie, vous pouvez d'ors et déjà arrêter de nommer vos unités en français. "Les Spirit Hosts"... WTF ??? Ils ne savent pas faire de copier/collé à GW ? Passe encore pour de nouvelles unités toutes fraîches, mais là ça fait plus de 10 ans que cette unité possède un nom en français dans le texte...
Bref, plus la qualité de leurs figurines augmente, moins la politique de GW me plaît. Modifié par Hemonthotep III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout simplement magnifique.
Autant je ne suis pas fan (si cela s'avère vrai) du système "nécromancie pour tous", autant pour les figurines je suis impréssionné (dans le bon sens du terme).

Je suis sûr un autre projet actuellement mais fort possible que j'acquiere certaines pièces plus tard, au minimum pour de la conversion, plus si affinités :P

Cordialement. Modifié par Golemag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le reste je vais pousser mon fidèle Menechior a chopper Vlad pour me récupérer Arkhan comme base de Rois des Tombes (Menech' si tu me lis^^)[/quote]

Doce, j'allais te le proposer ^^
Sinon magnifique.
Moi qui joue Mort vivant depuis... avant la séparation CV/RDT je retrouve le mythique Nagash qui m'a fait rêver étant ado :)

Je vais quand même prendre Manfred en priorité, Campagne Northeros oblige (gniark gniark)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et j'ai vraiment peur pour mes RdT adorés, pour une fois qu'un jeu proposait deux visions différentes de morts-vivants... m'enfin c'est la vie, et les (mauvaises) ventes peuvent le justifier (même si d'un point de vue tout personnel, la faiblesse du LA y est aussi pour beaucoup...).
[/quote]

Je suis tellement d'accord avec ça!
Mais plus que le LA je pense que le manque de suivi de la gamme de figurines qui est a blamer: Peu de personnages (et un seul en plastique), toutes les bases sont vieillotes, encore beaucoup d'unités en Finecast dont celles à fort potentiel (Ushabtis, Géant d'os, Scorpion...) et une entrée du LA tout simplement sans figurine et pas des moindre: le Hiérotitan.
On ajoute à ça le bataillon qui ne présente que de la base (et donc aucune figurine récente) et qui est un des moins bon rapport prix/points d'armée de tous les bataillons GW et on se rend compte que GW a un peu sabordé cette armée!

Quand je vois qu'Arkhan n'a pas de figurine officielle et que GW en sort une magnifique et charismatique qui ne correspond pas à son équipement du LA RdT je me dit que c'est un beau gâchis...

Bon des rumeurs annoncent (enfin) la sortie Hierotitan/Colosse de Nécrolithe donc à voir mais je regretterai la fusion des deux LA tant le gameplay des RdT me plait!

EDIT: Cool Menech' t'es pas mon pote pour rien :lol:/> Modifié par El Doce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr GW.
Comment je vais faire moi qui joue CV & RdT? Surtout que j'adore les 4, je vais être forcé d'acheter l'ensemble lol.
Bon les figurines le méritent complètement, on est à des lieux des gros kit 40k récents.

En tout cas, je suis content de voir enfin Neferata (& Arkhan au passage, y aura toujours moyen d'en ficher un sur un char RdT) et que l'ennemi public numéro 1 n'est plus le Chaos, car bon on pense beaucoup au méchant qui vit loin dans le Nord et qui migre parfois vers le Sud, mais on oublie vite le méchant planqué dans le patelin d'à côté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon des rumeurs annoncent (enfin) la sortie Hierotitan/Colosse de Nécrolithe donc à voir mais je regretterai la fusion des deux LA tant le gameplay des RdT me plait! [/quote]
Perso ce qui me titille c'est surtout d'imaginer comment les deux LA pourraient être fusionnés et ce que ça peut donner en terme d'unités et de stratégies.
Après tout... ça ferait des archers chez les "CV", et de la cavalerie légère ? Si un LA peut mixer les deux gameplays on devrait pouvoir en tirer des trucs intéressants. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the background in the WD tell us:
- I hope you didn't like Kislev, because there is no longer a Kislev.
- Archaon advance have been stalled by Vlad under the order of Nagash (the Empire was in major trouble).
- Nagash goes fighting to unite the Tomb Kings and VC (one of the scenario pictured in WD translate into "the Fall of Settra").

Kislev est rasé.
Archaon est stoppé par vlad. L'empire est dans une merde noir.
Nagash unis les vampires et rois des tombes.


merci photoshop

[img]http://s9.postimg.org/ry8cuw41r/nagash_xyxel_edit.jpg[/img] Modifié par kigraa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça le rend un peu moins "grandiloquent".

Au passage je trouve plus ridicule la loooooooooongueur de la robe du perso féminin (qu'il faudra entamer de moitié au moins, au cutter) que les artifices de Nagash.

En tout cas toutes ces figurines font de très bonnes bases de conversions pour du chaotique ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Tres tres bel ensemble. Je trouve que l' ensemble a un certain cote tyranides, non ?

En tout cas hate de voir l ensemble de la campagne et le sort reserve aux differentes nations (Bretonnie comprise). L Arabie devrait jouer un role certain puisqu elle est en lutte avec les RDT.

