Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

Le feu, c'est juste pour lui donner un peu plus de hauteur, tricher sur la hauteur finale en somme. DE cette manière, on peut dire que la figurine mesure 25 cm au lieu de 20. Pour une personne qui n'a pas vu la figurine, c'est énorme.

Après, je pense que ce sera très stable, GW sait faire ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le positionnement de la figos sur son socle m'évoque un peu celui du Dragon Noir, alors ça ira sans doute.

 

D'autant que la version plus "compacte" ( Hache à deux mains) à l'air d'avoir un centre de gravité bien centré.

 

C'est marrant, mais paradoxalement, pour Khorne, j'ai toujours trouvé que les figurines donnant l'impression de bondir en avant ou de charger en hurlant n'étaient pas les plus réussies (Scylla, Valkia, le Héraut Sanguinaire monté...). Je préfère celles qui évoquent justement la fureur et la puissance contenues, prêtes à exploser (le Seigneur sur Juggernaut, un ancien champion sur une pile de crânes....). Pour le coup, la posture de ce Buveur de Sang n'est pas à mon sens transcendante, j'aurais préféré qu'il soit prêt à bondir sur sa proie (ailes déployées, prise d'élan) ou bien campé sur le sol, cherchant sa prochaine victime ou hurlant sa rage aux cieux...

Exemple : [spoiler]mrm_dkl_inf_dis_wld_101_000_01_large.png[/spoiler]

 

Et je bloque avec les deux têtes présentées, la hache d'armes et le fouet, je n'aime pas du tout, reste à voir à quoi ressemblera la paire d'armes restante (il y a trois options de crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avoir acheté le verminarque EOT avec un socle de 75×100 et te dire qu'en tournoi il doit être sur un 50×50... Je vois que ca en ai de même avec le buveur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feu, c'est juste pour lui donner un peu plus de hauteur, tricher sur la hauteur finale en somme.

pour le coup sa je l'avait bien compris ! ;) Mais sur une pile de cranes sa aurait plus coller a l'image de Khorne ! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup sa je l'avais bien compris ! ;) Mais sur une pile de cranes sa aurait plus coller a l'image de Khorne ! :evilgrin:

 

Comme si il n'y avait déjà pas assez de cranes partout dans warhammer.. ^_^

 

J'imagine le bubu ou valkia avec sa besace remplie de cranes, qui le verse sur le champ de bataille et qui dit en montant dessus: "c'est là que je serai!" (jusqu'à la prochaine phase de mouvement.. ^^°)

 

D'ailleurs en général, je ne suis pas trop fan des morceau de décors tres reconnaissables pour garnir les socles.. mais c'est un autre débat.

 

Quelqu'un pourrait-il mettre les photos d'arthurus dans le topic, svp? je n'ai pas accès à Facebook là où je me connecte.. (bridé..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A-t-on des nouvelles de Settra dans ce tome ? Car pendant ce temps, on est resté sur le fait que 4 entités le ressuscitent. Prenons l'hypothèse que ce soit les dieux du chaos et qu'il n'intervienne pas pendant la grande finale, cela aurait été pas terrible tout de même !

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant mais vu de face je peux pas m'empêcher de voir un petit faune qui sautille en dansant :D

Et les petits chaussons blindés que porte le buveur renforcent encore cette impression (grosse cuisse, pitits pieds mignons). Le coup de la flamme me fait beaucoup rire ("hop un p'tit pshit de feu, c'est tellement swag").

 

Sympathique, sans être affolant, mais un buveur de sang n'est pas particulièrement porté sur la finesse donc je ne pense pas qu'on puisse être "déçu", c'est un gros démon baveux quoi ^^

J'aime bien tous les détails, même si du coup les sanguinaires font presque trop sobres sur la photo.

 

J'ai surtout hâte de voir ce qu'ils vont faire pour slaanesh (mais pas pour Tzeentch, j'ai franchement peur de ce qu'ils pourraient faire au Duc du changement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les flammes font bizarres. Du Coup, je pense que pas mal de monde va privilégier le montage plus proche du sol (troisième photo).

