Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

[quote name='le caillou' timestamp='1421854665' post='2696276']
Et celui qui balance cette rumeur est Faeit, bien connu pour la très faible fiabilité de ses rumeurs...
Donc à prendre avec des pincettes de 3km de long...
[/quote]

Une fois encore, Faeit ne fait que transmettre les rumeurs qui circulent sur le net. Généralement celle qu'on lui transmet directement sont bidons mais ça arrive que certaines s'avèrent justes.
Pour le coup, je suis assez confiant. Y a juste Caradryan qui me fait douter... Les infos données sur les nouvelles troupes de Khorne me semble également pertinentes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caradryan pourrait-il récupérer le feu éventuellement?
J'ignore son rapport avec cet élément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1421856503' post='2696294']
[quote name='le caillou' timestamp='1421854665' post='2696276']
Et celui qui balance cette rumeur est Faeit, bien connu pour la très faible fiabilité de ses rumeurs...
Donc à prendre avec des pincettes de 3km de long...
[/quote]

Une fois encore, Faeit ne fait que transmettre les rumeurs qui circulent sur le net. Généralement celle qu'on lui transmet directement sont bidons mais ça arrive que certaines s'avèrent justes.
Pour le coup, je suis assez confiant. Y a juste Caradryan qui me fait douter... Les infos données sur les nouvelles troupes de Khorne me semble également pertinentes.
[/quote]
Tout à fait d'accord pour Faeit. Contrairement à des gars comme Harry ou Darnok, il ne fait que balancer sur le net tout ce qui lui tombe dans l'oreille sans même essayer de faire un minimum de tri ou d'y réfléchir 2 secondes. Et dans la masse, il y a effectivement de temps à autre des tucs qui sont vrais.
Mais en l'occurrence, outre la présence de Caradryan, c'est celle d'un Tyrion ressuscité qui me fait douter encore plus (il me semblait bien que Teclis ne le ramenait pas à la vie, car le ramener équivalait à ramener Khaine).

Bref, vu le rythme de parution, on sera rapidement fixés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hethel' timestamp='1421856262' post='2696291']
[quote]Feu : Ungrim[/quote]
Avez-vous remarqué la formulation pour le choix du réceptacle du vent de feu dans le livre II? page 43
[spoiler][quote]le Vent de Feu fit du roi tueur son réceptacle- pour un temps du moins[/quote]
J'ai l'impression qu'Ungrim va vite pouvoir accomplir son serment. [/spoiler]
[/quote]

Ha oui en effet, je n'avais pas tilté sur ce point.
Il se pourrait donc bien que les vents puissent changer d'ôte a la mort de ceux ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hethel' timestamp='1421856841' post='2696299']
Caradryan pourrait-il récupérer le feu éventuellement?
J'ignore son rapport avec cet élément
[/quote]
J'ai lu ce matin un mec sur un forum UK bidon qui l'affirmait également sans citer de source bien évidemment et qui se prenait des flèches de partout.
ça serait crédible :
- si tous les membres du conseil sont censé porter un vent,
- si la rumeur selon laquelle Tyty et Caca ( :ph34r:/>) sont dedans et pas Téclis se confirme,
- si la formulation sur Ungrimm est exacte.

Après ça fait quand même bcp d'elfe dans le conseil (4) et pas bcp d'autre race (deux humains et un MV). C'est pauvre comme fluff. Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les nouvelles rumeurs, les figurines de Grimgor et de Gelt ne seraient pas refaites non plus ...
Si on regarde bin, aucune des incarnations (sauf Nagash mais il avait pas de fig avant) n'a reçu de relooking ! Et pourtant ils en aurais bien tous besoin ....

Vous pensez pas que c'est légèrement intentionnel de la part de GW (qui suit sa politique commerciale : on refait pas ce que va disparaître) et qu'ils prévoient une fin du genre "gros gros sort qui demande de sacrifier toutes les incarnations pour sauver le monde ?
--> oui, ça ferait un sacré vide pour les persos... mais bon, ça achèverais le travail quoi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien trop tôt pour tirer des conclusions, mais je ne serai pas surpris que GW attende la V9 (ou tout autre nom que portera le "nouveau" Warhammer) pour sortir des figurines correspondant aux incarnations des vents de magie.

