Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

ça parraitrait bizarre (à mon goût) qu'ils ne fassent rien pour Tzeentch et Slaneesh... Personne aurait des infos là-dessus?

Si quelqu'un le savait, il l'aurait dit. Tout ce qu'on sait, c'est que les 4 Démons Majeurs ont été refaits il y a un moment. Le Buveur de Sang ressort. reste les 3 autres. Mais quand ? Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hastings a annoncé que les 3 DM manquants sortiraient soit en 2015 soit premier trimestre 2016.

Il aurait du Tzeentch de prévu aussi cette année (sous quelle forme ?).

 

Bref tout ça c'est dans le conduit, reste à avoir des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est pas le livre pour Vendredi :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=408328103082329122054288190292191022716804570037n.jpg]4083281030823291220542881902921910227168[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9279519842769122054121523643644946830174837470n.jpg]9279519842769122054121523643644946830174[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=358148110461979122054188190302118624914463473464n.jpg]3581481104619791220541881903021186249144[/URL]

 

 

Mais que c'est moche. On dirait des mecs dans des déguisements de mascotte pour équipe de football US. La taille des armures par rapport au reste ...

Mention pour le guerrier de la dernière photo, miniature en haut à droite. Comment c'est possible d'obtenir une position pareille ??
La bannière est magnifique par contre et les bannières dorsales, j'adore.

 

EDIT : ah si, tant mieux =).

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mui pas très beau, les blightking sont 40x plus charismatiques. mais bon le fond orange pour prendre en photos des pitous à dominante rouge, ils ont pas tout compris... Ils passent mieux sur la couverture du dwarf... Par contre, je pige pas le nouvel engouement de khorne pour le marteau au bout d'une chaîne.

 

Donc cette sortie Battle ne prendra que 2 semaines au lieu des 3 rumorées... Donc 3 précos d'ici la fin du mois et pas de piste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mui pas très beau, mais bon le fond orange pour prendre en photos des pitous à dominante rouge, ils ont pas tout compris

Sincèrement, quelque soit la couleur du fond, et malgré les photos bien nettes, c'est quand même franchement à chier. ^^

 

Si c'est ça les super figs pour collectionner on est mal. :lol:

Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce n'est pas dit qu'il y ait pas une 3ème semaine pour une sortie quelconque.

 

Ok, ça parait improbable vu que tout ce qu'on connaissait sort en deux semaines, mais sait-on jamais (il y a un nouveau perso chaotique par exemple dont on a vu les règles mais pas la figurine...).

 

Et puis ce n'est pas impossible que les khorneux du 41ème millénaires prennent le relais (un supplément est prévu en dernière semaine normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, c'est vraiment pas beau. Les Porteurs de Haine (Albrecht, v'là une idée de traduction ! :closedeyes: ) ont des poses bien ridicules, bien kitsch. L'armure a l'air beaucoup trop grosse pour la carrure des figurines, qui sont beaucoup trop musclées à mon goût, et j'ai du mal à voir ça comme une "armure du Chaos". J'aurais vraiment préféré des brutes en armure complète avec de grandes épées à deux mains pour les Moissonneurs de crânes... Puis le problème des jambes semblables dans les deux versions... Ils ne concurrenceront pas vraiment les berserks khador de WM... 

 

Plus de photos des figurines en situation :

 

[spoiler]yspSIjG.jpgoxW7Sal.jpgnjthTTP.jpg[/spoiler]

 

Je trouve les têtes des Moissonneurs assez laides et insipides (mention pour celle qui a perdu une partie du visage).

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant quand GW fait de belles figs je suis le premier à tomber de ma chaise autant quand c'est raté bah c'est raté.

 

Et la c'est quand même sacrement moche. Triste fin pour battle.

 

Prions pour que l'Ad Mech ne soit pas dans ce style..........

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG mais qu'est ce qu'ils nous ont fait là ??
J'attendais de voir de plus prêt mais définitivement je trouve ça totalement raté...

Idem que beaucoup, j'aurai bien plus vu du guerrier tout en armure, bien bourrin, bien Khorneux quoi...

