Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Désolé , mais ce ne sera que 2 , le service des envois était absent ce samedi , alors peut être dans la semaine il aura plus de chance , mais pour l'instant 2 sur les 5 habituellement dispo , il n'y en aura même pas un pour le magasin !!
des branques je vous dit , plus ça va et moins je comprend la politique de GW !!!( et pourtant ça fait longtemps que je pratique) Modifié par Thorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi fort probable que, dans la mesure où contrairement à Nagash on pouvait prévoir qu'il n'y en aurai pas pour tout le monde, les premiers acheteurs en ont pris par dizaines pour les revendre sur ebay avec une bonne marge. Y a peut-être pas moins d'exemplaires que pour Nagash au final mais la politique de GW a incité certains à devenir "revendeurs", un peu comme y a eu (à moindre échelle) pour les carte de magie en édition limitée.

Pour étayer ça y a juste à comparer le nombre de ventes de ce bouquin sur ebay dès le jour de sortie par rapport à Nagash.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1414234765' post='2653441']
[quote] si on prend un peu de recule, on peut penser que c'est voulu afin de permettre aux plus acharnés d'avoir un truc que les autres n'ont pas. [/quote]
Et quel intérêt de pouvoir dire à un autre jouer "nananère j'ai mon bouquin End of time et pas toi" *montre ses fesses* vu qu'il faut bien que l'autre joueur soit au courant des règles pour accepter de les jouer ?
[/quote]

Je vois pas où est le problème, les règles, tout le monde va les avoir, c'est d'ailleurs pour ça que la v9 va sortir... Ca prendra plus de temps c'est tout. De toute façon, acheter ces livres là c'est bien payer deux fois un contenu vu que vous achèterez le livre de règles... Avec les même règles dedans, pareil pour le fluff...


GW ils s'en foutent des joueurs qui n'ont pas leurs livres EoT, vu que ces joueurs, même s'ils menacent de partir, ne partiront pas. Au final, tout le monde aura oublié cette histoire de rupture de stocks lorsque la v9 sortira.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1414237334' post='2653470']
[quote name='haydon de bastogne' timestamp='1414236703' post='2653460']Une impression en Europe limiterait le nombre d'acheteur car un made in china à 54 euros imaginons un made in Europe le double![/quote]Parce tu crois que le prix a été divisé par deux lorsqu’ils ont délocalisé l’impression en Chine ? Ça n’a pas été le cas ;)/>/>
[/quote]

Non loin de la mais si ils reviennent ils te le multipliront par deux!

[quote]Je vois pas où est le problème, les règles, tout le monde va les avoir, c'est d'ailleurs pour ça que la v9 va sortir... Ca prendra plus de temps c'est tout. De toute façon, acheter ces livres là c'est bien payer deux fois un contenu vu que vous achèterez le livre de règles... Avec les même règles dedans, pareil pour le fluff...[/quote]

Certain préfére attendre le starter. :whistling:
Donc pas de doublon de fluff. Modifié par haydon de bastogne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haydon de bastogne' timestamp='1414239572' post='2653491']
Donc pas de doublon de fluff.
[/quote]

Mais de règle quand même [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Non loin de la mais si ils reviennent ils te le multipliront par deux![/quote]
Bien sûr que non <_<
Tu crois vraiment que les prix des produits GW sont basés sur leur coût de production ? Ils ont le prix auquel GW estime pouvoir les vendre. Point. Le reste est une question de marge, mais si je prends l'exemple des consoles de jeux les fabricants sont conscients qu'ils doivent en vendre donc ils ne gagnent presque pas d'argent dessus et se ratrappent sur les jeux. GW ne semble pas appliquer ce principe à ses bouquins de règles (qui devraient normalement être pas cher / vendu presque à perte pour favoriser la vente de l'essentiel : les figurines).
Et les bouquins sont déjà à la limite de prix maximum qu'on peut se permettre pour des livres de jeux, selon moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis persuadé que les revendeurs indépendants vont pouvoir en commander normalement. Renseignez-vous auprès du votre en passant un coup de fil dès aujourd'hui (samedi donc il est censé bosser) et / ou sur leur page Facebook.

