Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

[quote]On ne peux plus en acheté en Français en France mais en Français en Chine oui, comment dire....pathétique[/quote]

A quand ton vin vendu dans le bordelais par des polonais ??? On arrête pas le progrès...

Il me semble que Ukronium à Lyon pouvait en avoir quelques un, mais avec un system de liste d'attente...! Modifié par varnine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On continue de se plaindre et râler inutilement ou on mobilise nos sources afin de connaître où sont situés géographiquement les derniers exemplaires dispo en précommande?[/quote]

Heu.... j'ai pas envi de courrir après EOT 2 dans toute la France, merci. Ils oublient que leurs bouquins, c'est ni la Bible, ni du Shakespeare.... C'est le foutage de gueule manifeste qui nous fait "se plaindre et râler inutilement".

Mais excuse moi... allez, "Ave GW dominus maximus!".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas adepte des complots à grande échelle planétaire, mais je vais quand même mettre mon bonnet en aluminium. Par ce que j'ai limite envie de penser que c'est organiser par GW pour vendre en circuit paralléle genre E-bay à deux fois le prix (si ce n'est plus)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rapheux' timestamp='1414485841' post='2654954']
Je suis pas adepte des complots à grande échelle planétaire, mais je vais quand même mettre mon bonnet en aluminium. Par ce que j'ai limite envie de penser que c'est organiser par GW pour vendre en circuit paralléle genre E-bay à deux fois le prix (si ce n'est plus)
[/quote]


Et en quoi le fameaux circuit parallèle ebay va profiter à GW ? ... Ils vendent leur produit à un certains prix et pour eux que leur produit se retrouvent sur ebay ne change rien (dans ce cas précis hein) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire vraiment du profit avec cette technique il faudrait en vendre en grande quantité sur ebay sinon ce n'est pas la peine, et puis entre le temps que ça prend pour créer plusieurs compte histoire de frauder passer inaperçue etc... Tu crois franchement qu'une entreprise de cette taille va se prendre la tête à faire ça ? Prendre des risques pour ça ? Franchement c'est vraiment gros la ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les théories du complot, mais là, c'est effectivement stupide de raisonner ainsi.

Il suffit d'avoir une petite expérience en tant que vendeur régulier sur ebay pour savoir que le jeu n'en vaut pas la chandelle pour une entreprise comme GW.

Ebay c'est bien pour le petit business mais ce n'est pas l'Eldorado.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mini-jeu à l'ancienne que propose GW : tu joues Glotkin contre une bande d'escarmouche adverse, le but étant d'en tuer un maximum. Il y a une règle pour que tel ou tel frère prenne le contrôle du monstre et tue plein de mecs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les déçus de la rupture d'approvisionnement : on le sait la bête noire de GW à l'heure actuelle est de réduire ses frais de stockage : imaginez quand même que jusque là, la firme avait parfois en stock des modèles en métal blanc fabriqués depuis vingt ans... Pour eux le but est désormais, à chaque sortie, de toute vendre en instantanée, le produit part de la fabrication et est vendu dans la foulée avec un transit et un stockage minimal. Cela économise beaucoup d'argent. Imaginez que vous êtes un vendeur, vous avez un produit qui est demandé mais vous n'avez pas de garage chez vous pour le stocker. Du coup, qu'est-ce que vous faites ? Vous en faites fabriquer juste autant que vous pensez en vendre dans les deux ou trois jours. Si vous êtes en rupture, vous perdez quelques ventes, mais c'est moins grave que de se retrouver avec de la marchandise sur les bras sans place ou la mettre, et devoir du coup louer un garage. Au pire, lors du prochain tirage, vous augmenterez un peu le nombre, mais là encore, comme vous ne voulez pas prendre de risque financier vous y allez par petite touche.

Il n'y a pas d'autre calcul que cela.

Et sinon, le livre de Glotkin a été disponible entre 19H30 et 21H30 en VF je crois, et jusqu'au matin en VO. Donc si on est un gros gros collectionneur très fan et qu'on le voulait vraiment, c'était pas non plus comme s'il s'était vendu en 3 minutes (ce qui est le cas de certaines places de concert par exemple). Modifié par olkhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode HS On]
Si GW ne veut pas faire de stock, et bien qu'il fonctionne à la commande. Comme ça il vendra ce qu'il fabrique.
En tout cas, pour le livre Malékith, je ferai le siège de mon ordinateur !
[Mode HS Off]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Je suis le seul à penser que le magasin de Shangai ne fait pas revenir ses bouquins d'Angleterre?[/quote][/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Je ne saurais pas te dire, ce que je sais c'est que j'ai 10 jours d'attente pour l'avoir.[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est qu'il le font...

Ce qui me paraît d'autant plus stupide au niveau coût d'envoi des bouquins. Ce qui signifie en plus que tout livres du marché asiatique (pas énorme , il est vrai) s'est tapé un bon aller retour.

