Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

[quote name='Paups' timestamp='1408955744' post='2620910']
Il va d'abord se demander ce que sont ces mochetés courtes sur pattes avec tous ces poils disgracieux! :lol:/>/>/>
Rappelons que Caledor n'est pas censé connaitre l'existence des nains, il n'a jamais bougé de son ile, c'est Malékith qui les a découvert bien après la création de Vortex.
[/quote]

Perdu c'est justement Caledor qui découvre les nains lors de ses recherches dans le vieux monde pour trouver une solution au problème de l'effondrement des portails... Modifié par Matth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop quelques précisions des petits oiseaux de Darnok et d'Arthurius11 sur Warseer, concernant les bouquins de la fin des temps :

[quote]It's definitely a series, the next three fantasy releases are definitely end times volumes through to January next year covering most of the races arthurius 11 mentioned.[/quote]

[quote][quote]So Nagash, Chaos and Elves. What will be in the last book?[/quote] Skaven....[/quote]

Donc les livres sur la fin des temps feront partie de trois prochaines sorties pour Battle, cette sortie devrait s'étaler jusqu'à Janvier prochain.

Les prochains bouquins seraient apparemment : Chaos, Elfes et enfin Skaven.

Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Les prochains bouquins seraient apparemment : Chaos, Elfes et enfin Skaven.[/quote]
:clap:

Je trouve le planning étonnant, en gros ils veulent sortir autant de bouquins très importants (et de figurines liées ?) en quelques mois ?
J'aurais bien vu une stratégie plus progressive que ce "tout d'un coup" qui risque de faire beaucoup de choses à assimiler (niveau fluff et règles) en peu de temps. D'autant que plus prendre le temps permettrait à GW d'entretenir cette nouvelle flamme pour Battle plutôt que de risquer la "brûlure" dans le cas où les clients ne suivraient pas le rythme.

La seule explication que je vois c'est qu'ils veulent caler leur nouveau fluff et les nouvelles listes pour 2015 et la sortie de la V9.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1408959823' post='2620963']
[quote] Les prochains bouquins seraient apparemment : Chaos, Elfes et enfin Skaven.[/quote]
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Je trouve le planning étonnant, en gros ils veulent sortir autant de bouquins très importants (et de figurines liées ?) en quelques mois ?
J'aurais bien vu une stratégie plus progressive que ce "tout d'un coup" qui risque de faire beaucoup de choses à assimiler (niveau fluff et règles) en peu de temps. D'autant que plus prendre le temps permettrait à GW d'entretenir cette nouvelle flamme pour Battle plutôt que de risquer la "brûlure" dans le cas où les clients ne suivraient pas le rythme.

La seule explication que je vois c'est qu'ils veulent caler leur nouveau fluff et les nouvelles listes pour 2015 et la sortie de la V9.
[/quote]

Non car si le jeu change beaucoup ça éviterait les trucs bancales qui durent comme le LA skav actuel avec des sorts sans type. Et 40 pages d'errata que peu de gens arrivent à mémoriser tellement c'est complexe.
D'ailleurs les monstres + personnes ont des profiles combinés dans The End of Times. Donc si on a la même chose en V9 il va falloir publier les LA tous au même moment car certain seront injouables en attendant la refonte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]et enfin Skaven[/quote]

...Et Il marchera parmi ses Enfants...

Après Nagash, figo du Rat Cornu? P'tête bien le "Verminarque" plastique évoqué dans certaines rumeurs.

Sinon, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris cette phrase:

[quote]It's definitely a series, the next three fantasy releases are definitely end times volumes through to January next year covering most of the races arthurius 11 mentioned.[/quote]

Le "trough to" m'induit un peu en erreur: On aura tout d'ici janvier, au cour du mois de janvier ou à partir du mois de janvier?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Du coup GW met les bouchées double. On sent bien la volonté de tout accélérer, mais contrairement à 40k, j'ai l'impression que ça mène à quelque chose de concrêt, au moins en terme de Fluff.
Habituellement, je ne suis pas pour le changement, mais là, Tzeentch à dut me chuchoter à l'oreille que ça allait bien se passer :devil:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1408959823' post='2620963']
[quote] Les prochains bouquins seraient apparemment : Chaos, Elfes et enfin Skaven.[/quote]
Je trouve le planning étonnant, en gros ils veulent sortir autant de bouquins très importants (et de figurines liées ?) en quelques mois ?
[/quote]
Avec le système de sorties hebdomadaires, ce n'est pas si farfelu que ça... ça représente trois bouquins avec à chaque fois un ou deux gros kits. Donc au pif, dix kits (le Chaos en aura trois en octobre) à sortir en cinq mois. En sachant qu'ils ne vont pas relâcher la pression sur Battle (donc des sorties assez régulières) et que 40k n'aura que "deux" codex d'ici la fin de l'année dont un sur le modèle Chevaliers Gris (un codex sans nouvelles figurines, ne prenant qu'une semaine de sortie).