L'occasion serait quand même belle pour du gros perso qui tache en plastique. C'est pas comme si GW était en plein dedans en ce moment... Après ça peut très bien être l'inverse vu la tendance à zigouiller tout ce qui passe ^_^ .

Sinon, ce n'est pas pour faire mon rabat-joie, mais il y a un sujet concernant les huit élus en section background. Ok, c'est de la rumeur mais tant qu'à parler fluff, autant le faire là où il faut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Warseer, Arthurius11 confirme les infos de captaincitadel :

[quote]Captain citadels discription of the bloodthirster is pretty much what I have been told about it, multiple head and weapon options and leaping of the base on flames and the names of the khorne units are what I have heard also.

I am not sure if Skarbrand will dual kit with the bloodthirster, no one has told me this is happening just that there will be a bloodthirster model and Skarbrand will be coming at some time also.[/quote]

La description du buveur de sang correspond ainsi que les noms des unités de Khorne. Par contre il n'est pas sur que Skarbrand fasse parti du même kit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un ultime cracha a la gueule de tout les joueurs nains, le vent du feu passe a un elfe......

Jusqu'au bout, Gw aura méprisé nos gros barbues.....

[font="sans-serif"][color="#333333"]Malekith –ombre - elfe[/color][/font]

[color="#333333"][font="sans-serif"][size="2"]Alarielle -vie - elfe[/size][/font][/color]

[font="sans-serif"][color="#333333"]Karl Franz –cieux - homme[/color][/font]

[font="sans-serif"][color="#333333"]Nagash –mort - undead[/color][/font]

[font="sans-serif"][color="#333333"]Grimgor -bete - orc[/color][/font]

[font="sans-serif"][color="#333333"]Balthasar Gelt –metal - homme[/color][/font]

[font="sans-serif"][color="#333333"]Caradryan – [b]feu [/b]-elfe[/color][/font]

[font="sans-serif"][color="#333333"]Tyrion - lumiere[/color][/font][font="sans-serif"][color="#333333"] ( traître ,collaborateur, complicité de [/color][/font][font="sans-serif"][color="#333333"]régicide)[/color][/font][font="sans-serif"][color="#333333"] – elfe ?? ok..[/color][/font] Modifié par kigraa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info sur les forces présente dans le livre.

[quote]
[b]via an anonymous source on Faeit 212[/b]
Here is a little more about Endtimes Archaon that I have seen. This is not complete, and I wish I had a better look at these. sorry. This is as much as I can get.

Sigvald has some great battle and is featured in the background.

[b]The Legion of Flame[/b]
Vritch the Curseling
The Azure Princes
The Fireborne
The Crowfane Horde
Sons of the StormDark
Crusher

[b]Fiends and Betrayers[/b]
Be'Lakor
Hellebron
Drycha and Coeddil
The Carnival of Silence
The Cult of the Blood Queen
The Wildkin

[b]The Blood Hunt[/b]
3 Named Greater Daemons- BloodThirsters I mentioned earlier
The Huntskards
The Hounds
The Barbadax

[b]The Berserker Onslaught[/b]
Archaon
Character I Cant recall
Valkia the Bloody
The Skullrage
The Goremongers

[b]Defenders of the Dead and Buried[/b]
Vlad Von Carstein
Mannfred Von Carstein
Lothor Harkon
Captain Drekla
The Drakenhof Templars
The Nosantra, Mannfreds Lieutenants

[b]The Stolen and the Rotten[/b]
Isabella the Accursed
The Nameless
Festerheart
The Legion of Soulblight
Pusregnant the Glorious -not spelled right
The Dominated Dead

[b]The Host of Life[/b]
Alarielle incarnate of life
Durthu
The Everguard
The Ashenhawks
The Sisters of the Eternal Grove
Neastra and Arahan[/quote] Modifié par -Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il n'y ai pas d'OG, ni toutes les Incarnations des vents. Karl Franz est le suivant sur la route d'Archaon, qu'il y soit pas est bizarre sans compter qu'il serait bizarre que Malekith soit juste là à regarder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Slayer le boucher' timestamp='1421928905' post='2696770']
Info sur les forces présente dans le livre.

