Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

Hello!

 

N'ayant pourtant pas l'habitude d'émettre un jugement sur une/des photo(s) "discutable(s)", je suis contraint d'admettre que ces figurines de Khorne ne me plaisent pas en l'état. Le choix de couleurs? les formes? je ne sais pas! Les deux je supose. Autant les putrid bligtking me tapaient dans l'œil mais je retardais l'achat par rapport aux futures sorties mais là je dois bien avouer que Nurgle me séduit bien plus que Khorne. Un comble!

 

A défaut de photos plus valorisantes (et donc, de fait, plus tentantes), je me contenterai du livre! C'est dommage, j'imaginai  des Khorneux dégageant une impression bien plus marquée de virilité, de puissance brute voire de violence

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est laid.on dirait les goliath de nécromunda a qui ont aurait sculpté une armure par-dessus. les armes sont très(trop?) travaillés par rapport à des armures incomplètes et ils sont tous têtes nues sans ou peu de caractère pour la première version. pour la seconde version les mecs ont des positions bizarres pour la plupart.on dirait qu'ils vont se prendre leurs propres marteaux par la courge.s'ils pratique le même tarif que les putrid bligtking, ça risque de leurs resté sur les bras une sacré moment. ça me rappelle les premiers possédés métal  de 40K bref un gros dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié le calendrier... non ce n'est pas le white dwarf d'avril...

 

Dieu que c'est laid. 

 

Avouons que GW a souvent du mal avec le chaos. C'est vraiment l'armée pour laquelle ils sont capables du meilleur (figurines dark vangeance 40k ; la plupart des suppôts de Nurgle) comme du pire (déchus de toutes les époques ; cavaliers des massacreurs, ça, etc.)

 

De gros patins, des poses ridicules, des symboles inutiles partout, des armes improbables...

 

Je plussoie à tous ceux qui ont dit "si c'est ça les figurines de collection"......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc je suis pas le seul à avoir du mal avec les positions "dynamiques" (ou pas) de GW ...

Pareil, au moins pour ces figurines. Je me demande si le double kit n'y est pas pour quelque chose. Les Wrathmongers, avec leurs chaines et marteaux, doivent plutôt être en mouvement. Tandis que les Skullreaper n'ont pas forcément besoin de l'être.

 

Je ne suis pas très fan non plus du symbole de Khorne répété à outrance ni du gros plastron tout moche.

Pour la répétition des symboles de Khorne, je crois qu'on est en pleine «protection d'IP». Les figurines en elles-mêmes ne sont pas franchement originales. En revanche, les symboles de Khorne sont la propriétés de GW, et donc ne peuvent être copiés.

 

L'armure a l'air beaucoup trop grosse pour la carrure des figurines, qui sont beaucoup trop musclées à mon goût, et j'ai du mal à voir ça comme une "armure du Chaos".

Et pourtant, une armure du Chaos n'est pas uniquement une grosse plaque de métal. Ça peut être tout et n'importe quoi : peau, os, écailles Après, c'est bien fait ou non.


Pour ma part, je trouve que pas mal d'éléments pris à part sont plutôt pas mal (têtes, armes, certains plastrons). Cependant, je trouve l'ensemble pas très heureux. Le dynamisme «trop ou pas assez». Même si je trouve certains plastrons pas mal, l'ensemble armure/corps manque de «prestance» pour des troupes spéciales.

Même si les Putrids Blightkings n'étaient pas forcément originaux (du Nurgle pur jus), le figurines rendaient bien. Là, je sens que le double kit a bridé la créativité, ou du moins les possibilités de faire des figurines «radicales».

Et je vais me répéter, mais niveau originalité, ça n'est pas folichon : des gars en grosses armures pour le Chaos :closedeyes:
Sans compter les règles pas franchement recherchées non plus.
J'espère un peu plus d'inventivité et d'originalité pour Tzeentch.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit être à part....

J'aime bien le mélange peau/armure, quand à leur pose +/- étrange j'aime aussi.

