Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

Je me permet de le mettre là, même si c'est pas nouveau du coup :)

 

(Je n'ai plus le lien original)

 

(Attention Spoil)

 

http://lkhero.blogspot.fr/2015/02/huge-end-times-reveal.html

 

et

 

http://lkhero.blogspot.fr/2015/02/end-times-new-bloodthirster-model.html

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les unités de Khorne sont construites sur le même modèle que celles de Nurgle : une grosse unité et un héros piéton.

Pour les règles, rien de bien original, ce sont des cogneurs. Il faudrait comparer avec des Elus.

 

Ce qui me chiffonne par contre, c'est qu'ils portent une armure du Chaos alors qu'ils ont la moitié du torse et les bras nus. Même problème qu'avec les joueurs d'épée censés porter une armure de plates identique aux chevaliers, et qui n'ont même pas une demi-armure au final, ou que les troupes de Nurgle. Des brutes de Khorne en armure intégrale auraient meilleure allure, les Moissonneurs rappellent furieusement :

33017_DoomReavers_WEB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'on peut se demander si l'armure du Chaos n'est pas restée simplement pour End of Time et qu'elle sera retirée dans la V9, laissant a la nouvelle faction l'exclusivité des grosses sauvegardes d'armures...

 

Ceci étant dit, je rejoint l'avis général sur les nouvelles unités de Khorne : rien d'original, pas vraiment adapté a Khorne (les mecs torse nu avec les muscles saillants, l'on est plutôt dans Slaanesh non ?) et le personnage spécial avec la gueule sur le ventre, cette imagerie n'était pas l'exclusivité de la légion des World Eaters ?

 

Par contre, impressionné par le nouveau buveur de sang, espérons que les autres démons majeurs aurons le droit a une telle refonte dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, impressionné par le nouveau buveur de sang, espérons que les autres démons majeurs aurons le droit a une telle refonte dans les prochains mois.

 

Si vous jetez un oeil en rumeurs 40k, vous devriez avoir de l'espoir pour les trois petits copains du bubu d'ici fin 2015...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec la rumeur d'écrémage de la gamme, je vois plutôt ces entrées (putride et maintenant les khorneux) comme un relooking et résumé de l'esprit du dieux. Bref, oust guerrier et maraudeur, l'infanterie se sera Putrid, Berserk et les futurs infanteries spe de Meuh et Cui.

J'y ai pensé. Mais je ne suis pas sur de la logique d'écrémer la gamme en rajoutant autant, voire plus, de nouvelles boites. Surtout que ces unités sont spécifiques à un Dieu, là où celles que tu cites sont neutres. Il y a le coté relooking, à la rigueur. L’avenir répondra à cette question. Pour l’instant, je trouve tout cela fort peu intéressant.

 

Concernant l’armure du Chaos, elle n’est pas forcément représentée par du métal. Elle peut être tout et n'importe quoi. Donc ce qui peut sembler être de la peau nue peut simplement être une armure du Chaos à l'apparence de chair. À ce niveau là, rien de choquant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les unités de Khorne sont construites sur le même modèle que celles de Nurgle : une grosse unité et un héros piéton.

Pour les règles, rien de bien original, ce sont des cogneurs. Il faudrait comparer avec des Elus.

 

 

guerrier du chaos avec +1 en cc + un jet sur l'oeil des dieux pour l'unité en début de partie pour 18 pts.

 

Il faut en encore rajouter la marque + l'AL. Les guerriers du chaos font le même job pour moins chère 

Bref , les élus coûtent chère en pts d'armée et en sous sous.

 

 

 

Pour les nouvelles unités, les champions d'unité ont un  bon profil ... gloire divine de l'autel de guerre miam miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep étrange ces Khorneux, pas folichon à 1ère vue mais j'attendrais de voir ça de plus prêt avant de juger...

Sinon concernant la date de la préco de ce 5ème tome? On peux tabler sur quel vendredi à votre avis?
Pas ce vendredi 20 février quand même? ça me parait tôt...
Peut être le 27? ou carrément le 6 mars...?

 

Aucune info fiable niveau date pour le moment?

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'il y aurait encore du 40k cette semaine, ce qui donnerai une date de préco au 6 mars :/ Si tenté qu'il n'y ai pas encore une 5ème semaine de 40k ni de Hobbit.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! :) ça me semblait bizarre qu'il y ai 5 sorties 40K à la suite,  Moi aussi, j'ai préco tous les bouquins EoT d'avance xD

 

Quoi qu'il y a le codex harlequin qui manque, si c'est ça qui sort, à moins que le livre soit en précommande la première semaine de la sortie Archaon ça sera pour le 6 la préco.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

27.2: preorder for thirsters
6.3: preorder for book
13.3: preorder for khorne infantry(wasn't there 2 kits? If so one COULD be together with the book)

 

Je vois des annonces différentes à chaque fois, mon coeur va exploser à force de balancer entre espoir et desespoir ...