Au logo et a la peinture prêt ça me fait plus penser à du Slaaneshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mutations : la pince ou la queue de scorpion, n’importe quoi. Je trouve cela bâclé (différent de c'est bâclé, pour ceux qui aiment jouer avec le français).

 

Ça confirme mes premières idées que j'avais eu en montant le guerrier de l'autel : je le trouvais plus grand, moins détaillée, moins fins que les guerriers du chaos. Là, c'est pataud et grossier : poubelle.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je te suis, la plupart du temps on a pas de photos aussi belles ni aussi claires. Ce sont des scans ou photos droits, la page n'est pas gondolée ou avec un effet. Aucune déformation des photos.

Pour une fois, je pense que même les photos GW et le 360 ne règlera pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et du beaucoup moins bon dans ces figs.Les muscles sur vitaminés me font penser à du ken le survivant ( bof, bof) mais par contre j'apprécie les détails ( têtes, bannières, armes) Je verrais bien du possédés 40 k marqués khorne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Porteurs de Haine (Albrecht, v'là une idée de traduction !  :closedeyes: )

 

Va falloir revoir un peu la copie...  :shifty:

 

 

Sinon je vous trouve sacrément dur sur le coup.

 

Ok, il faut aimer le style surchargé. Mais pour peu que ce soit le cas, je trouve ces figs plutôt sympas. Les jambes font "épaisses" mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Perso, je trouve la tête écorchée excellente (ou plutôt carrément effrayante) et j’adore carrément les casques en forme de crâne. Y a moyen de mixer des trucs sympas avec les massacreurs de juggernaught. Ou encore avec le seigneur plastique pour obtenir un boss khornien bien convaincant.

 

De toute façon, il va falloir s'y habituer parce qu'on est en plein dans la future ligne directrice des figs Battle : des guerriers d'élites peu nombreux et tenant plus du héros que du troupier. Les moissonneurs putrides et ces types en sont l'incarnation.

J'attends surtout de voir l'équivalent côté Ordre !

 

En attendant, je vais aller bosser mes traductions moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah s'ils s'inquiétaient pour leur propriété intellectuelle, je crois que sur ce coup là ils ont réussi : personne ne copiera des poses aussi nases.

Y a du bon dans les accessoires, la bannière notamment, mais le reste c'est tellement moyen que y a pas grand chose à en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode humour

 

Zavez rien compris, ce sont des fig pour de l'inquistor 28mn

 

Fin mode humour

 

Sérieux, je n'accroche pas je trouve ces fig  beaucoup trop surchargées et franchement kicthissime.

 

Je vois bien une possibilité pour en prendre dans une bande inquisitoriale (radicale).

 

Avez vos remarquez les figurines impériales et naines (des marteliers je suppose), elles existent déjà ou c'est du nouveau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc je suis pas le seul à avoir du mal avec les positions "dynamiques" (ou pas) de GW ...

Même le buveur de sang m'avait un peu titillé (grosses cuisses, petits sabots, une impression de lourdeur et pas dans le bon sens ...). Je ne suis pas très fan non plus du symbole de Khorne répété à outrance ni du gros plastron tout moche.

Les têtes casquées sont plutôt cools par contre je trouve.

 

Franchement depuis quelques années déjà j'ai l'impression que toutes les positions "dynamiques" de GW sont ratées, je n'arrive jamais à avoir réellement l'impression d'une figurine en mouvement alors que d'autres marques s'en sortent très bien et nous offrent des figurines particulièrement bien composées. Là on dirait un peu que GW va davantage vers le jouet que vers la figurine de collection et "l'oeuvre d'art" comme peuvent l'être certaines (Eldrad en tête).

 

C'est quand même triste d'avoir des figurines aussi pauvres sur d'aussi grands socles.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu du tout par le coté "oups j'ai pas eu le temps de finir de mettre mon armure"...

Pourquoi s’embêter à mettre de telles armures sur les jambes si on ne protège pas le torse ???

C'est pas sensé être la partie la plus vulnérable du corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.