Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

[quote name='NurgleLord' timestamp='1408636671' post='2618925']
Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode.

[color="#000000"]...
Qui sait, peut être que le vieux monde sera détruit, et que nous allons bientôt découvrir les autres royaumes (Nippon, Cathay, etc)[/color]
[/quote]

Faut pas exagérer, ça reviendrait à rendre inutilisable toutes les figurines déjà sorties. C'est pas vendeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1408630369' post='2618884']


Tu ne peux pas dire que c'est "bon pour l'avenir de battle" tout en affirmant que ce n'est pas pour les nouveaux joueurs. L'avenir de battle passe par les nouveaux joueurs, et cet univers en manque (puisqu'il se vend beaucoup moins que 40k).

[/quote]

Ce n'est pas un achat que feront de nouveaux joueurs mais c'est un produit qui attire l'attention et qui pourra mener à d'autres produits de la gamme. C'est comme ça que je le vois perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
chaque jour depuis lundi sur white dwarf daily il y a des phrases cachées :
lundi: Les frères ténébreux sont plus forts que jamais, alors que les dieux anciens déclinent. Seule la mort peut offrir un répit.

mardi:
Parmi les brumes, les montagnes
trembleront et la mer deviendra noire. [b]Le Vent de Shyish soufflera de nouveau[/b], libéré de son antique prison.

mercredi:

Le sang des dieux coulera, et ce sera [b]la chute des rois[/b]. L'Humanité doit choisir entre la mort et la damnation.

jeudi:
Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode.

en tant que vétéran de warhammer je trouve que ça s'annonce bien!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thindaraiel' timestamp='1408638866' post='2618942'][quote name='NurgleLord' timestamp='1408636671' post='2618925']Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode.

[color="#000000"]...
Qui sait, peut être que le vieux monde sera détruit, et que nous allons bientôt découvrir les autres royaumes (Nippon, Cathay, etc)[/color]
[/quote]Faut pas exagérer, ça reviendrait à rendre inutilisable toutes les figurines déjà sorties. C'est pas vendeur.[/quote]La destruction du Vieux Monde sûrement pas, mais l’exploitation des zones orientales dont on entend parler, ça peut être une possibilité (pas forcément à court terme non plus). Cette histoire d’exode n’est pas anodine. On peut penser aux Kislévites déjà puisque leur territoire est pris, mais qui sait si ça ne pourrait pas s’appliquer à d’autres (vers des terres encore inexploitées en terme de jeu par GW). Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Void Beasts' timestamp='1408626838' post='2618857']
Merci pour ces nouvelles infos, mais donc aucune nouvelle figurine Elfe de prévue?
[/quote]

Apparemment il devrait y avoir de nouvelles choses pour les elfes noirs déjà, par contre aucune infos sur ce que cela serait ;)

Concernant les petites phrases sur le site de Games c'est en effet bien sympathique, cela faisait un petit moment que je n'avais pas été aussi curieux quand à ce qui va arriver pour Battle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tant de mystères, ça devient stressant ! Ensuite, je me rencontre que je porte la poisse :

- je joue empire à battle, qui commence à prendre cher ...
- je joue rois des tombes, qui vont carrément prendre cher [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] (enfin disons que je me situais dans une optique tendance Settra / Khalida) ;
- je commence une petite force elfe, et ils se prennent des démons dans la tronche ...

Par contre, dans la vidéo, on voit Valten et je ne sais plus qui le citait. Moi qui ait la version à pied avec deux marteau, à pied avec Ghal Maraz et sur son cheval elfique, un espoir naît ...

Une petite chose (qui explique mon post), je finis par avoir un doute à lire tous les posts. Dans le coffret, il y a l'histoire de Nagash, le livre d'armée morts-vivants de Nagash, et la campagne ? Où un autre tome campagne sera-t-il en vente en parallèle ?

Pour les mortarch, si certains ont vu d'autres clichés, ils ne tiennent sur le socle qu'avec la queue de la créature ? J'ai peur que ce ne soit pas très solide.

Cordialement, Modifié par snouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1408640237' post='2618953']
[quote name='Thindaraiel' timestamp='1408638866' post='2618942'][quote name='NurgleLord' timestamp='1408636671' post='2618925']Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode.

