Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-WHB] "The End Times"


tueur nain

Messages recommandés

[quote]Plutôt contre : laisser les armées fusionnées MV ou KO, ok puisque c'est le thème du CdA. Pouvoir ajouter des mercenaires ou nains avec empire, pour moi ,c'est pas bon du tout.[/quote]
Attention, il s'agit d'une option, pas d'une obligation hein?! :rolleyes:

J'ai fait cette option pour plusieurs raisons:

_Les rumeur pour l’avenir parlent d'une fusion avec l'empire, des nains et des ogres (comme il y a 20 ans donc).
_Les livre TET contiennent beaucoup de batailles avec des alliances de ce type (en dehors des fusions chaos/morts-vivants/elfes), on voit les bretonniens, les morts-vivants ou les ogres avec l'empire par exemple.
_Historiquement dans le fluff de Warhammer, il y a souvent des batailles avec des alliances (nains + empire ou bretonniens + elfes sylvains).

Après, c'est sur qu'une alliance nains + gobelins de la nuit ou skavens + empire c'est tout simplement impossible, mais comme je l'ai dit, je laisse chacun devant ses responsabilités.
De toute façon, celui qui fait ce genre d'alliance dans sa liste a peut de chance d'être sélectionné pour participer au CDA (au cas bien sur ou ce CDA serait choisit).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1421500205' post='2694021']
D’ailleurs, il faut peut être que je prenne quelques photos de ce que représente 1000 points + une grosse pièces pour différentes armées.
Comme on dit, une image vaut mieux que 1000 mots pour que les éventuels candidats qui n'ont pas l'expérience aient une idée du travail à effectuer sur un an.
A moins que ce ne soit pas autorisé? :unsure:/>/>
[/quote]
Si jamais c'est possible ça serait cool, si le CDA est sélectionné je proposerais une armée Druchii typée corsaires je ne sais pas si ma liste actuelle serait suffisante :
En spoiler pour pas polluer visuellement
[spoiler]- Lokhir 1 fig
- Lanciers 29 figs : assez lourdement convertit
- Corsaires 19 figs : unit-filer dedans pour pas mouler trop de mes versions métal (si le moulage marche pas version plastique)
- Exécuteurs 10 figs
- Ombres 7 figs
~1000pts +
- Grosse figurine: count-as Kharibdyss ( tentative de sculpture )[/spoiler]

66 figurines d'elfes ça me semble peu non? Si c'est peu je peu sortir Lokhir des 1000pts. Modifié par Andampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si jamais c'est possible ça serait cool, si le CDA est sélectionné je proposerais une armée Druchii typée corsaires je ne sais pas si ma liste actuelle serait suffisante :

- Lokhir 1 fig
- Lanciers 29 figs : assez lourdement convertit
- Corsaires 19 figs : unit-filer dedans pour pas mouler trop de mes versions métal (si le moulage marche pas version plastique)
- Exécuteurs 10 figs
- Ombres 7 figs
~1000pts +
- Grosse figurine: count-as Kharibdyss ( tentative de sculpture )

66 figurines d'elfes ça me semble peu non? Si c'est peu je peu sortir Lokhir des 1000pts.[/quote]

Avec les états-majors, ça fait effectivement environ 1000 points, et 66 figurines c'est pas mal, ça fait une figurine tout les 5 jours et demi.
En plus, si tu doit faire des conversions et sculpter un Kharibdysss c'est du boulôt, mais pour moi c'est correct comme liste.

Je rappel que pour être sélectionné, il faut déjà que le sujet soit choisit et dans ce cas il faut passer par la phase de candidature pour tous les participants potentiels.

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question , est-ce possible de te demander en mp des info sur les "protagonistes" , voir de te demander des avis sur nos background (toujours pour les gens n'ayant pas EOT et qui veulent être cohérent) ?


