Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

De mon point de vue, GW n'a finalement rien appris. On continue dans la surenchère (notament le prix), mais surtout ils ne vont pas jusqu'au bout des choses.
5 Mortarch sur les 9 seulements, dont deux qui vont vraisemblablement conserver leur figurine actuelle. Non pas qu'elles soit moche, mais elles vont faire tache vis à vis des autres. Et pour se fournir les trois sur leur monture, il va falloir saigner! ^^
La semaine d'après ca sera les nuées d'ésprits et les "gargouilles squelettiques" et puis c'est tout apparement.
Des Héros s'opposant à Nagash, il n'y en a que deux dans ce supplément on dirait, et sans figurine pour les representer (Valten et Crom).

A voir pour la suite avec les 3 autres suppléments, mais pour l'instant je trouve que GW ne nous a que jeté de la poudre aux yeux avec leurs très belles sculptures (c'est déjà çà) mais fait les choses à moitiés.

A suivre...


oui c'est un socle de 10x15 comme le dragon zombi et oui c'est un triple kit pour les personnages montés! Modifié par Alkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs d'armées permettent de faire des économies non négligeables, c'est pas mal.

[quote name='Tzzzeentch' timestamp='1408954423' post='2620894']
[mode blague on]Les arbres d'Athel Lorenzo infestés de vers ? Vu les runes sur les figs actuelles des hommes-arbres, rien d'étonnant à ce qu'il soit des maggots [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img].[mode blague (certes pas compréhensible par tous) off][/quote]

Héhé pas mal :devil: .

[quote name='skarsnik' timestamp='1408956667' post='2620919']
Au vu de la liste d'armée c'est vraiment un condensé des 2 LA morts vivants.

Je me demande si ça ne va pas juste mettre la faiblesse du LA RDT en évidence...

A part l'arche, aucun choix me semble indispensable pour les vampires.[/quote]

Archers, catapulte, le sphinx est pas mal non plus je trouve(surtout avec les éventuelles marches forçées).
Combo magique avec le hierotitan? Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

[quote name='Alkia' timestamp='1408979758' post='2621226']
Des Héros s'opposant à Nagash, il n'y en a que deux dans ce supplément on dirait, et sans figurine pour les representer (Valten et Crom).[/quote]

Pô d'accord pour Crom (si on parle bien de crom le conquérant)

[url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Crom-le-Conquérant"]Crom en pitou[/url] Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]5 Mortarch sur les 9 seulements,[/size][/color][/quote]
On parie que nous auront droit à Vladd dans le supplément chaos ? Si l'un des Mortarch s'occupe des orques nous aurons de ses nouvelles dans le supplément consacré.
C'est bien vu ça permet d'étaler les sorties la où les 9 + Nagash , ça aurait été trop pour n'importe quelle bourse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] Modifié par Menurdil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Bon ça pue le glissage de quenelle pour les RDT cette histoire.

Même si ils disent que c'est un add on ou quoi que ce soit, on sent venir la réunification des MV...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois nouvelles figurines semblent être un triple kit.

Si oui,
A regarder de plus prêt seul les montures ont des pièces communes.
Peut être la possibilité d'avoir un perso à pied.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]/> Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je ne m'inquiète pas pour les mortarchs absents : ceux qui n'ont pas encore de figs vont les recevoir tôt ou tard, (au moins les 2 mentionnés) et les quatre manquants arriveront, je pense, avec les suppléments suivants... Peut être dans une autre liste ? Fluffiquement, aborash (SI il est bien un mortach) pourrait bien etre joué dans une armée de bretonnien, même en obéïssant aux ordres de Nagash, sans que ça choque trop... Ses exploits contre les adversaires lui attirent respect, il crée une émulation, schisme entre ceux qui le suivent et d'autres qui suivent la dame ?

Qui sait, je m'emballe peut être, mais en soi je ne pense pas qu'ils sortiraient Nagash et "juste" une partie des mortarchs après avoir tant insisté dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la date de sortie des livres sur "La Fin des Temps":
[i]Endtimes will have 4 Books;[/i]
[i]Book 1 will released next weekend.[/i]

[i]Book 2 with Chaos in October.[/i]

[i]Book 3 with Skaven in January.[/i]

[i]Book 4 with other Forces in March.[/i]

[i]Short after this the 9th Edition comes. The Rulebook comes at the same time like 40k 7th in 2014.[/i] Modifié par argel tal 63160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lepou78' timestamp='1408980773' post='2621239']
hello

Pô d'accord pour Crom (si on parle bien de crom le conquérant)

[url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Crom-le-Conquérant"]Crom en pitou[/url]
[/quote]

Autant pour moi je suis passé à côté de la reference de Cromm! ^^

[quote name='Ramklov' timestamp='1408981765' post='2621254']
Les trois nouvelles figurines semblent être un triple kit.

