Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

Archaon est vraiment pire qu'Atila! Ouch!
Laissera-t-il une cité debout?
Si Middenheim tombe, Ulric aussi du coup, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , il est mort je l'affirme , vous le lirez samedi , mais a plus valten ( du coté des forces du bien reste plus grand monde d’ailleurs) et moi là j'avoue warhammer prend un tour de plus en plus dark qui ne me conviens pas , un mon de gris ouais , un monde totalement noir se sera sans doute sans moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le site de GW, ils présentent ça comme la bataille que tout le monde attendait (lol).
Mais du coup, que se passera-t-il dans le prochain bouquin ?

Peut-être le début du renouveau ? Bulles de jesaisplusquoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Fin des Temps qui est une transition "noire". Pour le futur warhammer, je le répète, mais on en sait encore rien.

Et d'ici là, il y a encore le bouquin sur le chaos/Archaon. La seule chose dont on peut se douter, c'est qu'il n'y aura plus grand-monde de vivant chez les persos actuels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]l est mort je l'affirme[/quote]

Dans le sens, tu es quasi sûr qu'il va mourir, ce qui est grandement probable oui ou dans le sens, j'ai déjà lu l'info d'une source irréprochable ?

Enfin moi je dis ça, j'm'en fiche assez des humains et même parmi eux je préfère largement Karl Franz à ce Valten sorti de nul part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et Valten, il est pas mort à la fin de tempête du chaos ? [/quote]
Sauf que la tempête n'a jamais eu lieu pour gw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='crom' timestamp='1421241036' post='2692414']
Archaon face à Valten... Il n'y a que pour moi que ça sent le réchauffé ? Et Valten, il est pas mort à la fin de tempête du chaos ?
[/quote]

Tout ET depuis Glottkin inclus sent le réchauffé, et Valten est effectivement mort à la fin de TdC, tué par un assassin Skaven (peut-être le maître assassin dont j'ai oublié le nom) alors qu'il était en convalescence. Et Archaon était parti se réfugier dans le Fort d'Airain.

Enfin bref, ça confirme la nullité (je suis catégorique, mais j'assume) de l'évolution de la Fin des Temps, qui a dû être écrite par des grosbills (les méchants c'est tellement coule et badasse, je veux en être un) en manque d'inspiration manifeste (méchant... tuer.... gentil...tout casser...). Je tiens le pari qu'Archaon et Valten vont s'entretuer. Ca marquera la fin d'un des super-méchants les moins charismatiques et efficaces du monde de Warhammer (avant TdC, il avait au moins vaincu Volkmar. Là, rien.). Et on aura KF qui va rallier les survivants impériaux et bretonniens pour... on ne sait pas.

Je pige pas comment ils ont fait pour donner une tournure pareille à la trame de l'univers, alors que Nagash démarrait sur les chapeaux de roue. C'est incroyablement frustrant. Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que tout cela prend des allures extrêmement enthousiasmante... Battle va radicalement changer, l'univers que nous connaissons va probablement disparaitre pour laisser la place à qqch de neuf, dans lequel tout sera à reconstruire, tout de nouveau possible...

il n'y a aucune raison de croire que les "gentils" n'auront pas à leur tour leur 1/4 d'heure de gloire !

Alors c'est sûr qu'il faudra s'habituer aux changements à venir avec la V9, mais l'un dans l'autre ca présage du bon le changement, surtout quand on fait table rase du passé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gw se prend pour un dev de MMo, on supprimes des choses, on nerf.....

Mais virer une/deux armée entière , c'est pas comme nerf un perso. Y des 1000-2000 € de matos en jeu quand même.

Un joueur lézard qui aime son armée voudra t-il toujours jouer avec, sachant que Gw l'abandonne Officiellement ? Modifié par kigraa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Un joueur lézard qui aime son armée voudra t-il toujours jouer avec, sachant que Gw l'abandonne Officiellement ?[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Vous êtes au courrant que vous faites du mal à la communauté avec des phrases pareils?[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Les Hl ne sont pas abandonnés. [/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]La rumeur dit 6 FACTIONS. Pas 6 armées. Les HL, c'est un investissement de plusieurs centaines de milliers de dollars en moules plastiques récemment. [/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Et en terme de Fluff? Ce sont les premiers à sauver leur peau![/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ça, je me dis surtout que plus personne ne voudra investir dans leurs jeux tout en sachant que d'un moment a l'autre son armée peut devenir entièrement obsolète...

Parceque à 1500 euro l'armée et 100 heures de montage/peinture on peut réellement parler d'investissement.