Perso j'aimerai savoir ce qu'il est advenu de la dame du lac , et aussi quel est sa véritable identité (j'ai pas très bien compris en lisant les résumés sur divers sujets du forum... ) Modifié par deloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu, vu les événements actuels autour de Battle, mais ça me tente bien, ça faisait un moment que je n'avais rien peint pour mes elfes noirs :P

Je profiterais de l'occasion pour me convertir Malekith du coup (j'ai déjà rassemblé quelques pièces, mais pas encore converti)
J'ai du crosaire oldschool à peindre, et de la furie encore plus oldschool ! Et pas mal de héros à faire aussi ^^
Et peut être un Kharibdis en grosse pièce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours partant pour ce CDA. Je ne sais pas encore si je pars en nains ou en bretos... tout dépendra de la livraison de AOW...
Pour la sélection.... t'es le seul à 10 jours et ton sujet est mûrement réfléchi, je suis confiant pour toi... Modifié par sgt Hartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu as beaucoup réfléchi à ton sujet, ça se voit, ta candidature est claire et bien présentée. Tu as su aller à l'essentiel.

Deux points qui me chiffonnent :
[quote][color="#330000"][size="2"]Vous pourrez inclure 2 "unit filler" au maximum dans votre armée.[/size][/color][size="2"][/quote][/size]
[size="2"]Pourquoi ? Tu as peur que les gens truandent ? A mon avis tu peux supprimer cette restriction et faire confiance aux gens pour ne pas abuser. Et je [/size]pense que ça pourrait encourager les armée "populeuses".

[size="2"][quote][/size][color="#330000"][size="2"]Vous [/size][/color][b]devrez[/b][color="#330000"][size="2"] inclure en plus de vos 1000 points, une "grosse pièce".[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Vous [/size][/color][b]devrez[/b][color="#330000"][size="2"] inclure [/size][/color][b]dans ou en plus[/b][color="#330000"][size="2"] de vos 1000 points, un "protagoniste".[/size][/color][size="2"][/quote]
[/size]
[size="2"]Pourquoi ne pas passer le "protagoniste" dans la partie uniquement "en plus" des 1000pts, comme la grosse pièce ? Histoire d'éviter l'effet "escarmouche" (un gros perso spé à 500pts, et 3 péquins...), même si je sais que les règles le permettent.[/size]

[size="2"]Dernier point noir, et ça tu n'y peux rien, c'est la disponibilité des suppléments EoT...[/size]

[size="2"]Personnellement, ton sujet me plait, et l'idée de préparer une candidature me tente bien, j'ai des [/size]skavens qui n'attendent que ça. Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Déjà, merci pour l’intérêt que vous portez au projet ça fait plaisir. :)

[quote]J'hésite un peu, vu les événements actuels autour de Battle,[/quote]
Je sais que ça peut être un frein pour se lancer dans un projet d'un an, j'en profite pour demander à tous les éventuels participants, (au cas ou le sujet serait choisit) de bien réfléchir avant de postuler, je ne voudrait pas avoir un tas d'abandons au moment de la sortie d'une V9 qui modifierait en profondeur les règles... :-x

[quote]toujours partant pour ce CDA. Je ne sais pas encore si je pars en nains ou en bretos... tout dépendra de la livraison de AOW...[/quote]
Ouf, bonne chance pour la livraison, moi j'ai attendu 7 mois pour mes tueurs il y a quelques années...
Au début c'était compréhensible les retards pour une petite boite qui démarrait, mais après plusieurs années ça n'est plus du tout sérieux, enfin c'est pas le sujet. <_<

[quote]Pour la sélection.... t'es le seul à 10 jours et ton sujet est mûrement réfléchi, je suis confiant pour toi... [/quote]
Pas de triomphalisme, pour le précédent CDA court, le sujet de Gurutz est arrivé une semaine après le mien et c'est lui qui a été choisit... :-|

[quote]Pourquoi ? Tu as peur que les gens truandent ? A mon avis tu peux supprimer cette restriction et faire confiance aux gens pour ne pas abuser. Et je pense que ça pourrait encourager les armée "populeuses"[/quote]
Je garde cette restriction, j'ai effectivement trop peur d'avoir des régiments remplit...de vide, genre un régiment de squelettes avec un énorme "unit filler" consistant en 3 bras squelettes dépassant du sol, on a tous déjà vu ce genre de trucs. :-x