Si oui,
A regarder de plus prêt seul les montures ont des pièces communes.
Peut être la possibilité d'avoir un perso à pied.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]/>
[/quote]

Sachant que leur profil inclu automatiquement la monture j'en doute... et c'est bien un triple kit.

[quote]On parie que nous auront droit à Vladd dans le supplément chaos ?[/quote]
Il est dans Nagash! ;) Modifié par Alkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='argel tal 63160' timestamp='1408982144' post='2621260']
Voici la date de sortie des livres sur "La Fin des Temps":
[i]Endtimes will have 4 Books;[/i]
[i]Book 1 will released next weekend.[/i]

[i]Book 2 with Chaos in October.[/i]

[i]Book 3 with Skaven in January.[/i]

[i]Book 4 with other Forces in March.[/i]

[i]Short after this the 9th Edition comes. The Rulebook comes at the same time like 40k 7th in 2014.[/i]
[/quote]

Sources?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fennec' timestamp='1408983470' post='2621278']
Sources?
[/quote]
ça aurait été bien de le préciser effectivement... ça vient de Faeit212 via un certain "steve the warboss". Donc niveau fiabilité, pas de référence.

Pour le coup, je serai plus enclin à faire confiance à la prédiction d'Arthurus11 vu qu'il a tout bon jusqu'à maintenant mais c'est vrai que niveau timeline, ça collerait bien jusqu'à la V9 l'été prochain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ramklov' timestamp='1408981765' post='2621254']
Les trois nouvelles figurines semblent être un triple kit.

Si oui,
A regarder de plus prêt seul les montures ont des pièces communes.
Peut être la possibilité d'avoir un perso à pied.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]/>
[/quote]

J'ai un vieux doute sur les jambes Arkhan/Mannfred: je n'ai vue que la jambe droite du premier et la gauche du second. Donc peut être qu'ils ont les jambes en commun. Si ils ont chacun une paire de jambe j'ai déjà des idées qui me traversent l'esprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aktaïr' timestamp='1408985923' post='2621309']
Donc, book 1 = cv + rdt, book 2 = démons + Gdc + HB, book 3 = skavens, book 4 = ES + bretto + EN + HE + HL + nains + ogre + orcs + empire avec les mortaghs qui vont avec ... J'y crois moyen comme répartition.
[/quote]

Personne ne nous a dit que TOUTES les armées seront mises en avant dans chaque livre.

On devrait d'ailleurs parler (EDIT : dans le fluff du livre hein, pas niveau figurine) un peu des HL dans le supplément chaotique et des Nains et des Gobs dans celui concernant les Rats :) Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la figurine de Nagash est vraiment très belle autant j'accroche pas du tout aux montures des Mortarchs, Les pauses font pas du tout naturelles, en plus elles sont censé voler non? Sans ailes? Ou alors portées par les 2 pauvres esprits sur le socle? Dans ce cas on est loin du bel effet de la Mortis. Dommage vu que les cavaliers sont sympas eux sauf peut être Mannferd qui a des bras un peu trop gros..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1408987848' post='2621342']
[quote name='Aktaïr' timestamp='1408985923' post='2621309']
Donc, book 1 = cv + rdt, book 2 = démons + Gdc + HB, book 3 = skavens, book 4 = ES + bretto + EN + HE + HL + nains + ogre + orcs + empire avec les mortaghs qui vont avec ... J'y crois moyen comme répartition.
[/quote]

Personne ne nous a dit que TOUTES les armées seront mises en avant dans chaque livre.
[/quote]
Clairement.
Penser que chaque armée sera traitée au fil de ces suppléments (du moins en terme de nouvelles figurines), c'est aller au devant d'une grosse désillusion à mon avis. Ces bouquins sont là pour préparer le terrain de la V9 et sortir des gros kits qui en mettent plein la vue.

Pour octobre par exemple, seuls les guerriers du chaos sont concernés (jusqu'à preuve du contraire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve super que GW travaille sur le fluff, de donner une autre dimension au jeu, de magnifiques figurines.....

Par contre le fait de sortir 4 livres à 65 euros ( en supposant que les suivants soit au même tarif que le premier) et en quelques mois seulement sera un frein à mon avis de l'avenir de cette fin des temps.

