Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

[quote]Moi, je vois de vastes monceaux de continents, arrachés à une terre en perdition, dérivant sans espoir dans les infinies ténèbres de l'Empyrean, assaillient par des nuées de démons et craignant de s'écraser à tout moment contre un autre fragment.

Je vois des vaisseaux de roche et de terre se fracassant les uns contres les autres dans une ambiance d'apocalypse. Je vois des montagnes naître et mourir! Des océans se déversant sans fin dans le vide! Des civilisations ne connaissant que la guerre dans des mondes aussi fragile qu'une coquille de noix dans la tempête.[/quote]

"Et pendant ce temps Fritz, fermier impérial, doit cultiver son champs comme si de rien n'était".

C'est bien jolie l'heroic fantasy massive, mais faut se rappeler que les différents peuples de warhammer sont censés avoir aussi une "vie normale" quand ils sont pas en train de se taper dessus les uns les autres.


Je vois bien Teclis faire tout péter à la fin, "comme je l'avions prévu mouhaha".

[quote]Le Monde de Warhammer ne meurt pas. il évolue. Comme toute chose qui veut survivre.[/quote]
Ah non désolé, tel que c'est parti le monde de warhammer, au sens littéral (le vieux monde / le monde connu, etc) sembe bien parti pour être [i]détruit[/i]. En tout cas une bonne partie s'est déjà fait la malle.
Fragmenter les factions et tout faire péter c'est une évolution oui... Une évolution n'est pas forcément positive :D
Et franchement le coup du "mais tout ça c'est pour permettre à warhammer de surviiiivre :crying: " faut arrêter, c'est une pirouette fluff qui ne sert qu'a justifier le plantage intégral de GW.

Enfin, nous verrons bien si "warhammer survi" dans les mois qui viennent (et d'ici fin 2015 on devrait bien voir ce que ça aura donné).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1421607844' post='2694714']
[quote][color="#330000"][size="2"]J'aurai très bien vu ça étalé sur plusieurs années de parution avec une participation des joueurs via résultats en ligne, en orientant un minimum les affrontement, GW pouvait faire évoluer le fluff dans la direction qu'il souhaitait tout en donnant le change.[/size][/color][size="2"][/quote][/size]


[size="2"]Demandé leurs avis aux joueurs n'a pas de sens: Tout le monde à une perception de l'univers et des goûts différents. [/size]
[size="2"]Et regardez le fiasco qu'a été la fin de TdC...[/size]

[size="2"][quote][/size][color="#330000"][size="2"]Bref tout est fait pour élaguer au plus vite le monde de "Battle" et passer au reste... au bout de 30 ans [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
[size="2"][/quote]
[/size]

[size="2"]Les livres ne vont pas subitement disparaître; le Verrah Rubicon ne va pas du jour en lendemain fermer ses portes, vont figurines ne vont pas s'enfuir.[/size]

[size="2"]Le Monde de Warhammer ne meurt pas. il évolue. Comme toute chose qui veut survivre.[/size]
[/quote]

Je n'ai pas dit de demander leur avis aux joueurs (encore que je ne vois pas bien pourquoi ça aurait moins de sens que ce qu'on nous propose là) j'ai dit de leur donner l'impression de participer, nuance... c'est tout à fait possible d'orienter des résultats pour respecter une trame générale, ça se fait dans les jeux vidéo notamment depuis 20 ans. Et si personne ne sait faire chez GW y'a de très bon professionnels pour ça.

Le fiasco de TdC vient de GW pas des joueurs hein... ils avaient décidé de comment ça devait se finir dès le début mais ont usé d'un système mal pensé pour y arriver, ont tenté de truquer les résultats et comme ça a été trop flagrant ils ont boudé et figé le jeu... pendant 10 ans. Ils étaient même tellement fier de leur coup qu'ils ont refait le coup à 40k avec la 13eme Croisade Noire... avec les mêmes résultats... et figer le fluff aussi.