Pour moi ça fait "photo instantanée dans le feu de l'action" ou des gus bourré au hormones sont limite déstabilisé par le poids de leur armes, ca met bien dans l'ambiance montagne de muscle khorne déchainé ayant pour seul envie/fonction/raison d'être de broyer tout ce qu'il y à devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa ... Vous êtes super durs les gars ! Les poses sont dynamiques. Les armes sont dignes d'une arme d'un seigneur/perso spé. Il y a des têtes originales et mieux faites que d'autres. Ils respectent enfin une échelle cohérente entre un humain et un guerrier élu.

Bon après l'armure qui fait un peu tablier de cuisine n'est pas des plus inspirée mais c'est coherent avec un besoin de mobilité des bras pour ces psychopathes...

Là, mémé n'est plus dans les orties... Vous l'avez carrément enterrée vivante xD ! Bon, ok, cela fait très space marines. On va les avoir nos ultramarines a Battle xD !

A voir en vrai et avec un couleur de peau différente.

Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant d'habitude je crache vite dans la soupe autant là je pense que ces fig (même si ça reste pas le top) on va être surpris quand elles seront passée entre les mains de grands noms de la figurine. Elles ont un bon potentiel mais en l'état je rejoins la majorité des avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup: je n'aime pas trop ce nouveau double kit de khorneux...

Trop kitch, bien trop sur-chargé.
Des demi-armures en mode "salopette" pas très jolies, alors que des armures complètes ça aurait été du meilleur effet...
Les armes: trop de marteaux tue le marteau, des lames d'épées et de haches over-kitch
Les poses: déséquilibrées, ridicules à souhait...
Beurk quoi!  :mad:

Bref, très déçu, les Putrid Blightkings de Nurgle étaient tellement réussis en comparaison...
Là c'est juste raté je trouve, heureusement il y à l'air d'avoir pas mal de bitz utiles pour les convertisseurs: les bannières, casques etc qui sont sympa.

Sinon oui, vivement vendredi pour le tome Archaon, enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note une "édition collector" d'Archaon, à 200€.

 

 

Apparemment y'a un bouquin en plus : 'Art of the End times'. Il me semble pas qu'il y en avait dans les précédents, "juste" des posters.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre l'avis général, et en bon démoneux, je trouve la figurine du nouveau buveur de sang absolument ignoble.

Alors bon, je lui cherche sans doute des excuses en me disant qu'il n'est pas photogénique...

 

J'attends donc de le voir en vrai, monté sans peinture, puis peint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? L'avis Général ? Tu es sûr de toi ? Bizarrement, dans mon cercle de jeu habituel tout le monde a un avis contraire au tiens. L'avis de 2-3 pleureuses professionnelles sur le forum n'est pas un avis général de la communauté, loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? L'avis Général ? Tu es sûr de toi ? Bizarrement, dans mon cercle de jeu habituel tout le monde a un avis contraire au tiens. L'avis de 2-3 pleureuses professionnelles sur le forum n'est pas un avis général de la communauté, loin de là...

 

Oauis enfin y'a beaucoup de pleureuse sur le fofo alors...après c'est pas grave faut pas s'emporter les gouts et les couleurs , tout ça tout ça quoi..

Modifié par Wallach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

je reviens d'une entrevu avec l'un des patron de la black library, j'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient les romans End times en français, cela n'ai pas prévu avant 2016, autre nouvelle sans rapport avec End times mais le siege de terra serais dans 10 tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces sorties. Les armes démons sont superbes, quel dommage que ce ne soit pas le dieu que j'ai choisi pour mon armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

je reviens d'une entrevu avec l'un des patron de la black library, j'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient les romans End times en français, cela n'ai pas prévu avant 2016, autre nouvelle sans rapport avec End times mais le siege de terra serais dans 10 tomes.

 

Ah parce qu'ils sortent encore du Batlle ?... J'ai encore le coup d'Orion et Blighted Empire en travers de la gorge.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce n'est pas dit qu'il y ait pas une 3ème semaine pour une sortie quelconque.