[quote]Pourquoi ne pas passer le "protagoniste" dans la partie uniquement "en plus" des 1000pts, comme la grosse pièce ? Histoire d'éviter l'effet "escarmouche" (un gros perso spé à 500pts, et 3 péquins...), même si je sais que les règles le permettent.[/quote]
Là je compte sur les participants pour jouer le jeu, je laisse la possibilité d'intégrer le perso dans les 1000 points en pensant aux armées populeuses (Skavens, gobelins de la nuit etc...):

1000 points de skavens avec Queek coupe-têtes intégré dans les 1000 points et une abomination comme grosse pièce.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=410445APDC0489.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/410445APDC0489.jpg[/IMG][/URL]

1000 points de gobelins de la nuit avec skarsnik intégré dans les 1000 points (et il n'y a pas de grosse pièce)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998731APDC0485.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/998731APDC0485.jpg[/IMG][/URL]

[quote]Dernier point noir, et ça tu n'y peux rien, c'est la disponibilité des suppléments EoT...[/quote]
Je plaide non coupable pour ça! ^_^

A plus! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je participerai bien avec une légion des morts vivant : Luthor Harkon et le roi Nebwaneph se rencontrant avant la bataille des portes de Khemri dans la coalition mort vivant.

En gros une force à base de flèches et de poudre noire.

[spoiler]L'armée en question
- Luthor Harkon, seigneur Vampire
- Roi Nebwaneph sur sphinx de guerre
- 20 archers squelettes
- 24 harquebuziers
- 5 chars squelettes
- 8 éclaireurs squelettes
- 2 canon de bordée[/spoiler]

A plus la horde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de revenir un peu sur l'arrivée de la V9, je crois que c'est une condition essentielle pour plusieurs potentiels candidats, moi le premier.

-Pourait-on imaginer par exemple une certaine tolérance pour les socles en session 1 (oui je sais, rien ne m'empêchera de garder mes socles carrés... Sauf que j'aimerai me mettre à la page si j'attaque une nouvelle armée.) Par exemple avec un soclage tardif pour quand on en saura plus à l'été.
-Serait il possible de refondre un peu la liste une fois les nouvelles règles/ unités injouables connues.

Si ça se décide pour le sujet, et que je me décide aussi malgré les péripties de battle, j'ai aussi ma liste en attente. Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans voulant faire le rabat-joie, il est inutile de poster vos liste, même en spoiler. C'est dans la phase suivante ! Donc pour le moment, essayez de donner des idées pour améliorer le projet, des suggestions histoire de se faire sélectionner. Même si on est les seuls car le projet n'est pas sélectionné automatiquement. Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque peut-être un élément permettant de lier les différents participants

C'est un truc qui s'est perdu avec les derniers CdA, mais il y a quelques années, chaque CdA liait d'une manière ou d'une autre ses participants
Pour ma part, lors de mon premier CdA, où j'étais d'ailleurs maître d'armes, j'avais organisé un échnage de bitz entre les membres avec un système de cercle d'échange (a->b, b->c, c->d, d->a) et un défi imposait aux participants d'utiliser ces pièces pour les intégrer à son armée

Ca m'avait permis de faire un petit unit-filler en intégrant le skaven que j'avais reçu
[img]http://storage.canalblog.com/22/22/507861/52573346.jpg[/img]

Lors du CdA Realms of Chaos, il y avait aussi des défis de modélisme ponctuels, on peut peut être trouver une formule similaire, non ?

Ce serait bien d'avoir quelques chose qui, dans plusieurs années, nous rappellera, en regardant nos armées, les personnes avec qui on a participé au(x) CdA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient ça me rappelle quelque chose cette photo. :)
Je ne peux qu'être d'accord avec Lord T., cet échange avait été une excellente façon de créer du lien entre les participants du CdA.