Puis bon l'histoire que "le monde de Warhammer est condamné depuis le début" c'est un cache misère... actuellement ils se "torchent" avec tout ce qui a fait le fluff jusqu'à aujourd'hui... mais là on aurait une loi inamovible? Y'a 10 ans, pendant un cour moment, dans le fluff HE on nous disait que le long déclin s'inversait ou qu'ils étaient irréconciliable avec les Druchii, que la démographie des nains recommençait à augmenter... aujourd'hui comme hier c'était comme ça les arrangeait.

Et sinon il faut se méfier des phrases toute faites sur l'évolution, ça fait Café de la Gare. Modifié par Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1421607844' post='2694714']
Moi, je vois de vastes monceaux de continents, arrachés à une terre en perdition, dérivant sans espoir dans les infinies ténèbres de l'Empyrean, assaillient par des nuées de démons et craignant de s'écraser à tout moment contre un autre fragment.

Je vois des vaisseaux de roche et de terre se fracassant les uns contres les autres dans une ambiance d'apocalypse. Je vois des montagnes naître et mourir! Des océans se déversant sans fin dans le vide! Des civilisations ne connaissant que la guerre dans des mondes aussi fragile qu'une coquille de noix dans la tempête.

Et à mes yeux, ça à vachement plus de gueule que des bulles. Voilà.

[/quote]

Désolé je n'adhère pas, ce type d'univers high fantasy sauce 40K n'a aucun crédit. Ce qui fait le charme d'un univers medieval-fantasy c'est qu'il est bien plus qu'un simple support à des conflits sans fin, il a une cohérence et une profondeur immersive. Il y a des villages avec des champs, des bosquets et des activités du quotidien. On peut y vivre, y évoluer dans des communautés avec une gastronomie, un folklore et des personnages crédibles. Il y a des légendes locales, des artisanats et un commerce. Ça présente un univers cohérent qui s'auto suffit quasiment.

Ce n'est pas juste un prétexte pour un 40k Effect "il n y a que la guerre boum boum pan pan!!! sabre laser!!!"

Pour revenir sur Archaon, d'après les rumeurs il aura droit à son dragon du Chaos bicéphale. C'est peut-être également un moyen de faire revenir ce bon vieux Egrimm Van Horstmann.


Modifié par DaKatarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Désolé je n'adhère pas, ce type d'univers high fantasy sauce 40K n'a aucun crédit.[/size][/color][/quote]

V'là l'jugement à l'emporte pièce.

[quote][color="#330000"][size="2"]Ce qui fait le charme d'un univers medieval-fantasy c'est qu'il est bien plus qu'un simple support à des conflits sans fin, il a une cohérence et une profondeur immersive. Il y a des villages avec des champs, des bosquets et des activités du quotidien. On peut y vivre, y évoluer dans des communautés avec une gastronomie, un folklore et des personnages crédibles. Il y a des légendes locales, des artisanats et un commerce. Ça présente un univers cohérent qui s'auto suffit quasiment.[/size][/color]
[/quote]


Et en quoi est-ce incompatible avec la rumeur?
Il n'est pas dit que les fragments de réalité seront de petits îlots dont tu fait le tour en trois jours. Cela pourrait très bien être des continents entiers. En poussant le délire plus loin, on pourrait même imaginer que le pécore de base n'aurait pas conscience de dériver dans le Warp, et que les autorités garderaient le secret en prétendant qu'au delà de telle limite, c'est plein d'hommes-bêtes et de monstre. Nouvelles légendes, nouveaux interdits, et les répurgateurs qui feraient autres chose que brûler de la sorcière et du cultiste.

Et encore une fois: Vous jugez sur DEUX lignes de rumeurs. Deux. Je vais te résumer le Seigneur des Anneaux en deux lignes, on va se marrer:

"C'est une sorte d'Oeil en haut d'une tour très méchant qui veut devenir le maître du monde. Mais il y a longtemps, il a perdu son anneau magique, du coup il a du mal. Un gnome aux pieds poilus le retrouve et 50 ans plus tard, il le confie à son neveu, qui doit aller le jeter dans un volcan pour le détruire. Pif, paf, pouf! Y'a de la bagarre, des gros monstres trotrodark, et à la fin, les gentils y gagnent. Ah oui, et les Aigles, c'est vraiment pas des mecs super cool, mais avec eux, les bouquins auraient fais trois pages."