A mon avis la perte de confiance des consommateurs serait irrattrapable pour GW... Je sais qu'il y a déjà eu les mercos et les nains du chaos mais a l'époque les budgets n'étaient pas comparables.

Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il rendront des armées injouables. Modifié par Felwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='esteris' timestamp='1421242552' post='2692432']
mais l'un dans l'autre ca présage du bon le changement, surtout quand on fait table rase du passé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Sans faire de la philosophie ou de la politique, je ne me permettrait même pas de faire des liens avec le monde réel et l'actualité mais cette foi aveugle dans le changement comme forcément un progrès est intéressante.


Faire table rase du passé ce fait toujours dans l'anarchie et la violence et surtout en perdant l'âme originel et l’expérience de dizaines d'années de fluff. Autant aller jusqu'au bout et à ce moment renommer clairement l'univers avec un autre nom que Warhammer Battle.

Non le plus judicieux serait vraiment un développement parallèle avec des périodes différentes, le tout développé dans les règles officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] mais l'un dans l'autre ca présage du bon le changement, surtout quand on fait table rase du passé Image IPB[/quote]
Je me sens obligé d'expliquer ce qui dérange pas mal de gens avec ces changements.

Warhammer s'est bâti au fil des années et sur plusieurs versions. On a eu un jeu de rôle, et même quelques jeux vidéos, plusieurs LA différents ont détaillé des points du fluff (les lignées vampiriques par exemple, toujours à peu près présentes mais très en retrait je crois bien)... La géographie du vieux monde est chargée d'histoires et de possiblités.
Et warhammer est riche d'un visuel et d'une histoire qui a aussi été développé par les joueurs, parfois très talentueux.

Faire table-rase de tout ça c'est partir sur des bases totalement vierges, donc un fluff qui n'aura que l'épaisseur d'une seule version, récente, et GW n'a pas l'habitude de faire du bon background ces dernières années.

Si on prend 40k par exemple beaucoup de questions concernant le fluff (et qui impactent directement le modélisme) trouvent leur réponse dans les anciennes versions du jeu, ou dans des bouquins, le jdr, des sources plus ou moins obscures ... Et si on devait effacer tout ça l'univers aurait soudain l'épaisseur d'un papier à cigarette.

Accessoirement :
[quote]Je trouve au contraire que tout cela prend des allures extrêmement enthousiasmante... Battle va radicalement changer, l'univers que nous connaissons va probablement disparaitre pour laisser la place à qqch de neuf, dans lequel tout sera à reconstruire, tout de nouveau possible...[/quote]
Tout était déjà largement possible avec l'univers actuel de warhammer ainsi que son passé. Tous les évènements de End times auraient d'ailleurs pu chacun prendre place dans le passé à des époques différentes : Nagash s'est déjà réveillé, le chaos a déjà lancé une grande invasion sur le vieux monde, les hommes lézards ont déjà pris super cher face aux skavens, le rat cornu est déjà apparu en personne, et les elfes se sont déjà mis sur la tronche dans des batailles apocalyptiques.

Faut quand même bien se rendre compte que tout ça est purement commercial, un pur refaçonnement marketing. Rien n'indique que le futur de warhammer sera meilleur que ce qu'on avait.

Ceci dit j'ai du mal à croire que les HL puissent disparaitre ^^ GW élimine peut-être certaines références simplement pour les remplacer (faire le vide dans la gamme pour mettre des trucs plus "cools" à la place).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Faire table-rase de tout ça c'est partir sur des bases totalement vierges, donc un fluff qui n'aura que l'épaisseur d'une seule version, récente, et GW n'a pas l'habitude de faire du bon background ces dernières années.[/size][/color][/quote]

A mon avis, le problème de ton analyse est ici. Ce n'est pas parce que le monde est détruit que l'on fait table rase du passé. Le passé est passé, GW ne va pas donner un coup de baguette magique et le faire disparaitre.

Le passé servira de base au nouveau présent que GW va nous pondre. Le monde de Warhammer n'est finalement qu'un terrain de jeu. Ce sont les protagonistes qui importent, à mon sens le plus.

[quote][color=#330000][size=2]Faut quand même bien se rendre compte que tout ça est purement commercial, un pur refaçonnement marketing. Rien n'indique que le futur de warhammer sera meilleur que ce qu'on avait.[/size][/color]
[/quote]


Si on commence à parler de cynisme, posons sur la table le monde actuelle de Warhammer et les raison qui ont conduit à sa création:

- Bon, ça serai sympa de vendre nous même nos figos. Des idées?
- Je pense que ça se vendra mieux avec un background et des règles.
- Bon ok. Allez me chercher tout Tolkien, D&D et Howard, on va faire un p'tit mix de derrière les fagots!
- Et pour la carte?
- Pfff... Je sais pas...
-Tiens, et si on demandait à mon neveu de quatre ans de dessiner la carte du monde?
- Mais c'est génial! En plus, elle n'est pas déposé, ça va pas nous coûter un rond!

