Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

Sinon le nombre de mort  du coté des nains risque d'augmenter , Gotrek est en passe de trouver son destin , il affrontera dans un combat titanesque Bel'akor à ce qu'il semble.

http://www.blacklibrary.com/Warhammer/slayer-hardback.html

 

Pour Ungrim j'esépre qu'il va emmener quelque chose de trés gros avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thyphon : je vois pas pourquoi si c'est un elfe qui crée le sort toutes les incarnations doivent etre des elfes ...

 

Ah si gotrek meurt c'est vraiment la fin d'une époque ... Rien sur felix ?

 

La femme de khorne ? Valkia ?

Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le feu et le métal pour les nains , la lumiére pour les humains ( je sais pas moi , Valten par hasard) . Ca aurais fait 2 pour tous les peuples de la Lumiére , et non comme d'hab avec Ward ( du moins pour les 4 premier)  les elfes( à la sauce eldars) en grands sauveur du monde !!!

 

Et au nom de quoi ? Je rappelle que les Nains n'ont pas d'affinité avec la magie, ils savent lier de la magie à des runes et des objets, mais pas s'en servir comme les Elfes, les hommes ou les lézards. Les skavens et le Chaos n'ont aucun vent non plus.

4 Elfes (dont trois HE), c'est beaucoup, c'est clair. Mais c'est pas ce qui me choque le plus, après tout, ce sont des maîtres de la magie (et depuis la disparition des Slanns, les plus puissants mages). Ce qui me dérange, c'est qu'ils aient ressuscité Tyrion pour lui donner un Vent de magie, ça c'est vraiment naze.

 

 

Sinon, il me semble avoir lu des trucs sur la femme de Khorne ici, mais je ne retrouve plus où c'était. Quelqu'un peut m'éclairer ?

 

Il y avait une rumeur comme quoi

 

[spoiler]elle se faisait tuer par KF, qui lui brisait son âme. Malheureusement, le site où j'ai lu cette rumeur est en maintenance.[/spoiler]

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien fait de KF , de Grimgor et d'Ungrim des avatars des vents de magie, et se sont pas des mages , aprés que les lézards aient pas eu de vent c'est assez bizzare j'avoue, aprés que les forces du chaos en ont pas  c'est logique, c'est sensé servir à les détruire ( ce qui est pas franchement une grande reussite) alors oui c'est normal .

Aprés je veux pas épiloguer ça sert à rien ^^ on ( les forces du bien) va se faire fumer  et ça va encore ( 80% de chance) finir en truc foireux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Valkia la femme de Khorne. Mais il me semblait avoir lu ici qu'elle et un autre personnage de battle ne ferait qu'un, mais j'ai du me planter.

 

EDIT:  ok, j'ai trouvé et cela n'avait rien à voir. C'est "simplement" Isabella von Carnstein qui passe au Chaos ? o_O

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de la vidéo de GW et nouvelle preuve de mauvais gout :

 

607941khornelol.png

 

En quoi est-ce une preuve de mauvais gout ? Si c'est le cas, alors c'est tout le concept de Khorne qu'il faut mettre à la poubelle. Pour rappel, le faciès canin chez les khorneux ne date pas d'hier (cf. le vieux bubu des années fin 80/début 90). 

 

Sinon concernant ces figurines tant décriées, avec un peu plus de recul et avec de bonnes photos, il y a du bon et du moins bon.

 

Au rayon négatif :