Et j'ai même dépassé.

[quote][color="#330000"][size="2"]Ce n'est pas juste un prétexte pour un 40k Effect "il n y a que la guerre boum boum pan pan!!! sabre laser!!!"[/size][/color]
[/quote]


Ah oui, parce que c'est très différent à l'heure actuelle?

Le monde à déjà commencé à être fragmenté, faut s'y faire, le bouquin Archaon a peut de chance de changer les choses.

[quote][color="#330000"][size="2"]Pour revenir sur Archaon, d'après les rumeurs il aura droit à son dragon du Chaos bicéphale. C'est peut-être également un moyen de faire revenir ce bon vieux Egrimm Van Horstmann.[/size][/color]
[/quote]


Les principaux pourvoyeurs de rumeurs ont invalidés[size="2"] cela depuis longtemps et l'ont depuis réaffirmé. La sortie, à priori, c'est un Buveur de Sang multikit ( à l'image du nouveau Verminarque), une unité de Khorneux et un ou deux clampack.[/size]

[size="2"]Après, c'est vrai qu'un nouveau Dragon du Chaos serait sympa, alors si ils se sont plantés, pourquoi pas.[/size] Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah oui, et les Aigles, c'est vraiment pas des mecs super cool, mais avec eux, les bouquins auraient fais trois pages."

Même en 3 phrases :

1) Bilbo monta sur un Grand Aigle pour jeter l'Anneau Unique dans le magma de la Montagne du Destin.
2) En route ils furent interceptés par les 9.
3) Sauron récupéra son bien, détruisit le monde et les gouverna tous.

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Saphirre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a comprendre qu'ils arrêtent tout simplement warhammer battle pour créer un nouveau jeu ?
Les gens qui ne désirent pas jouer a "warhammer : reality bubble" peuvent toujours continuer a jouer a warhammer v9.
Sinon, en tant que joueur de 40K et non battle, je suis un peu circonspect par rapport au fluff ... Des slaans capables de briser la réalité mais qui ne font rien avant qu'il ne soit trop tard ? Des lasers qui détruisent une lune ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Last Requiem' timestamp='1421650386' post='2694837']
Je suis le seul a comprendre qu'ils arrêtent tout simplement warhammer battle pour créer un nouveau jeu ?
Les gens qui ne désirent pas jouer a "warhammer : reality bubble" peuvent toujours continuer a jouer a warhammer v9.

[/quote]
En substance je pense qu'on l'a tous plus ou moins compris, on se voile juste un peu la face pour continuer à espérer :skull:/>

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1421647453' post='2694815']
[quote][color="#330000"][size="2"]Désolé je n'adhère pas, ce type d'univers high fantasy sauce 40K n'a aucun crédit.[/size][/color][/quote]

V'là l'jugement à l'emporte pièce.

[quote][color="#330000"][size="2"]Ce qui fait le charme d'un univers medieval-fantasy c'est qu'il est bien plus qu'un simple support à des conflits sans fin, il a une cohérence et une profondeur immersive. Il y a des villages avec des champs, des bosquets et des activités du quotidien. On peut y vivre, y évoluer dans des communautés avec une gastronomie, un folklore et des personnages crédibles. Il y a des légendes locales, des artisanats et un commerce. Ça présente un univers cohérent qui s'auto suffit quasiment.[/size][/color]
[/quote]


Et en quoi est-ce incompatible avec la rumeur?
Il n'est pas dit que les fragments de réalité seront de petits îlots dont tu fait le tour en trois jours. Cela pourrait très bien être des continents entiers. En poussant le délire plus loin, on pourrait même imaginer que le pécore de base n'aurait pas conscience de dériver dans le Warp, et que les autorités garderaient le secret en prétendant qu'au delà de telle limite, c'est plein d'hommes-bêtes et de monstre. Nouvelles légendes, nouveaux interdits, et les répurgateurs qui feraient autres chose que brûler de la sorcière et du cultiste.