Alors certe, GW en à assez de se faire piller son univers ( au préalable pillé chez d'autre), donc ils pondent un nouveau monde et un style qu'on ne pourra pas leur piquer.

Et comment ils vendent ça?

En sortant une campagne de plusieurs centaines de pages. En faisant revenir des personnages du passé ( Nagash, Drachengel, Crom, Valten, ect) pour faire le lien avec le futur.

On peut aimer ou pas la justification. On peut pester sur le destin de son armée.

[quote][color=#330000][size=2]Tout était déjà largement possible avec l'univers actuel de warhammer ainsi que son passé[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Je ne suis pas d'accord. Le fluff ne pouvait pas avancer dans ce monde sans perdre toute forme de crédibilité. [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Vraiment: ça fait genre trente ans que le monde est au bord du néant. Que la Fin est proche. Que tout le monde se gargarise de cet univers " sombre et mature". Et ça y'est. On y est. Ce qui a été demandé à corps et à cris pendant 20 ans arrive enfin.[/size]

Et comme prévu, c'est un massacre.

C'était écrit. Depuis longtemps. Que les gentils ne feraient pas le poids. Que la victoire du mal été inévitable; Et maintenant que ça arrive, certaines personnes n'assument plus.

GW a promit que ce Monde brûlerait. Et il brûle enfin.

Alors de deux choses l'une:

-Soit on souhaite un background immobile. Ok. Soit. Mais si le passé vous plait, restez y? Pourquoi refuser aux autres le plaisir de la nouveauté alors que vous pouvez tout simplement l'ignorer? C'est tout de même une attitude assez égoïste...

- Soit on souhaite que le fluff évolue: Dans ce cas là, à quoi vous attendiez vous? A des gentils glorieux remportant la victoire grâce à la supériorité morale de leur cause?
On nous bassine depuis 30 ans sur l'inéluctable victoire du Chaos. Sur la destruction du monde. Prolonger le statu quo était sans intérêt, et faire gagner les gentils, incohérent.


Pour conclure, deux bons vieux adages des familles: " On ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs" et " Qui vivra, verra".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1421601901' post='2694650']
[quote][color="#330000"][size="2"]Tout était déjà largement possible avec l'univers actuel de warhammer ainsi que son passé[/size][/color][size="2"][/quote][/size]
[...]
- Soit on souhaite que le fluff évolue: Dans ce cas là, à quoi vous attendiez vous? A des gentils glorieux remportant la victoire grâce à la supériorité morale de leur cause?
On nous bassine depuis 30 ans sur l'inéluctable victoire du Chaos. Sur la destruction du monde. Prolonger le statu quo était sans intérêt, et faire gagner les gentils, incohérent.
[/quote]

Non, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à adhérer à l'univers bain moussant avec des bulles qui se télescopent de temps à autre.
Surtout que là, en poussant un peu, l'évolution apportée nous laisse avec non pas un, mais au moins 6 univers qui resteront figés, sans vraiment d'évolution possible, puisque les rivalités seraient sporadiques et ne participeraient nullement à une émulation permettant l'évolution de ces 6 univers... à moins d'une nouvelle pirouette fluffique.

Bref je suis plus d'accord qu'il y avait matière à faire des évolutions avec l'existant (agrandissement des frontières de l'un ou l'autre des Royaumes via annexion, vraies campagnes ponctuelles qui font vraiment évoluer le monde, quête personnelle d'un Héros x ou y dont la conclusion renverse quelque peu le jeu des alliances entre peuples, etc.) plutôt que de tout casser en une seule fois, même si c'était prédit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1421601901' post='2694650']

- Soit on souhaite que le fluff évolue: Dans ce cas là, à quoi vous attendiez vous? A des gentils glorieux remportant la victoire grâce à la supériorité morale de leur cause?
On nous bassine depuis 30 ans sur l'inéluctable victoire du Chaos. Sur la destruction du monde. Prolonger le statu quo était sans intérêt, et faire gagner les gentils, incohérent.


Pour conclure, deux bons vieux adages des familles: " On ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs" et " Qui vivra, verra".
[/quote]



"Faire évoluer" ne veut pas dire "tout révolutionner". Quelques changements localisés pouvaient dynamiser l'univers sans pour autant tout détruire, de façon convenue et sans originalité.

