Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Fautes de frappe, les marau étant conditionnés par 16 si je ne dis pas de bêtise, fait donc 2 boites pour avoir 32. De toutes, ces offres en Un clique ne sont que des suggestions d'achats, faut pas trop en tenir comptes. Mais bon fait plaisir de voir les HB pas complètement oubliés. Ils font au moins l'effort de se rappeler qu'ils existent.. :)

Pour en revenir au nouveau Kit, un peu déçu du découpage. Ne facilite pas tant que ça les conversions sans jouer énormément du scalpel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet timeline:

[quote name='Avf' timestamp='1413578738' post='2649420']
https://www.facebook.com/mexork/photos/a.759256437441276.1073741828.759245157442404/853822017984717/?type=1


Glottkin!
[/quote] Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lepou78' timestamp='1413579073' post='2649426']
Sur le sujet timeline:

[quote name='Avf' timestamp='1413578738' post='2649420']
[url="https://www.facebook.com/mexork/photos/a.759256437441276.1073741828.759245157442404/853822017984717/?type=1"]https://www.facebook...7984717/?type=1[/url]


Glottkin!
[/quote]
[/quote]

La vache il est massif le bestiau et y a plusieurs bonhommes juchés sur la bestiole. Curieux de voir les règles mais niveau figurine c'est vraiment pas mal et je pense qu'il doit être bien massif vu la taille par rapport aux champions dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow :blink:/>!!!!!

Vraiment impatient de voir la figurine plus en détails parce que rien que là elle à l'air d'en imposer un max. Dire que les sorties Nurgle me laissaient froid jusqu’à maintenant! J'ai plutôt l'impression que GW feintait pour m'adresser un uppercut bien violent. Wait & See
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooh mon dieu, il est juste wouah...rien à dire.
Je sens que nurgle va prendre le devant de la scène...Archaon tu fais pâle figure à coté du Glotkin.

Concernant les morgotths , il est marrant de voir que chacun des trois est affilié aux guerriers du chaos, démons et hommes bêtes, comme ça pas de jaloux, pas totalement stupide Games...il ménage la sensibilité de chacun. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour les morts vivants ou chaotiques, j'ai résisté pour les petites unités et cavaliers. Mais là, comme pour Nagash, Glottkin je vais craquer. Les big boss ceux qui pètent tout sur leur passage, qui en imposent, je vais pas tenir, il me le fauuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Au moins, cela fera une figurine par bouquin EOT, j'aurais pas trop craqué ^^"
Non puis pour mon armée guerriers du chaos, hommes bêtes et démons de Nurgle, je peux pas ne prendre le big boss :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est plutôt sympa, mais du coup ça met tellement en avant le fait qu'il n'y en a que pour Nurgle sur cette sortie :/ Ce monstre aurait suffit, les autres unités auraient pu être dédiées aux autres dieux grmbl grmbl.
[b]Deux[/b] personnages sur le monstre, je suis perplexe. :huh:
Sa tête est ... étrange.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1413583484' post='2649469'][b]Deux[/b] personnages sur le monstre, je suis perplexe.[/quote]
En soit ce n'est pas totalement nouveau, on avait déjà les Sœurs du Crépuscule ES dans ce cas.
A voir par contre comment ça fonctionnera, notamment au niveau du profil (la fusion monstre/cavalier va être moins évidente qu'avec les mortrachs).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben cette figurine fais plus nurgle :D bien grassouillette a souhait.
Je vais surement faire comme Daemon je n'ai succombé que pour Nagash ca va être surement pareil pour celle la pour nurgle lol.
Et je fais quoi de mon achat de Mortarion je m'assis dessus. Je vais devoir faire un choix.
Plus c'est gros et plus ca encaisse je vois bien des règles pour 40k une monstruosité pareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH. MON. NURGLE.

Je ne sais pas si ce qui me fait triper le plus c'est le figos ou le fait qu'elle s'appelle "LE Glottkin".
Je trouve que ça donne vraiment l'impression d'un monstre mythique ( Le Léviathan, le Kraken, ect) qui rend nickel avec l'ambiance de la Fin des Temps.

"RELEASE THE GLOTTKIN!!!"