Et encore une fois: Vous jugez sur DEUX lignes de rumeurs. Deux. Je vais te résumer le Seigneur des Anneaux en deux lignes, on va se marrer:

"C'est une sorte d'Oeil en haut d'une tour très méchant qui veut devenir le maître du monde. Mais il y a longtemps, il a perdu son anneau magique, du coup il a du mal. Un gnome aux pieds poilus le retrouve et 50 ans plus tard, il le confie à son neveu, qui doit aller le jeter dans un volcan pour le détruire. Pif, paf, pouf! Y'a de la bagarre, des gros monstres trotrodark, et à la fin, les gentils y gagnent. Ah oui, et les Aigles, c'est vraiment pas des mecs super cool, mais avec eux, les bouquins auraient fais trois pages."

Et j'ai même dépassé.

[quote][color="#330000"][size="2"]Ce n'est pas juste un prétexte pour un 40k Effect "il n y a que la guerre boum boum pan pan!!! sabre laser!!!"[/size][/color]
[/quote]


Ah oui, parce que c'est très différent à l'heure actuelle?

Le monde à déjà commencé à être fragmenté, faut s'y faire, le bouquin Archaon a peut de chance de changer les choses.

[/quote]

Juste pour répondre une dernière fois, sans espérer convaincre personne, chacun son opinion après tout.

Le futur du jeu/monde sera peut-être très profond, intéressant... personnellement je ne doute aucunement qu'il y aura surement des choses très biens.

Toutefois ce qui effraye beaucoup de gens, moi le premier, outre se séparer d'un Univers qu'on aime depuis des décennies, c'est qu'il faut qu'en même admettre que depuis plusieurs années GW ne nous a pas habitué au meilleur. Mis à part niveau qualité des figurines (où ils sont quand même le plus souvent au-dessus du lot à mon sens), depuis une petite dizaine d'années que ça soit niveau fluff, règles, marketting et suivi de la plupart de ses gammes, GW a pour vilaine habitude de se foutre le la figure du monde.

Donc bon, si à la lumière des quelques rumeurs qu'on a quelques uns sont satisfaits, comme toi, et espèrent le meilleur, tant mieux (en toute sincérité) c'est nettement plus agréable à vivre. Pour les autres, comme moi, on se demande plutôt ce qui va encore nous tomber sur le museau et si la chute ne va pas finir tout simplement faute de combattant (j'entends joueur) et si les futurs changement ne vont pas finalement être la dernière goutte qui nous fera abandonner "Warhammer" quelque soit la forme qu'il prendra.

Au regard des dernières années moi je vois arriver le pire...et ce n'est pas le traitement à la "hussarde" auquel on assiste avec EoT qui me rassure.
------------------------------------------------------------------------
Enfin pour revenir à Archaon... 2 choses :

- A la lecture du peu d'infos, le sentiment général me donne l'impression qu'ils reprennent un peu le développement comme ils auraient voulu que TdC se termine (que ceux qui sont encore traumatisés par le duel Grimgor VS Archaon lèvent le main [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]/>). Avec la mort d'un Valten, une Middenheim qui tombe etc... sauf qu'entre temps ils ont laissé passé 10 ans et les ventes ont chuté...du coup la situation de l'Univers est bien plus dramatique.
[spoiler]
Dans "Thanquol" Ungrim qui rassemblent une armée pour aller poutrer et mourir au champs d'honneur... ça m'a rappelé son fils dans TdC
[/spoiler]

- A propos d'Archaon en lui-même... j'ai beau faire, même si la figurine a toujours été supra classe, c'est vraiment le looser légendaire de "Battle"...ça fait 20 ans qu'on nous annonce sa venue, il a pris une telle branlée à TdC que les dev on dû courber l'espace temps [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>... là on lui donne la totale, tout le monde est à genou et il nous fait une "promenade militaire", bah non, au pire le monde explose et c'est "Game Over" pour tout le monde lui le premier (et pas sur que les dieux l'élèvent Prince Démon pour ça, leur but étant de régner sur un monde corrompu avec des habitants, pas sur un tas de poussière stellaire)... au mieux il va se retrouver coincer avec une partie de ses troupes sur un "îlot/bulle/..." retournant à une vie de pillage circonstanciels.