  • Le côté surchargé. En même temps c'est un peu la marque de fabrique de Warhammer et notamment du chaos. Là on parle de l'élite du Dieu de la guerre. Forcément, les types sont plutôt du genre à annoncer la couleur : "on est des gros vilains et on a de quoi vous casser la tête". Dans le même temps, les moissonneurs putrides ne sont pas non plus des modèles de sobriété.
  • Les proportions. Là c'est vraiment le point qui fâche à cause des jambes. Pour ce qui est des muscles, ce n'est absolument pas réaliste mais je crois qu'on s'en fout complètement quand on parle de guerriers élus, bardés de dons/énergies démoniaques. Quand on est au service de Greuh, on montre qu'on a des (très) gros muscles. Greuh. Pour en revenir aux jambes, l'épaisseur donnée à l'armure évoque immanquablement les marines 40k en plus de sauter aux yeux. Dommage. Dernier détail qui me chagrine : la tête du champion des faucheur de crâne. J'ai l'impression qu'elle est étirée vers le haut.
  • Les fléaux-marteaux. Malgré le côté "bigger than fantasy" que j'aime dans Warhammer, c'est bien la première fois que je tique sur un problème de réalisme : mais comment les types peuvent ne pas se réduire en bouillie eux-mêmes avec de tels machins ? Ils ont pris des cours chez les gobs de la nuit ^^ ? Le seul truc qui pourrait sauver ça à mes yeux, c'est une explication du genre "ce sont des armes magiques, tkt, Khorne fait tout le travail". Du pur TGCM mais qui aurait le mérite d'être plus crédible que le 1er degré. Un comble ^^.
  • Le dos des armures. Un peu le même effet qu'avec les déchus : quand on regarde l'arrière, on voit de grandes zones lisses. ça donne un côté plastique un peu dérangeant. Pas un handicap majeur mais dommage quand même.

Au rayon positif :

 

  • Le concept global. Des guerriers élus de Khorne qui manient de grosses armes dans de grosses (demi)armures ? J'adhère.
  • Les détails : certains n'aiment pas, mais j'ai adoré les têtes écorchés et canines perso. ça ajoute de la variété tout en collant au thème plutôt que de filer des casques à tout le monde. En parlant de ces derniers, gros coup de cœur pour ceux des manieurs de fléau. J'espère qu'on en verra dans beaucoup de conversions (que ce soit battle ou 40k).
  • Les armes des faucheurs de crâne. Même si elles sont démesurées (là encore quand on regarde le concept, ce n'est pas choquant), la variété est excellente et comme l'a fait remarquer quelqu'un sur Warseer, y a un côté WAR Online qui n'est pas pour me déplaire. J'aime bien le mélange démon/métal. Malgré le côté surchargé.

 

Même si j'essaie de défendre un peu ces pauvres diables (uhuh) face à la déferlante de critiques, je reconnais volontiers que ce n'est pas le meilleur kit plastique de GW, loin de là. On voit une fois de plus le problème du double kit qui impose de caser un max de truc sur une seule fig. On se retrouve avec un résultat bancal (c'est ce qui a peut-être sauvé les moissonneurs de Nurgle...). ça résume ce kit à mes yeux : de bonnes idées malheureusement gâchées par des défauts un peu trop voyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien au courant. C'est juste raté. C'est une tête porcine pas canine de mon point de vue. (Ça se dit )?

Rien à voir avec la totalité du concept de Khorne, juste un seul.

 

En plus, ça renforce ma vision de :

"- On veut mettre des mutations, on sait pas trop comment. On va leur mettre deux trois choses et ça passera.

- On a quoi en stock ?

- Une tête de chien des vieilles années.

- Ok, je prends. Vous me mettrez en plus une queue de scorpion, c'est classe et ça fera nouveau".

 

On est d'accord que même si ça a existé, rien ne les empêche d'évoluer : les démons actuels n'ont plus ce faciès.

Ce qui me dérange, c'est l'adaptation de ce genre de mutation à ces figurines qui n'en ont pas du tout besoin. Je pense que ça n'apporte rien en plus d'une sculpture assez "expérimentale". On dirait une tête d'un kit tout autre monté sur un corps de GDC un peu comme une conversion mal réussie.

 

Après tant mieux si ça te plait =) Les goûts et les couleurs !

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept global. Des guerriers élus de Khorne qui manient de grosses armes dans de grosses (demi)armures ? J'adhère.

Moi j'aurais mis en négatif. Pas pour le concept en soi, mais par son manque d'originalité et de créativité.
 

Les armes des faucheurs de crâne. Même si elles sont démesurées (là encore quand on regarde le concept, ce n'est pas choquant), la variété est excellente et comme l'a fait remarquer quelqu'un sur Warseer, y a un côté WAR Online qui n'est pas pour me déplaire. J'aime bien le mélange démon/métal. Malgré le côté surchargé.

Ça m'a fait penser (notamment l'épée) à certaines illustrations d'armes des Realm of Chaos. C'est pour ça que je les aime bien. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire , c'est qu'ils auraient du "distribuer" les vents de magie de maniére plus équitables.

