Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

Bonsoir

 

 

Sur les images on voit qu'il y a un socle rond et un socle rectangulaire. Ça colle pas vraiment aux rumeurs des socles ronds pour les grosses pièces et les persos non ?

Pas forcément, on peut aussi le jouer à 40K.

Il dit qu'il a pas de genou ? ^^

 

On peut pas trop savoir. On est encore en V8, les socles sont carrés en général, donc ils n'ont pas de raison de faire peur aux gens en disant "on va peut être changer deux trois trucs dans quelques mois mais ne vous inquiétez pas".

 

Le studio fera les changements de socles à la chaine le moment venu si besoin est. Enfin ce n'est que mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment qu'on voit clairement que GW s'oriente plus sur l'estétique des figouzes que sur les aspects pratiques/jeux.

Pour moi c'est le cas typique de figouze qui ne tien pas debout sur un denivelé de plus de 20%. domc niveau pratique c'est nul.

Par contre, niveau estétique c'est top. Pour une fois, on sent vraimant que les ailes du buveur servent à quelquechose. On a vraimant l'impréssion qu'il atérrit au milieux du combat pour trucider les enemis. je le vois proche d'une ilustration (je sais plus ou) ou on voit un buveur qui se pose, hache a la main, sur un champ de bataille.

Par contre, faudrait être généreux avec les pieres du socle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire remarquer en lisant le dernier WD que le bloodthirster de la fureur effrénée( qui est le buveur de sang actuel), n'a pas la règle démon de khorne, simple oublie( ce qu'il me semble) car actuellement en l'état des choses pas les bonus liés à cette règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir l'impression que la flamme sous le pied fait une Impression bizarre. Comme s’il décollait grâce à un réacteur à l’intérieur du pied et non pas grâce à la force impulsée par sa jambe, ni ses ailes ?

Modifié par Eldroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que c'est une vidéo vieille d'une semaine. Du coup, le 27, on a bien eu les précos du buveur de sang.

 

Merci au frenchy pour le scoop =).

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi sera la dernière grande guere des pré-co pour battle, combien de temps le site suportera les F5 jusqu'a obtention du livre convoité?

Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image à 55' est étrange ! Une orbe aspire des orques ? Des choses semblent sortir des nuages... Ce ciel rouge est angoissant. ça promet !!!

 

Vivement le coup de boule de Grimgor sur Archaon (je l'espère vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la vidéo datait un peu (et encore quelques jours ca va), mais elle m'intriguait plus par son contenu, pourquoi mettre les elfes en avant et comme dit briceyo, l'image avec l'espece de vortex avec les O&G est intriguante.

 

Bon après j'avoue le l'ai mise sans vraiment faire attention a la date ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...] pourquoi mettre les elfes en avant [...]

 

Téclis est quand même une des plus importante charnières de TET, sans compter qu'ils représentent la moitié des Incarnations et qu'ils ont certainement l'armée la plus puissante encore en état de ce battre du côté des Nains/Humains/Elfes. De plus, Ils aurons surement un rôle face à Nagash qui va forcement trahir le conseil à un moment ou un autre. Tyrion doit toujours 'honorer' la promesse faite à Arkhan par sa fille :) Chaque "races/factions/alignement" devrait avoir son rôle dans ce livre. (sauf les HL, a priori ^^).

 

Je me demande ce que va faire Settra aussi, il est censé être "engagé" par les dieux du Chaos à la fin de TeT:Nagash, même si je doute qu'il devienne un agent du Chaos pour toujours, car il n'accepte aucun maitre.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceci :

 

 

Je me demande ce que va faire Settra aussi, il est censé être "engagé" par les dieux du Chaos à la fin de TeT:Nagash, même si je doute qu'il devienne un agent du Chaos pour toujours, car il n'accepte aucun maitre.

 

Certes, on parle bien de "quatre voix", mais rien ne permet d'affirmer que ce sont bien les 4 fantastiques qui l'on fait. Tant que l'on a pas la réponse noir sur blanc, il reste un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidos de la vidéo : les OG et les HB se foutent sur la gueule.

Sinon Tyrion, ça peut être que lui en tout petit, manifeste la puissance de Khaine...  :blink: au moment où par terre on voit un phénix et un dragon mort...   Cette image sortie à l'époque de Khaine est surprenante ici vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Tyrion, ça peut être que lui en tout petit, manifeste la puissance de Khaine...  :blink: au moment où par terre on voit un phénix et un dragon mort...   Cette image sortie à l'époque de Khaine est surprenante ici vous trouvez pas ?

 

J'ai l'impression qu'ils font juste un rappel des illustrations des anciens bouquins TET en faite. Y'a celle des TET:Glottkin et celle de l'arrière de TET:Thanquol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne connaitriez pas quelqu'un ou un blog qui nous fait le résumé des EoT pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se trouver des exemplaires en Français et qui ne sont pas nécessairement anglophones, ont la flemme ou juste pas le temps de se taper la lecture des X volumes que GW décidera de sortir, qui doivent faire une fiche de lecture dessus ou plus simplement qui n'ont pas les tunes pour se les acheter (je précise: juste les grandes lignes, pas une copie intégrale, quoi...).

 

J'ai lu des trucs ça et là mais c’était assez fragmentaire... Et comme j'avoue être assez intrigué par les dernières images montrant tout le monde sauf les rats contre Archaon, je ne serais pas contre une màj plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu passer un wiki qui résume les 4 livres mais je me souvient plus si c'était en français ou en anglais ni du nom :/ Si je retrouve le lien je te tiens au courant.

 

Si tu as des questions précises, je peux essayer de t'aider, je suis entrain de les relire là.

 

Edit : J'ai retrouvé le lien, mais c'est en anglais : http://1d4chan.org/wiki/The_End_Times

         Si tu as une question de trad ou juste de précision de contexte, n'hésites pas à demander.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finally we have the actual releases for this week, which includes the Wrathmongers And the Endtimes: Archaon. The Khorne Wrathmongers are a dual kit that includes the Skullreapers as well. Lets check out the details.


Please remember that this is early information, and such is always considered rumors until we see something official. This is from an excellent source.

via an anonymous source on Faeit 212
Khorne Wrathmongers/Skullreapers £34.50
Plastic box set -5 Khorne Wrathmongers or 5 Khorne Skullreapers with the option of one standard bearer. The models come with 40mm square bases and the full rules in the box.

Warhammer: Archaon Hardback Edition £50
A slip-cased, hardback, two-book set.
The First Book is 256 pages of background, detailing Archaon’s final invasion of the Old World.
The Second Book is 80 pages of rules, new campaign guides, and scenarios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pschhhht pas de spoil :closedeyes:

 

Plutôt logique, je suis un peu étonné qu'on n'ait aucune rumeurs sur des sorties pour les autres dieux. Après avoir mis à ce point sur l'avant de la scène Khorne et Nurgle, ça parraitrait bizarre (à mon goût) qu'ils ne fassent rien pour Tzeentch et Slaneesh... Personne aurait des infos là-dessus?

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.