Remarquez, je le vois bien mourir à la fin d'EoT, au moment même de son "élévation" avec un Téclis lui éparpillant la tête en finalisant le sort sauvant le Monde (enfin des parties [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]/>). Modifié par Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Gw s'en balance du fluff, comme de l'an 50 !

L'important à leurs yeux, c'est le pognon, la marge bénéficiaire, la plus-value ext.....

Le fluff, ils le demande au scénariste, après avoir définie la production.

Y a 15 armés dispo sur le site, On regarde les ventes de chaque, on prend le top 6, et on éliminent les autres.

C'est exactement si qu'il se passe dans les entreprises aujourd’hui. C'est pas rentable ? on ferme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kigraa' timestamp='1421655829' post='2694888']
Mais Gw s'en balance du fluff, comme de l'an 50 !
L'important à leurs yeux, c'est le pognon, la marge bénéficiaire, la plus-value ext.....
C'est exactement si qu'il se passe dans les entreprises aujourd’hui. C'est pas rentable ? on ferme.
[/quote]



http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227612
mono-ligne informatif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Kigraa a raison et pour les sceptiques je recommande la lecture du fluff necron.

Et aujourd'hui si battle n'est que à 8% , ça va saigner grave pour refaire un nouveau jeu qui se vend.[/quote]

+

[quote]
Mais Gw s'en balance du fluff, comme de l'an 50 !

L'important à leurs yeux, c'est le pognon, la marge bénéficiaire, la plus-value ext.....

Le fluff, ils le demande au scénariste, après avoir définie la production.

Y a 15 armés dispo sur le site, On regarde les ventes de chaque, on prend le top 6, et on éliminent les autres.

C'est exactement si qu'il se passe dans les entreprises aujourd’hui. C'est pas rentable ? on ferme.[/quote]


L'intelligence du mal :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Bon les mecs détendez vous, foutez vous des glaçons dans le slob et arrêtez de couiner.. Ca fait des pages et des pages de couinneries pour dire que geuweu cé pa bo... Vous voulez pas attendre des confirmations au lieu dez cracher sur une boite qui vous fait kiffer (et vous a fait vous inscrire sur ce forum accessoirement :D)? Parce que bon, je vois des génies de tout poil asséner des "vérités absolues"' sans avoir autre chose que des bouts de rumeurs...

Alors oui geuweu veut du fric (normal pour une entreprise non?) mais NON, geuweu ne sen fout pas du fluff, des figs, de ses jeux.. Non geuweu nen a pas rien à battre de battle.. Des exemples? Les dernières sorties purement backgrounesque et style de battle (tamurkhan, monstrous arcanum, les EoT, le sang de sigmar...).

On vous a dit et répété que couiner gratuitement c'était pas cool.. et quand je vois les 2 posts que j'ai quoté ca me fait mal au boule !! les mecs sérieusement si vous avez des choses à dire, des arguments, étayez, ya pas de soucis.. mia spar pitié arretons le sempiternel "geuweu cé le mal", cest fatiguant, ca ne fais rien avancer et ce n'est pas le bon sujet pour ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relaie ici l'info passée en section 40k (traduction de slayer le boucher) :

[quote][quote]"The Plastic Bloodthirster is real.

Kit makes three models a normal bloodthirster with whip and Axe of Khorne, one wielding a monstrous two-handed axe, third has a doubleheaded axe and super long chain flail. The wings are really big – the model is almost as big as Nagash, and is extra tall. It is sculpted on top of a flickering flame. There are three different heads with different types of horns and helmets. Large armoured hooves, thigh straps, regular upper body strapps and gladiator kindof armour. Super muscular, like a super ripped world's strongest man mixed with a Khorne daemon."

