Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Bon, à la gentille demande de GW j'ai enlevé les photos de mon blog, apparemment ils ont contacté plusieurs sites.

Les tutos sont vraiment sympa : ils montrent qu'on peut avoir quelque chose de très bien simplement en étant appliqué et patient, je les trouve bien réalisés et ils donnent envie de peindre en effet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'ils sont en forme avec papy nurgle ces temps-ci. Malhereusement ça creuse de plus en plus l'abime entre les figurines Nurglesques et nottament Khorneux avec les autres. Tzeencht est en peu en arrière niveau design et Slaanesh complètement. J'ai l'impressions qu'ils n'ont pas trouvé vraimant la ligne de ce dieu (vous avez déja evoqué la dificulté de transmetre le fond du dieu sans être trop... vous voyez ce que je veu dire?). Les marauders sur montures de slanesh (Hellstriders?) sont vraimant bof et pas très crédibles. C'est dommage car le vieux seigneur de slaanesh sur le serpent avec les nibars était vraimant pas mal du tout.

J'ai mis la vidéo de présentation en HD et c'est vraiment la fête au bitz. Les ventre ouverts avec nurglins, cloches et autres est magnifique. Et il y a tellement de détails.

Que la peste les emporte!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Vraiment pas déçu par ces guerriers de Nurgle! Les versions éventrées sont du plus bel effet nurgle et le portepeste taille ogre fera un superbe prince démon de nurgle pour mes démons!

Vivement la suite!

EDIT : lien vers la photo du guerrier de nurgle en mode portepeste [url="http://www.beastsofwar.com/warhammer-fantasy/nurgle-blightknights-lead-warhammer/"]1ère photo de groupe sur la page web[/url] Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1412884096' post='2644865']au passage, les vidéos de peinture doivent être un des rares trucs à sauver du naufrage GW en ce moment.[/quote]J’ai eu le temps de les voir, et c’est vrai qu’elles sont sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de la grosse monture nurglesque ne devraient plus trop tarder... De Warseer, par un gars qui aurait chopé un poster End Times II :

[quote]The poster is of two nurgly warriors on a standing giant daemon. one rider looks like a blightking/champ whilst the other has a skull face under a hood (mage?).
These End Times posters so far are quite nice so I took them home [/quote]
Deux guerriers de Nurgle sur un démon géant. L'un ressemble aux moissonneurs putrides tandis que l'autre à une face de crâne sous une capuche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Talagan' timestamp='1412871243' post='2644728']
J'ai l'impressions qu'ils n'ont pas trouvé vraimant la ligne de ce dieu (vous avez déja evoqué la dificulté de transmetre le fond du dieu sans être trop... vous voyez ce que je veu dire?). Les marauders sur montures de slanesh (Hellstriders?) sont vraimant bof et pas très crédibles. C'est dommage car le vieux seigneur de slaanesh sur le serpent avec les nibars était vraimant pas mal du tout.
[/quote]
La luxure c'est que 1/6 de slaanesh il y a aussi l'avidité, la gourmandise, l'ambition, l'orgueil, la paresse et toute forme d'excès.
Une armé de demons obèses qui s'empiffrent de gateau est tout aussi credible pour du slaanesh que des demonette a moitier a poil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='megafan' timestamp='1412920008' post='2644981']
[quote name='Talagan' timestamp='1412871243' post='2644728']
J'ai l'impressions qu'ils n'ont pas trouvé vraimant la ligne de ce dieu (vous avez déja evoqué la dificulté de transmetre le fond du dieu sans être trop... vous voyez ce que je veu dire?). Les marauders sur montures de slanesh (Hellstriders?) sont vraimant bof et pas très crédibles. C'est dommage car le vieux seigneur de slaanesh sur le serpent avec les nibars était vraimant pas mal du tout.
[/quote]
La luxure c'est que 1/6 de slaanesh il y a aussi l'avidité, la gourmandise, l'ambition, l'orgueil, la paresse et toute forme d'excès.
Une armé de demons obèses qui s'empiffrent de gateau est tout aussi credible pour du slaanesh que des demonette a moitier a poil.
[/quote]

Tout à fait vrai. J'ajouterai à ça le fait que les démonettes v6 (ou v7 peut être) font parti des figurines les plus classes que les angliches nous ont sorti. Alors ok on voyait un téton ici et là mais c'était loin d'être salace tout en renvoyant une ambiance de violence sexualisée. Donc GW sait faire c'est certain. Reste que ça leur semble plus facile de développer Nurgle (déjà bien étayé par la gamme Warhammer Forge)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a l'air d'avoir du bitz a foison. Aucune unité ne devrait se ressembler. Petit coup de cœur pour la version 2 du musicien avec la hache. Je le trouve magnifique.

