Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

ATTENTION RUMEURS ESPAGNOLES préparez vos pincettes:

Se dice se cuenta:

- Aquí se empieza a llamarles Elves (no hay distinción entre Altos, Oscuros, Silvanos y....)

- Nueva Magia Arcana (cartas)

- 6 personajes especiales nuevos/reciclados en el suplemento (la mitad van montados, y uno en una superbestia alada que escupe fuego).

- Nueva Unidad (creo que ya se ha comentado, cara, bonita y de los tiempos antiguos).

- Eltharion muere. Teclis y Tyrion deciden que solo hay una manera de detener a los demonios y a Nagash...

- Derrumbamiento de los portales que sostenía Caledor. 4 Grandes Demonios se dirigen para destruir la esencia de la Reina Eterna y por tanto lo que mantiene a los Eldar con vida. La Isla se hunde...

- En Naggaroth se produce una guerra civil. Algunos apoyan a los demonios (culto de Slaneesh): Druchii ungidos. Otros se unen a las huestes del antiguo ejercito de Nagarythe...

- El Bosque se muere. Drycha se ha vuelto demoniaca y utiliza a los arboles para matar a cualquier ser viviente, incluso los elfos. La llamada de la raza Eldar es más fuerte, y la alianza para salvar al Viejo Mundo resurge. La Reina del Bosque se encuentra con Gilles El Breton.

J'y crois moyen car c'est espagnol (regardez les méme de warseer pour comprendre) et qu'on a encore eu que très peu d'infos pour les livres chaos skavens et elfes. En plus c'est de maelstorm, le mec qui a toujours faux...je regrette presque de transmettre cette rumeur, mais une rumeur c'est une rumeur. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais comment GW allait gérer le passage au plastique de tous les perso métal. Facile, en les tuant :D
Manifestemant c'est GRR Martin qui a repris l'écriture du fluff...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pyro8' timestamp='1408820449' post='2620205']
[...] La Isla se hunde...
[/quote]

Bonsoir,

Si ces rumeurs sont justes, on sait ce que sera le fameux exode : les hauts elfes, avec la fin d'Ulthuan ...

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]tout le monde se les arrachent ou ils en impriment jamais assez[/quote]
Les deux mon capitaine!

De petits stocks qui s'écoulent vite... Ils ont bien compris le truc chez GW...
En revanche, une belle déception : le bouquin "[url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-The-End-Times-The-Return-of-Nagash-Hardback"]The Return Of Nagash[/url]" semble non traduit... Dommage...

Barbarus Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dire vrai, je crois que j'aime mieux un livre non traduit qu'un massacre comme les romans franglais warhammer 40 000. Entendre parler de farseer et warlock dans "Path of the seer" ça me dérange pas, mais lire la même chose dans un "La voie du Farseer" là ça m'embêterait un peu plus... Un peu comme ce "Arkhan the black" qu'on pourra voir partout dans la VF de "La fin des temps" (oh mon dieu ils ont traduis la fin des temps ? Serait-ce la fin du temps de la non trad ? Bien sûr que non, Arkhan the black peut le confirmer ;) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces nouveautés sont alléchantes, c'est un grand boulversement et cela touche mon âme de roliste, féru de lore de warhammer, même si Nagash et ses squelettes ne sont pas ma tasse de thé.

Cependant cela met un coup d'arrêt aux rumeurs concernants le renouveau de la Bretonnie. J'ai jamais joué à Warhammer, et pour cause je ne veux faire que les Bretonniens , j'ai attendu depuis quelques années pour espérer avoir une refonte des chevaliers. Maintenant que les chevaliers du royaume sont indisponibles j'ai eu peur que la bretonnie soit détruite comme kislev.

Gilles le Breton en chevalier de Sinople c'est une bonne nouvelle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Audkuld Belegor' timestamp='1408860422' post='2620305']
Cependant cela met un coup d'arrêt aux rumeurs concernants le renouveau de la Bretonnie.
[/quote]

Une rumeur dit qu'il seront refait en 2015.

Et il ne faut pas oublier qu'avec l'arrivée de Nagash :

En Bretonnie, le bâtard du Roi Louen mène une armée de chevaliers tombés en disgrâce et de morts vivants (soutenus par Arkhan) et tue son père.
Le chevalier vert (de sinople) enlève sont casque et se révèle être Gilles le breton, ce dernier ayant tué l'assasin de Louen.

Ils sont loin d'être "enterré".:innocent:/> Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Audkuld Belegor' timestamp='1408860422' post='2620305']Cependant cela met un coup d'arrêt aux rumeurs concernants le renouveau de la Bretonnie.[/quote]
Et pourquoi ??? Ca serait au contraire une bonne occasion de sortie des breto orienté à fond sur le Graal / liste de croisade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lam'ronchak' timestamp='1408744407' post='2619731']
petit lien pour ceux qui comprennent l'espagnol :

[url="http://tozudosadieces.blogspot.com.es/"]donde ici[/url]
[/quote]

Il y a de nouvelles photos sur ce site.