Là on se retrouve avec un rayon laser qui détruit une lune, des bulles de réalité qui flottent dans on ne sait quoi, des méchants qui roulent sur les gentils au point que c'en est indécent, une élimination brutale et grossière des nations, des personnages avec des uber-pouvoirs qui ne les utilisent pas (les Slanns étant conscients de l'effondrement du Vortex et du déferlement du Chaos, pourquoi n'ont-ils pas fait péter tout le Vieux Monde pour éliminer les guerriers chaotiques ?)...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour conclure, deux bons vieux adages des familles: " On ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs" et " Qui vivra, verra". [/quote]

J'ai tout les bouquin EoT jusqu’à présent et je suis plutôt content de ce qui se passe et ce même si mon armée est HL mais voila je veux pas qu'on me dise : t'a mit plus de 500 boules dans une armée HL ? Bah c'est con ! D'ici cet été elle sera plus jouable !

Du moment que je peux jouer mon armée les changements ne me dérangent pas des masses au contraire, d'ailleurs vous m'avez rarement vu râler sur les nouveautés ou les rumeurs ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hemonthotep III' timestamp='1421603163' post='2694669']
Bref je suis plus d'accord qu'il y avait matière à faire des évolutions avec l'existant (agrandissement des frontières de l'un ou l'autre des Royaumes via annexion, vraies campagnes ponctuelles qui font vraiment évoluer le monde, quête personnelle d'un Héros x ou y dont la conclusion renverse quelque peu le jeu des alliances entre peuples, etc.) plutôt que de tout casser en une seule fois, même si c'était prédit.
[/quote]

C'est mon sentiment depuis le début de EoT, nonobstant les qualités qu'on peut y trouver.

J'aurai très bien vu ça étalé sur plusieurs années de parution avec une participation des joueurs via résultats en ligne, en orientant un minimum les affrontements, GW pouvait faire évoluer le fluff dans la direction qu'il souhaitait tout en donnant le change.

Au pire si ça ne marchait pas la première fois, ils pouvaient expédier le reste comme ils le font aujourd'hui. Après l'avoir laissé stagner pendant 10 ans...

En plus ça aurait laissé le temps d'un vrai développement, tant au niveau de l'historique que des "fig"... et le temps aux gens de venir/revenir à "Battle".

"Nagash" sur un an, ça laissait le temps de sortir des figs pour un peu tout le monde et même si la "fin" avait été joué d'avance tu pouvais faire des trucs sympas pour faire participer a communauté... genre : "on est en décembre, dernière ligne droite, le camp qui comptabilisera le plus de points sauvera soit Eltharion soit Arkhan le Noir..." Ca mangeait pas de pain et là tu en faisait jouer des parties dans le monde. Puis tient, ça aurait pu donner l'impression aux "gentils" de subir un peu moins... (ouais bon ça nécessité de sortir de la "Tour d'Ivoire" et de communiquer avec le communauté ce qui pour GW semble être le comble de la vulgarité depuis quelques années).

Là, j'ai l'impression de sorties à la hussarde... un EoT étant juste sorti l'autre arrive. Si des figs sortent, les acheteurs ont à peine le temps de les monter qu'il faut passer à autre chose. Et encore, quand on a des figs... si tu joues côté "Ordre" comme Empire, Nain, Elfes... si le traitement infligé à ta faction ne te rebute pas d'office et que tu essayes de raccrocher au wagon, tu n'as même pas une fig à te mettre sous la dent... tu as le droit de servir de "punching ball" et basta.

Bref tout est fait pour élaguer au plus vite le monde de "Battle" et passer au reste... au bout de 30 ans [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

H.S j'ai lu que des versions souples de EoT allaient sortir... je ne comprends pas l'intérêt. Pour le fluff, ceux que ça intéresse ont déjà les infos et pour le reste ça donne quand même l'impression d'arriver après le bataille non? C'est je pense le problème avec leur sorties à la chaine en édition limitée allant vers le fin du monde... niveau "rejouabilité" si tu râtes la première fournée ça perd énormément d'intérêt.

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1421601901' post='2694650']
Pour conclure, deux bons vieux adages des familles: " On ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs" et " Qui vivra, verra".
[/quote]

Certes, mais le "philosopheur" de conclure : "encore faut il mettre un bol sous les oeufs, si on ne veut pas se saloper les chaussures..." Modifié par Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Non, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à adhérer à l'univers bain moussant avec des bulles qui se télescopent de temps à autre. [/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color="#330000"][size="2"]Surtout que là, en poussant un peu, l'évolution apportée nous laisse avec non pas un, mais au moins 6 univers qui resteront figés, sans vraiment d'évolution possible, puisque les rivalités seraient sporadiques et ne participeraient nullement à une émulation permettant l'évolution de ces 6 univers... à moins d'une nouvelle pirouette fluffique.[/size][/color][/quote]

Tu juges sur quelques choses comme deux lignes de rumeurs.

