Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

En effet, un grand merci! Commande validée.

 

Tiens il y aura les règles pour Isabella dedans.

Modifié par Khalestyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, attention: c'est l'edition limitée; ou je me trompe ?

 

P.S.: put... Trop tard; le temps de parvenir à trouver où c'était... 

Modifié par Blackblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites une recherche "Archaon" pour accéder directement à la bonne page.

 

EDIT : Epuisé en 15 minutes à peine..

Modifié par Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien assez tôt, merci à Mulot pour l'idée de la recherche. Finalement, il n'y aura que eu Khaine qui m'aura échappé ^^"

 

Le truc c'est que maintenant tout s'affiche mais tout est out of stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Wrathmongers#

 

Les nouvelles figurines ( y en a une avec 3 bras ... encore plus horrible que ce que je pensais ) mais décidément j'adore les casque ! et le devant des armures est pas trop mal ( mais l'arrière je le trouve vraiment moche sur la vue en 360 ) 

 

Sinon pour le bouquin si vous le pouvait faites comme moi : samedi prochain passez à votre GW de bonnes heures vous en aurez un ;) (pour moi les 2 fois ou je l'ai fait sa à marcher ) après c'est sur faut vivre en ville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les casques plutôt sympathiques aussi. En remplaçant les marteaux par des lames ça devrait presque pouvoir passer. Et j'aime quand même bien le principe de la peau nue (mais mieux vaut ne pas la peindre couleur peau, amha). Ya surement quelque chose à en faire avec la bonne peinture et quelques conversions. Ca reste pas extraordinaire mais bon finalement je regrette surtout qu'il n'y ai pas "mieux" (Je commence par plus attendre grand chose côté figurines warhammer :/ ).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu "too much", en effet. La queue de scorpion pour moi c'est LE détail naze et complètement a coté de la plaque. Pour moi les Skulleappers machin sont vraimant pas terrible, avec un style plus sobre ça passerait mieu.

Les Wrathmongers ça passe un poil mieux, même si la plupart des poses sont peu crédibles. Le seul c'est celui qui à les deux marteaux en arrière (Au milieu). J'avous par contre que même si c'est un peu déjanté, le concept peut être sympa. Se sont des guerriers du chaos corrompus, dont une force exeptionelle peut expliquer le style. Lutter avec des chaines et des marteaux c'est du déja vu. Dommage que la dynamique n'acompagne pas. Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai loupé mais avec un peu de chance je le trouverais dans d'autres boutiques, on verra demain.

 

Par contre, il est encore dispo sur le site anglais et sur d'autres sites étrangers, marrant. End of Times semble avoir bien plus de succès chez nous (pays francophones) qu'ailleurs au vu des différents stocks des différents volumes de EoT dans les autres pays peu de temps après le sold out dans nos contrées.

 

Si ça s'arrête effectivement là, et vu qu'il s'agit d'Archaon, ce sera surement le cas, je suis très déçu qu'ils aient mis en avant Khorne et Nurgle et que Slaanesh et Tzeentch passent à la trappe en termes de nouveautés. Surtout que si ils veulent du changement, je pense que Tzeentch est quand même le plus indiqué.

 

Et puis effectivement, quelques nouvelles figs du côté du bien auraient été sympa, même si ils sont destinés à se faire rétamer. c'est toujours mieux de pouvoir exposer deux belles armées qui se font face que une très belle  d'un côté et de l'autre une dont on se dit qu'elle aurait franchement besoin d'un lifting. Déjà que j'ai trouvé très moyen de faire un livre sur les elfes sans nouvelles figurines.

 

Sinon, il y a quand même beaucoup de choses que j'apprécie dans cette campagne (enfin surtout du côté Nagash et morts-vivants en général ^^) mais beaucoup de joueurs doivent se sentir lésés de ne pas avoir eu de nouvelles figs/perso refaits ou nouvelles unités. Cela aurait pu être sympa pour illustrer cette campagne qui se veut cataclysmique.