Peut-être que GW essaie de rediriger une partie de sa clientèle vers les magasins du Trade. En plus la plupart des revendeurs font 5% (la limite autorisée par la loi) sur les livres donc c'est toujours ça de pris^^ Modifié par Kushikatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaotik MaD' timestamp='1414238213' post='2653478']
Il est aussi fort probable que, dans la mesure où contrairement à Nagash on pouvait prévoir qu'il n'y en aurai pas pour tout le monde, les premiers acheteurs en ont pris par dizaines pour les revendre sur ebay avec une bonne marge. Y a peut-être pas moins d'exemplaires que pour Nagash au final mais la politique de GW a incité certains à devenir "revendeurs", un peu comme y a eu (à moindre échelle) pour les carte de magie en édition limitée.

Pour étayer ça y a juste à comparer le nombre de ventes de ce bouquin sur ebay dès le jour de sortie par rapport à Nagash.
[/quote]

Sauf que la vente sur le site GW était limité à deux exemplaires par commande....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas en terme de vente de la part de GW, c'est le principe "je fais des figurines donc pour en vendre je vais faire des règles pour les vendre à des joueurs autre que des collectionneurs".
seulement moi je voulais acheter certaines nouvelles figurines de nurgle qui viennent de sortir mais n'ayant pas le book de règle car en trop petit nombre et bien je vais attendre ou peut etre jamais le faire. Les règles sont dans le white dwarf, oui mais je veux pas me balader avec 36 white dwarf pour jouer et surtout j'ai l'habitude du LA avec tout sur mon armée jouée.
Je ne comprends pas trop car cela est une perte pour la vente de figurines qui est quand même leur gagne pain.
L'antithèse est que cela leur permet de ne pas avoir pleins de bouquins sur le dos à la fin et puis tel "tempete du chaos" de dire que c'était une blague, voici le LA officiel maintenant mais j'y crois pas trop. Modifié par Aetius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wogard' timestamp='1414249744' post='2653543']

Sauf que la vente sur le site GW était limité à deux exemplaires par commande....
[/quote]

Ca y a un paquet de méthodes pas bien compliquées pour le contourner et sans même passer par un proxy. Rien qui dissuaderait quelqu'un de motivé par l’appât du gain. :lol:

Après effectivement rien ne dit que ça se soit réellement passé mais c'est une des explications rationnelles possibles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent j'ai appelé le GW de porte d'Orléans (PARIS) ce matin.

Il y en aura quatre dispo samedi prochain sur place (ouverture 10h du matin) qui ne seront pas réservés.

A mon avis ça fera la queue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aetius' timestamp='1414258688' post='2653609']
Ce que je ne comprends pas en terme de vente de la part de GW, c'est le principe "je fais des figurines donc pour en vendre je vais faire des règles pour les vendre à des joueurs autre que des collectionneurs".
seulement moi je voulais acheter certaines nouvelles figurines de nurgle qui viennent de sortir mais n'ayant pas le book de règle car en trop petit nombre et bien je vais attendre ou peut etre jamais le faire. Les règles sont dans le white dwarf, oui mais je veux pas me balader avec 36 white dwarf pour jouer et surtout j'ai l'habitude du LA avec tout sur mon armée jouée.
Je ne comprends pas trop car cela est une perte pour la vente de figurines qui est quand même leur gagne pain.
L'antithèse est que cela leur permet de ne pas avoir pleins de bouquins sur le dos à la fin et puis tel "tempete du chaos" de dire que c'était une blague, voici le LA officiel maintenant mais j'y crois pas trop.
[/quote]

