Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

Valten est de retour alors. Donc en gros il n'est plus mort contre Archaon (enfin achevé par Snikch pour être précis), mais va combattre Nagash à la place. Voilà qui enterre définitivement Tempête du Chaos.

Vous remarquerez sinon le "Warhammer The End Times" écrit de façon bien officielle au dessus de la figurine de Nagash et du bouquin. Signe qui, je pense, confirme que jouer Nagash sera uniquement possible dans le cadre de cette campagne, et pas en partie standard. Idem pour la liste Mort-vivant du bouquin je suppose du coup. Dommage, ça faisait un Livre d'armée supplémentaire :) Modifié par Kyran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silvergrim' timestamp='1408723469' post='2619519']Quelqu'un a t-il envisager une V9 comme la V8? Table rase de la campagne, Nagash n'est pas revenu et la fin des temps n'a jamais existés et aucune avancé de fluf en v9.[/quote]
Tu oublies vite une grosse différence. Tempêtes du chaos était une campagne mondiale dont le déroulement s'est fait en fonction des résultats des batailles remontées par les joueurs. GW n'a donc eu aucun contrôle dessus et la fin niveau fluff n'avait été qu'un pseudo rattrapage des résultats écrasant en faveur du mal.
Ici nous avons une campagne narative dont la fin est déjà fixé (il suffira d'aller lire la fin de bouquin sur le fluff). Donc niveau fluff GW a pu faire ce qu'il veut comme ça l'arrange.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Merci de ne pas mettre de scan de règles.

Restons également sur ce supplément. Les spéculations sur le futur de Warhammer ou la V9 se font ailleurs. Merci :) [/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vous remarquerez sinon le "Warhammer The End Times" écrit de façon bien officielle au dessus de la figurine de Nagash et du bouquin. Signe qui, je pense, confirme que jouer Nagash sera uniquement possible dans le cadre de cette campagne, et pas en partie standard. Idem pour la liste Mort-vivant du bouquin je suppose du coup. Dommage, ça faisait un Livre d'armée supplémentaire :)[/quote]

Dans le descriptif de Nagash :

"Les règles complètes pour jouer Nagash dans les parties de Warhammer se trouvent dans Warhammer : Nagash. Elles sont aussi indiquées dans la notice de montage fournie avec la figurine."


Je me demande si le "Warhammer The End Times " ne serait pas la pour bien montrer le côté nouveau de la chose ??

Par contre... hum.. je ne voudrais pas faire le grincheux... mais.. c'est tout ???

Il y a eu pleins de scans avec de magnifique figurines, et la... une figurine ( monstruseusement magnifique ) et les livres ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u]The Return of Nagash, le résumé du roman:[/u]

"La Fin des Temps arrive. Face aux forces du Chaos qui menacent de noyer le monde dans la démence, Mannfred von Carstein et Arkhan the Black mettent leurs différends de côté et complotent la résurrection du seul être assez puissant pour se dresser contre le Chaos : le Grand Nécromancien en personne."

[u]Warhammer Magie de Bataille : Domaine de la Non-vie (Français)[/u]

"Tous les jeteurs de sorts du Vieux Monde peuvent exercer la magie macabre du Domaine de la Non-vie. Munissez-vous sans faillir du jeu complet des septs sorts d'invocation et d'amélioration avant qu'il ne disparaisse. "


Donc... Si j'ai bien compris, LA menace serait le chaos, et Nagash serait LE sauveur, avec l'aide des autres peuples ? Modifié par Cybdjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préco' en plusieurs vagues je penses pour le reste.

Warhammer The end of times est mis d'une manière qu'on pourrait penser soit a un "stand alone" ou une nouvelle version (déjà). (avis perso' et désolé d'utilisé un langage plus "jeu vidéo" ^^' ).

Et comme ils le disent "warhammer ne sera plus jamais le même".


EDIT : Un frère Druchii à été plus rapide, et oui je pensais à ça aussi.
Un Apo' battle ? enfin en version ++ of the death (pour le coup... ) Modifié par Aldenya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc... Si j'ai bien compris, LA menace serait le chaos, et Nagash serait LE sauveur, avec l'aide des autres peuples ?[/quote]

Finalement si ça se confirme, Valten revient peut-être pour "re" mourir de la même façon que dans tempête du chaos ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, édition normale de Nagash commandée :P :P :P Me suis taté pour la collector, mais finalement non.