On a 4 pour les elfes , 1 pour les Orques, 2 pour les humains et 1 pour nagash ( lui c'est logique)  et les nains se retrouvent avec rien,Je sais pas mais  une distribution plus équitable , aurait peut être moins fait raller.Le feu et le métal pour les nains , la lumiére pour les humains ( je sais pas moi , Valten par hasard) . Ca aurais fait 2 pour tous les peuples de la Lumiére , et non comme d'hab avec Ward ( du moins pour les 4 premier)  les elfes( à la sauce eldars) en grands sauveur du monde !!!

 

Rappelons tout de même qu'à la base, ce plan de créer des nouveaux héros pour affronter les forces du chaos est de Teclis, qu'il brise le maelstrom de magie en Ulthuan et tente de maîtriser les vents de magie pour créer les un après les autres ces héros. C'est donc un de ses "sorts" et qi'il y est autant d'elfes dans ce conseil des incarnés n'est pas plus choquant que cela.  

 

Le vent de la mort avait déja été volé par Nagash en allant dévorer le dieu de la mort dans les  royaumes immatériels. (End Time tome 1) 

 

Il est bien décrit que Teclis n'arrive pas a maitriser tout les vents, et que certains fuit aussitôt le maelstrom, Teclis n'y pouvant rien ou laissant certains partir volontairement (vent des cieux). Il arrive a canaliser les vents de la vie, de l'ombre et de la lumière lors de la destruction du vortex. ce qui fait déja un moyen de justifier le 3/8. 

 

Ensuite, la grosse erreur que GW a fait (de mon point de vue) est d'avoir voulu créer uniquement 8 héros a partir des vents et de ne pas avoir créer/garder d'avatar des anciens dieux par exemple. Des avatars de Gork et Mork pour les peaux vertes incarnés par un Orque Noir et un Gobelin aurait été tout a fait acceptable. Les ancêtre Nains revenant parmi les leurs via les portails découverts et Ouvert aurait été aussi un moyen de créer de "nouveaux" héros chez ce peuple (et peut être avec une nouvelle technologie), etc...  On aurait très bien pu trouver une justification au niveau du background pour indiquer que les autres dieux ne veulent pas laisser les dieux du chaos l'emporter et qu'ils se décident a agir en s'incarnant dans leurs fidèles. 

 

Enfin, historiquement parlant, j'ai trouvé que le feu s'incarnant dans Ungrim était totalement hallucinant, ce dernier n'ayant pas vraiment de relation avec ce domaine.  On m'aurait dit un Maître des runes incarné par le domaine du métal, ok, ça aurait pu passé (et encore, les nains étant sensé être résistant a la magie), mais le feu par Ungrim, la je me suis dit  "GW a merdé sur ce coup la".  

La mort d'Ungrim dans le tome 5 conclura a mon sens très bien le background du personnage ( a savoir celui du roi tueur) qui se doit de défendre et de faire survivre les siens en tant que roi, mais qui avait aussi fait le serment de tueur de mourir au combat. On verra comment cela est écrit, mais j'espère que cela lui rendra tout de même hommage. 

 

Concernant la réincarnation du feu, j'ai beau chercher, et il est vrai que je ne trouve pas tant de personnage que ça qui ont des liens avec le vent du Feu. Caradryan, malgré que cela soit encore un Elfe, a un voir LE background le plus approprié pour recevoir ce vent de magie. Sa relation avec le feu n’étant plus a faire (l'histoire avec la flamme d'Asuryan dans le temple lors de sa jeunesse, sa dévotion depuis envers Asuryan, le dieu créateur elfique représenté par une flamme, le fait qu'il chevauche le plus vieux phénix de feu d'Ulthuan, etc ... - même si ce dernier fait a été intégré au background que dans le dernier codex haut elfe). 