 

Par contre je trouve les dernières figurines vraiment magnifiques, mis à part pour Khorne que je trouve vraiment moches et c'est dommage car au vu des illustrations, il y a quand même un sacré potentiel. Le Buveur passe, surtout que l'ancien était vraiment moche, mais le reste... On dirait d'anciennes figs pas très heureuses. Elles ne sont pas du tout dans la lignée des dernières sorties je trouve.


Tiens, je ne peux pas éditer mon post. o_O

 

Pour les reventes sur ebay, il y en a un plus d'un déjà en ligne à des prix vertigineux:

 

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xarchaon+end+times.TRS0&_nkw=archaon+end+times&ghostText=&_sacat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les reventes sur ebay, il y en a un plus d'un déjà en ligne à des prix vertigineux:

 

http://www.ebay.com/...tText=&_sacat=0

500 euros ! et ben mon cochon ! Si j'étais un peu moins honnête je fairais bien la même  ...

Je comprend pas que GW est fait si peu de versions de ses bouquins qu'ils sont ensuite obligé de réédité en version souple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance de pouvoir précommander aussi longtemps en avance. Perso, j'ai demandé à mon revendeur Games officiel et à un autre revendeur de figs Games près de chez moi de me mettre de côté tous les livres End of Times et aucun n'a accepté me disant que ce n'était pas possible. Je pense que la demande doit être bien supérieure à l'offre.

Mais du coup pour chaque exemplaire ça été la galère, mis à part pour Nagash où il est resté longtemps en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont également inclus l'historique et les règles de toute la gamme de nouvelles figurines de Guerriers du Chaos, dont les Khorne Wrathmongers, les Khorne Skullreapers, et les trois grades de Bloodthirsters – le Bloodthirster de la Fureur Effrénée, le Bloodthirster de la Rage Insensée, et le Bloodthirster de la Colère de Khorne. Il y a aussi les règles des nouvelles Incarnations suivantes: Balthasar Gelt, Incarnation du Métal, Tyrion, Incarnation de la Lumière, Grimgor, Incarnation de la Bête et Caradryan, Incarnation du Feu. En outre sont présentées les règles et l'histoire d'Isabella la Maudite et d'Archaon l'Élu des Dieux.

 

 

Tyrion ? Y'a comme un truc qui me gêne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'interpelle, c'est que si les rumeurs annoncent que c'est le dernier tome, rien dans ces descriptions ne semble le confirmer. Vu l'importance du truc (c'est quand même censé être un évènement qui "éclate" le monde, dans beaucoup de sens du terme). 

 

Je me serais attendu à voir dans la description des annonces du genre "bataille finale", "dénouement" ou "tout ne sera plus jamais comme avant !"  Se pourrait-il que les sorties EoT en aient encore sous le capot, qu'un autre tome soit prévu, ou autre chose ?

 

EDIT : Ah si, ils disent quand même "la lutte qui décidera du sort du monde".

Modifié par Wonder Tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Grimgor, Incarnation de la Bête

Tiens c'est marrant! Je fais le lien avec un truc qu'on m'avait dit, c'est peut-être rien hein, mais apparemment les orks deviendraient plus bestiaux dans leur design, du coup je me demandais si c'était pas un indice sur l'évolution des factions ces histoires d'incarnations.........J'ai pas lu EOT, mais en voyant ça j'ai tiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Incarnation de la Bête et Caradryan, Incarnation du Feu. En outre sont présentées les règles et l'histoire d'Isabella la Maudite et d'Archaon l'Élu des Dieux.

 

Je viens de lire cela sur le site de Games Workshop. Isabella, c'est Isabella van Carstein ?

 

Cordialement,

 

édit : Oups, pardonnez moi, je regardais les images en spoiler, et j'ai un début de réponse. Étrange mine de rien ces associations, un vampire et des démons, ou des démons, des elfes noirs et des esprits de la forêt... J'attends de voir.

Modifié par snouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas accrocheurs ces khorneux... Avec leurs marteaux et salopettes, on s'attend presque à les voir ébaucher un YMCA... Toujours du mal à appréhender GW et sa politique de renouvellement des entrées chaoteuses. Seuls les casques sauvent les figs. Le tout pour la modique somme de 45€, soit 900 cents le bout de plastique (merci Pierre Bellmare). Pourquoi 1€ de plus que les putrids ? Bah parce que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.