Bref que du bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles figurines qui (re)donne envie de mettre à Battle. Par contre, bonjour le casse-tête pour le transport de ces figurines qui me semblent particulièrement fragiles. Les marchands d'aimants ont de beaux jours devant eux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui ai revendu mes 12 000 points de CV il y a 3 mois pour me focus sur mes GdC et mes WE, je suis bien dégoûté ...
M'enfin cela ne m'empêchera pas d'acheter Nagash et Neferata ( :wub: ) pour ma collection personnelle, ainsi que le supplément pour la Campagne qui annonce de biens belles choses.

On a beaucoup critiqué GW qui avait le genoux à terre, on voit clairement qu'ils sont capables de se relever pour nous proposer des choses grandioses !!!


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] On a beaucoup critiqué GW qui avait le genoux à terre, on voit clairement qu'ils sont capables de se relever pour nous proposer des choses grandioses !!![/quote]
C'est un peu une constante avec eux ^_^
Il y avait eu le même sursaut "Oh putain GW sont encore bon !" avec les eldars noirs par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALL RAISE THE KING !

A genoux devant le VRAI Seigneur de la Fin des Temps ! (Et sa figurine !)

Même le background s'y met: Vlad (ramené à la non-vie par The Boss ?) qui freine les ambitions d'Archaon...

Settra qui sent le pâté...

Kislev rasé...



Cette fois, c'est sûr: je replonge à Battle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de meilleures photos et un autre schéma de couleur (celui sur fond vert en particulier), il apparaît bien meilleur que je l’imaginais. Je n’apprécie toujours pas trop la prépondérance de l’armure et les bras osseux dans le dos, il a la prestance d’un puissant seigneur.

Concernant les autres figurines, les personnages sont bien. Seule la monture de Mannfred est en dessous (cette tête :unsure: ), et je trouve les pattes un peu grosses également.

Les Nuées d’Esprits sont excellentes (enfin !).

Pour les Morghast, j’attends de voir d’autres angles. Je leur trouve un coté trop pataud et leurs ailes trop petites.


[quote name='Leth' timestamp='1408440343' post='2617573']On a beaucoup critiqué GW qui avait le genoux à terre, on voit clairement qu'ils sont capables de se relever pour nous proposer des choses grandioses !!![/quote]«Le genoux à terre» de GW porte moins sur la qualité de leurs figurines que sur leur politique en fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]«Le genoux à terre» de GW porte moins sur la qualité de leurs figurines que sur leur politique en fait. [/quote]

Il suffit d'aller sur les anciens sujets de rumeurs 40K pour s'apercevoir que les figurines ne sont pas épargnées du tout..

J'espère quand même qu'ils ne vont pas regrouper les LA et qu'on aura la possibilité de jouer uniquement du RdT comme si Nagash n'avait pas réussi à unifier les MV.. les anciens dieux vont bien se rebeller quand même !
La monture d'Arkhan est quand même pas mal pour faire un Necrosphinx :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'elle se dévoile dans toute sa splendeur, mes craintes se dissipent quant à la sculpture de Nagash. La figurine est superbe, dynamique, et représente un tour de force encore plus impressionnant que la machine mortis, ce qui n'est pas peu dire.

Je compte cependant supprimer les tentacules osseuses qui lui sortent du dos, et peut être raccourcir la coiffe.

[quote name='kigraa' timestamp='1408438130' post='2617545']
Merci photoshop

[img]http://s9.postimg.org/ry8cuw41r/nagash_xyxel_edit.jpg[/img]
[/quote]

Un peu comme cela, en fait.

Concernant la peinture, le mauve est plus attractif ici que le violet criard qui apparaissait sur la première photo publiée.


[quote name='Nekhro' timestamp='1408442078' post='2617591']
Concernant les autres figurines, les personnages sont bien. Seule la monture de Mannfred est en dessous (cette tête [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] ), et je trouve les pattes un peu grosses également.

Les Nuées d'Esprits sont excellentes (enfin !).

Pour les Morghast, j'attends de voir d'autres angles. Je leur trouve un coté trop pataud et leurs ailes trop petites.

[/quote]

Nekhro, je partage pleinement ton avis sur ces trois autres sorties.

La monture de Mannfred, plus que celle des autres, me dérange à cause de sa tête, qui a plus l'air d'une tête sculptée dans de l'ébène que du crâne ou de la tête d'un monstre. La peinture pourrait peut-être changer cette impression. La plus réussie des trois est à mes yeux celle de Arkhan.

Les nuées sont parfaites. Elles racontent quelque chose, sous forme d'une mini-scénette, et font le lien visuel direct avec les esprits présents autour de Nagash et des trois autres personnages.

Les morghast sont intéressants. Ils m'évoquent des gargouilles squelettiques, ce qui me plaît, mais je n'aime vraiment pas leurs armes, et, effectivement, ils ont l'air un peu patauds. Modifié par Mr.N0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'espère quand même qu'ils ne vont pas regrouper les LA et qu'on aura la possibilité de jouer uniquement du RdT comme si Nagash n'avait pas réussi à unifier les MV..[/quote]

Bof c'est pas une obligation. En V4/5 lorsque les Rdt et les CV avaient qu'un seul LA pour 2, on pouvait quand même jouer une armée plus typé RdT ou alors plus vampires. il te suffit juste de ne pas mettre certaines unités sachant que si ils ré-unifie les 2 armées (qui selon moi n'auraient jamais due être séparés) il y aura sufisement de choix pour que tu puisse mettre que du RdT voir même rajouter des unités qui vont bien avec. Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.