[color="#000000"]...
Qui sait, peut être que le vieux monde sera détruit, et que nous allons bientôt découvrir les autres royaumes (Nippon, Cathay, etc)[/color]
[/quote]Faut pas exagérer, ça reviendrait à rendre inutilisable toutes les figurines déjà sorties. C'est pas vendeur.[/quote]La destruction du Vieux Monde sûrement pas, mais l’exploitation des zones orientales dont on entend parler, ça peut être une possibilité (pas forcément à court terme non plus). Cette histoire d’exode n’est pas anodine. On peut penser aux Kislévites déjà puisque leur territoire est pris, mais qui sait si ça ne pourrait pas s’appliquer à d’autres (vers des terres encore inexploitées en terme de jeu par GW).
[/quote]

Pas que les kislévites, les impériaux aussi peut être, exode vers la Bretonnie car ça pue la mort littéralement dans l'empire, et voila réunification des LA humains avec l'infanterie typé impériale et la cavalerie typé breto !

Bon tout ça c'est un peu bancale, ça va un peu loin, AMA tu as raison on verra surement les kislévites se réfugier dans l'empire, GW en profitera peut être pour ressortir quelques figs pour l'empire typé kislev.

Hâte de voir la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilialex' timestamp='1408643272' post='2618971']
[quote name='Nekhro' timestamp='1408640237' post='2618953']
[quote name='Thindaraiel' timestamp='1408638866' post='2618942'][quote name='NurgleLord' timestamp='1408636671' post='2618925']Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode.

[color="#000000"]...
Qui sait, peut être que le vieux monde sera détruit, et que nous allons bientôt découvrir les autres royaumes (Nippon, Cathay, etc)[/color]
[/quote]Faut pas exagérer, ça reviendrait à rendre inutilisable toutes les figurines déjà sorties. C'est pas vendeur.[/quote]La destruction du Vieux Monde sûrement pas, mais l’exploitation des zones orientales dont on entend parler, ça peut être une possibilité (pas forcément à court terme non plus). Cette histoire d’exode n’est pas anodine. On peut penser aux Kislévites déjà puisque leur territoire est pris, mais qui sait si ça ne pourrait pas s’appliquer à d’autres (vers des terres encore inexploitées en terme de jeu par GW).
[/quote]

Pas que les kislévites, les impériaux aussi peut être, exode vers la Bretonnie car ça pue la mort littéralement dans l'empire, et voila réunification des LA humains avec l'infanterie typé impériale et la cavalerie typé breto !

Bon tout ça c'est un peu bancale, ça va un peu loin, AMA tu as raison on verra surement les kislévites se réfugier dans l'empire, GW en profitera peut être pour ressortir quelques figs pour l'empire typé kislev.

Hâte de voir la suite !
[/quote]

Personnellement, je pense juste que la mise à sac de Kislev est une astuce de Games Workshop pour se débarrasser d'une armée qui n'est pas vraiment officielle pour se recentrer sur les armées plus emblématiques. C'est la même chose pour les Halfelings, la Tilée, l'Estalie, etc. La grande nation humaine, c'est l'Empire, épaulée par l'autre nation humaine émergente, la Bretonnie. C'est plus simple pour les nouveaux venus car on identifie mieux les protagonistes. Je pense qu'à terme les morts vivants seront réunis pour que les nouveaux venus identifient clairement L'ARMEE des morts, de même que les guerriers du chaos et les hommes bêtes en tant que serviteurs du chaos. Modifié par yoyo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='yoyo83' timestamp='1408643986' post='2618976']Personnellement, je pense juste que la mise à sac de Kislev est une astuce de Games Workshop pour se débarrasser d'une armée qui n'est pas vraiment officielle pour se recentrer sur les armées plus emblématiques.[/quote]Si c’était ce que voulais GW, ils ne s’en seraient purement et simplement plus occupés… comme jusqu’à maintenant. C’est peut-être, au contraire, une manière de les réintégrer de manière partiellement.