 

A coté de cela, et contrairement à certains sur ce forum qui pense que le fait de devenir incarné rendent les personnages immortels, pour moi, ce n'est pas le cas. Je pense bien que cela ne change rien a leur durée de vie (tant que je ne l'aurais pas vu écrit noir sur blanc), et comme les rumeurs font état d'un gros bond temporel de quelques centaines d'années entre End time et la V9, on peut  se dire que si il y a autant d'elfe dans les incarnés, c'est peut être pour garder quelques héros connus entre les deux périodes temporelles (Des héros pour ne pas oublier le passé). les humains, peaux verte ayant une durée de vie très courte et les nains ayant une duré de vie de 300-400 ans. Les elfes quand à eux pouvant vivre des millénaires. 

 

Le tome 5 sera bientôt la et on aura beaucoup de réponses a nos questions, en attendant la future V9. Donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire , c'est qu'ils auraient du "distribuer" les vents de magie de maniére plus équitables.

On a 4 pour les elfes , 1 pour les Orques, 2 pour les humains et 1 pour nagash ( lui c'est logique)  et les nains se retrouvent avec rien,Je sais pas mais  une distribution plus équitable , aurait peut être moins fait raller.Le feu et le métal pour les nains , la lumiére pour les humains ( je sais pas moi , Valten par hasard) . Ca aurais fait 2 pour tous les peuples de la Lumiére , et non comme d'hab avec Ward ( du moins pour les 4 premier)  les elfes( à la sauce eldars) en grands sauveur du monde !!!

 

Equitable ? Mais pourquoi l'univers de Battle devrait-il être équitable ? :wink2:

 

Frustrant éventuellement mais je crois que si l'on veut une évolution du fluff pas trop caricaturale, faut pas demander à GW de vouloir faire plaisir à tout le monde.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle juste de logique scénaristique là. Si union des peuples il y a, logique qu'il y ait accord équitable surtout quand on veut unir des peuples qui ont passé leur existence entière à se faire la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j'en est vu, les Nains n'étaient pas, ou plutôt plus, une race vraiment proéminente dans l'univers de Warhammer Battle. Contrairement aux Hauts Elfes, qui essayaient de continuer a intervenir dans les affaires du monde malgré le déclins, les nains se destinaient a un repli uniquement défensif et il était rare de les voir réellement prendre de l'importance. De même, les Elfes, avec la création du Maelstrom et la Déchirure, ont toujours occupé un rôle assez central dans le background du jeu. Qu'ils reprennent la main lors de l'inéluctable me parait au contraire assez justifié, même si je peux comprendre la frustration des joueurs nains.

 

L'information sur Valkya est assez inquiétante. C'est la femme de Khorne, et pour tout ceux qui ont lu le roman éponyme, Valkya est devenue plus démoniaque qu'humaine lors de la fin de son périple (elle est capable de provoquer la bénédiction de Khorne sur un guerrier, invoquer des Juggernauts, maintenir la cohésion de ses osts démoniaques...), et l'ascension de ce personnage en tant que femme de Khorne avait un double intérêt : présenter comment devient-on un Berserk zélé sans pour autant verser dans la folie aveugle (du moins pendant la moitié du livre) et aussi présenter les désolations nordique de manière bien plus compréhensive que dans les livres d'armées.

 

Elle fait une cible idéale pour prouver la toute nouvelle surpuissance de Karl Franz devenu l'Empereur en personne, mais j'avoue que ce serait le second perso dont la mort me chagrinerait particulièrement (après Eltharion dans le premier tome, mais moins pour lui, car j'appréciais son trépas). Peut-être qu'elle sortait trop justement du canon de Khorne incarné par les nouvelles figurines pour survivre a la fin des temps ceci dit...

 

Parlons de ses dernières justement, comme a peu près tout le monde, j'accroche toujours pas : les têtes nues sont, comme a l'habitude chez GW, assez ratée (trop caricaturale) et cette demi-armure de World Eaters ne me convainc pas. La version avec casque s'en sort un peu mieux, mais je trouve définitivement la réalisation de ce concept raté. Il y avait pourtant des choses a faire, personnellement, j'ai trouvé les Cavaliers des Massacreurs plus convainquant, bien que plus classique (ce sont des guerriers du Chaos avec des symboles de Khorne, point). Je n'ai rien contre les armes démesurés, car je trouve que cela fait parti du trip de la fantasy, mais je ne sais pas, autant le Buveur de Sang semblait vraiment cool, autant là... Juste non.

