Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-WHB] "The End Times"


tueur nain

Messages recommandés

La réparation n'est pas vraiment le soucis, c'est un plutôt d'avoir qq qui peut recevoir un petit gp le temps d'un week-end. Après ce n'est que de l'organisation à l'avance.

Bref, Marseille. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, comme ça, ça me parait délicat quand même =)

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357768france48.jpg]357768france48.jpg[/URL]

 

Carte dégueulasse, no comment...

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ouais... Tu comptes sélectionner les participants selon leur localisation ?

Non, sincèrement,ça ne sert pas à grand chose pendant les sélections. Vous verrez ensuite pour une éventuelle partie. Personnellement, je n'y crois pas. On en entend souvent parler, c'est rarement arrivé, et jamais plus d'une poignée de cdatistes.

L'idée est excellente, mais utopique. Attendez au moins le début du cda pour en parler,et en reparler, et en reparler... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Hum, ouais... Tu comptes sélectionner les participants selon leur localisation ?

Non, non, c'était par curiosité et pour illustrer ce que je disait dans mon précédent post :):

 

 

Se rencontrer c'est bien et ça permet de se motiver mais pas toujours facile à réaliser.

 

Moi je suis en haute-Savoie, si on a des participants éparpillés sur la côte d'azur, dans le nord pas de calais, en Bretagne ou dans les Pyrénées, ce sera pas simple... 

 

Même si je n'ai pas les réponses de tout le monde, ça donne une idée, et ça risque en effet d'être difficile de se rencontrer, voir impossible... ;)

 

Sinon on prend tous l'avion et on va chez arkis à la réunion qui se débrouille pour tous nous héberger!  :D  :lol:  :P  ;)

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de tilter:

 

 

 

Les éléments spécifiques:

_Vous devrez inclure une grosse pièce en plus de vos 1000 points.

_Vous devrez inclure un protagoniste dans ou en plus de vos 1000 points.

_Vous pourrez également prendre jusqu'à 25% d'alliés dans votre armée.

 

Je peux donc intégrer Ku'gath en protagoniste et un Broyeur en grosse piece n'est ce pas?

Yabon!

Quite à être dans End Time, vais moi aussi (vu qu'un autre participant le faisait) coller complètement à la liste d'armée du Throng Joyeux dans Glottkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Je peux donc intégrer Ku'gath en protagoniste et un Broyeur en grosse pièce n'est ce pas?

Yabon!

Oui oui Yabon si tu te sent de pouvoir faire les deux, mais il y a du boulot quand même, attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. ;)

 

J'ai volontairement laissé une certaine liberté pour la grosse pièce et le protagoniste, on peut donc avoir:

 

_1000 points avec 1 protagoniste intégré + 1 grosse pièce

_1000 points + 1 protagoniste (à pied, monté, infanterie monstrueuse) + 1 grosse pièce

_1000 points + 1 protagoniste faisant également office de grosse pièce

_1000 points +  1 protagoniste correspondant aux critère de grosse pièce (monstre ou perso sur char)+ 1 grosse pièce.

 

Pour le dernier point je peut donner un exemple de liste pour des elfes typée Calédor:

 

Dans les 1000 points:

Base: quelques lanciers + quelques archers pour environ 250 points.

Spéciales: un régiment de prince dragons.

Héros: un mage-dragon.

En plus des 1000 points:

Grosse pièce: un prince sur dragon stellaire.

Protagoniste: Imrik sur son dragon.

 

Une liste avec 3 dragons et légale en fonction des critères demandés (après y'a du boulot en peinture :whistling:)! 

 

 

Petite précision pour ceux qui voudraient intégré plusieurs personnages nommés en plus de celui obligatoire.

C'est possible à condition que ces personnages rentrent  dans les point de votre armée.

Par exemple si vous avez Valten comme personnage nommé en plus de vos 1000 points, vous pouvez rajouter Luthor Huss dans les 1000 points de votre armée, dans les points consacrés aux héros.

Je sais pas si j'ai été assez clair? :ermm:

 

Bonne soirée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, a mi parcours de la phase de sélection je vais faire le point sur qui en est où.

Attention j'ai peut être loupé des choses, si c'est le cas je m'excuse par avance:

 

_tueur nain: candidature finalisée

_Tibo: candidature finalisée

_Caitlyn: candidature finalisée

_Yilmi: candidature finalisée

_arkis: manque la figurine peinte

_Ghurneth: candidature finalisée

_Orphée: candidature finalisée

_lafrite: manque la figurine pas peinte/peinte et le background

_Xoudi: candidature finalisée

_deloa: reste à poster la liste d'armée dans la section correspondante

_ronnie: manque la figurine peinte 

_arkhosh: manque la figurine peinte 

_Illkarr: manque la figurine peinte 

_Rincevent: candidature finalisée

_Elwin: manque la figurine peinte et le background

_sgt Hartmann: candidature finalisée

_mauggetar: manque la figurine peinte

_Scoubyzi: candidature finalisée

_O-line62: candidature finalisée

_Gueute: candidature finalisée

_Fandalg: candidature finalisée

_Le Teigneux: manque la figurine peinte et le background

_David: candidature finalisée

_Antares:  manque la figurine peinte et le background

_sgt pepper: manque la figurine peinte et le background 

 

 

 

Je compte 14 candidatures finalisées et 11 candidatures à divers degrés d'avancement.

 

Pour ce qui est des races représentées:

 

1 Kislev (humains)  

1 Nains du chaos

1 Armée du roi phénix (elfes)

2 Légions des morts vivants

1 Hommes-bêtes

3 Hommes lézards

1 Hauts elfes

1 Démons

2 Bretonniens

2 Guerriers du chaos

1 Elfes sylvains (woods elves)

1 Orques et gobelins

2 Nains

2 Comtes vampires

2 Skavens

1 Roi des tombes

1 Empire

 

En tout cas c'est vraiment varié, maintenant, pour 10 d'entre vous il reste 5 jours pour finaliser vos candidatures.

 

Bonne journée! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas encore trop tard. Mais je suis intéressé par ce CDA. J'envoie ma candidature dès maintenant.

Pour les stats, ce sera du roi des tombes et j'habite au Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.