[/quote]

le Buveur de Sang plastique est une réalité.

le kit permet de monter 3 fig différents.
Un Buveur habituelle avec fouet et hache, un avec une énorme hache a deux mains, le 3em avec une hache a deux têtes/double hache et une chaine/fléau super longue.
Les ailes sont vraiment très grandes-la fig est presque aussi grande que Nagash-, et aussi très haute, elle est sculpter sur une flamme géante.
il y a 3 têtes différents avec des cornes et casque différent.
De grand sabot harnaché, ainsi qu'une armure type gladiateur, Super musculeux, comme un Mister Univers mixé avec un Démon de Khorne.
[/quote]

la source est inconnue au bataillon. A prendre avec quelques pincettes donc sur la description.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source de cette rumeur viens de Captain Citadel sur ce forum : http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?51828-Chaos-Rumor-Roundup&p=472530&viewfull=1#post472530

En reprenant la traduction et en corrigeant quelques points a partir de la V.O
[quote]Le Buveur de Sang en plastique est une réalité.
- Le kit permet de monter 3 figurines différentes.
- Un Buveur normal avec fouet et hache, le second avec une énorme hache a deux mains, et le troisième avec une hache à double tranchant et un fléau avec une très grande chaîne.
- Les ailes sont vraiment très grandes - la figurine est presque aussi grande que Nagash - et aussi très haute. Elle est sculptée sur une flamme vacillante.
- Il y a 3 types de têtes avec des cornes et casques différents.
- De grands sabots renforcés, les cuisses harnachées, le haut du corps recouvert de sangles (ndlr : en cuir surement) et une armure ressemblant a celle des gladiateurs. La figurine est vraiment musclée, un mixte entre Mister Univers et un Démon de Khorne.[/quote] Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Trad_Snoopy"]- Sortie du livre pour le dernier Weekend de février
- 2 livres. 248 pages
Le livre 1 a une image d'Archaon sur son destrier flamboyant chargeant droit sur le lecteur avec une épée enflammée sur le coté.
Le livre 2 montre la figurine d'Archaon dans une pose similaire mais avec la tête du destrier tournée légèrement vers la droite.[/quote]

[quote="Trad_Snoopy"]je voulais préciser que Archaon est sur son destrier sur la couverture du livre 2, mais ce n'est pas une nouvelle figurine. Il y a aussi de nouveau personnage que j'ai vu brièvement comme :
- Grimgor, incarnation de la bête (même figurine que l'actuelle)
- Balthasar, incarnation du métal (même figurine que l'actuelle)

Parmi les nouvelles figurines que j'ai vu, il y a un kit de 3 Buveurs de Sang. ceux sont 3 modèles différents et leurs profils sont dans le livre. Il coûtent au alentour de 400-550 points.  

De mémoire, ceux sont :  (ndlr : attention, traduction littérale des noms ici)
- Le chef de khorne (Headmen) avec "Hache de colère" et "Fléau de Sang"
- La furie Déchainée (unfettered Fury) avec hache et fouet
- Le voleur (dévoreur ?) du chemin de sang (Reaver of the Bloody Path) avec Hache a deux mains.

Il y a aussi deux nouvelles unités avec de nouvelles figurines :
- Les moissonneurs de Crane (skullreaper) : Des Elus de Khorne avec des épée a deux mains et d'autres armes.
- Les marchands de colère (Wrathmongers) : Porteurs de la "tempête de sang" (bloodstorm, je vois pas ce que c'est) avec des armes de type chaines comme des fléaux[/quote]


[b]Sources en version anglaise[/b]
[spoiler]
-Last weekend in February for the last Endtimes book
-2 Hardcover books 248pages
First book has picture of Archaon on his fiery steed charging straight at you with flaming sword held to the side
Second book shows the Archaon model in a very similar pose, but with the Steed's head turned slightly towards the right.

http://natfka.blogspot.co.uk/2015/01/endtimes-archaon.html


I wanted to restate that Archaon is on his steed on the cover of book 2, but its not a new model. There are other characters I have seen briefly, like
-Grimgor, Incarnate of Beasts. The model shown is the same as the current model.
-Balthasar, Incarnate of Metal. Same model again as is current

New models I have seen, include a kit that makes three bloodthirster models. These are in the book and are different Monster (characters). They range from 400-550pts.