J'espère que Black Library va sortir le roman en français... et tant qu'à faire qu'ils nous ressortent la trilogie de Mike Lee (en Omnibus ça serait parfait).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cybdjo' timestamp='1408734187' post='2619640']
[u]The Return of Nagash, le résumé du roman:[/u]

"La Fin des Temps arrive. Face aux forces du Chaos qui menacent de noyer le monde dans la démence, Mannfred von Carstein et Arkhan the Black mettent leurs différends de côté et complotent la résurrection du seul être assez puissant pour se dresser contre le Chaos : le Grand Nécromancien en personne."

[u]Warhammer Magie de Bataille : Domaine de la Non-vie (Français)[/u]

"Tous les jeteurs de sorts du Vieux Monde peuvent exercer la magie macabre du Domaine de la Non-vie. Munissez-vous sans faillir du jeu complet des septs sorts d'invocation et d'amélioration avant qu'il ne disparaisse. "


Donc... Si j'ai bien compris, LA menace serait le chaos, et Nagash serait LE sauveur, avec l'aide des autres peuples ?
[/quote]

Fluffiquement : je croyais que le domaine de la non-vie corrompait irrémédiablement son utilisateur et finissait par le rendre malfaisant, donc allié/repas futur des vampires, donc je me demande quelle sera la justification de l'utilisation d'une telle magie par tous les jeteurs de sort. En termes de jeu, ça risque d'être un vrai cauchemar. Sinon ,Nagash comme rempart contre le Chaos semble être absurde, vu qu'il tire sa puissance (comme tous les êtres magiques, et particulièrement les êtres maléfiques) de la magie émanant des portails chaotiques, justement. Comme rempart contre les serviteurs mortels du Chaos, pourquoi pas, mais contre le Chaos tout court...

Et je vois que Nagash a le Liber Mortis. Ce livre ne se trouve pas à Altdorf ?

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique figurine, rendant dignement justice à la majesté démoniaque du Grand Nécromancien.
Mais franchement (au risque de m'attirer les foudres de la modération), c'est presque deux fois le prix d'un Trône de Sabbat, pour une figurine de la même taille et de la même qualité (ni moins, ni plus).
Concernant les livres, maintenant chaque ouvrage sort à la fois en français (enfin, si on peut dire) ET anglais, donc je ne donne pas un an avant que la totalité des jeux soient exclusivement en anglais. J'espère me tromper. D'un autre côté, on a ce qu'on mérite.
Concernant la "End of time", ils nous avaient déjà fait le coup du changement radical à Warhammer 40,000 il y a quelques années, à tel point qu'on pensait passer au 42e millénaire, et pour l'instant, j'ai pas vu grand chose de nouveau de ce côté-là. Une fois encore, je ne me noie pas dans l'optimisme, je le concède.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aktaïr' timestamp='1408736333' post='2619665']
Tiens, GW a fusionné en un seul profil le CV et la créature qu'il monte (type de troupe : monstre) ...
[/quote]
Oui, sans doute les prémisses de la V9, et un moyen de rendre les archimages sur dragon sortables, d'être moins vulnérable aux canons, etc...

Si vous vous demandez de quoi on parle, vous pouvez trouver des images sur le net qui violent le copyright, avec les règles de Neferata et Mannfred par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Joueur des CV et des RDT (entre autres armées :rolleyes: ) je suis aux anges!!

Comme il a été dit précedement, je pense aussi que "End of times" est une gamme de supplements faisant penser à Apocalypse (vous noterez le sens évident de ces 2 expressions au passage): Nagash faisant furieusement penser (vu son coût en pts)à une unité typique d'un supplement Apo 40k.
Autre fait ayant moins trait au jeu, le site wayland games à dédié une section "end of times" dans la gamme de produits WHB...je doute que ce soit pour un seul bouquin.



