Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-WHB] "The End Times"


tueur nain

Messages recommandés

Gloire aux refusés. je compte sur vous pour le balancé de tomates si il y a des abandons (on va rester optimiste).

 

Pour infos, rien n'empêche de jouer le jeu en lançant le sujet en armée unique et suivre le même rythme. La plus part des participants jouent souvent le jeu en allant consulter et commenter les sujets parallèles.

A réfléchir, mais pourquoi pas :)

 

Pour revenir sur les propos de Tueur Nain, qui a le mérite de justifier ses choix que je respecte :) je suis volontairement parti sur une liste très orientés squelette justement pour ne pas être victime du syndrome démotivant que de peindre 60 à 90 zombies. J'aurais pu y mettre des goules pour varier mais à ce jour, je n'ai toujours pas trouvé d'idée convaincante pour une conversion respectant le thème choisi.

 

Pour la diversité de la liste, je pensais en avoir apporté en proposant de l'infanterie, infanterie monstrueuse et cavalerie mais cela n'a pas semblé suffisant. C'est pas grave, je garde à l'esprit cet aspect pour un futur CDA (on a toujours un projet caché au fond d'une armoire...)

 

C'est dommage que le point fort de notre candidature à O-line62 et moi n'est pas pesé plus dans la balance, à savoir le fait de faire vivre la motivation de ce CDA en vrai chaque vendredi au club et pas uniquement sur le warfo.

 

Quoiqu'il en soit, je souhaite un bon courage à tous ceux qui ont été choisi évidemment, mais aussi à tous ceux qui ne le sont pas car peindre une armée sans perdre la motivation et conserver cout que cout la ligne droite mérite les encouragements :)

Modifié par Kazuul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode fluff on 

[

Qu'il soit noté que chaque désistement sur ce CDA seras noté dans mon Dammaz Kron personnel.

]

Mode fluff off

 

Bon tant pis.. Bonne participation à tous ceux qui ont été sélectionné. 

Modifié par sgt Hartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

David: le plus: pour avoir du pur Khemri et Nagash ainsi (et surtout) qu'une liste polyvalente.
[...]
 j'ai choisit david (c'est pas passé loin pour toi david ;))

 

En voyant les autres candidatures, je me doutais bien que ce serait chaud pour mes fesses. Un immense merci à toi pour m'avoir sélectionner.

 

Et un immense merci à ma chérie pour m'avoir offert Nagash (maintenant elle s'en mord les doigts!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tueur nain le choix n'a pas été évident en effet je n'aurais pas voulu être à ta place. C'est donc parti pour un an.

 

Désolé pour les non sélectionnés mais comme dit plus haut vous pouvez toujours vous lancer dans la section armée unique.

 

Bon courage et bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est dommage que le point fort de notre candidature à O-line62 et moi n'est pas pesé plus dans la balance, à savoir le fait de faire vivre la motivation de ce CDA en vrai chaque vendredi au club et pas uniquement sur le warfo.

Ça a pesé, mais c'était tellement dur de choisir :closedeyes: et il y a eu le cas de 2 participants qui peignaient ensemble avec le CDA des titans célestes et les 2 ont abandonnés en même temps... :glare:

Mais comme le dit Ghurneth, rien ne vous empêche de faire vivre vos sujets en section armée unique, moi je fait une participation "non officielle" au CDA la grande chasse (cliquez sur le premier sujet dans ma signature, les 2 dernières pages).

En plus, si vous faites ça et que vous tenez les un an et que certains abandonnent ici, vous pourrez venir vous moquer en disant: "Tu voit tueur, tu t'es trompé nananère!!!!"

 

 

 

 

Qu'il soit noté que chaque désistement sur ce CDA seras noté dans mon Dammaz Kron personnel.

Dans le mien aussi.

 

 

En voyant les autres candidatures, je me doutais bien que ce serait chaud pour mes fesses. Un immense merci à toi pour m'avoir sélectionner.

 

Et un immense merci à ma chérie pour m'avoir offert Nagash (maintenant elle s'en mord les doigts!)

Heureux? :) Eh bien au boulot maintenant! :mad:  ;)

 

 

A plus!  :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Mais comme le dit Ghurneth, rien ne vous empêche de faire vivre vos sujets en section armée unique, moi je fait une participation "non officielle" au CDA la grande chasse
 

 
Quel est l intérêt de participer au CDA hors de la section adéquat? Dans ce cas il ne serait pas utile de limiter le nombre de place:)

En tout cas, je suivrais certains sujet avec attention car ça promet!:) Modifié par O-Line62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu déçu sans être surpris, je m'attendais à ce que la quantité de figurine ne joue pas en ma faveur (140 figouz :) ) ni mes talents de peintres car je comptais profiter de ce CDA pour m'amélioré en recevant critiques et conseils.