monoligne à caractère informatif : les règles et les stats sont fournies dans la boite des figs .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais si il faut autant de bout de papier qui se ballade, je préfères le bon bouquin ou tout est rassemblé. C'est comme je fais peut etre parti de la minorité de gens qui préfère un bon CD avec le livret explicatif et du folklore dedans 8) à un MP3 indolore incolore mais bon je peux comprendre que des gens ne se focalise pas sur le bouquin 8). C'est pourquoi comme lu précédemment, est ce que GW n'essaye pas de nous envoyer vers les nouvelles techno beaucoup moins chère à réaliser pour eux et entretenir surtout 8). W and S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateur de nouvelle technologie ça ne me dérangerait pas d'avoir tout numérique par contre il faudrait qu'ils fassent un effort sur le format se contenter de Apple... sachant qu'il y a autant si ce n'est plus de personnes sur Android et surtout un effort sur le prix autant que claquer 40€ - 50€ dans un bouquin ne me dérange pas autant dans un "pdf" me fais grogner pareil pour leurs autres produits numériques Modifié par Lapin Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague du numérique.

Je ne vois absolument pas le rapport entre un bouquin et une tablette. La seule choses c'est qu'on peut lire sur les deux. Tout le reste, c'est différent. Entre le toucher, l'odeur (si si), le rendu, et le produit en lui même, y a un monde.

Surtout quand le prix est le même (entre un beau bouquin et un pdf, au même prix, euh???).

J'avoue que la politique de GW est complètement tordue. J'ai commandé le livre le jour même, et j'ai bien fait O_o.

[b]The End Times[/b] = on coule le navire? Modifié par true_cricket
Le nom en anglais c'est "The End Times" et non "End of Time"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant loupé le tom 1 en français, ce qui m'a bien mis la rage car le fluff m'avait l'air sympa, je viens d'envoyer un sms aux deux polos rouges des deux GW ici à shanghai.

L'un me dit que c'est pas possible, l'autre me soutient qu'il peut me l'avoir en français, je dois passer demain matin pour faire la commande avec lui.

J'espère ne pas avoir de désilusion...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eïnnar' timestamp='1414358162' post='2654130']
Il etait disponible se soir pendant un court moment je l'ai rater au moment de payer ><.
[/quote]


Tu es sur de toi?

Parce que , dans ce cas là, la politique de vente de GW devient carrément ésotérique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LAOSHU-' timestamp='1414399255' post='2654302']
Bon le glotkin en français c'est possible ici en Chine ^^, par contre le tom 1 je vais devoir attendre une nouvelle impression.
[/quote]

On ne peux plus en acheté en Français en France mais en Français en Chine oui, comment dire....pathétique :angry:/> Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vigneron' timestamp='1414414546' post='2654474']
On ne peux plus en acheté en Français en France mais en Français en Chine oui, comment dire....pathétique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]/>
[/quote]

bah il y a bien des français en chine non ? ça me parais pas bête de vouloir leur vendre un ouvrage en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux wargamers Marseillais!

Il semble que la crypte du jeu sur le cours lieutaut (6eme arrondissement) en aie quelques exemplaires. Je vous recommande chaudement de les contacter car la quantité est très limitée!!

A bon entendeur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"] [/color][quote][color="#330000"][size="2"]On ne peux plus en acheté en Français en France mais en Français en Chine oui, comment dire....pathétique [/size][/color][color="#330000"] [/color][/quote][color="#330000"] [/color]
Je suis bien d'accord (même si c'est à moi que ça proffite). Le vendeur n'a pas compris non plus quand je lu iai dit qu'en France c'était plus possible de l'avoir. Le big manager des GW de Shanghai était présent par hasard à ce moment pour inspecter le magasin, ben il s'est contenté d'un fou rire en nous écoutant[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] pas osé lui demander c'était quoi cette politique bizard des ventes, mais vu son attitude c'est tout à fait voulu de la part de GW [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]


Mon vendeur me dit qu'il a juste apelé la maison mère en Angleterre et qu'ils lui ont mis un de côté en français pour le glotkin, et que si je voulais il y en avait un en anglais pour Nagash tom 1 de dispos...moi qui croyait que même les stocks en anglais étaient épuisés j'avoue ne rien comprendre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue de se plaindre et râler inutilement ou on mobilise nos sources afin de connaître où sont situés géographiquement les derniers exemplaires dispo en précommande?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.