Et si on achète sur la côte Ouest des stazuni, on a même un bouquin qui a quasiment fait le tour du monde!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et sinon, le livre de Glotkin a été disponible entre 19H30 et 21H30 en VF je crois, et jusqu'au matin en VO. Donc si on est un gros gros collectionneur très fan et qu'on le voulait vraiment, c'était pas non plus comme s'il s'était vendu en 3 minutes (ce qui est le cas de certaines places de concert par exemple).[/quote]

Non effectivement, c'est tout à fait normal qu'un produit soit disponible lorsque je me met à table et qu'il soit en rupture de stock lorsque j'arrive au dessert. C'est décidément la faute au consommateur. Vilain client!

Remarquez, je vais faire comme GW, mes achats vont aussi devenir des editions limités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1414495886' post='2655084']
Alors, c'est qu'il le font...
Ce qui me paraît d'autant plus stupide au niveau coût d'envoi des bouquins. Ce qui signifie en plus que tout livres du marché asiatique (pas énorme , il est vrai) s'est tapé un bon aller retour.
[/quote]

Entièrement d'accord avec toi, vu les délais c'est bien ce qu'ils semblent faire.
Moi ma grande interrogation c'est pourquoi ils refusent d'en renvoyer en France (version française) alors qu'ici un coup de tel par le polo rouge et c'est fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il le nouveau white dwarf hebdomadaire ? N'y a-t-il pas un rapport de bataille sur Altdorf ? Alors, la ville tombe-t-elle ? J'ai cru entendre que Karl Franz était utilisé, c'est la version transcendante ?

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snouf' timestamp='1414501612' post='2655131']
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il le nouveau white dwarf hebdomadaire ? N'y a-t-il pas un rapport de bataille sur Altdorf ? Alors, la ville tombe-t-elle ? J'ai cru entendre que Karl Franz était utilisé, c'est la version transcendante ?

Cordialement,
[/quote]



Le rapport du WD de samedi dernier est bien sur Altdorf, avec Carlos qui défend la ville contre les Glott, Gutrot et les trois Maggothlord. Au cours de la bataille Louen (et ses poneys) et Vlad (et ses sacs d'os) viennent donner un coup de main.

Dans ce rapport, ils jouent un Carlos normal, qui une fois mort devient un super-Carlos transcendé et fait des ravages, on n'a pas beaucoups plus d'info sur ce dernier.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retardataires (FB):


[quote]Tableraze Aix En Provence
4 h ·
bonjours à tous ;
la boutique sera ouverte le samedi 1er novembre aux horraires habituels
je profite de cette annonce pour vous signaler qu'il ne me reste plus que 4 exmplaires de glottkin le livre 2 de la fin des temps de warhammer
qui sort le même jour
dépécher vous de réserver le votre avant le jour J[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stocks des différentes boutiques, il ne serai pas plus simple (et plus pratique) d'ouvrir un topic pour cela? (topic qui pourrait reservir pour le volume 3 si cela se répète)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!
Suite aux commentaires que j'ai lu ici, je me suis empressé d'appeller mon polo noir préféré pour réserver un exemplaire :
Il n'en aura pas en centre hobby car tout le stock est déjà vendu.
Il m'a conseillé d'aller chez un revendeur tiers. Ce que j'ai fait et ai pu réservé mon exemplaire car il n'ont pas encore réservé tous les livres qu'ils ont commandés.
Je pense que effectivement GW à sous estimé l'intérêt de cette publication... plus peut-êtres des gens qui en ont commandés beaucoup pour les écouler en suite au vue du succès du premier tome... plus "l'effet panique" dû à mon avis à la frustration de ne pas avoir le Nagash et la peur de ne pas avoir le Tome 2, tous cela fait que nous avons la situation actuelle.
Donc je ne saurais trop conseiller aux personnes intéressées qui n'ont pas pu encore le réservé / précommander de se rapprocher de leurs fournisseurs le plus tôt possible (j'allimente moi même "l'effet panique" du coup, mais vu ce qui m'est arrivé aujourd'hui, je m'en serais voulu de ne pas informer les éventuels intéressées).

Bonne soirée à tous. Modifié par le démon rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les retardataires (FB):

[quote]Tableraze Aix En Provence
4 h ·
bonjours à tous ;
la boutique sera ouverte le samedi 1er novembre aux horraires habituels
je profite de cette annonce pour vous signaler qu'il ne me reste plus que 4 exmplaires de glottkin le livre 2 de la fin des temps de warhammer
qui sort le même jour
dépécher vous de réserver le votre avant le jour J[/quote] [/quote]

[url="https://www.facebook.com/TablerazeAixEnProvence?fref=ts"]Page de tableraze[/url] : il n'en resterait que 3 apparemment (1 vient d'être réservé) Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.