Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

pour ceux que ca interesse, j'ai fait mes petits calculs concernant les bundles que l'on voit dans les photo d'Elyar:

l'ost noir : 20 squelettes, 20 gardes des cryptes, 1 terreurgheist, 1 roi revenant. 130€ le bundle, 33.5€ d'économie

l'armée de sternieste : 20 zombies, 10 chevaliers noirs, 5 emissaires infernaux, 3 vargheists, 1 necromancien. 135€ le bundle, 21.5€ d'économie

l'armée du pinacle d'argent : 1 trone de sabbat, 1 banshee, 10 garde des tombes, 16 guerriers squelettes (RdT), 20 goules. 135€ le bundle, 28.5€ d'économie.

de plus, pour ceux qui se posaient la question, le scan des sorties confirme que Neferata, Mannfred et Arkhan sont bien un seul et même kit, appelé "Mortarch of Nagash", à 65€.

Sinon, le supplement Nagash en francais est marqué "définitevement indisponible" Modifié par Kurt38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Sinon, le supplement Nagash en francais est marqué "définitevement indisponible" [/quote]
Sans déconner ? C'était prévu ça ?
Ce ne sont que les préco qui sont indisponibles ?

Ça ma paraitra très contre productif de ne pas permettre aux joueurs d'acheter la version simple de la campagne. Je me rassure comme ça vu que je l'ai pas préco, mais j'aurais bien les boules de pas l'avoir en français...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

[quote]vous pensiez que l'année 2252 ne finirait jamais ...[/quote]

Re-lol. Écrire cela après avoir flingué le résultat d'une campagne mondiale qui devait écrire l'avenir du vieux monde, après avoir rétro pédalé dans la ligne du temps, après avoir volontairement stagné dans le fluff en le salopant au passage, c'est juste du foutage de gueule. Mais bon, on dira que c'est juste un effet littéraire à défaut d'être une blague.

Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas pire que les sagas style marvel, les mangas, les séries tv etc...
Je comprends pas perso ça fait ouatmille ans que TOUT le monde ouin ouin et là ça avance ... Ben y en a encore plus à cause d'une campagne dont TOUT le monde ne voudrais plus en attendre le moindre bruit.

Sérieux et là je me pose vraiment la question:
Que souhaitez vous vraiment?

Concernant les sorties je me demande bien quand vont il caser les gens du bien? Car ils ne peuvent pas utiliser Valten comme fig (destrier trop elfe que, armure trop "impériale" et les autres ne font pas "rempart d'une race".)
Hâte de voir gilles aussi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kurt38' timestamp='1409037255' post='2621515']
Sinon, le supplement Nagash en francais est marqué "définitevement indisponible"
[/quote]
:'(

J'espère que ça n'est qu'une façon pour le site de dire qu'ils sont en rupture actuellement. Cela me semblerait étrange que ça reste comme ça, et je suis surtout bien deg tandis que j'allais le commander aujourd'hui!
Ou alors il va falloir attendre qu'il arrive en magasin, et se battre façon "sorti du nouvel iPhone" dès l'ouverture. :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement indisponible ????:blink:/>
D'après mon polo rouge ce n'est que temporaire.
GW a été victime de son succès et ils doivent se frotter les mains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Re-lol. Écrire cela après avoir flingué le résultat d'une campagne mondiale qui devait écrire l'avenir du vieux monde, après avoir rétro pédalé dans la ligne du temps, après avoir volontairement stagné dans le fluff en le salopant au passage, c'est juste du foutage de gueule. Mais bon, on dira que c'est juste un effet littéraire à défaut d'être une blague.[/quote]


Euh, quand Games ne change rien à l'histoire ou "flingue une campagne mondiale incroyaaaaaaable du fluff" ca couine un peu beaucoup, passionnément... Concrétement on boude notre plaisir en n'étant jamais satisfait ou alors en ayant toujours quelque chose à redire (et souvent juste pour dire ;) ).