Edit pour en dessous :
[quote name='olkhean' timestamp='1408644489' post='2618980']Tout ce qu'on annonce n'a pas du tout la couleur d'un jeu moribond ; à mon sens, aujourd'hui tout est possible.[/quote]C’est justement parce que le jeu est moribond que GW essaie de mettre un coup de pied dans la fourmilière pour le relancer ;) Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='yoyo83' timestamp='1408643986' post='2618976']

Personnellement, je pense juste que la mise à sac de Kislev est une astuce de Games Workshop pour se débarrasser d'une armée qui n'est pas vraiment officielle pour se recentrer sur les armées plus emblématiques. C'est la même chose pour les Halfelings, la Tilée, l'Estalie, etc. La grande nation humaine, c'est l'Empire, épaulée par l'autre nation humaine émergente, la Bretonnie. C'est plus simple pour les nouveaux venus car on identifie mieux les protagonistes. Je pense qu'à terme les morts vivants seront réunis pour que les nouveaux venus identifient clairement L'ARMEE des morts, de même que les guerriers du chaos et les hommes bêtes en tant que serviteurs du chaos.
[/quote]

Je pensais comme toi Yoyo, mais en fait si on réfléchit bien, ça n'est pas du tout sûr : après tout GW vient de boucler son grand tour de mise à jour de toutes les armées en V8 ou presque, en sortant de nouvelles unités à chaque fois : peuvent-ils vraiment jouer la V9 en repartant pour un tour et en rajoutant encore de nouvelles unités débiles de type géant volant ou catapulte à canon qui vont venir surcharger les LA ?? L'intégration d'alliés ou d'armées transversales permet d'éviter ce problème : ainsi pas la peine d'inventer un énième chariot pour l'Empire, mais à la place on (re)sort des figurines kislévites accessibles à plusieurs armées du bien, dont l'Empire.

Tout ce qu'on annonce n'a pas du tout la couleur d'un jeu moribond ; à mon sens, aujourd'hui tout est possible.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilialex' timestamp='1408643272' post='2618971']
Pas que les kislévites, les impériaux aussi peut être, exode vers la Bretonnie car ça pue la mort littéralement dans l'empire, et voila réunification des LA humains avec l'infanterie typé impériale et la cavalerie typé breto ![/quote]

Donc des chevaliers impériaux, puisque logiquement l'armure de plates complètes va être adoptée par la chevalerie bretonnienne (c'est même étonnant que ça n'ait pas déjà été le cas). Et même en termes de jeu, on risque de voir surtout, en cavalerie, des unités de templiers du cercle intérieur et de Demigryphs, avec des chevaliers pégases. Le risque d'un regroupement de codex, c'est de carrément cannibaliser un bonne partie des armées (qui voudrait encore des hommes d'armes, des pèlerins du Graal ou des chevaliers errants ?) ou de sombrer dans les situations problématiques (appliquer la panique aux unités impériales si des paysans bretonniens fuient ? et dans le cas d'une infanterie impériale et de la cavalerie bretonnienne ?...).

[quote]Je pensais comme toi Yoyo, mais en fait si on réfléchit bien, ça n'est pas du tout sûr : après tout GW vient de boucler son grand tour de mise à jour de toutes les armées en V8 ou presque, en sortant de nouvelles unités à chaque fois : peuvent-ils vraiment jouer la V9 en repartant pour un tour et en rajoutant encore de nouvelles unités débiles de type géant volant ou catapulte à canon qui vont venir surcharger les LA ??[/quote]

Vue la surenchère de bébêtes bien grosses et bien vilaines aussi bien dans le Fluff (les titans d'airain du chaos, les "armées de flammes vomies par des dieux volcans", les créations du Collège impérial d'ingénierie...) que dans le jeu, ça risque d'être le cas, ne serait-ce que pour des raisons d'équilibre (par exemple, les Bretonniens sont-ils en mesure d'affronter une armée bien pourvue en monstres avec endurance 6 ?).

