Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

[quote name='Inquisiteur Pierrick' timestamp='1413217082' post='2646861']
[quote name='Pas-dix-des' timestamp='1413215686' post='2646845']
Il n'est pas venu à l'esprit aux gens qui critiquent les nouvelles figurines par rapport à l'image du poster que ce n'était pas la figurine du poster:
- Deux cavaliers sur le poster
- Une tête qui ressemble à un troll
[/quote]M'est avis que la version "poster" est un montage alternatif... (second cavalier + tête différente)
Ce sera d'ailleurs sûrement le boss des monteurs de Maggoth...
[/quote]

J'aurais tendance à rejoindre Pas-dix-des sur ce coup. Ne pas oublier ce qu'a dit Darnok à propos de Glotkin :

[quote]"Glotkin" ... a named character, not a mount option for anybody, the biggest kit to be released (though not as big as a Stompa, as rumoured by others)[/quote]
Glotkin est le plus gros kit à venir de cette vague... Ce n'est pas qu'il est petit, mais le seigneur maggoth n'est pas non plus gigantesque.
En sachant que le gus du poster "semble" avoir trois points brillants sur son casque, il pourrait bien s'agit du Roi aux Trois Yeux (thèse que je défends depuis le début :rolleyes:/> ), donc d'un perso important, donc de Glotkin.

Je peux me tromper mais je parie là-dessus d'ici la réponse lundi/mardi prochain.

En tout cas, maggoth, je vais avoir du mal à ne pas penser à un certain fermier hobbit à chaque fois que je vais lire ce nom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Des rumeurs affirment qu'il y aurait 3 versions possibles (kit/3), une en projectile 'genre catapulte, une autre en cracheur (gabarit), si cela est vrai, j'éspére qu'ils seront vendu par 3.
Une tendance semble se confirmer, c'est la sortie de grosses piéces, et pas d'infanterie de base. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête au bits ! La grosse bête fait une parfaite Giant Spined Chaos Beast pour 40k. Les divers cavaliers seront utilisable dans tout les sens... Si avec un peut de chance, dans quelques années les autres dieux seront aussi bien pourvu, ça va être la fête du slip :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jules' timestamp='1413218820' post='2646875']
salut,

Des rumeurs affirment qu'il y aurait 3 versions possibles (kit/3), une en projectile 'genre catapulte, une autre en cracheur (gabarit), si cela est vrai, j'éspére qu'ils seront vendu par 3.
Une tendance semble se confirmer, c'est la sortie de grosses piéces, et pas d'infanterie de base.
[/quote]

Clairement, zoomez sur la photo et vous verrez les deux autres versions à l'arrière :)

Il doit s'agir du kit de perso monté dont avait parlé Darnok.

Très sympa en tout cas.

Elyar Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose que deux des compères ici. C'est pour moi une autre figurine que celle présentée sur l'illustration : pas de double cavaliers, une tête qui n'a rien à voir avec ce trou béant plein de dents. J'espère ne pas me tromper et j'attends avec impatience lundi prochain. Si je me trompe, et bien je suis plus que déçu.

Je pense ne pas me tromper en devinant que la bête de droite sur l'illustration est la version plus démoniaque : on reconnait la posture du cavalier aux portepestes chevauchant les drones de la peste. Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vois pas plus d'intérêt à ce truc qu'au carnabrute: un gros tas de muscle/graisse/tentacules/piquants agrémentés de plus ou moins de tentacules. Ca me fait penser à tous ces monstres nazes qui peuplent les bestiaires n°3 (mais indispensables!) des jdr porte monstre trésor..........

GW ne cessera jamais de m'étonner par les trucs de malade qu'ils sont capables de sortir (comme Nagash et ses potes) à côté de trucs vraiment peu inspirés et ce à la même période.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la version "Mortarch" de nurgle, j'attendrais de plus belle photo pour juger la bête. Donc la semaine prochaine ça sera le fameux "Glotkin" et le livre. J'ai l'impression que se sera la même formule pour chaque livre. Unité et autre chose, puis la version "mortarch" de l'armée et enfin le grand gourou plus le livre.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d’accord avec Ser Eddard. J’ai l’impression de voir la Carnabrute/Mutalithe version Nurgle. Je ne suis pas non plus très fana des montures à la forme «humanoïde» (que l’on voyait déjà sur l’illustration précédemment postée). Ça manque assez d’originalité, de surprise.

J’attends quand même de voir des photos du kit complet, mais je doute que ça change mon avis du tout au tout.

Finalement, je ne suis pas mécontent que Tzeentch ne soit pas servi si c’est toute l’inspiration qu’ils ont. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Faeit212, des détails sur les trois persos du kit :

[quote]• Orghotts Daemonspew, Chaos Lord on Whippermaw.

• Bloab Rotspawned, Chaos Sorcerer on Bilespurter.