J'ai remarqué qu'a chaque armée il y a les carte de magie de la non vie sur le site GW (maintenant out of stock). Au final c'est quoi "La fin des temps": une campagne un add'on ou bien une maj/test pour approcher a la v9? Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction (pas de moi , google )

Ici, nous commençons à appeler Elfes (pas de distinction entre Altos, Sombre, et Silvan ....)

- Nouvelle Magie Arcana (cartes)

- 6 nouveaux personnages spéciaux / recyclés dans le supplément (la moitié sont montés, et l'autre sur un ailé superbestia feu-respiratoire).

- Nouvelle unité (je crois qu'il a déjà été mentionné, le visage, belle et l'Antiquité).

- Archimage meurt. Teclis et Tyrion décide qu'il n'y a qu'une façon d'arrêter les démons et Nagash ...

- Réduire les portails tenant Caledor. Démons Big 4 sont dirigés pour détruire l'essence de reine éternelle et donc ce qui maintient Eldar vivant. L'île coule ...

- Dans Naggaroth guerre civile se produit. Certains supportent les démons (culte Slaneesh): druchii oint. D'autres rejoignent les rangs de l'ancienne armée Nagarythe ...

- La forêt meurt. Drycha est devenu démoniaque et utilise les arbres pour tuer tout être vivant, même les elfes. L'appel de la race Eldar est plus forte, et l'alliance pour sauver l'Ancien Monde refait surface. La Reina del Bosque répond Gilles Breton.

Et là j'ai les boules, je voulais pas trop y croire mais ça pue vraiment la reunification des elfes. Je me monte un armée de sylvain pour rien en gros pffff j'espere que ce gars à vraiment tout faux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hiroshi' timestamp='1408881556' post='2620439']
- La forêt meurt. Drycha est devenu démoniaque et utilise les arbres pour tuer tout être vivant, même les elfes. L'appel de la race Eldar est plus forte, et l'alliance pour sauver l'Ancien Monde refait surface. La Reina del Bosque répond Gilles Breton.
[/quote]

Ah ouais sérieux y a ça comme rumeur ?
En plus ils vont couler Ulthuan...

Genre pendant des millénaires on fait tout pour préserver les choses et du jour au lendemain ya deux endroits qui disparaissent de la carte comme ça en un claquement de doigt ^^
Bon ça me fait bizarre tout ça, après pour apporter du sang nouveau à Battle il fallait bousculer le fulff. On verra bien se que ça donne par la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut utiliser google avec plus de prudence. Je préfère le mettre en Anglais pour re retraduire moi même ça permet d'être moins gêné par le jargon

[quote]


Ici, nous commençons à parles des (sans distinctions entre Hauts, Noirs et Sylvain ....[NDT: ça veut pas forcement dire qu'ils seront fusionnés mais qu'il parle d'eux en général)

- Nouvelles arcanes magiques (cartes)

- 6 nouveaux personnages spéciaux / recyclés dans le supplément (la moitié sont montés, et un est monté sur une magnifique bête ailé crachant du feu).

- Nouvelle unité (je crois qu'il a déjà été mentionné, le visage, belle et temps ançiens (Ndt: comprend pas ce qu'il vaut dire dans ça parentaise)).

- Eltharion meurt. Teclis et Tyrion décident qu'il n'y a qu'une façon d'arrêter les démons et Nagash ...

- Destruction des portails retenant Caledor [NDT: donc retour de ce grand héro!!!]. 4 démons majeurs sont dirigés pour détruire l'essence de la reine éternelle et donc de ce qui maintient les elfes vivants. L'île coule ...[remarque: elle est en train de coulé ou elle a coulé? c'est pas la même chose.]
les
- Dans Naggaroth il y a une guerre civile. Certains supportent les démons (culte de Slaneesh): druchii oint. (?) D'autres rejoignent les rangs de l'ancienne armée Nagarythe ... (NdT: vu que calédor est en vie, les anciens Nagarothiens le sont aussi.)

- La forêt meurt. Drycha est devenu démoniaque et utilise les arbres pour tuer tout être vivant, même les elfes. L'appel de la race Eldar est plus fort (?), et l'alliance pour sauver l'Ancien Monde refait surface. La Reine des bois rencontre Gilles le Breton.