Concrétement Aktair, qu'est ce qui te déplait dans le fait que le fluff avance de cette manière? Tu n'aimes pas Nagash? ou alors ya trop de changements d'un coup? ou bien tu crains que ce ne soit qu'une campagne one shot comme tempete du chaos?

Concrétement si games nous refait un coup à la TDC, je comprendrai qu'on gueule, mais pour le moment c'est une des évolutions les plus importantes au niveau du fluff qui ait jamais été réalisée.

Faire revenir Nagash (et pas qu'en toile de fond en mode "il complote pour un jour revenir dominer le monde"), ressusciter vlad, faire sortir neferata du pic, remettre sur le devant de la scène Valten (qui est une des meilleures idées en terme de perso d'après moi depuis un sacré bail), et associer toutes ces sorties/ressurections à un énorme changement (c'est en tout cas ce qu'ils annoncent...), je dis bravo.

Si le soufflet retombe par la suite, je serai aussi decu que totu le monde, mais pour le moment je ne vois pas pourquoi je devrai me plaindre....

Je respecte bien entendu les avis de chacun, mais dire qu'ils ont "salopés le fluff", faudra m'expliquer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wogard' timestamp='1409043491' post='2621582']
Définitivement indisponible ????:blink:/>/>
D'après mon polo rouge ce n'est que temporaire.
GW a été victime de son succès et ils doivent se frotter les mains.
[/quote]


J'espère car sinon quels serait l’intérêt de GW de produire en si peu d'exemplaire, car il ne peuvent faire que plus de bénef avec plus d'exemplaire vendu. Apres on nous ressortirait que battle est moins rentable que 40K alors qu'il ne répondrait pas entièrement à la demande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahma :
Pour une question de financement de production (étaler la dépense pour l'amortir avec la vente du déja produits etc.. ) et aussi de création d'envie/d'attente. (similaire aux productions en faible quantité des PS3/4 en termes d'exemple. )

Edit :comme le dis également notre cadien rocker, oui une erreur de webmaster ça arrive ;) Modifié par Aldenya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapporte ce qu'il en est sur le [url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Nagash-French"]site de GW[/url]

Aprés il se peut tout à fait qu'il s'agisse d'une fausse manip et que le webmaster ait voulu sélectionner "temporairement indisponible"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'espère car sinon quels serait l’intérêt de GW de produire en si peu d'exemplaire, car il ne peuvent faire que plus de bénef avec plus d'exemplaire vendu.[/quote]

Merci Captain Obvious ;)/>
Bon je suis mesquin mais il ne me semble pas avoir lu que cette sortie a bénéficié de peu d'exemplaires. Pour ma part je pense que c'est surtout que les gens se sont jetés dessus, comme quoi le prix n'est pas un obstacle infranchissable. Cela me semblerai étonnant que le produit qui appuie leur politique de reboost de WHB des 6 prochains mois ne soit pas refait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je comprends pas perso ça fait ouatmille ans que TOUT le monde ouin ouin et là ça avance ... Ben y en a encore plus à cause d'une campagne dont TOUT le monde ne voudrais plus en attendre le moindre bruit.

Sérieux et là je me pose vraiment la question:
Que souhaitez vous vraiment? [/quote]

De la qualité, par exemple? (je parle au niveau écriture et fluff.... niveau figurines, y a pas grand chose à redire, qu'on aime ou qu'on aime pas, la qualité est là)Une qualité qui reflète les prix, et pas un truc moitié traduit et surtout qui fait évoluer un univers qu'on aime bien n'importe comment.... (pour Nagash, je sais pas, mais je me méfie vu les précédents et la ligne actuelle (gros truc bien lourd où 30 demi dieux s’entre-tuent joyeusement dans un monde où cohérence et crédibilité sont des inconnues).

Bouger pour bouger n'a pas d'intérêt. Je préfère une éternelle stagnation à un changement qui fout tout en l'air.