 

Tu as vu une image du WD qui statut clairement que le livre sera en préco le 27 ? Ou juste que la série de sortie commence le 27 et que du coup le livre ne sortira réelement que le 13 ? ( :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Faeit, le contenu des précos pour le 27 :

 

 

 

These are the pre-orders for February 28th- release date for March 7th

Khorne Bloodthirster  USA $116, £70, €91, Can$139, AU $155
1 miniature

Warhammer Visions 14
Khorne Red Spray USA $18, £11, €15, Can$22, AU $28
Basecoat

Eagle Talon/ Iron Corpses USA $20, £15, €20, Can$22.50, AU $30
Audio Drama


Next week's hints
More Blood
More Skulls
Behold the Lord of the End Times
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

91€ pour le buveur. Where is the limit ?

Vivement de meilleures photos et le 360 !

 

Une bombe de sous-couche rouge ? Ça c'est vraiment une très bonne idée pour les guerriers du chaos ou une armée full khorne en démon. Bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Glottkin est moins cher :blink: A ce rythme là dans 6 mois on sera dans les prix de FW... En même temps, quand on voit les derniers persos plastique à 21 euros faut s'étonner de rien mais là...

 

Bref ça semble être une chouette fig, mais comme je compte pas la jouer elle va rester là où elle est... J'ai pas l'habitude de râler sur les prix, mais on arrive quand même à un drôle de délire là... 

 

D'un autre côté quand on voit le wraithknight à 90 euros et les chevaliers à 110 euros alors qu'il y a 3 grappes de chaque côté, on imagine aisément où on va en arriver...

Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien résumé : des persos plastiques Marines à 25€.

Ça m'étonne qu'on y soit pas encore à Battle.

 

J'me tate même à garder mon buveur FW du coup. Parce que pour moins du double en prix, la figurine à tout de suite une dimension bien différente sur la table.

Passez sur Creature Caster, ce sera bien plus rentable =)

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr du 91€, le Warhammer Vision est noté à 15€...

 

C'est le prix de la bombe de peinture...

 

Khorne Red Spray USA $18, £11, €15, Can$22, AU $28
Basecoat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

91 euros, il doit faire 20 centimètres de haut... Ca devient absurde, ça reste une figurine en plastique, ça n'a pas la valeur du métal ou de la résine. Ca ne fait même pas vraiment une pièce de collection (puisqu'en plastique)...

 

La plastique c'est fantastique! J'ai du mal à comprendre en quoi une matière qui ne présente concrètement que des avantages devrait servir d'arguments en défaveurs de la pièce.

 

Faudra sans doute voire la taille du bestiaux avant de juger. Si il fait la taille de celui de Forge, ou pas loin, alors le prix me semble cohérent. 

 

Une figurine de cette taille, de cette qualité de sculpture, et pour ce prix, même important, bah ça n'existe tout simplement pas ailleurs. Sur ce point, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre la complaisance envers Privateer Press et de ses coûteux colosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

91 euros, il doit faire 20 centimètres de haut... Ca devient absurde, ça reste une figurine en plastique, ça n'a pas la valeur du métal ou de la résine. Ca ne fait même pas vraiment une pièce de collection (puisqu'en plastique)...

 

La plastique c'est fantastique! J'ai du mal à comprendre en quoi une matière qui ne présente concrètement que des avantages devrait servir d'arguments en défaveurs de la pièce.

 

Faudra sans doute voire la taille du bestiaux avant de juger. Si il fait la taille de celui de Forge, ou pas loin, alors le prix me semble cohérent. 

 

Une figurine de cette taille, de cette qualité de sculpture, et pour ce prix, même important, bah ça n'existe tout simplement pas ailleurs. Sur ce point, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre la complaisance envers Privateer Press et de ses coûteux colosses...

 

 

Bah 91 euros pour une figurine en plastique en kit (donc creuse), je trouve ça très cher, c'est plus le prix d'une figurine de collection. Et en tant que collectionneur, je trouve que le plastique n'est pas une matière "noble" (contrairement au métal et à la résine -à moins de tomber sur un matériau médiocre, mais ça reste rare), une figurine en plastique ne sera jamais vraiment un "collector".

 

Il aurait été à 40-60 euros, prix d'une grosse figurine de jeu (même si en plastique....), là je n'aurais rien dit.

 

Et personnellement, je trouve PP super cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.