ça me parait donc plausible.

[quote]La seule explication que je vois c'est qu'ils veulent caler leur nouveau fluff et les nouvelles listes pour 2015 et la sortie de la V9.[/quote]
C'est un peu ça en effet. Le décor sera planté pour la V9.

[quote]ça voudrait dire que les bretos seraient pour février/ mars, non?[/quote]
Je ne sais pas si sortir un LA juste avant la V9 - avec tous les changements que ça implique - soit très judicieux... Je ne serai pas étonné du tout que les bretos doivent attendre encore une brouette de mois supplémentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Avec le système de sorties hebdomadaires, ce n'est pas si farfelu que ça... ça représente trois bouquins avec à chaque fois un ou deux gros kits. Donc au pif, dix kits (le Chaos en aura trois en octobre) à sortir en cinq mois. En sachant qu'ils ne vont pas relâcher la pression sur Battle (donc des sorties assez régulières) et que 40k n'aura que "deux" codex d'ici la fin de l'année dont un sur le modèle Chevaliers Gris (un codex sans nouvelles figurines, ne prenant qu'une semaine de sortie).[/quote]

Reste donc à savoir, si ça se passe comme tu le dis : Qu'est ce qu'ils vont nous sortir entre Janvier et la sortie de la V9, qui selon les rumeurs seraient pour l'été prochain si je ne dis pas de bétises?

[quote]Je ne sais pas si sortir un LA juste avant la V9 - avec tous les changements que ça implique - soit très judicieux... Je ne serai pas étonné du tout que les bretos doivent attendre encore une brouette de mois supplémentaires.[/quote]

Comme dit plus haut, si les rumeurs sur la sortie estivale de la V9 se confirment, ça donnerait 6 mois de vie en V8 au LA Bretonnie (et moins du coup pour les HB et les skavens si ils suivent le LA Bretonnie). C'est pas impossible, rappelez-vous les bouquins HB et skavens justement, si je me souviens bien, ils sont sortis très peu de temps avant la V8. Moins de 6 mois même si ma mémoire est bonne.

PS : Albrecht, va falloir que tu changes de pseudo vu l'état de ta cité dans le nouveau fluff :D Modifié par Kyran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]ça voudrait dire que les bretos seraient pour février/ mars, non?[/quote]
[quote]Je ne sais pas si sortir un LA juste avant la V9 - avec tous les changements que ça implique - soit très judicieux... Je ne serai pas étonné du tout que les bretos doivent attendre encore une brouette de mois supplémentaires.
[/quote]

Pourtant c'est pas ce qu'ils avaient fait avec la sortie HB en V7->8 (ou V6->7 peut être même) ?
J'ai souvenir d'un bouquin HB et bim une nouvelle version ensuite.


Edit : encore grillé par un frère Druchii, morsure sur la fesse tiens ! non mais.. ;) Modifié par Aldenya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pourtant c'est pas ce qu'ils avaient fait avec la sortie HB en V7->8 (ou V6->7 peut être même) ?
J'ai souvenir d'un bouquin HB et bim une nouvelle version ensuite.
[/quote]
Vu l'état des Hommes bêtes, pas sûr que cet exemple soit rassurant. :shifty:

Ce qui me titille surtout c'est que les rumeurs ont l'air de parler d'une sorte de rush sur les LA et les changements... avant une V9... et une nouvelle version veut dire nouveaux LA, non ?
Moi l'effet que ça me fait c'est : n'achetons rien, attendons 6 mois / 1 ans avant de faire quoique ce soit. Ya trop de rumeurs, trop d'infos, et trop de changements potentiels pour risquer un achat compulsif ^^ (de mon point de vue).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Undead Legions: Army List
Army Composition is only changed to allow 50% Lords