 

Ok, ça parait improbable vu que tout ce qu'on connaissait sort en deux semaines, mais sait-on jamais (il y a un nouveau perso chaotique par exemple dont on a vu les règles mais pas la figurine...).

 

Et puis ce n'est pas impossible que les khorneux du 41ème millénaires prennent le relais (un supplément est prévu en dernière semaine normalement).

 

Il y en aura bien une à pioris. 

Les petites phrases à la fin du White Dwarf :

 

Nouveau champion de Khorne

Armées de la Fin des Temps

Forge World

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour rejoindre l'avis général, et en bon démoneux, je trouve la figurine du nouveau buveur de sang absolument ignoble.

Alors bon, je lui cherche sans doute des excuses en me disant qu'il n'est pas photogénique...

 

J'attends donc de le voir en vrai, monté sans peinture, puis peint..."

 

 

 

L' avis général tourne surtout autour du prix et du moyen de transport d'une telle figurine. Après tu as surement sauté un passage qui parle des nouveaux élus/mec trotro balaise de khorne, qui pour le coup et de l'avis général sont moches. Pour ma part en bon partisan de khorne je vais me la prendre cette vachette ! qui est magnifique en comparaison de son ancienne version qui est moche en comparaison.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas terribles ses figs encore que avec une meilleur peinture les types avec les marteaux devraient étre pas mal ( j'aime bcp les casque ! ) Mais je trouve les armes de ses 2 unités particulièrement ridicule (surtout les épées qui ressemblent à rien ... )

Sinon toujours rien de nouveaux sur le fluff ?

 

 

Petit HS :

 

Ah parce qu'ils sortent encore du Batlle ?... J'ai encore le coup d'Orion et Blighted Empire en travers de la gorge.

Ah le tome 3 d'orion ne sortira pas ? mince j'avais envie de savoir la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant, une armure du Chaos n'est pas uniquement une grosse plaque de métal. Ça peut être tout et n'importe quoi : peau, os, écailles Après, c'est bien fait ou non.
 

 

Là, en l'occurrence, je trouve que ça déséquilibre l'ensemble, ça rend mal, mais c'est peut-être à cause des pieds qui ont l'air très grands. Mais les armures du Chaos restent présentées comme des armures de plates fabriquées par des Nains du Chaos. A voir ce que donne la combinaison corps de Skullreaper avec tête de Warmonger.

Et vu le dessin de présentation, c'est vrai que dans le cas des "Skullreapers", je m'attendais à des types avec de grandes épées à deux mains, à voir s'il y en a suffisamment dans la boîte. La paire de haches n'est pas terrible amha.

 

Puis ça me rappelle les Joueurs d'épée plastique, on présente des figurines équipées d'une armure "complète" qui file une sauvegarde à 4+, et on a au final des figurines qui portent au mieux une demi-armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, en l'occurrence, je trouve que ça déséquilibre l'ensemble, ça rend mal, mais c'est peut-être à cause des pieds qui ont l'air très grands.

C'est bien ce que dit ma dernière phrase que tu as citée. C'est bien fait ou non. Et je te rejoins, l'ensemble n'est pas très heureux ici ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces khorneux sont bien moins fait que les nurgleux.

 

A ce demander si ces figurines ne sont pas dans les cartons depuis (trop) longtemps?

 

Meilleur photo.

Mise en situation, elles paraissent mieux.

Maintenant on sait que les peintures de GW pour les new fig....voilà quoi.

 

11025705_1584131618500345_36101406551703

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que la peinture n'aide pas énormément: avec la peau rouge comme cela, on dirait qu'ils ont tous pris le pire coup de soleil du monde. Et comme les positions n'ont rien de folichon, et les espèces de chaines-marteau sont complètement ridicules (ils essayent de faire quoi avec ce truc? 50 shades of Khorne?). Au final, les seuls trucs que je trouve sympathique sont certaines des têtes et quelques bannières. Mais les corps, les armes, les positions, tout le reste donc, ne me plaisent vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.