Taken from memory they are
-Headmen of Khorne with Wrathaxe and Bloodflail standing on flames leaping into the air
-Unfettered Fury with Axe and Whip standing on the ground
-Reaver of the Bloody Path with two handed great axe standing leaping high on flames


Also two new units with new models
-Skullreapers: The Chosen of Khorne with 2 handed swords and other weapons
-Wrathmongers: The Bringers of the Bloodstorm with chain like flails

http://natfka.blogspot.co.uk/2015/01/endtimes-archaon-new-models.html[/spoiler] Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1421609291' post='2694736']

"Et pendant ce temps Fritz, fermier impérial, doit cultiver son champs comme si de rien n'était".

[/quote]

"Hey Hans, tu l'as mise où la brouette ? Hans ! Ah non, pas encore entrain de fricoter avec uyne de ces fichues elfes qui sont tombées du ciel il y a deux semaines !
Mais nan, fritz, r'gard, c'teun démonette sortie du sol !"

Voila un peu ce que cette histoire de bubulle m'inspire, moi...

Sur le reste, je suis content de voir le retour de Grimgor et des orques et gobelins, qui étaient bien trop discrets à mon goût. Même si je trouve regrettable que les Ogres ne soient pas déjà intégrés dans le livre. Mais bon, Grimgor incarnation de la Bête, c'est assez sympa pour le coup (même si ça éteint définitivement toute chance de voir des Hommes-Lézards plus tard dans Warhammer, puisque le Vent de la Bête aurait bien convenu à leurs héros privés de Slanns). Modifié par Skadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skadi' timestamp='1421840974' post='2696140']
Sur le reste, je suis content de voir le retour de Grimgor et des orques et gobelins, qui étaient bien trop discrets à mon goût. Même si je trouve regrettable que les Ogres ne soient pas déjà intégrés dans le livre. Mais bon, Grimgor incarnation de la Bête, c'est assez sympa pour le coup (même si ça éteint définitivement toute chance de voir des Hommes-Lézards plus tard dans Warhammer, puisque le Vent de la Bête aurait bien convenu à leurs héros privés de Slanns).
[/quote]

En espérant qu'ils ne vont pas oser nous refaire "le coup de boule" de Grimgor sur Tonton Arcachon! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] J'imagine bien Grimgor incarnation de la Bête comme un Hulk de Warhammer...

Dommage je pensais que le Vent de la Bête ou de la Lumière pouvait s’incarner en Bretonnie. Modifié par DaKatarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DaKatarn' timestamp='1421847273' post='2696208']
En espérant qu'ils ne vont pas oser nous refaire "le coup de boule" de Grimgor sur Tonton Arcachon! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] J'imagine bien Grimgor incarnation de la Bête comme un Hulk de Warhammer...

Dommage je pensais que le Vent de la Bête ou de la Lumière pouvait s’incarner en Bretonnie.
[/quote]
Au contraire. Je les vois bien rééditer leur "exploit".
Après tout Grimgor shooté aux amphétamines verra certainement dans Archaon "seigneur de la fin des temps" LE seul qui représente un adversaire à sa taille.
Et comme il était dit dans ET : Khaine de la fuite de la bête vers l'Est ne dérangeait pas Téclis, je pense que j'ai bon.

Après s'il sont VRAIMENT bons ils s'entretuent et les gentils utilisent les courants de magie restant pour bannir Nagash et on a une fin aussi pourrie que ToC.

Hâte de lire vos spoils...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='l3lf3' timestamp='1421828773' post='2696016']
Il reste plus qu'à savoir à qui Téclis va donner le vent de la Lumière, a moins qu'il ne l'utilise directement pour sauver inextremis les nations de l'Ordre en les balançants dans les "bulles"
[/quote]


Rumeur tombée aujourd'hui, je ne sais qu'en penser, celle ci étant assez incohérente.