[/quote]

En gros, je ne pense pas qu'il y ait une totale réunification des elfes mais une énorme chute démographique des ES qui s'exilent de leur forêt (alliance avec les bretoniens et l'empire), de nouvelles alliances politiques chez les EN (Les EN de Slaneesh, les EN rejoignant Caledor et AMHA les EN "normaux") Bref de quoi créer des listes alternatives.
Et puis ceci est un évènement ponctuel. Je parie qu'après la campagne, la distinction entre les trois redeviendra d'actualité mais avec une géopolitique vachement modifiée...
Après ça reste des rumeurs et une interprétation


Mode troll ON: ou alors c'est réellement la fin des temps et de battle. Tout le monde meurt, end of the game XD Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pyro8' timestamp='1408820449' post='2620205']
ATTENTION RUMEURS ESPAGNOLES préparez vos pincettes:



J'y crois moyen car c'est espagnol (regardez les méme de warseer pour comprendre) et qu'on a encore eu que très peu d'infos pour les livres chaos skavens et elfes. En plus c'est de maelstorm, le mec qui a toujours faux...je regrette presque de transmettre cette rumeur, mais une rumeur c'est une rumeur.
[/quote]

A priori faut pas trop prendre en compte tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fennec pour la traduction! (d'ailleurs on a supprimé mon message où j'en demandais une, allez comprendre. Quelqu'un aurait posté en allemand sans traduire ça aurait été le shitstorm ^^).

Si je ne me trompe pas c'est le vortex de Caledor qui soutient Ulthuan hors des flots, donc s'il disparaît, Ulthuan coule. Ou je me fourvoie? Modifié par cuivenen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le vortex de Caledor qui pompe une grosse partie des énergies chaotiques vomies par le portail polaire. Donc si Ulthuan sombre, ben.... c'est la fin des haricots pour tout le monde.

Remarquez "ends of time", c'est un peu ce que ça sous entend. Ils oseraient pas faire un baroud d'honneur à battle avant de le laisser tomber quand même?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Remarquez "ends of time", c'est un peu ce que ça sous entend. Ils oseraient pas faire un baroud d'honneur à battle avant de le laisser tomber quand même? [/quote]

Ça peut aussi être la toile de fond de la V9... un monde au bords de l'extinction

Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gert' timestamp='1408885578' post='2620471']
[quote]Remarquez "ends of time", c'est un peu ce que ça sous entend. Ils oseraient pas faire un baroud d'honneur à battle avant de le laisser tomber quand même? [/quote]

Ça peut aussi être la toile de fond de la V9... un monde au bords de l'extinction

Gert
[/quote]

Ou même un monde en construction avec de nouveaux territoires à conquérir... Franchement, Cathay (et autre), c'est maintenant ou jamais :)).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reporte ici les profils et règles du site espagnol.

Morghast moissonneur

M6 CC5 CT3 F5 E5 Pv4 I4 A3 Cd10. Coût 40 esclaves
Taille d unité : 2+
Armure lourde, 2 armes de base, mort vivant, plannant, terreur, coup fatal, compte comme une grande bannière pour les effets de la règle instable

Morghast Archai

Pareil, armure 4+ et hallebarde, 45,5 esclave

Arkhan le noir

M6 CC4 CT3 F5 E6 Pv8 I3 A7 Cd10 325esclaves
Vol, mort vivant , terreur, grande cible

Sorcier n4, domaine de la mort et de la non mort.

Si cause au moins une blessure au CC, à la fin de la phase, lancer 1 D6. Sur 6 regagne 1pv.

Perd 1 pv de moins que la normal à cause d instable, peut faire des marchés forcée

Double le nombre de points invoqués

Épée permettant de regagner un pv par pv enlevé au close.

Bâton permettant de stocker 2 des par phase de magie amie, cumulables à chaque phase. Il peut donc avoir 12 des stocké au bout de 6 tours. Modifié par Kurt38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste pour la rumeurs fluff espagnole, ce sont des rumeurs à prendre avec de grosses pincettes, je sais c'est moi qui l'est transmise et je le regrette un peu.
Maelstorm est très actif et très respecté sur un forum espagnol mais ses rumeurs sont fausses en grosses majorités, je le soupçonne sérieusement d'être mythomane en mélangeant des rumeurs fiables et des pures inventions.

On ne sait rien encore sur le livre chaos, skaven ou presque donc des rumeurs aussi précises pour le dernier des 4 c'est louche.

Après mon principe c'est que quand il y a une rumeur je la transmet à chacun de se faire son avis mais je pense définitivement arrêter les rumeurs espagnols...c'est souvent du nimporte nawak !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1408884648' post='2620457']
C'est surtout le vortex de Caledor qui pompe une grosse partie des énergies chaotiques vomies par le portail polaire. Donc si Ulthuan sombre, ben.... c'est la fin des haricots pour tout le monde.

Remarquez "ends of time", c'est un peu ce que ça sous entend. Ils oseraient pas faire un baroud d'honneur à battle avant de le laisser tomber quand même?
[/quote]

Vision elfique ^^ Ce sont les rituels des Slaans qui font l'essentiel mais ils n'ont pas pensé à dire aux hauts elfes que leur vortex était choupi.

Pour une fin de Battle, non mais un changement radical des forces en présence, clairement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.