PS: Par pitié!! arretons de polluer ce sujet avec des absurdités et des amalgames sur le fluff et la vente de figurines...etc. Tenons vous en aux faits et non aux suppositions bancales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Warseer, un résumé avec des infos supplémentaires concernant le fluff :

[quote]Mannfred has some really naughty special rule that allows him to exchange up to three power dice from his magic reserve for attacks. I.e. if he wants he can 'sacrifice' three dice and get +3 attacks until the next turn (bypassing the "no more than 10" rule, getting 12 attacks).
Valten is back (he can be fielded either as anonymous blacksmith's son with rags and two hammers, either as the Avatar of Sigmar with his full armor, barded warhorse and Ghal Maraz).
Crom the Conqueror also back.
As predicted, new armylist (basically TK + VC combined).
Nagash literally tore Settra apart.
Arkhan kills Eltharion when he tries to rescue the elf princess.
Thorek dies when he destroys some cave trying to slay Neferata.
Morgana (Fay Enchantress) dies too.
Balthazar Gelt becomes a Necromancer
Vlad is back. He helps Empire against Chaos and also against Walach Harkon (whom he slays).
Karl Franz ends up missing in action.
Luthor Harkon (the vampire pirate, he had his own rules and army in a WD like 10 years ago) joins Nagash in Khemri. Great battle before the city gates. Khalida beats Neferata but Neferata flees.[/quote]

Va pas falloir tarder à ouvrir un sujet en section background parce qu'il y a matière à causer là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1408740536' post='2619696']
Sur Warseer, un résumé avec des infos supplémentaires concernant le fluff :

[quote]Mannfred has some really naughty special rule that allows him to exchange up to three power dice from his magic reserve for attacks. I.e. if he wants he can 'sacrifice' three dice and get +3 attacks until the next turn (bypassing the "no more than 10" rule, getting 12 attacks).
Valten is back (he can be fielded either as anonymous blacksmith's son with rags and two hammers, either as the Avatar of Sigmar with his full armor, barded warhorse and Ghal Maraz).
Crom the Conqueror also back.
As predicted, new armylist (basically TK + VC combined).
Nagash literally tore Settra apart.
Arkhan kills Eltharion when he tries to rescue the elf princess.
Thorek dies when he destroys some cave trying to slay Neferata.
Morgana (Fay Enchantress) dies too.
Balthazar Gelt becomes a Necromancer
Vlad is back. He helps Empire against Chaos and also against Walach Harkon (whom he slays).
Karl Franz ends up missing in action.
Luthor Harkon (the vampire pirate, he had his own rules and army in a WD like 10 years ago) joins Nagash in Khemri. Great battle before the city gates. Khalida beats Neferata but Neferata flees.[/quote]

Va pas falloir tarder à ouvrir un sujet en section background parce qu'il y a matière à causer là...
[/quote]

Bah putain c'est clair :blink:/>

Avec la vue "360" de Nagash, je conforte mon avis: la fig est hallucinante!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sur Warseer, un résumé avec des infos supplémentaires concernant le fluff :

Citation

Mannfred has some really naughty special rule that allows him to exchange up to three power dice from his magic reserve for attacks. I.e. if he wants he can 'sacrifice' three dice and get +3 attacks until the next turn (bypassing the "no more than 10" rule, getting 12 attacks).
Valten is back (he can be fielded either as anonymous blacksmith's son with rags and two hammers, either as the Avatar of Sigmar with his full armor, barded warhorse and Ghal Maraz).
Crom the Conqueror also back.
As predicted, new armylist (basically TK + VC combined).
Nagash literally tore Settra apart.
Arkhan kills Eltharion when he tries to rescue the elf princess.
Thorek dies when he destroys some cave trying to slay Neferata.
Morgana (Fay Enchantress) dies too.
Balthazar Gelt becomes a Necromancer
Vlad is back. He helps Empire against Chaos and also against Walach Harkon (whom he slays).
Karl Franz ends up missing in action.
Luthor Harkon (the vampire pirate, he had his own rules and army in a WD like 10 years ago) joins Nagash in Khemri. Great battle before the city gates. Khalida beats Neferata but Neferata flees.

Va pas falloir tarder à ouvrir un sujet en section background parce qu'il y a matière à causer là...
[/quote]

My god. A ce niveau ce ne sont pas des petits changements, c'est un bouleversement complet... Si j'ai bien compris, Settra se fait tuer, et un tas d'autres personnages... Et que penser des autres changements ? Ça ne peut pas rester un simple supplément de campagne qu'on oubliera dans quelques mois...
Ca annonce forcément quelque chose de gros.
En tout cas, personnellement je vais me retrouver devant un choix difficile avec les chevaliers gris qui sortent en même temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hécatombe oO (enfin si j'ai bien traduit, car j'ai beaucoup de mal, si il y a une âme charitable par içi... ^^' )

ends up missing in action, Disparu au combat mais avec ends up je comprends pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]TRADUCTION RAPIDE :[/b]