[quote]L'intégration d'alliés ou d'armées transversales permet d'éviter ce problème : ainsi pas la peine d'inventer un énième chariot pour l'Empire, mais à la place on (re)sort des figurines kislévites accessibles à plusieurs armées du bien, dont l'Empire.[/quote]

Le seul intérêt des Kislévites à mon goût était que leur cavalerie provoquait la Panique en chargeant, le reste étant plutôt faible (les Kossars sans armure et avec arme lourde se feraient hacher menu actuellement, la cavalerie ungol est moins attrayante que les pistoliers). Pour les intégrer de façon intéressante, il faudrait étoffer leur bien maigre liste d'armée, or ça ne colle pas avec le fait d'avoir détruit leur terre natale. A la rigueur, la Tzarine pourrait rejoindre la liste des héros nommés de l'Empire. Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la figurine de Nagash vraiment sublime, y a pas a dire, effrayante et gigantesque... Mais tout un néo-fluff pour qu'au final les skavens re-sauvent le monde? Oui, oui, Nagash est facilement transformable en pouilleux petit skaven apeuré par le premier Prophète gris venu ^^''
Je suis pas fana des cauchemars, je les auraient vu plus terre à terre :innocent:/> et le casque de Néférata est vraiment beuark!

Mais bon, on va pas se plaindre, ça fait du bien de revoir Battle sur le devant de la scéne... Affaire à suivre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='desdémonne' timestamp='1408481024' post='2617957']depuis que battle existe il n'y a eu aucune disparition d'armée ( Nains du chaos mis à part et encore ils les ont ressorti via tamurkhan).[/quote]
tu oublies:

Nippon (V2)
Norsca (V2 & V3)


et je ne parle que des armées principales, pas des multiples contingents d'alliés ou de mercenaires (avec leurs propres liste d'armée chacun, néanmoins)


[quote]
Ils ont meme créé des armées à chaque version plutôt que d'en faire disparaître: bretos et lezards en v5
[/quote]
Ces deux armées existaient déjà:
"Men of the West" en V1, Brettonia en V3 & V4.

Cold Bloods en V1, Slann en V3


Donc, pour revenir au sujet, je ne vois pas comment cette campagne permet de "prouver" les rumeurs de rassemblements d'armées (qui sont des rumeurs de rassemblements de listes d'armée différentes dans un même livre, d'ailleurs)


[quote]Personnellement, je pense juste que la mise à sac de Kislev est une astuce de Games Workshop pour se débarrasser d'une armée qui n'est pas vraiment officielle pour se recentrer sur les armées plus emblématiques.[/quote]
[url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/kislev-book.pdf"]Le dernier livre d'armée GW en date pour Kislev[/url] est tout ce qu'il y a de plus officiel, et est plus récent que celui de la Bretonnie!


[size="2"][color="#1c2837"][quote]Je prie de tout mon cœur pour que les avancés du background soient réelles... pas comme le retour en arrière après tempête du chaos...[/quote][/color][/size]
J'aurai tant aimé moi que cette nouvelle avancée fluffique ait comme intro la fin de la tempête du chaos, pour ainsi la réintégrer au fluff officiel... et le continuer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite flipper avec vos dires (c'pas dis méchamment vous en faites pas ;) ), les regroupements surtout.

Je crains voir venir un regroupement elfique face a un "ennemi commun" trololesque... :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense aux rumeurs de début d'année qui enterraient déjà batlle...:rolleyes:/> :ph34r:/> 8-s/>
Là pour le coups GW ménage sont suspens avec beaucoup de professionalisme je trouve.
Et les figurines annoncées sont MA-GNI-FI-QUES.
Et si toutes les campagnes annoncées sont de la même veine que le Sang de Sigmar, ça promet du lourd.