 

Le livre semble un bel ouvrage. J'ai cessé d'essayer de me procurer les End of Time a leurs sorties, mais celui-ci semble assez long et sera la conclusion, je pense me l'offrir quand il sortira en souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que ça a déjà été spoilé, mais lire le destin de Todbringer et de Khazrak m'a tiré une petite larme de nostalgie. Adios les persos connus! Lien Lord of the End Times/1er chapitre:  http://www.blacklibrary.com/Warhammer/the-lord-of-the-end-times-hardback.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'essayer de faire un peu avancer le débat sur les vents de magie et arrêter d'entendre le redondant "c'est justifié qu'il y ai beaucoup d'elfes" ou "GW fait de la m****, faudrait être équitable, les nains/lézards/autres sont lésés" ^^, je voudrais juste faire par d'une petite observation ...

 

Messieurs vous ne parlez pour la plupart que de background et de logique scénaristique ! 

Mais depuis quand GW, depuis le début de EoT, se base sur le background ? Leur "seul" intérêt est d'amener d'une manière ou d'une autre l'évolution qu'ils veulent pour le jeu, dans leur logique de vente, et adaptent donc le background progressivement pour que ça colle (d'une manière intéressante / hérétique, je vous laisse juger ^^). 

 

Donc de mon point de vue, il ne faut pas débattre sur l'égalité d'une telle distribution des vents (c'est quand même un peu vains comme discussion, faut le reconnaître), mais je serais plus intéressé par vos avis sur ce que cela présage pour le futur de warhammer...

Chaque peuple uniquement lié à ses vents (donc plus accès à tous les domaines de magie) ? Une bulle de réalité par vent (étonnant pour les elfes mais pk pas) ?...

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là est la véritable question , que vont devenir les races de l'univers de Battle, d'aprés certaines sources, nous nous dirigeons vers un monde de sphére: Sphére 1 : l'ancien univers, sphére 2:  le monde de End Time, sphére 3 : Le post EoT plus centré sur le mode escarmouche . Mais rien sur les place des races, on parle de 6 factions plus ou moins définies , mais cela est encore floue quand à leurs rôles. 

Les liers au vents de magies dispo, pourquoi pas , mais que faire des Lezards ?, les elfes en ont plusieurs, mais pas les naisn et que faire des forces du Chaos ( soit les skavens se barrent avec skarogne voir dans le dernier WD).

Une partie des réponses nous seront données samedi ,avec arcachon  mais il va falloir attendre le moi de Mai pour être fixé .

 

Ps : quand à  la place des nains dans le Background, je rappélerais humblement à mon collégue du forum, que ce sont les nains qui ont aidé à la création de l'Empire, à la fondation de l'école d'artillerie, le marteau de sigmar est une fabrication naine, qu'ils ont aidé durant les guerres contre les vampires , et à la grande guerre du chaos  ça fait déja pas mal, le vortex c'est bien , mais c'est autant une création des slanns que des elfes, et que Grimnir est partie fermer le portail , donc , par rapport à une race qui c'est entre-déchire pour une histoire de 5 secondes  dans le four magique ( oui je sais c'est facile et ça fait pas avancé le débat mais ça fait du bien ^^)  je trouve que c'est pas mal central quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés certaines sources, nous nous dirigeons vers un monde de sphére: Sphére 1 : l'ancien univers, sphére 2:  le monde de End Time, sphére 3 : Le post EoT plus centré sur le mode escarmouche . Mais rien sur les place des races, on parle de 6 factions plus ou moins définies , mais cela est encore floue quand à leurs rôles.

C'est pas du tout comme ça que je l'avais compris...

Plutôt un machin avec la sphère des survivants humains, celle des elfes, celle des MV, celle des (etc.) (avec éventuellement pas de sphère pour le Chaos, qui attaque n'importe qui n'importe où...)

Et quand ces sphères se rencontrent, façon continent flottants, ya baston...

 

Après les rumeurs sont tellement vagues que je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elarion, on discute de points de vu et ressentis, même si on invoque la logique, donc oui on pourra trouver des arguments pour une chose et autant contre. On peut donc dire que c'est stérile de parler de cela. Mais dire que The  End Times ne se base sur aucun background c'est faux. Il y a bien une histoire, qu'elle plaise ou non et elle occupe d'ailleurs une bonne partie de chaque tome End Times. Et dans cette histoire, on fait intervenir des peuples et des personnages qui ont un passé assez riche.