• Morbidex Twiceborn, nurgle champion on Tripletongue. [/quote]

Chaque (père) maggoth a son petit nom. Comme c'est mignon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tibo' timestamp='1413221815' post='2646911']
C'est pour moi une autre figurine que celle présentée sur l'illustration : pas de double cavaliers, une tête qui n'a rien à voir avec ce trou béant plein de dents. J'espère ne pas me tromper et j'attends avec impatience lundi prochain.
[/quote]

Je suis complètement d'accord, une bonne analyse a d'ailleurs été proposée sur Warseer : il est question dans le dernier White Dwarf des Trois aspects de Nurgle, représenté par le Lépreux, le Chevalier déchu, et le Démon. Glotkin serait un perso qui fusionnerait les trois, comme l'illustration sur le poster. Le Démon serait la monture, et le Lépreux et le Chevalier seraient les deux cavaliers. Le dessin correspondrait donc à la sortie de la semaine 3, et pourrait donc être le kit géant "Glotkin" annoncé en même temps que le livre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/96111920141013153424.jpg[/img]


[img]http://img15.hostingpics.net/pics/58863720141013153452.jpg[/img]


[img]http://img15.hostingpics.net/pics/39225120141013153437.jpg[/img]


Cui cui cui mes petits oiseaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement abusés et magnifiques, de ce que j'arrive à lire le maghot du sorcier annule les svg et celui à trois langues à la régen ;) j'attend de lire la suite avec impatience, vivement samedi pour le WD entre mes mains mais c'est mon armée de Nurgleux qui vas être heureuse, en tout cas bravo au sculpteur, le rendu est super, vivement Glotkin aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui m'embête un peu avec cette grosse monture est qu'elle n'a pas ce petit côté "décalé beurk marrant" qu'a souvent Nurgle. Elle est très "premier degré" mais comme ce n'est pas une créature "normale" mutée à la sauce Nurgle (mouche géante, crapaud géant...) je lui trouve un aspect très générique, bien que sur la première photo sa peinture lui donne un petit côté lovecraftien assez sympa.

Au final comme les Rois putrides on a là une (des) figurine(s) qui sont bien réalisées, mais que je n'attendais absolument pas et qui ne me touchent pas (contrairement à Nagash qui avait une sacrée gueule quoiqu'on en dise ou aux montures des mortachs qui m'ont tout de suite parut cools, même pour des elfes noirs ou des chaotiques).
"Ajouts inutiles" est ce qui me vient à l'esprit.
[size="1"]Et pendant ce temps là toujours pas de maraudeurs décents ni de Gdc inféodés.[/size] Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second a la règle spéciale seigneur des nurglings qui leur file la régénération à 12 ps.

Toutes les réalisations d'End of Time sont vraiment belles, que ce soit, les nuées d'esprits, les Mortachs, les Squelettes ailés ou encore les champions de Nurgles ainsi que ces héros sur montures.
Mais je n'arrive pas trop à voir comment les jouer en parties et comme je vais rarement faire des parties EOT pour l'instant, je n'ai pas succombé à l'achat compulsif.
J'attends de voir Glotkin, le big boss, pour l'heure, j'ai juste acquis le livre Nagash en français et sa figurine ^^.

On ne peut pas dire que je sois mauvais public mais il doit manquer un petit quelque chose, car mis à part les big boss, je n'entends pas l'appel des sirènes pour des achats. Très belles figurines cela étant dit.

Je rejoins aussi les avis précédents, il y a un coté carnabrute ou mutalith façon Nurgle pour ces nouveaux monstres, c'est beau mais est-ce vraiment utile, telle est la question. Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Toutes les réalisations d'End of Time sont vraiment belles, que ce soit, les nuées d'esprits, les Mortachs, les Squelettes ailés ou encore les champions de Nurgles ainsi que ces héros sur montures.[/size][/color][color="#330000"][size="2"]Mais je n'arrive pas trop à voir comment les jouer en parties et comme je vais rarement faire des parties EOT pour l'instant, je n'ai pas succombé à l'achat compulsif.[/size][/color][size="2"][/quote][/size]

[size="2"]Je suis entièrement d'accord, c'est dommage que ces nouvelles figurines ne fassent pas partie intégrante des livres d'armées avec possibilité de les jouer en plus en EoT (scénario, règles spé, 50% seigneurs, etc.) car clairement cela diminue l'attrait de ces figurines, mais bon étant plus un peintre qu'un joueur, mon porte feuille pleurera quand même car il est certain que je ferai les 3 variante pour mon armée de Nurgle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/size] Modifié par Pas-dix-des
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce kit, il y a tout. Des persos variés, des langues, des cornes différentes, des ventres différents. C'est de la fig de nurgle attendue qui permettra de s'éclater en peinture et en conversions. Je dis bravo GW et les sculpteurs qui ont fait cela. Allez, en bon fan, quid des autres dieux du chaos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.