Mannfred pourrait échanger jusqu'à 3 dés de pouvoir de sa réserve contre des attaques. Il pourrait dépasser les 10 attaques réglementaires. Ces dernières dureraient jusqu'au prochain tour.
Valten est de retour et peut être joué dans plusieurs de ses "incarnations" (Forgeron double marteau, en mode avatar de sigmar avec Ghal Maraz,...),
Crom est de retour,
Nouvelle liste d'armée (CV + RDT), comme prévu,
Nagash explose littéralement Settra en mille morceaux,
Arkhan tue Eltharion quand ce dernier essaie de sauver une princesse elfique (?),
Thorek meurt dans la destruction d'une grotte en essayant de tuer Neferata,
La Fée enchanteresse Bretonnienne (Morgana) meurt (oO),
Balthazar Gelt devient Nécromancien (oO),
Vlad est de retour. Il aide l'Empire contre le Chaos mais aussi contre Walach harkon (qu'il tue),
Karl franz finit disparu dans la bataille (surement finale),
Luthor Harkon (le vampire pirate) rejoint Nagash via la mer à Khemri. Il y a une grande bataille aux portes de la ville (quelle ville?). Khalida démonte Neferata mais celle ci s'enfuit.

@ Aldenya : Entre Druchiis, faut s'entraider mais en tant qu'Elfe Noir, mon âme n'est pas charitable :D/>. Et "ends up" signifie "finit" dans ce contexte. La phrase complète : "Karl Franz finit disparu" dixit dans la bataille finale ou à la fin de la campagne. Modifié par Kyran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl Franz fini par disparaître au combat, soit mort soit prisonnier, soit blessé soit juste pas retrouvé par ses hommes. On sait pas trop ce qui lui arrive on peut tout supposer.

Quel merdier...


...

En tout cas j'ai la réponse à une de mes questions. Papy Abhorash il se laisse pas faire par Nagash. Si son fiston Walach a résisté au point qu'on envoie vlad le buter, je vois mal le père courber l'échine.

Et c'est un sacré virage c'est sûr... Ca a réussi à me faire oublier que je trouve pas les règles de manfred et neferata sur internet pendant 20 bonnes minutes dit donc.

Petite remarque, l'auteur du post a l'air de complètement fantasmer sur Manfred et sa capacité à avoir 12 attaques je sais pas comment. Sans vouloir le refroidir, pour un personnage qui n'aura pas de furie rouge, sans doute pas de réflexes prodigieux, et pas forcément d'arme magique, bon ça sera gentil quoi. Ou alors on lui donne Timor Noctis avec des bonnes règles spéciales.

[quote]Arkhan tue Eltharion quand ce dernier essaie de sauver une princesse elfique[b] (?,[/b][/quote]

Il parle sans doute du sauvetage de la princesse enlevée par Manfred. Aux dernières nouvelles, les elfes l'avaient récupérées, et le rituel sensé ramener Nagash avait pas eut lieu, puis Manfred avait fait je sais plus quoi isolant définitivement la Sylvannie du reste de l'Empire. Comme quoi ils reviennent vite sur ce qu'ils ont écrit. Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyran : Merci ! Je ferais couler sang et douleur (oui ca coule ! ) pour toi !
Mes excuses pour âme charitable, c'est une expression d'onni... :P/>/>


Settra bien "mort" donc.
Eltharion et une princesse elfique, interressant ça, j'vais relire les BG des elfes tiens :P/>/>

et ca confirme ce que je disais, "paye ton hécatombe" ! ^^'


Edit : GoT style, on crève masse perso'.
Enfin j'espère que c'est pas pour être dans l'effet de mode justement. (patapé, c'qu'un avis perso' ) Modifié par Aldenya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1408740536' post='2619696']
Va pas falloir tarder à ouvrir un sujet en section background parce qu'il y a matière à causer là...
[/quote]

En effet :blink:/>

Je reste vraiment sur le luc là, quand Hastings et consort parlaient de la mort de certains persos je n'y croyait guère, c'est hyper violent !

Cela va faire pas mal de sang neuf pour le coup.

Vivement que je pose mes mains sur le bouquin de Nagash la semaine prochaine. Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.