Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

[quote name='toubotouneuk' timestamp='1414065583' post='2652384']
Je me suis fait la même remarque. Je me demande si Archaon ne conservera pas pour la V9 la même place que celle qu'il a actuellement, le gros méchant élu des dieux (ils sont patients) sur le point de lancer sa grosse invasion/reconstituant ses forces pour lancer son invasion. On aura donc eu de nouveaux héros, et c'est tout.
[/quote]
C'est à peu près ce que je pense. La Fin des Temps va servir à chambouler et préparer le terrain pour le fluff made in V9. Une fois que les émissaires de Nurgle se seront joyeusement fichu sur la tronche avec les forces de Nagash/Elfes/Humains, etc., Archaon va lever son épée et... fin. La V9 débute, il (re)devient le gros boss contre lequel tout le monde va lutter et ça sera reparti pour un tour.

Dans cette optique, ce n'est pas étonnant qu'Archaon ne soit pas la vedette du bouquin chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec ce qui est dit, ci-dessus au sujet d'Archaon. Dans ce cas il aura peut être une nouvelle fig d'Archaon pour la v9? En ce qui concerne Glotkin Il a beaucoup trop de plis, cela me fait penser en plus gros, aux muscles des minotaures. Malgrés de nombreuses bonnes idées, cette fig n'a pas trop de caractéres, à mon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du 3615
Whoo, il est badass!!!


Perso, même si les achats ne sont pas à l'ordre du jour (déjà beaucoup trop de fig encore sous blister...), ces sortie nurglienne (on dit comme ça?) me font baver d'envie. Fan de l'ambiance chaotique, Nurgle a enfin une identité chez les chaoteux ainsi que de vraies entrées. Plus que tzeentch et ce sera cool. Pourtant à la base je ne suis pas adepte de Nurgle... Il faut dire que les fig des déchus n'ont pas aidé... Mais là, une armée thématique démon-gdc en nurgle!!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

Fin du 3615

+1 toubotouneuk sur Archaon, un peu dommage du coup que la V9 commence comme la v8... Mais rien est sûr, attendons[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img] Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été confirmé par quelqu'un avant.
Si ce n'est pas le cas, je confirme que les livres "Glotkin" sont en Français (hors livres black library, bien entendu...).

(si l'info est redondante, le message est à supprimer !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message caché du jour sur le site GW.
"La comète à deux queues scintille dans le ciel. Signe favorable ou présage de malheur, les augures ne savent le dire." Modifié par Kochmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

[quote name='Tallarn's Men' timestamp='1414087134' post='2652589']
Horde du Chaos... douce musique à mes oreilles...

Je finis mes ogres et je pars sur une armée de siège du Chaos comme dans les romans, avec de l'HB, du Norses, du mammouth du chaos... aaah, c'est la fin des temps pour mon compte bancaire... XD
[/quote]

J'aurai envie de faire un monoligne, je ne dirai que la chose suivante " Epidemius aime cela et reste caché derrière Glotkin!"

Néanmoins, je suis moi aussi content de cette possibilité de "réunifier" le Chaos dans le cadre de parties spécifiques. J'ai presque envie de dire que je regrette de ne pas avoir investis dans une unité de pestigors.

Plus sérieusement, j'ai hâte de savoir comment sera justifié le rapatriement des HB! Démons et guerriers, cela paraît logique mais les HB beaucoup moins.

