Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-WHB] "The End Times"


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Moins de 11 heures et 2 nouveaux candidats... Je vais vraiment avoir du mal à choisir... :(

 

_tueur nain: candidature finalisée

_Tibo: candidature finalisée

_Caitlyn: candidature finalisée

_Yilmi: candidature finalisée

_arkis: candidature finalisée

_Ghurneth: candidature finalisée

_Orphée: candidature finalisée

_lafrite: manque la figurine pas peinte/peinte et le background

_Xoudi: candidature finalisée

_deloa: candidature finalisée

_ronnie: candidature finalisée 

_arkhosh: candidature finalisée

_Illkarr: candidature finalisée

_Rincevent: candidature finalisée

_Elwin: candidature finalisée

_sgt Hartmann: candidature finalisée

_mauggetar: candidature finalisée

_Scoubyzi: candidature finalisée

_O-line62: candidature finalisée

_Gueute: candidature finalisée

_Fandalg: candidature finalisée

_Le Teigneux: candidature finalisée

_David: candidature finalisée

_Antares: candidature finalisée 

_sgt pepper: candidature finalisée

_Zulgart: candidature  finalisée 

_totojako: candidature  finalisée mais mauvais fond pour la photo de la figurine test.

_Kazuul: candidature  finalisée 

 

A plus!

 

Edit: mise à jour faite à 18h45! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à
En ce qui concerne la motivation à long terme, comme nous sommes deux du même club à postuler, le projet ne vivra pas que sur le Warfo mais aussi en vrai chaque fois que nous nous verrons. Nous envisageons déjà de faire des séances de conversion, montage, peinture des figurines et dès que possible jouer avec.
 
Merci de m'avoir lu, et pris en compte ma candidature.


Il a oublié de le préciser dans sa candidature!:) je suis le deuxième homme métionné!:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

A 3h30 de la fin des candidatures j'invite tous le monde à vérifier la validité de sa candidature, en particulier sa liste d'armée qui pourrait être un motif éliminatoire en cas de liste non conforme.

 

Bonne soirée!

 

Si vous avez un doute sur votre candidature, envoyez moi un MP.

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Le sujet des candidatures est fermé.

 

Il y a 28 candidats pour 15 places mais déjà un éliminé: lafrite qui n'a pas finalisé sa candidature. :closedeyes:

N'ayant plus de nouvelles de lui depuis 10 jours j'espère juste qu'il ne lui ai rien arrivé.  :ermm:  

 

Et une candidature litigieuse, celle de totojako :-|

 

A priori les autres candidatures sont complètes. :shifty:

 

Les 15 participants devraient être connu d'ici quelques jours, il vas falloir patienter encore un petit peu ;).

 

Bonne nuit! :) :sleeping:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, jolie perf pour un dossier de candidature de CDA non?

Courage tueur. Pour le fun, me suis amusé cet aprem à faire ma sélection si j'étais MDA, vraiment pas facile, il y a pleins de bons dossiers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement y'a de très belles candidatures... et oui moi aussi j'ai fait ma sélection comme si j'étais calife à la place du calife et c'est loin d'être évident !

 

j'ai hâte de voir le résultat du choix de tueur nain ^^

 

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Confirmation de la validité des candidatures pour les personne ci-dessous:

 

tueur nain

tibo

Caitlyn

Yilmi

arkis

Ghurneth

Orphée

Xoudii

deloa

ronnie

arkosh

Illkarr

Rincevent

Elwin

sgt.Hartmann

mauggetar

Scoubyzi

O-Line62

Gueute

Fandalg

Le Teigneux

David

Antares

sgt_pepper

Zulgart

totojako

Kazuul

 

Comme annoncé, lafrite est éliminé.

 

La sélection est en court et vous avez tous compris que ce serait difficile pour moi. :ermm:

 

Vue qu'en temps que Maître Des Armes je suis automatiquement choisit, il reste 14 places pour 26 candidats.

 

Je ne vous cache pas que j'ai déjà une petite dizaine de candidatures qui (pour moi) se détachent du lot, quelques une qui me semblent un peu faible mais entre les deux c'est vraiment serré et j'ai du mal à choisir entre une douzaine de candidatures pour les 5 ou 6 places qu'il reste. :(

 

Je vais de ce pas relire toutes les candidatures pour me décider, et je pense arriver à une liste définitive d'ici 48 heure au plus.... :-|

 

Bonne soirée. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, tu en annonces une toutes les heures et dans 14heures c'est bouclé :) La nuit va être courte :)

 

Tu peux aussi faire l'inverse, annoncer ceux que tu sais que tu ne prendras pas :( car il y en aura.

Modifié par Kazuul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

 

 

Tu peux aussi faire l'inverse, annoncer ceux que tu sais que tu ne prendras pas  :( car il y en aura.

OK, j'annonce que je ne prend pas....  lafrite! :D

Oui, je joue avec vos nerfs, c'est pas bien... :closedeyes:

 

Plus sérieusement, je suis en pleine séance de brainstorming, ça fume sous les cheveux, j'en ai choisit 13 mais j'hésite sur les 2 derniers... :wink2:

Je voit ça ce soir, je revoit ça demain à tête reposé pour voir si ça me convient toujours et si c'est le cas, je transmet aux modos pour avoir leur avis.

Si c'est bon vous aurez la réponse demain soir ou mercredi vraiment au plus tard.

 

Et puisque je parlait de lafrite qui a disparut (dans le warp? :ermm: ), pour être sur qu'il n'est pas arrivé la même chose à d'autres, pouvez vous vous manifester en postant un message dans ce sujet?

Certain ne ce sont pas manifesté ici depuis quelques temps déjà.

Ce n'est en aucun cas éliminatoire (tous le monde n'est pas à longueur de temps derrière son ordinateur ;)) mais je n'aimerais pas sélectionner un candidat qui aurait posté sa candidature et finalement serait passé à autre chose sans prévenir, ça s'adresse surtout à ceux qui ne se sont pas manifesté depuis au moins une semaine.

En clair: VOUS ETES TOUJOURS LA????? :P

 

Bonne nuit et à demain (normalement) :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.