Je m'explique, certain prendront ça pour du ouin ouin, je travaille je gagne bien ma vie mais investir autant d'argent dans le jeu je ne suis pas pour. j'ai commandé le premier volume avec nagash ( juste magnifique) donc j'en ai pour 150 euros, si je veux les trois lieutenants je rajoute 186 euros et enfin nuée d'esprit et gargouille ( j'estime à 70 euros le tout mais j'ai peur d'être en dessous) ca fait près de 400 euros pour un mois.


Je ne sais pas pour vous mais ceux qui investiront cette somme tous les mois doivent être rares ( même si que je suis sur que pour certain le budget mensuel est encore plus élevé).

Et la une question se pose à moi, aucune rumeur ne parle d'indépendance des livres , faudra t il tous les acheter pour pouvoir jouer ou pourra t on seulement prendre le volume qui nous interesse. Etant joueur mort vivant depuis la V4 ( LA mort vivant donc) j'ai énormément de plaisir à l'idée de rejouer toute la collection donc merci GW pour ce retour en arrière mais pour l'instant je reste dubitatif sur l'avenir de battle.

Harlock. wait and see
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='harlock' timestamp='1408991600' post='2621371']

Et la une question se pose à moi, aucune rumeur ne parle d'indépendance des livres , faudra t il tous les acheter pour pouvoir jouer ou pourra t on seulement prendre le volume qui nous interesse.
[/quote]

Si GW les rends pas un minimum indépendant cela reviendrait à se tirer une balle dans le pied. Rare sont ceux qui les achèterons tous à ce prix.

Il se peut par contre que les 3 suivants soient soit des suppléments à Naggash (et donc moins cher à l'unité) ou soit totalement indépendant (et donc même gamme de prix et avec sans doutes un fig emblématique.) Après C'est une supposition de ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose, que les suivants soient moins chers.

Mais si il y a besoin de Fluff ainsi que les règles des armes/unités/perso' qui ont pas encore été traités, il risque d'y avoir 2 bouquins comme pour Nagash.
c'est que mon avis hein ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De GW :


Allons droit au but, le premier des deux livres est énorme. Je m'empresse d'ajouter qu'il n'est pas réservé aux fans de morts-vivants. Si vous jouez à Warhammer, si vous peignez des figurines de Warhammer, si vous lisez des romans Warhammer et plus généralement si vous aimez tout ce qui touche à Warhammer, vous voudrez (non… il vous faudra impérativement) ce livre.

En tant que livre premier de la Fin des Temps, ce volume de 296 pages plante le décor pour les événements à venir. Vous pensiez que la guerre dans le nord allait durer pour toujours. Vous pensiez que l'an 2522 ne finirait jamais. À tort. Les dieux sombres se sont décidés pour de bon à envahir le monde. Les dés sont jetés. Nagash, si puissant soit-il, n'est qu'un des protagonistes sur le grand échiquier mondial, tout comme Archaon, le Seigneur de la Fin des Temps. D'autres encore demeurent dans l'ombre. C'est un tournant, une époque merveilleuse pour les fans de Warhammer.


Le livre est plus long que certains romans, car son contenu se déroule des prémisses à la résurrection de Nagash aux années qui la suivent. Bien que l'essentiel du livre se consacre aux machinations de Nagash et ses sbires, la guerre entre les forces du Chaos et l'Empire bénéficie elle aussi d'un traitement étendu.

[img]http://www.games-workshop.com/resources//blogs/2014/08/26/1xlBO.jpg[/img] Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]est "The end times" et non "The end of times".
[/quote]
Le 1er peut se traduire par "les temps de la fin" et le 2nd par "la fin des temps".

Pour le trio, c'est bel et bien un triple kit, donc si on prend la boite et que par exemple on monte Neferata, on peut tenter d'utiliser l'arkhan pour le monter sur char(un peu de travail sur les jambes) pour coller à la version LA RdT et un Mannu sur cheval pour la version LA CV.
Ou se servir des éléments restants pour se faire des heros/seigneurs non nommés.

Sinon Krell dispose normalement d'un nouveau profil, vu qu'il dispose d'un nouveau nom "Krell Mortach of..." et qu'il est en seigneur dans la liste légion.
Quand à Vlad, il change de nom aussi "Mortach of..." et vu que sa compagne est morte pour de bon et absente de la liste legion, il nécessite un changement de règle (vu qu'il a une règle relative à la présence d'Isa)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.