[quote]
[b]via an anonymous source on Faeit 212[/b]
Here is a little more about Endtimes Archaon that I have seen. This is not complete, and I wish I had a better look at these. sorry. This is as much as I can get.

Sigvald has some great battle and is featured in the background.

[b]The Legion of Flame[/b]
Vritch the Curseling
The Azure Princes
The Fireborne
The Crowfane Horde
Sons of the StormDark
Crusher

[b]Fiends and Betrayers[/b]
Be'Lakor
Hellebron
Drycha and Coeddil
The Carnival of Silence
The Cult of the Blood Queen
The Wildkin

[b]The Blood Hunt[/b]
3 Named Greater Daemons- BloodThirsters I mentioned earlier
The Huntskards
The Hounds
The Barbadax

[b]The Berserker Onslaught[/b]
Archaon
Character I Cant recall
Valkia the Bloody
The Skullrage
The Goremongers

[b]Defenders of the Dead and Buried[/b]
Vlad Von Carstein
Mannfred Von Carstein
Lothor Harkon
Captain Drekla
The Drakenhof Templars
The Nosantra, Mannfreds Lieutenants

[b]The Stolen and the Rotten[/b]
Isabella the Accursed
The Nameless
Festerheart
The Legion of Soulblight
Pusregnant the Glorious -not spelled right
The Dominated Dead

[b]The Host of Life[/b]
Alarielle incarnate of life
Durthu
The Everguard
The Ashenhawks
The Sisters of the Eternal Grove
Neastra and Arahan[/quote]
[/quote]

La force regroupant les "traîtres" est la plus étrange et hétéroclite, Hellebron aux cotés de Be'Lakor et Drycha... Après il y a quand même pas mal de spoil par déduction comme le retour d'Isabella ou de Valkia (c'est fou comme GW rechigne à vraiment tuer les forces du Chaos...). Je suis cependant content que le Sans-Nom, à mon sens Constant Drachenfels, soit encore là!

Toutes les forces ne sont pas présentes d'après l'auteur de la fuite/rumeur, tout ça reste cependant à prendre avec des baguettes chinoises de Godzilla ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valkya est la femme de Khorne, qui l'a ressuscité lors de sa première mort tout en la démonifiant afin qu'elle corresponde davantage a ses goûts. Elle ne peut plus réellement mourir, le fait qu'elle n'ai pas la règle démon est d'ailleurs étrange a ce titre, probablement une question d'équilibrage.

Pour le reste, j'ai du mal a croire a cette rumeur : Malekith n'est pas présent, la coalition des traitres est étrange et semble vouloir un peu rappeler le culte de Slaanesh, que GW fait tout pour enterrer... Nan, je la trouve pas très crédible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal a y croire... surtout venant de fakeit. Je pense que quiconque aurait pu faire plus ou moins la même prédiction.
Le devant des elfes sylvains, c'est assez probable puisqu'il ne reste qu'eux, les morts et les orques (r.i.p tout le reste de l'ordre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour la nouvelle boîte de khorne, j'attends de voir plus de photos, mais je ne suis vraiment pas emballé. L'une des configurations rappelle furieusement une unité Khador de Warmachine.

 

T6CmZYw.jpg

Leurs règles sont trouvables sur Warseer :

 

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?405466-End-Times-Archaon-Roundup-RR-version

 

Apparemment, Luthor Huss est "possédé" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 versions du nouveau buveur plastique :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792404bt1.jpg]792404bt1.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845536bloodthirster02.jpg]845536bloodthirster02.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=142901bloodthirster03.jpg]142901bloodthirster03.jpg[/URL]

 

EDIT : pas un oubli, une erreur =). C'est rectifié !