[spoiler][quote]Tyrion Lives, and has returned from the dead.

Listed as the Council of Incarnates in the new book
Malekith (Shadow)
Alarielle (Life)
Caradryan
Tyrion
Balthasar Gelt (Metal)
The Emperor (Heavens)
Nagash (Death)[/quote]
http://natfka.blogspot.co.uk/2015/01/the-council-of-incarnates-tyrion.html

Que dire a part qu'on a ici 7 vents de magie listés. Ungrim étant l'incarnation du feu devrait être le 8eme. D'autres rumeurs indiquant aussi que Grimgor étant l'incarnation de la bête.
> Caradryan n'ayant a mon avis rien a faire dans la liste. A moins qu'un des incarnés meurt dans le Tome 5 et que les vents puissent changé d'ôte a leur mort.
> Tyrion revenant a la vie (une seconde source confirmant la chose) est par contre plus probable. Peut être un coup de Teclis qui pourrait ensuite lui confier le vent de la Lumière. [/spoiler] Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Snoops' timestamp='1421853575' post='2696263']
[quote name='l3lf3' timestamp='1421828773' post='2696016']
Il reste plus qu'à savoir à qui Téclis va donner le vent de la Lumière, a moins qu'il ne l'utilise directement pour sauver inextremis les nations de l'Ordre en les balançants dans les "bulles"
[/quote]


Rumeur tombée aujourd'hui, je ne sais qu'en penser, celle ci étant assez incohérente.


[spoiler][quote]Tyrion Lives, and has returned from the dead.

Listed as the Council of Incarnates in the new book
Malekith (Shadow)
Alarielle (Life)
Caradryan
Tyrion
Balthasar Gelt (Metal)
The Emperor (Heavens)
Nagash (Death)[/quote]
http://natfka.blogspot.co.uk/2015/01/the-council-of-incarnates-tyrion.html

Que dire a part qu'on a ici 7 vents de magie listés. Ungrim étant l'incarnation du feu devrait être le 8eme. D'autres rumeurs indiquant aussi que Grimgor étant l'incarnation de la bête.
> Caradryan n'ayant a mon avis rien a faire dans la liste. A moins qu'un des incarnés meurt dans le Tome 5 et que les vents puissent changé d'ôte a leur mort.
> Tyrion revenant a la vie (une seconde source confirmant la chose) est par contre plus probable. Peut être un coup de Teclis qui pourrait ensuite lui confier le vent de la Lumière. [/spoiler]
[/quote]
Si c'est vrai c'est ce que bcp ont annoncé et pensent (dont moi) : GW aime les gentils qui brillent ET est incapable de faire mourir certains de ses héros.
Après je reste tiède face à cette rumeur car certain noms n'ont rien à y faire comme tu le dis très bien et qu'il manque quand même certains noms important (au hasard Tété). Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Spoiler]J'avais pensé que Téclis utilise la flamme pour ressuciter son frère et lui implante la magie de la Lumière. Ce qui serait cool, j'aime bien Tyrion, c'est un personnages avec de la pronfondeur (grâce à EoT d'ailleur) de par sa malédiction. Mais vu qu'il y a déjà 2 elfes, je ne pense pas que ça se passera comme ça, peut être qu'il va utiliser le vent de la lumière pour un sort (ultime pour sauver les nations de l'ordres) plutôt que pour une personne.

Pour les incarnations :

Feu : Ungrim
Cieux : Karl Franz
Métal : Balthasar Gelt (Rumeur)
Ombre : Malekith
Vie : Alarielle
Mort : Nagash
Bête : Grimgor (Rumeur)
Lumière : Téclis (Bâton)[/spoiler] Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Feu : Ungrim[/quote]
Avez-vous remarqué la formulation pour le choix du réceptacle du vent de feu dans le livre II? page 43
[spoiler][quote]le Vent de Feu fit du roi tueur son réceptacle- pour un temps du moins[/quote]
J'ai l'impression qu'Ungrim va vite pouvoir accomplir son serment. [/spoiler] Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.