Vivement les premiers spoils sur le bouquin et quelques images plus précises.

EDIT: Vous n'avez pas l'impression que le personnage sur la gauche de l'image c'est Bloab, l'un des trois chevaucheurs de Maggot Lord? Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée que chacun des trois Maggoths soit en fait affiliés à une des forces du Chaos, la version Démon me donnerait l'occasion de reprendre ma force de démons de Nurgle et j'ai déjà une idée de conversion pour la version Hommes-bêtes.

Pour le Glottkin, comme dit précédement, c'est juste une version plus grosse des Maggoths donc pas trop convaincu, en plus il risque de faire de l'ombre à Archaon donc bof. Par contre excellente base de conversion pour un Grand Immonde ou un Broyeur d'Ame.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archaon, tu n'est pas jaloux? Tu étais le seigneur de la fin de temps et maintenant que la fin des temps arrive pour de vrai, tu restera chez toi a jouer au chaos domino pendent que glotkin te pique la vedette.

Sont bien méchants chez GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archaon est derrière Glottkin en train de lui piquer les fesses avec sa petite épée. Qui c'est le patron ? ^^

Par contre, si un Maggot est affilié aux démons, celui qui ressemble à un gros Nurgling, je ne vois pas lequel est celui du coté homme bête, le mage et le troisième ont l'air de venir des guerriers du chaos, je me trompe ?

Un a des règles spéciales pour les HB ? Comme le seigneur des nurglings. Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Warseer, quelqu'un a posté l'images des règles des Bligth Kings issus du Kit plastique, et il est indiqué qu'ils sont utilisables et chez les guerriers du chaos et dans la Légion du Chaos.

Ce qui était assez prévisible.

Du coup, pas spécialement du figurines HB, mais utilisable avec dans le cadre d'une armée dite "légion du chaos".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Daemon' timestamp='1413616081' post='2649528']
Par contre, si un Maggot est affilié aux démons, celui qui ressemble à un gros Nurgling, je ne vois pas lequel est celui du coté homme bête, le mage et le troisième ont l'air de venir des guerriers du chaos, je me trompe ?

Un a des règles spéciales pour les HB ? Comme le seigneur des nurglings.
[/quote]

Aux niveaux des règles je ne sais pas mais sur le site de GW il y a un pack d'armée HB appelé la Harde de Guerre de Rotspawned. Rotspawned c'est la version magicien du kit, attendont de voir le fluff et les règles. J'avoue qu'il fait pas très HB le monsieur mais avec un peut de conversion c'est jouable ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ghurneth' timestamp='1413620356' post='2649553']
[quote name='Daemon' timestamp='1413616081' post='2649528']
Par contre, si un Maggot est affilié aux démons, celui qui ressemble à un gros Nurgling, je ne vois pas lequel est celui du coté homme bête, le mage et le troisième ont l'air de venir des guerriers du chaos, je me trompe ?

Un a des règles spéciales pour les HB ? Comme le seigneur des nurglings.
[/quote]

Aux niveaux des règles je ne sais pas mais sur le site de GW il y a un pack d'armée HB appelé la Harde de Guerre de Rotspawned. Rotspawned c'est la version magicien du kit, attendont de voir le fluff et les règles. J'avoue qu'il fait pas très HB le monsieur mais avec un peut de conversion c'est jouable ^_^/>
[/quote]

Rien d'HB ? Allons, et toutes les bestioles qui se baladent dans et sur lui ? :shifty:/>

Epoustouflé par le Glottkin (la traduction est bizarre, quelqu'un a essayé ?), je trouve qu'on atteint une qualité de sculpture et de moulage plastique quasi inégalé. A part les persos sur les vers mutants, je trouve toutes les sorties réussies.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé... qu'est-ce que ça va être comme éloges dithyrambiques lorsqu'on aura de vraies photos ? :rolleyes:/>

C'est sur que c'est prometteur rien que maintenant. Je suis surtout curieux de voir les persos de plus près.

Et la grande question est : qui est le Glottkin ? La monture ou son "maître" ? Vu la dénomination LE, ça me semble être le bestiau. Hâte d'avoir la réponse (ainsi que le fin mot sur le Roi aux Trois Yeux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.