 

bon courage à tous les participants, mettez nous en plein la vue.

 

je vais quand même peindre ce que j'avais prévu pour ce CDA, et je mettrais une photo sur le warfo de mes 140 figouz peintes avant Mars 2016, hein ? :)

sans rancune et bravo à tous, sélectionnés ou recalés !

 

GO GO GO ! A VOS PINCEAUX !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!

 

Vraiment content de faire partie de l'aventure cette fois-ci.

J'ai hâte de vous présenter tout cela. J'ai pas mal de choses prévue au programme, je vais m'éclater !

J’espère bien sur qu’aucun des retenus n'abandonnera.

 

Pour ceux qui n'ont pas été retenu, je sais ce que cela fait. J'étais dans votre cas l'an passé. Même si on est en phase de candidature, on se prépare mentalement, on a des projets, des choses à montrer... et puis ça ne se réalise pas.

Ne vous laissez pas démonter, ouvrez votre propre sujet, venez participer avec nous au projet !

 

Vraiment hâte de commencer tout ça. Bon courage à tous ! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je suis retenu!!

je savais que ça allait être tendu vu le niveau/projet des autres .

Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir et vous en mettre pleins les mirettes!!

 

Et je suis triste pour les gens non retenu ,j'irai voir vos sujet en armée unique car certains projet m’intrigue vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire que je comprend la déception de ceux qui n'ont pas été retenus, j'ai connu ça avec le CDA  escarmouche multivers, ma candidature à été refusée  :(

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, félicitations à ceux qui ont été sélectionné ! Bravo à vous et bonne chance. Je suivrais vos différents sujets.

 

Ensuite merci à Tueur Nain de justifier ses choix, c'est plus intéressant qu'une simple liste de sélectionnés sans qu'on sache trop pourquoi.

 

 

 

arkhosh: Liste polyvalente mais peinture un peu faible.

 

Bon là honnêtement, j'avoue, çà pique un peu...  mais soit, j'accepte la critique et je relève le gant. On va up le niveau.

 

Je vais ouvrir un sujet en armée unique et je ferais mon CDA-off en parallèle des sélectionnés. Ce projet me tient à cœur et il ira jusqu'au bout, l'Ost d'Ixtlan prendra vie.

 

On se donne rendez-vous dans un an avec les survivants pour le debrief ?  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je m'attendais à ce que ma candidature soit refusée, mais pas pour la mauvaise qualité de la peinture. C'est dingue, je pensais pas non plus être god-like (loin de là) mais je trouvais ma figurine plutôt sympa et digne de l'appellation "tabletop". Comme quoi, la subjectivité...

 

Bravo en tous cas aux sélectionnés ! Et merci à Tueur Nain d'avoir détaillé les raisons de son choix, je serai sans doute passé à côté d'une opportunité de m'améliorer sans ça. Je vais faire mon possible pour ne pas me laisser distancer depuis la section armée unique. Bon, pas de création de sujet avant ce week-end, le temps de sortir une figurine test qui fasse davantage envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aux sélectionnés et bravo!

Je suis évidemment déçu de pas avoir été prit mais en même temps je m'en doutais. Faire une liste nains originale et un minimum compétitive c'est assez compliqué. ..

Bref je continuerais à vous suivre et j'avais déjà prévu d'ouvrir un sujet unique si je n'étais pas pris du coup c'est ce que je vais faire! J'espère que quelque uns viendront donner leur avis! Modifié par totojako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu forcément, étant là depuis le début du projet de Tueur Nain, mais je suis d'accord avec les justifications, ayant auto-critiqué moi-même ma fig test :)

Je suis plus un peintre "propre" et là j'ai voulu faire du plus "naturel" avec bcp de salissures et de cradosseries nurglienne et pas GdC sortis d'usine, mais la photo et la qualité de la sculpture du visage ne m'ont pas aidées ^^

 

Bon courage à tous les sélectionnés, j'en suivrais surement certains et je viendrais mettre mon grain de sel, va falloir bosser les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Quel est l intérêt de participer au CDA hors de la section adéquat?

 

Peindre les pitous qu'on avait prévu de peindre ? :)

Comme les confrères, un peu déçu forcément de ne pas être dans le pool, mais du coup motivé à améliorer ma peinture.

Bon courage à tous les retenus, et encore bravo à tous pour les listes/thèmes/idées, y'a du très lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais aussi. je n'étais pas satisfait du traitement de la peau, mais après avoir recommencer 5 fois fallait bien pondre un truc. 

 

Bon courages à ceux qui ont été pris. 

 

Arkis, qui va aller voir le CDA warhorde du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.