Normal donc qu'on discute de ce que l'on trouve intéressant, cohérent, logique ou non dans ce qui est écrit, c'est comme lorsqu'on discute d'un film ou d'un roman.

Si on ne discutait que des choses sur lesquelles il n'y a pas de confrontation d'opinion, ce serait bien monotone.

Et puis en parlant de façon générale, je trouve ça bien marrant de dire que l'intérêt de Games est uniquement de vendre des figs et pas de faire un super système de jeu ou une super histoire, mais ils font quand même pas mal d'historique allant jusqu'à en faire des romans. Donc oui l'histoire a une importance et donc chaque élément qui la compose aussi, surtout lorsqu'il s'agit d'un évènement majeur comme la distribution des vents. De là, normal qu' il y ait débat. Si il n'y avait aucun débat, cela signifierait que Warhammer ne soulève plus aucune passion et on pourrait baisser le rideau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Mais dire que The  End Times ne se base sur aucun background c'est faux. Il y a bien une histoire, qu'elle plaise ou non et elle occupe d'ailleurs une bonne partie de chaque tome End Times. Et dans cette histoire, on fait intervenir des peuples et des personnages qui ont un passé assez riche.

Je crois qu'il fallait surtout le comprendre comme ceci : "GW se contrefout cordialement du background pré-existant et se permet de faire les modifications désirées sans se soucier un seul instant d'une éventuelle "cohérence", le but n'étant que de mettre en place le futur background". En gros End times a sa propre logique et modifie même l'ancien fluff pour permettre à certains personnages d'avoir le rôle qui leur est désigné (Malekith qui était un super psychopathe mais devient soudain un peu moins trash alors même que tous les elfes noirs étaient décrits en long en large et en travers comme des tarés haineux irrécupérables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu juges 5 romans et 5 bouquins de fluff, soit des centaines de pages de textes, sur un seul point, et tu en tire une généralité.

 

 

 

GW se contrefout cordialement du background pré-existant et se permet de faire les modifications désirées sans se soucier un seul instant d'une éventuelle "cohérence", le but n'étant que de mettre en place le futur background"

 

Et si dans cette histoire il y avait bien un point incohérent, c'est qu'une race avec une natalité ridicule puisse passer son temps à faire la guerre et à s'entre tuer à longueur de journée.

 

Nan parce que franchement, à part Malekith qui est juste moins caricatural, où tu le vois le viol de background préexistant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan parce que franchement, à part Malekith qui est juste moins caricatural, où tu le vois le viol de background préexistant?

 

Les personnages morts qui ressuscitent.

La chute de l'Empire par l'armée de Nurgle (qui repose sur des Deus Ex Machina : "L'Empire est plein de peste, beuaaaaark").

La taille des troupes du Chaos (qui ont été en grande partie massacrées devant Nuln ou Volganof...).

La réunification des Elfes, le "plan" d'Asuryan (je dis que c'est Slaanesh ou Tzeentch déguisé, j'en suis sûr).

Le rayon laser des Skavens (ça se passe de commentaires).

L'alliance MV/Ordre (les MV reposent sur la magie noire, la malepierre, et donc le Chaos, au final...).

Je dois en oublier.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas tout à fait d'accord avec ton assertion sur les MV. Sinon, dans le même genre de raccourci on peut dire que la magie repose sur le Chaos aussi quelque part, donc tous ceux qui s'en servent sont des agents du Chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toubotouneuk: Rien de ce que tu cites n'est en désaccord avec le Fluff préexistant. C'est juste que ça ne te plais pas. Nuance.

 

Les personnages qui récussitent? Vlad et Karl. Pour Vlad, ou est le désaccord, puisque l'on sait depuis longtemps que les Vampires peuvent ressusciter, même depuis leur cendre ( Cf carrose noir)?

Pour Karl, il n'a même pas eu le temps de vraiment mourir, il a été sauvé par rien de moins qu'un Vent de Magie.

Et je ne commenterais pas le reste, je l'ai déjà assez fais ailleurs. 

 

En tout cas vivement Archaon et la V9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.