Moi aussi, j'aimerais sauter au plafond en me jetant aveuglément sur tout ce que sort GW.... Ce n'est pas "bouder son plaisir" que de se méfier et d'émettre des réserves sur certains trucs. C'est plutôt salutaire même.

[quote]Définitivement indisponible ????:blink:/>/>/>[/quote]

Effet d'annonce, pour provoquer des réactions du genre "meeeeerde, quel con de pas avoir précommandé" et qu'on se jette dessus le jour où ça redeviendra dispo?

Ce serait suicidaire de tout miser sur une campagne et de ne sortir le bouquin principal qu'en petit nombre..... Vous me direz, ce serait pas la dernière fois que GW fait preuve de ce genre d'attitude frileuse et quelque peu mesquine (le vendeur du GW du coin n'avait reçu que 5 LA ES lors de leur sortie en mai......... j'ai acheté le dernier qu'il lui restait le jour même de la sortie du LA...... Bon, il a été réapprovisionné, mais ça fait bizarre). Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wogard' timestamp='[url="tel:1409043491"]1409043491[/url]' post='2621582']
Définitivement indisponible ????[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]/>
D'après mon polo rouge ce n'est que temporaire.
GW a été victime de son succès et ils doivent se frotter les mains.
[/quote]

Ou alors c'est une astuce pour habituer les gens à lire et jouer en anglais... J'ai fait un peu le tour des GW et à part l'Allemagne, il n'y a à la base que de la VO, ou sinon c'est épuisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Doce' timestamp='1409044925' post='2621599']
Bon je suis mesquin mais il ne me semble pas avoir lu que cette sortie a bénéficié de peu d'exemplaires. Pour ma part je pense que c'est surtout que les gens se sont jetés dessus, comme quoi le prix n'est pas un obstacle infranchissable. Cela me semblerai étonnant que le produit qui appuie leur politique de reboost de WHB des 6 prochains mois ne soit pas refait...
[/quote]

Pareil que le monsieur d'au dessus.

Ça doit sûrement être dû au taux de précos qui devait être très très supérieur à leurs attentes. Parce que mine de rien, en quelque jours arriver à rendre une préco temporairement indisponible (Nagash), c'est que ça a bien marché parce que je n'ai pas souvent eu l'occasion de voir ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois bien ici que ça intéresse des gens qui ont arrêtés battle depuis longtemps.
Les gens qui sont en age d’arrêter ont globalement le budget.
Cumulé aux accros ca fait du monde!
Cette sortie commence donc très bien pour eux.
Je vous conseille de réserver auprès de vos vendeurs locaux.

Games préfère assurer le coup en produisant une quantité qu'ils seront quasi sur de vendre soit un bénéfice total avec zéro gestion de stock.
Une seconde impression est fort probable.

HS:
Un des plus beau coup de marqueting de ce début de siècle fut la sortie de la Wii. Nitendo avait fait exprès de ne pas en avoir assé pour créer le besoin autour de Noel. Excellent résultat pour Nitendo avec une console bien moins puissante que ses concurrentes.

Personnellement je suis très content d'avoir de la lecture. J'ai deja un Nagash que je vais convertir. Après les règles seront, pour moi un petit plus, assurément du ONE-SHOOT à la manière des bouquin Forgeworld pour 40K. Donc, un petit plus.
C'est vraiment pour jouer une campagne en club. Fun, Fluff ect...
C'est pas en tournois qu'on va revoir Nagash.

Par contre je suis d'accord que ca annonce des méga bourrins sur gros socles pour la V9. A quand les point de structures pour l'arack, megastodonte ect...???!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ça doit sûrement être dû au taux de précos qui devait être très très supérieur à leurs attentes. Parce que mine de rien, en quelque jours arriver à rendre une préco temporairement indisponible (Nagash), c'est que ça a bien marché parce que je n'ai pas souvent eu l'occasion de voir ça. [/quote]

Ou qu'ils en ont prévu très peu à la base :whistling: .
Oui, je suis mauvaise langue.