[quote name='Elwin' timestamp='1421745778' post='2695458']Je me permet de revenir un peu sur l'arrivée de la V9, je crois que c'est une condition essentielle pour plusieurs potentiels candidats, moi le premier.[/quote]Et si la v9 ne te plait pas, tu stoppe battle ?
Et si la nouvelle version était juste un jeu d'escarmouche (ça aussi c'est dans les rumeurs) ?
Et si...

Je force volontairement le trait, mais si ça pose vraiment soucis à certains, le mieux c'est quand même d'attendre qu'elle sorte cette nouvelle version avant de vous lancer dans un projet tel que le CdA, non ?
Vous pourrez ensuite lancer un nouveau CdA v9, qui correspondra à ce que cette nouvelle version sera. :) Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tient ça me rappelle quelque chose cette photo.[/quote]
J'ai fais exprès de prendre cet exemple pour te faire venir :P

Si on participe tous les deux, ce sera notre troisième CdA en commun, l'idée me plaît beaucou :D

Tu ressors tes skavens et moi mes elfes noirs et on reprend là où on en était ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bravo ça a marché. :)

C'est tentant les skavens, d'autant plus que je viens de récupérer le nouveau Thanquol et que les Stormfiends me fond franchement de l'œil.
Mais j'ai aussi d'autres projets, du coup je pense plutôt m'adapter en fonction des candidatures histoire de proposer une armée peu ou pas représentée si possible (le mieux serait donc que personne ne parte sur des skavens :P ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Orphée' timestamp='1421758552' post='2695594']
[quote name='Elwin' timestamp='1421745778' post='2695458']Je me permet de revenir un peu sur l'arrivée de la V9, je crois que c'est une condition essentielle pour plusieurs potentiels candidats, moi le premier.[/quote]Et si la v9 ne te plait pas, tu stoppe battle ?
Et si la nouvelle version était juste un jeu d'escarmouche (ça aussi c'est dans les rumeurs) ?
Et si...

Je force volontairement le trait, mais si ça pose vraiment soucis à certains, le mieux c'est quand même d'attendre qu'elle sorte cette nouvelle version avant de vous lancer dans un projet tel que le CdA, non ?
Vous pourrez ensuite lancer un nouveau CdA v9, qui correspondra à ce que cette nouvelle version sera. :)/>/>/>[/quote]

Il n'est pas question pour moi de faire, comme ça a été longuement fait dans la section appropriée, le procès de la V9. Ce n'est pour autant pas illégitime de se poser la question dessus puisque l'essentiel de ce CDA se déroulera dans cette version.
Le fait est que ce CDA serait une occasion pour moi de repartir à zéro pour battle, si c'est pour recommencer trois mois plus tard, c'est un peu pénible. D'autant que ça implique d'acheter des figs qui seront potentiellement obsolètes en juillet. Donc je pose simplement la question de savoir si on peut penser faire des aménagements en attendant que le brouillard soit dissipé : soclage, une partie de la liste d'armée (ça ne devrait porter que sur la première session, moitié de la deuxième au max.)

Je ne dis même pas que je ne proposerais mon projet si il n'ya pas d'adaptations. J'aime les CDA, l'émulation et l'esprit de groupe qui en sort, je trouve ça super. Personne n'est obligé d'être d'accord avec moi, mais si j'hésite à proposer ma candidature (je ne suis surement pas tout seul) c'est le virage de l'été qui me retient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si Warhammer s’arrêtait, je continuerai les figs et mes armées. Donc la question ne se pose pas.

Pour lier les participants, je suis pas contre mais en laissant la totale liberté aux participants. Je m'explique :

Un échange de bits limite la liberté des candidats dans le sens ou les bits envoyés vont constituer la limite du candidat
Proposer une pièce commune (décors, unit-filler) comme dans le CdA Légende des Titans célestes par exemple me semble être une meilleure idée. Qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet à déjà plusieurs contraintes (protagoniste et / ou grosse pièce) pas sur que d'en rajouter aide le dossier de candidature. Je rappel que dans ce qui a déterminé le choix des modos dans les dernières sélections c'est le potentiel fédérateur du projet (atteindre les 15 participants) et la fluidité des objectifs (pas trop de points de règles trop compliqué ou irréaliste.