Lepou78, j'ai une boite Chaos à dépoussiérer :rolleyes: Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lepou78' timestamp='1414093860' post='2652659']Plus sérieusement, j'ai hâte de savoir comment sera justifié le rapatriement des HB! Démons et guerriers, cela paraît logique mais les HB beaucoup moins.[/quote]Quelle justification ? Les HB sont des créatures du Chaos et tu en trouves dans le monde entier, dont les Désolations du Chaos. Je ne vois pas en quoi ce serait illogique. Au pire, si les armées du Chaos entrent dans le Vieux Monde, les HB y résidant peuvent rejoindre les Hordes du Chaos qui passent par là. S’il y a bien un changement (ou plutôt un retour) fluffique qui n’a pas à être tiré par les cheveux, c’est bien celui-là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1414096381' post='2652692']
[quote name='Lepou78' timestamp='1414093860' post='2652659']Plus sérieusement, j'ai hâte de savoir comment sera justifié le rapatriement des HB! Démons et guerriers, cela paraît logique mais les HB beaucoup moins.[/quote]Quelle justification ? Les HB sont des créatures du Chaos et tu en trouves dans le monde entier, dont les Désolations du Chaos. Je ne vois pas en quoi ce serait illogique. Au pire, si les armées du Chaos entrent dans le Vieux Monde, les HB y résidant peuvent rejoindre les Hordes du Chaos qui passent par là. S’il y a bien un changement (ou plutôt un retour) fluffique qui n’a pas à être tiré par les cheveux, c’est bien celui-là.
[/quote]

On est bien d'accord sur le fond!

Je ne dis pas que ce serait tiré par les cheveux mais si ma mémoire me fait pas défaut le LA HB actuel n'indique pas spécialement un lien entre les Hb et le Chaos (ou alors j'ai raté clairmeent une info!) concrètement aux versions précédentes avec les khorngors, pestigors et autres.

Ayant commencé Battle avec le Chaos V4, je serai ravi de pouvoir aligner à nouveau les 3 armées. Mais j'ai, en vérité, peur que GW sorte un truc passablement bancal pour justifier cette nouvelle possibilité d'union. Enfin, on verra bien dans quelques jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lepou78' timestamp='1414097040' post='2652699']Je ne dis pas que ce serait tiré par les cheveux mais si ma mémoire me fait pas défaut le LA HB actuel n'indique pas spécialement un lien entre les Hb et le Chaos (ou alors j'ai raté clairmeent une info!) concrètement aux versions précédentes avec les khorngors, pestigors et autres.

Ayant commencé Battle avec le Chaos V4, je serai ravi de pouvoir aligner à nouveau les 3 armées. Mais j'ai, en vérité, peur que GW sorte un truc passablement bancal pour justifier cette nouvelle possibilité d'union. Enfin, on verra bien dans quelques jours[/quote]Ils n’ont plus de rapport direct avec les 4 Dieux, oui. Mais dans le fluff du dernier LA, tu as le mot Chaos quasiment à chaque page de la partie fluffique (ou une allusion aux Dieux…). Si ça, ça n’est pas un rapport direct ! Toutes les unités du Chaos ne sont pas nécessairement marquées ;) Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, les HB sont à la base la corruption issue de forêts proches de portails démoniaques. On les voit souvent en maraude avec...des maraudeurs du chaos
Et quand les vagues chaotiques lancent de grosses invasions sur l'empire, ils sortent de leurs forêts et sont des premieres vagues d'assaut. On en entend également parler lors du sac d'une ancienne ville impériale (par contre plus moyen de me souvenir de son nom) Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1414097545' post='2652701']
[quote name='Lepou78' timestamp='1414097040' post='2652699']Je ne dis pas que ce serait tiré par les cheveux mais si ma mémoire me fait pas défaut le LA HB actuel n'indique pas spécialement un lien entre les Hb et le Chaos (ou alors j'ai raté clairmeent une info!) concrètement aux versions précédentes avec les khorngors, pestigors et autres.

Ayant commencé Battle avec le Chaos V4, je serai ravi de pouvoir aligner à nouveau les 3 armées. Mais j'ai, en vérité, peur que GW sorte un truc passablement bancal pour justifier cette nouvelle possibilité d'union. Enfin, on verra bien dans quelques jours[/quote]Ils n’ont plus de rapport direct avec les 4 Dieux, oui. Mais dans le fluff du dernier LA, tu as le mot Chaos quasiment à chaque page de la partie fluffique (ou une allusion aux Dieux…). Si ça, ça n’est pas un rapport direct ! Toutes les unités du Chaos ne sont pas nécessairement marquées ;)/>
[/quote]

Alors gloire à la langue noire et faut que je relise ce LA!