Après ça me parait pas illogique que GW vende bien un bouquin qui se présente comme "l'évènement majeur de ces 10 dernières années" avec changements de background au final et fin du monde. Quand on voit le peu de sorties sur warhammer ça parait normal que les joueurs achètent cette nouveauté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Connaissant GW et sa politique tordue, ça ne m'étonnerai pas qu'ils tentent la vaste entourloupe du:

"Les gens achète en Anglais ma bonne dame (car il n'y a pas de VF dispo) vous voyez bien que ça sert à rien de traduire!"

J'espère que c'est une erreur sur le site...

EDIT pour en dessous:

Je ne suis pas un FBDM, dire que GW n'a pas une politique tordue, c'est se voiler la face. Rien que le "franglais" est déjà un exemple parfait de cette politique à l'ouest. Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bernard' timestamp='1409048905' post='2621643']
Connaissant GW et sa politique tordue, ça ne m'étonnerai pas qu'ils tentent la vaste entourloupe du:

"Les gens achète en Anglais ma bonne dame (car il n'y a pas de VF dispo) vous voyez bien que ça sert à rien de traduire!"

J'espère que c'est une erreur sur le site...
[/quote]

Je me demande si certains raisonnements ne sont pas plus tordus que la politque de GW :whistling:/> ...
Si GW avait sorti la fig de Nagash avec les bouquins uniquement en VO ou si le site renvoyait les acheteurs vers la VO quand on essayait de racheter la version française je dirai pourquoi pas...

Mais là GW a produit la VF qui existe et est en rupture, et ce bouquin est le socle des prochaines sorties WHB (à priori jusqu'en mars 2015 selon les dernières rumeurs). Je vois mal GW parier le passage à la VO sur cette sortie. Je trouve les réactions alarmistes et duisproportionnés (mais bon c'est un peu une tradition ici...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me déplaît dans la sortie actuelle ? Rien. Tout bouge. Les figs sont sympas. En cela, je suis plutôt content même si je reste prudent.

Ce qui me déplaît, c'est la comm´ de GW. A les lire, les gens se contentaient d'un univers figé. Or, c'est GW qui a appâté le joueur avec sa campagne précédente qui va changer le fluff, n'a pas tenu compte des résultats, l'a clôturée de manière dégueulasse pour au final, la jeter à la poubelle. Et maintenant, limite en foutage de gueule, la comm´ nous lâche un "vous espériez quoi? Que cela ne change jamais? Ben si, ça va changer". Pour un gars qui s'était impliqué dans TdC avec une belle liste de full tueurs peinte et tout en plomb avec des conversions, à faire les parties scénarisées et à rentrer des résultats réels et honnêtes, je dis "bullshit" la comm´. C'est avoir l'a mémoire courte sinon limite c'est de l'indécence vis-à-vis de ses clients.

Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, on considère qu'ils se sont plantés avec TdC et apprennent de leurs erreurs, voire font un peu d'humour sur leur "non-changement" de la dernière fois.
Je crois qu'on voit la même chose: un verre à moitié vide ou plein.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW ne peut pas en l'état vendre sur le marché français les règles uniquement en VO pour un produit physique (livre) : la loi française l'oblige à traduire les règles de jeu. Par contre il peuvent tout à fait garder des noms d'unités en anglais si on a des règles en français avec.

Sinon précommande faite et porte-monnaie déjà suicidé XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]our un gars qui s'était impliqué dans TdC avec une belle liste de full tueurs peinte et tout en plomb avec des conversions, à faire les parties scénarisées et à rentrer des résultats réels et honnêtes, je dis "bullshit" la comm´. C'est avoir l'a mémoire courte sinon limite c'est de l'indécence vis-à-vis de ses clients.[/quote]

Je comprends ca... J'avais une armée eshin complête... Mais bon, c'est bcp plus facile à recycler qu'une armée de tueurs :(

Comme je te l'ai dis plus haut, j'espère vraiment qu'ils ne remettent pas le couvert avec leurs retours en arrière... Mais pour le moment je leur laisse le bénéfice du doute car je suis content qu'ils essayent de faire bougerles choses. Après si ca se transforme encarotte je serai moi aussi dégouté !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aktaïr' timestamp='1409051126' post='2621663']
Ce qui me déplaît dans la sortie actuelle ? Rien. Tout bouge. Les figs sont sympas. En cela, je suis plutôt content même si je reste prudent.