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibo, je crois que tu as oublié celle là : https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10374014_1518698028394435_2654003828803883763_n.jpg?oh=1b7ae3c03db7a22e858c9657ba354e94&oe=55905402

 

La suite :

 

102121621_o.jpg102121625_o.jpg102121631_o.jpg102121638_o.jpg102121641_o.jpg102121674_o.jpg102121385_o.jpg102121389_o.jpg102121391_o.jpg102121410_o.jpg

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellebron avec Slaneesh :D Bon, niveau fluff, Khaine/Slaneesh, le changement d'allégence à l'air à première vue dur à passer, j'attends de lire tout ça pour voir si ils essaient de faire dans la cohérence ( genre, on a plus personne à vénérer et on est pas acceptés par les autres elfes... ça pourrait être un bon début ^^ )

 

Mais bon, depuis le temps que je rêvais d'un culte de Slaneesh :p j'espère qu'on aura droit au pélerin noir didju :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les deux «nouvelles» unités de Khorne. Pour le figurines, j’attendrai de meilleures photos.

 

En revanche pour les règles, je trouve ça bien fade et bien banal.  On a encore deux unités de corps à corps. On va finir par avoir 4 ou 5 unités de corps à corps dans chacun des types et des degrés d’unités possibles. Ça en devient lassant. Qu’apportent-elles vraiment ? Alors oui, le Chaos c’est du corps à corps avant tout. Mais à un moment, il faut innover plutôt que de faussement offrir de la nouveauté. Quand on regarde les règles de ces unités, on voit que ce sont des Putrids Blightkings version Khorne : mêmes caractéristiques à un détails près, un armement propre (éventuellement une option d’arme supplémentaire), Infanterie sur socle de 40mm. Ça n’est pas franchement recherché. On nous vend cela comme trois nouvelles entrées alors que ce ne sont que de simples variantes les unes des autres. J’ai l’impression de voir la sortie de la Carnabrute : ça doublonne avec le Shaggoth qui existait, mais en moins bien. Le pire, c’est que même avec cette simplicité dans la création, ils vont réussir à la sous-évaluer ou la sur-évaluer.

 

Et après Nurgle, on se refait du Khorne. Là encore, GW cède à la facilité et à ce qui se vend le plus facilement. C’est fatigant. Surtout si c’est pour nos pondre des unités aussi «simples» et banales. Il y aurait bien plus sympa à faire avec Slaanesh et Tzeentch, même avec Nurgle et Khorne. J’ose espérer que les développeurs sont bridés, car sinon c’est effrayant.

 

Certains pourront croire que je fais du «ouin-ouin» (malgré mes arguments), mais je déplore surtout le manque total de créativité pour ces unités. Peut-être qu’elles sont annonciatrices de quelque chose pour la V9. Mais en attendant, je les trouve très décevantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tzeentch, oui ça pèche bien malheureusement ^^' mais pour Slaneesh, il y a p-e un espoir d'armée "variée" ^^ En effet, on parlait de 6 factions ou coalitions, si ça se met, les dryades, les HA, les khainites resteront alliés à Slaneesh comme ça nous est présenté pour l'instant, ça serait logique pour GW en permettant sans aucuns frais d'augmenter les entrées de Sla tout en supprimant les doublons/inutilisables des elfes :p

 

Au final, un rapprochement d'une partie des EN avec le Chaos, ça me paraitrait pas si déconnant que ça, des entrées EN dans un style plus chaotique, la disparition de khaine... Mais bon, j'extrapole complètement au vus des rumeurs énnoncées, si ça se met, ça ne sera pas du tout le cas XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec la rumeur d'écrémage de la gamme, je vois plutôt ces entrées (putride et maintenant les khorneux) comme un relooking et résumé de l'esprit du dieux. Bref, oust guerrier et maraudeur, l'infanterie se sera Putrid, Berserk et les futurs infanteries spe de Meuh et Cui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.