(N): Warhammer Nagash
(CV): Vampire Counts
(RF): Tomb Kings

Lords

Nagash
Mannfred von Carstein, Mortarch of Night
Arkhan the Black, Mortarch of Sacrament
Neferata, Mortarch of Blood
Krell, Mortarch of Despair
Vlad von Carstein, Mortarch of Shadow
Vampire Lord
High Necromancer
Ghoul King Strigoi
High Queen Khalida
Tomb King
High Liche Priest

Heroes

Necromancer
Vampire
Wight King
Cairn Wraith
Tomb Banshee
Prince Apophas
Tomb Prince
Tomb Herald
Liche Priest
Necrotect

Core Units

Zombies
Vampire Counts Skeleton Warriors
Cypt Ghouls
Dire Wolves
Tomb Kings Skeleton Warriors
Skeleton Archers
Skeleton Horsemen
Skeleton Horsemen with bows
Skeleton Chariot

Special Units

Corpse Cart
Grave Guard
Black Knights
Cypt Horrors
Fell Bats
Bat Swarm
Spirit Host
Hexwraiths
Vargheists
Tomb Guards
Necropolis Knights
Tomb Scorpion
Ushabti
Tomb Swarm
Carrion
Khemrian Warsphinx
Sepulchral Stalkers
Morgast Harbingers

Rare Units

Varghulfs
Blood Knights
Cairn Wraiths
Black Coach
Terrorgheist
Mortis Engine
Bones Giant
Hierotitan
Necrosphinx
Screaming Skull Catapult
Casket of Souls
Morghast Archai[/quote]
[url=http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?48015-Nagash-Returns-amp-Nurgle-Gets-some-Love%21&p=445679&viewfull=1#post445679]Source + photos.[/url] Modifié par StellartoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seulement" 5 Mortarch ? Khalida ? Pas de Heinrich Kemmler...

Je me pose une question concernant les profils fusionnés (monture cavalier)... Est ce que les unités de cavaliers seront aussi affecté ? (J'espère que oui) Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant aussi de voir Apophas dans la liste, vu qu'en terme fluff c'est pas vraiment un MV au sens Nagash du terme (maudit par son dieu, plutôt que ramené à la non-vie par la magie de Nagash)

On notera que Nagash a fait revenir Vlad, mais pas sa copine, il doit pas etre super content le Vlad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Nagash fasse attention à ces ministres, sinon, ça sent la dissolution . . . Oups ^^.

Plus sérieusement, le background s'annonce riche. Entre les alliances, revenants, risque de coup de poignard dans le dos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hunk35' timestamp='1408970053' post='2621111']
Ils ne se battent peut être pas "sous" une bannière bretonniene mais ils ont plusieurs fois participés à la défense du royaume

Enfin après c'est vrai qu'ils sont pas très bien vu non plus ^^
[/quote]

Moussillon est un duché maudit... La moitié de ses terres ont été annexées par Lyonesse. (C'est LE coin potentiel à MV de Bretonnie, après peut être que le Lichmeister traine dans le pays). Dans le LA actuel, on sait juste qu'un chevalier en armure noire réclame le duché, et qu'il est peut être un parent du roy.

Le duc rouge est un chevalier vampire, tous les chevaliers bretonniens souhaitent l'occire histoire de se donner un peu de prestige.

Je relis le LA tout en écrivant, et définitivement, non. Sitôt qu'il est démasqué, un MV est traqué par la noblesse bretonnienne. Pour ce qui est des chevaliers vampires... T'as qu'à penser à Mérovée qui a tout simplement égorgé et bu le sang du roy et a été pourchassé ensuite pour comprendre le contentieux entre bretonniens et morts-vivants.

Et puis, les chefs de guerre bretonniens méprisant la notion d'armée régulière (comme celle de l'Empire par exemple, trop de pouilleux et pas assez d'honneur là dedans), tu les vois mal se planquer derrière 500 squelettes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de la sortie de cette semaine :

[img]http://imgur.com/n96j9Xn.jpg[/img]

[img]http://imgur.com/o8PHLvB.jpg[/img]

[img]http://imgur.com/HdUg6FE.jpg[/img]

[img]http://imgur.com/dH1Ze73.jpg[/img]

[img]http://imgur.com/gaK8Efl.jpg[/img]

[img]http://imgur.com/VQi0Tbv.jpg[/img]

[img]http://imgur.com/E3BDCkq.jpg[/img]

[img]http://imgur.com/15I3gQ0.jpg[/img]

Les gros bundle semblent être achetables uniquement via la vpc.

Elyar Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.