Par contre pour moi, c'est clairement plus gdc que démons sauf in ou deux détails. Ca m'ira quand même.

Concernant le message du dessus, je pense vraiment que le livre sera pour dans deux semaines. D'une part pour ne pas fuiter les photos en avance des figurines venant après. D'autre part pour nous faire casser les noix. Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure le mini-débat concernant Slaanesh et sa façon de le représenter en figurines :
[url="http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2010/166/3/d/Champions_of_Slaanesh_by_MajesticChicken.jpg"]Slaanesh[/url]

Pas besoin de mettre des [color="#0000FF"][b]***SNIP***[/b][/color] sur les armures des guerriers du chaos pour en faire des slaaneshistes. Et le voïvode eldar noir nous prouve que GW sait faire des armures plastiques avec des zolies gravures dessus. Et puis c'est pas comme si on avait eu des guerriers du chaos en métal typés slaanesh depuis très longtemps, dès le début de warhammer ...
Et franchement un sein qui traine sur un guerrier du chaos me parait moins dérangeant qu'un ventre ouvert d'où sort un tentacule visqueux ^^ (je me demande ce qui impressionnerait le plus un gosse ^^).

[quote]. J'ajouterai à ça le fait que les démonettes v6 (ou v7 peut être) font parti des figurines les plus classes que les angliches nous ont sorti.[/quote]
Démonettes v6 ^^
Juan Diaz :wub:/> Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1412944617' post='2645204']
Pas besoin de mettre des [color="#0000FF"][b]***SNIP***[/b][/color] sur les armures des guerriers du chaos pour en faire des slaaneshistes.
[/quote]

Bien sur que non, il faut mettre des [color="#0000FF"][b]***SNIP²***[/b][/color]!!! Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1412944617' post='2645204']
Pour conclure le mini-débat concernant Slaanesh et sa façon de le représenter en figurines :
[url="http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2010/166/3/d/Champions_of_Slaanesh_by_MajesticChicken.jpg"]Slaanesh[/url]
[/quote]
Y a pas à dire, cette illustration est vraiment superbe, tout à fait dans l'esprit, avec les mutations bien malsaines...
Parce que si je n'ai rien contre Nurgle, j'ai juste l'impression qu'il n'y en a que pour lui, avec de temps en temps quelques bidules pour les autres, Greuh en tête...
Et c'est bien dommage, car ça n'exploite pas du tout le potentiel visuel des autres dieux du Chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour info, la page youtube de Games Workshop a sorti la vidéo de lancement officielle des rois putrides:

https://www.youtube.com/watch?v=IuriLg2knAE

Rien de nouveau par rapport à ce qu'on a pu lire sur ce forum, mais ça fait toujours plaisir de voir ça en vidéo :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Franchute' timestamp='1412964415' post='2645378']
Salut,

Pour info, la page youtube de Games Workshop a sorti la vidéo de lancement officielle des rois putrides:

[url="https://www.youtube.com/watch?v=IuriLg2knAE"]https://www.youtube....h?v=IuriLg2knAE[/url]

Rien de nouveau par rapport à ce qu'on a pu lire sur ce forum, mais ça fait toujours plaisir de voir ça en vidéo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Et clairement il n'y a pas grand chose à dire sur la qualité du kit: c'est très bien foutu et il y' a l'air d'avoir pas mal de variations possibles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je trouve le kit un poil ''trop trop trop''.

Le seigneur de Nurgle qui a servi d’inspiration est sûrement une des figurines les plus réussi de l'armée ; infiniment plus sombre, dosé et subtil en terme de sculpture la ou le nouveau kit est presque grossier en comparaison. De la même manière les portepestes actuels sont très réussis car relativement simple dans le bon sens du terme. L'arrivée de cette unité est surement une bonne chose pour pas mal de monde mais moi ce qui m’embête c'est qu'elle va faire un peu tâche avec les autres unités à côté.

Un truc sympa par contre c'est de retrouver des ressemblances avec d'anciennes figurines citadel par ci par la sur des détails.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.