Ce qui me déplaît, c'est la comm´ de GW. A les lire, les gens se contentaient d'un univers figé. Or, c'est GW qui a appâté le joueur avec sa campagne précédente qui va changer le fluff, n'a pas tenu compte des résultats, l'a clôturée de manière dégueulasse pour au final, la jeter à la poubelle. Et maintenant, limite en foutage de gueule, la comm´ nous lâche un "vous espériez quoi? Que cela ne change jamais? Ben si, ça va changer". Pour un gars qui s'était impliqué dans TdC avec une belle liste de full tueurs peinte et tout en plomb avec des conversions, à faire les parties scénarisées et à rentrer des résultats réels et honnêtes, je dis "bullshit" la comm´. C'est avoir l'a mémoire courte sinon limite c'est de l'indécence vis-à-vis de ses clients.

Aktaïr
[/quote]
M'enfin, ceci dit c'est pour toi que tu l'as monté cette armée, pas pour GW.
Et il faut voir que les preneurs de décisions de l'époque ne sont plus les mêmes.
Leur jeter la pierre pour une erreur de leur prédécesseurs, alors qu'ils tentent de changer les choses, je trouve ça un peu raide.
GW est une entité certes, mais avec des vrais gens dedans qui la font vivre et qui ne font que passer.
Les responsables des errements de jadis ne sont plus les mêmes à l'heure actuelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aktaïr' timestamp='1409051126' post='2621663']
Ce qui me déplaît, c'est la comm´ de GW. A les lire, les gens se contentaient d'un univers figé. Or, c'est GW qui a appâté le joueur avec sa campagne précédente qui va changer le fluff, n'a pas tenu compte des résultats, l'a clôturée de manière dégueulasse pour au final, la jeter à la poubelle. Et maintenant, limite en foutage de gueule, la comm´ nous lâche un "vous espériez quoi? Que cela ne change jamais? Ben si, ça va changer". Pour un gars qui s'était impliqué dans TdC avec une belle liste de full tueurs peinte et tout en plomb avec des conversions, à faire les parties scénarisées et à rentrer des résultats réels et honnêtes, je dis "bullshit" la comm´. C'est avoir l'a mémoire courte sinon limite c'est de l'indécence vis-à-vis de ses clients.

[/quote]

c'est un peu le principe du reboot, ou des histoires alternatives.
ça marche très bien au cinéma , en BD comics, jeux vidéo par exemple etc....

C'est décevant, mais dans un autre sens il faut regarder devant.
est ce que cette campagne va apporter quelque chose de nouveau et intéressant ludiquement parlant ?
Est ce que les nouvelles figurines font envie, etc...

c'est ça qu'il faut voir ! moi je suis trés attiré par le nouveau nagash et toute l'histoire qu'il y a autour, peu importe si celle-ci piétine toute l'histoire qu'il y avait avant....ben au pire, ça sera une histoire alternative d'un monde parallèle à warhammer !! ;)

J’exagère mais voilà, je suis assez d'accord pour dire qu'on se plaignait que l'univers stagnait et là gros bouleversement, c'est cool ! faut savoir aprécier le présent!!
si dans un an il fout tout à la poubelle, ben je me serais bien amusé pendant 1 an! et je regarderais mes vieux bouquins avec de la nostalgie comme je regarde des fois des ancien jeu vidéo sans jamais les relancé (raaah wow vanilla....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.