Et plus en rapport avec le sujet, serait-il possible qu'un germanophone nous fasse une rapide traduction des infos visibles dans les scans du WD teutons?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Une question me turlupine quand même ? Que devienne les skav' dans tout ça ? [/quote]

Pire, les hommes lézard ils font quoi en vrai ? Parce que là Mazdamundi qui ordonne l'exode et abandonne la lustrie et toutes les reliques des anciens encore caché c'est un peu gros.. Les livres ne nous en disent pas beaucoup sur les autres races alors qu'elles sont toute directement concerné.. En espérant que cela change. Modifié par Pnekye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des HL combattant dans les ruines de feu l'empire ça me donne une vision très fin des temps du vieux monde tel qu'on le connait. Perturbant certes, mais pas forcément à mal. Après j'ai du mal à imaginer GW faire un tel chamboulement mais bon. W&S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est sur que si Karl franz se retrouve à la tête d'un ost HL allant meuler du chaos pendant que les elfes (blancs et noirs) qui ont arrétés d'être racistes font des petits ensemble, on pourra dire qu'il ne reste pas grand chose du vieux monde... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le quoi de neuf aujourd'hui, ils parlent du Glottkin.

[quote]En effet, la une est occupée dans les grandes largeurs par les frères Glott, [b]un trio choisi par Archaon[/b], le Seigneur de la Fin des Temps, pour prendre la tête de l'assaut contre l'Empire. [/quote]

Sinon au niveau des figurines, la horde du chaos est mise à l'honneur.

[quote]Guerriers du Chaos: Rejoignez les serviteurs mortels des dieux[/quote]

[quote]Démons du Chaos: Contemplez les horreurs immortelles[/quote]

[quote]Hommes-bêtes: Régnez sur les véritables fils du Chaos[/quote]

Je me demande si les hommes bêtes pourront de nouveau être marqués. J'ai mes Khorngors qui aimeraient se la pêter :P/>
Je suis content de pouvoir en une seule armée jouer les trois. Cela permettra je l'espère de pouvoir mettre un peu d'hommes bêtes sur le devant de la scène pour s'amuser sans se faire rouler dessus. On accompagne les HB de guerriers du chaos et on invoque du démons mouahahahahah !

GW offre plus de possibilités et même si cela a l'air un peu brouillons ou trop permissif, le fait que ce soit officiel permet de se faire plaisir sans complexer. Ils peuvent vendre leurs figurines et nous jouer ce qu'on veut quasiment. Vraiment, pouvoir jouer quelques unités dites plus faibles accompagnées de plus fortes histoire d'équilibrer, je trouve que cela va dans le bon sens même si on ne sait plus où donner de la tête. Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps du Glotkin est pas trop mal mais ces cornes et ses bras sont vraiment grossiers.
Les persos dessus sont plutôt bien réussi aussi, mais l'ensemble c'est vraiment trop surchargé dans le naif premier degré. Au lieu d'être surchargé dans le Nurgle qui se situe au 10 000 ème.. Ni chaud ni froid, encore une grosse bête moyenne. Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au jouet club à Châteauroux il y avait déjà le White dwarf par contre Deg il n'y a pas les règles de glotkin dedans... autant que j'ai aimé les autres sorties et que je joue nurgle en démon autant la fig n'est pas terrible après peut être avec un autre schéma de peinture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommandes lancées, le deuxième tome est à 52 euros. Pas de cartes de magie et des boîtes avec plusieurs décors mais là affichée en indisponibles dont une contient les murs qui avaient disparu du site. Glottkin claque quand même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’achèterai le bouquin juste pour le fluff.
Pourvu que la VF soit à la hauteur de celle du précédant.

Et je prie pour qu'on ne puisse invoquer des Démons aussi "aisément" que des Morts-Vivants: 20 Squelettes, c'est surtout pour enquiquiner l'adversaire, 10 Sanguinaires, ce n'est plus tout à fait la même histoire...

On verra bien.

Mais je peut comprendre les fans du "vrais" Chaos unifié être un peu déçu de n'avoir que du Nurgle pour les nouvelles sorties de figs :ermm:

C'est un peu dommage, il y avais de quoi faire du pas triste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.