Encore une fois je me répète, mais cette nouvelle politique de sorties de campagnes à gogo me ravit.
Enfin un choix de GW que je cautionne totalement...:clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aldenya' timestamp='1408663194' post='2619110']
Je crains voir venir un regroupement elfique face a un "ennemi commun" trololesque... :/
[/quote]

Du genre Malékith qui se fait tuer, le Roi phénix aussi et Morathi qui épouse Tyrion et les elfes se réunissent? Ce serait flippant oui. Mais cependant, et j'ai peut-être tord, mais je m'enthousiasme assez de ces campagnes à venir, ça bouge enfin, on a une vraie tension, un vrai suspense qui se met en place fluffiquement et même en dehors vu les débats. Bref le vieux monde bouge enfin, à voir si ce sera pour le meilleur ou pour le pire. Ça va sans doute déplaire à certains mais on ne pourra plus reprocher à GW d'abandonner Battle et de se complaire dans l'immobilisme (du moins j'espère.) Et comme dans mon cercle d'amis on aime jouer en mode campagne, ça donne du potentiel de jeu. Bref, de grand espoir et un terrible risque de déception par ricoché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paru aujourd'hui dans le quoi de neuf :

[quote]Il n'avait plus parcouru le monde physique depuis 844 ans.
Ces 844 années, il les a consacrées à son Grand Rituel, et à préparer son retour.
Mais les dieux sombres ont agi de leur côté, et le destin du roi aux trois yeux a été révélé.
La mort est la seule solution, la seule constante, l'unique remède à la maladie qui ronge le monde[/quote].

Qui est ce roi aux trois yeux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dirais Nagash tout bêtement qui se morfond dans son coin depuis des lustres et en effet "le roi aux trois yeux" semble être un champion du chaos, donc sans doute Archaon.
Cela semble confirmer la rumeur comme quoi l'un des mortarch de Nagash s'en va poutrer du GDC dans le nord
A priori rien de neuf vue qu'une rumeur déjà ancienne sur le sujet (en terme de pages ^^) semblait le dire. Modifié par menechior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le symbole de nurgle fait peut faire penser a 3 yeux et ça va bien avec le thème de la phrase:"La mort est la seule solution, la seule constante, l'unique remède à la maladie qui ronge le monde" ainsi qu'avec les rumeur de sortie nurgle.

Qui sera le plus fort entre le zombie CV et celui de la peste?

Oui j'aime les théories capilotractées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure de la phrase, j'aurais également opté pour Archaon, mais je ne me souviens pas l'avoir jamais entendu désigné par cette formulation.

EDIT : j'ai trouvé, il s'agit [color="#000000"]de l'Œil de Sheerian qu'Archaon a pris sur le cadavre [/color][color="#000000"]à trois têtes de Flammecroc, dragon du Chaos, lors de sa quete pour retrouver les six artefacts du Chaos.
Il le porte désormais en pendentif autour du cou.[/color] Modifié par Von Carstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Von Carstein' timestamp='1408695346' post='2619195']
j'ai trouvé, il s'agit [color="#000000"]de l'Œil de Sheerian qu'Archaon a pris sur le cadavre [/color][color="#000000"]à trois têtes de Flammecroc, dragon du Chaos, lors de sa quete pour retrouver les six artefacts du Chaos.
Il le porte désormais en pendentif autour du cou.[/color]
[/quote]
Depuis il l'a serti dans son casque ;)/>

[img]http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99810201003_ArchaontheEverchosenNEW01.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, l'idée d'un éventuel regroupement des races elfiques face à un ennemi commun je désapprouve complétement le concept.

Je pense que les EN ont tranchés définitivement cette question en préférant voir Ulthuan détruite qu'entre les mains des HE à la fin de la déchirure. Je les vois franchement mal s'allier à leurs ennemis millénaires. Et puis en plus ces gars là sont tellement imbus d'eux mêmes que l'idée qu'ils puissent avoir besoin d'une alliance, surtout désespérée, face à un ennemi ne me semble pas coller avec le fluff.

Bref les regroupements d'armée ca colle bien pour les CV/RDT puisqu'après tout c'était déjà ainsi dans leur fluff originel, et le personnage de Nagash est fédérateur des morts vivants (moyennant quelques baffes aux récalcitrants).

Mais pour le reste, la seule armée pour laquelle on imagine facilement cela c'est le chaos, avec un retour aux Hordes du chaos type V6 avec HB/gdC/démons regroupables.

Pour le reste, ca peut se faire empire/nain, HE/HL, Breto/ES mais bon ça aura pas la logique et la cohérence de l'alliance rdt/cv, surtout au niveau fig et le rendu sur la table ressemblera d'avantage à une doublette 2v2 qu'une seule armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.