 

Mais c'est quand même un figurine bien sympa.

 

 

J'ai surtout hâte de voir ce qu'ils vont faire pour slaanesh (mais pas pour Tzeentch, j'ai franchement peur de ce qu'ils pourraient faire au Duc du changement).

 

 

Pour le Gardien des Secret, je pense que l'on aura droit à un ersatz de la version FW en moins "sensuelle", plus proche des démonettes actuelles ( ah...qu'il est loin le temps béni du Juan Diaz...Ch'tite larmichette au coin de l'oeil...). Pour le Duc, il aura sans doute pas mal de trucs bling' bling', mais ça devrait aller! 

 

Edit: Après plus longue observation, je trouve la pause "aérienne" plutôt classe. L'impression de violence qui se dégage de la figurine est plutôt bien rendu: Vous imaginez ce mastodonte vous charger en volant?

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bloodthirster of insensate of rage semble avoir un socle plus petit que celui de ces 2 compères

Ça doit juste être une question d'angle. Je vois mal GW mettre deux tailles de socles pour des figurines si proches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les tetes vont de "pas terrible mais correcte" (unfettered) à vraiment degueulasse (insensate)... C'est con, je plaçais bcps d'espoir dans la gueule de molosse façon hero quest mais il semblerait que le sculpteur des immondes minotaures plastique et du ghorghon aie encore sévi...

 

Et en voyant ces grosses bouches pleines de dents, je me demande si ce n'est pas le même qui a commis la tête immonde du musculeux Broyeur d'ames.

 

Je veux bien que le bubu soit musclé, mais le bodybuilding ne m'a jamais donné une impression de puissance... On dirait qu'il est tout emprunté avec ses grosses cuisses...

 

Bref, va falloir bosser pour rendre ça correct, et quand on paie ce prix là, ça fait un peu chier, quand même.

 

Pas de nouvelles plus fraiches des autres unités de khorne, faute de mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit detail amusant d'un certain point de vue la tête a toujours été un soucis sur le buveur de sang ( la version j'ai pris une porte en pleine tronche et la version tête bovine précédente ) et semble encore l'être ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit detail amusant d'un certain point de vue la tête a toujours été un soucis sur le buveur de sang ( la version j'ai pris une porte en pleine tronche et la version tête bovine précédente ) et semble encore l'être ! :mrgreen:

 

La première tete de la deuxieme gen de Bloodthirster ("assoiffé de sang" en français d'ailleurs, pas tout à fait "Buveur de sang" qui fait plus vampire qu'autre chose) etait un peu plate, en effet, mais pas trop laide, assez luciferienne. A force de la regarder, je me dis qu'elle ressemblait à un masque de feticheur marabout vaudou, mais bon.. ^^°

doc-bt-01.jpg?w=450

 

Ayant decouvert les figs avec Hero Quest, j'ai toujours adoré celui là, de la 1ere gen:

trick10.JPG

 

(Pas besoin d'être gros pour faire peur et exuder la violence:)

http://ad2ko.blogspot.fr/2013/05/enfants-du-chaos-de-khorne.html

 

Lien des variantes sur stuff of legends:

http://www.solegends.com/citcat912/c20246rcbloodthirster-h.htm

 

Tout de même, GW fait marche arriere toute sur le design de leurs figs. ça rejoins assez la tendance ennoncée ça et là notamment par Chequé: "on vire ce qui est trop générique d'apparence et on se concentre sur ce qui a fait l' identité de la marque".

 

On avait dejà vu ça depuis la sortie des elus du chaos, les Sanguinaires filiformes et des demonettes sado maso, les chiens de khorne à colerettes, etc.

 

Cependant, quand je tombe sur les copies quasi littérales de space marines par des marques de proxi, je me demande si une telle stratégie peut vraiment porter ses fruits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.