Vous vous voyez des bubulles de savons flottants dans le vide et vous trouvez ça, à raison, ridicule.

Moi, je vois de vastes monceaux de continents, arrachés à une terre en perdition, dérivant sans espoir dans les infinies ténèbres de l'Empyrean, assaillient par des nuées de démons et craignant de s'écraser à tout moment contre un autre fragment.

Je vois des vaisseaux de roche et de terre se fracassant les uns contres les autres dans une ambiance d'apocalypse. Je vois des montagnes naître et mourir! Des océans se déversant sans fin dans le vide! Des civilisations ne connaissant que la guerre dans des mondes aussi fragile qu'une coquille de noix dans la tempête.

Et à mes yeux, ça à vachement plus de gueule que des bulles. Voilà.

[quote][color="#330000"][size="2"]"Faire évoluer" ne veut pas dire "tout révolutionner". Quelques changements localisés pouvaient dynamiser l'univers sans pour autant tout détruire, de façon convenue et sans originalité.[/size][/color]
[/quote]


Tu détournes la question. L'univers est condamné. De base. Le Mal doit gagner. C'est écrit. Quelques changements localisés auraient été bien plus grande injure à l'historique que ce qui est en train de se passer.


[quote][color="#330000"][size="2"]Là on se retrouve avec un rayon laser qui détruit une lune, des bulles de réalité qui flottent dans on ne sait quoi, des méchants qui roulent sur les gentils au point que c'en est indécent, une élimination brutale et grossière des nations, des personnages avec des uber-pouvoirs qui ne les utilisent pas (les Slanns étant conscients de l'effondrement du Vortex et du déferlement du Chaos, pourquoi n'ont-ils pas fait péter tout le Vieux Monde pour éliminer les guerriers chaotiques ?)...[/size][/color]
[/quote]


Tu caricatures. Avec ce type de raisonnement, tu peux rendre n'importes quelle histoire parfaitement ridicule.

[quote][color="#330000"][size="2"]J'ai tout les bouquin EoT jusqu'à présent et je suis plutôt content de ce qui se passe et ce même si mon armée est HL mais voila je veux pas qu'on me dise : t'a mit plus de 500 boules dans une armée HL ? Bah c'est con ! D'ici cet été elle sera plus jouable ![/size][/color]
[/quote]


Deux points:

1) Que l'on ne me parle pas d'armée abandonnée. Je joue Nains du Chaos. Je les jouais avant que GW décide d'enterrer Hordes Sauvages. Je les ai joués quand Forge les a ressortis. J'ai 5000 points de NdC: 2000 de GW, 3000 de Forge.

Mon armée, elle à été abandonnée deux fois. Je chiale. Non.

2) En quelle langue faudra t'il vous dire que non, les HL ne sont pas abandonnés?

[quote][color="#330000"][size="2"]J'aurai très bien vu ça étalé sur plusieurs années de parution avec une participation des joueurs via résultats en ligne, en orientant un minimum les affrontement, GW pouvait faire évoluer le fluff dans la direction qu'il souhaitait tout en donnant le change.[/size][/color][size="2"][/quote][/size]


[size="2"]Demandé leurs avis aux joueurs n'a pas de sens: Tout le monde à une perception de l'univers et des goûts différents. [/size]
[size="2"]Et regardez le fiasco qu'a été la fin de TdC...[/size]

[size="2"][quote][/size][color="#330000"][size="2"]Bref tout est fait pour élaguer au plus vite le monde de "Battle" et passer au reste... au bout de 30 ans [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
[size="2"][/quote]
[/size]

[size="2"]Les livres ne vont pas subitement disparaître; le Verrah Rubicon ne va pas du jour en lendemain fermer ses portes, vont figurines ne vont pas s'enfuir.[/size]

[size="2"]Le Monde de Warhammer ne meurt pas. il évolue. Comme toute chose qui veut survivre.[/size] Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que certains devraient relativiser, c'est que beaucoup réfutent ET à cause de cette rumeur de bulles. Et je vous rappel que l'on a souvent un fossé entre les premières rumeurs et la réalité de la realese.

Pour le reste, hâte de voir comment tout va se finir.
Fluffiquement, c'est prenant, après, j'avoue, niveau jeu, le flou artistique de Gw n'aide pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.