Bref, faudrait checke l'orthographe et la syntaxe et voir si certains points de règles peuvent être rendu un peu plus limpide (je rejoins d'ailleurs une intervention plus haut sur les unit filler. J'ai essayé une liste skaven, et même à 1000 points, il y a déjà beaucoup de monde. 2 unit filler max ça fait léger, surtout dans le cadre d'un défi modelistique (un comble!).
[i]
Xou, et si je donnais crédit à la rumeur du Buveur de Sang pour me faire une armée khorneuse... Rhaaa trop de listes dans ma tête!!![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Houla, beaucoup de réponses, je vais essayer de répondre de mon mieux, mais je rappel que le sujet n'est pas encore choisit, donc c'est inutile de faire déjà des listes, préparer sa fig test etc.

[quote]-Pourait-on imaginer par exemple une certaine tolérance pour les socles en session 1 (oui je sais, rien ne m'empêchera de garder mes socles carrés... Sauf que j'aimerai me mettre à la page si j'attaque une nouvelle armée.) Par exemple avec un soclage tardif pour quand on en saura plus à l'été.[/quote]
Oui à la tolérance, du moment que c'est clair dés le début dans ton sujet.

[quote]-Serait il possible de refondre un peu la liste une fois les nouvelles règles/ unités injouables connues.[/quote]
Oui, extrait du règlement:
[i]"Remarque 1 : La liste d'armée est supposée être définitive, et ce dans le but d'obliger les gens à se fixer sur un projet au lieu de partir dans tous les sens mais de ne jamais rien finir. Cela dit quelques ajustements pourront êtres tolérés en cours de route (genre une ou deux fois maxi), et aux seules conditions suivantes : ce changement reste cohérent avec le background de l'armée, et conserve les figurines qui ont été peintes depuis le début de l'aventure (bon, si vous virez 2 lanciers pour retomber juste niveau point ça passe)."[/i]

Je n'arrive plus à trouver la phrase, mais je me souvient que c'était surtout pour pouvoir modifier sa liste en cas de sortie d'un nouveau livre de règle ou d'armée qui pourrait rendre une liste invalide, c'est le cas ici.

[quote]Même si on est les seuls car le projet n'est pas sélectionné automatiquement[/quote]
Ce n'est plus le cas, donc encore plus d'attentions à avoir pour améliorer le sujet.

Pour ce qui est des mini-défis et les liens entre les sujets, c'est pas évident.
C'est quoi le lien entre les hommes-lézards de Lustrie, les elfes d'Ulthuan, les nains des montagne du bord du monde et les démons du warp?
Comme le dit Xoudii, il y a déjà plusieurs contraintes, plus de contraintes risque de nuire au sujet.
Si ça se passe bien, si les participants sont motivés, pourquoi pas faire quelques chose dans ce genre en court de CDA, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.

[quote]Bref, faudrait checke l'orthographe et la syntaxe et voir si certains points de règles peuvent être rendu un peu plus limpide (je rejoins d'ailleurs une intervention plus haut sur les unit filler. J'ai essayé une liste skaven, et même à 1000 points, il y a déjà beaucoup de monde. 2 unit filler max ça fait léger, surtout dans le cadre d'un défi modelistique (un comble!).[/quote]
Pour l'orthographe, je vais faire quelques corrections dans les jours qui viennent (merci du coup de main Tibo).
Pour les unit filler, je vais réfléchir à lever la restriction, mais j'aimerais plus d'avis avant de changer quelques chose.

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elwin' timestamp='1421762030' post='2695624']
[..]Le fait est que ce CDA serait une occasion pour moi de repartir à zéro pour battle, si c'est pour recommencer trois mois plus tard, c'est un peu pénible. D'autant que ça implique d'acheter des figs qui seront potentiellement obsolètes en juillet. Donc je pose simplement la question de savoir si on peut penser faire des aménagements en attendant que le brouillard soit dissipé : soclage, une partie de la liste d'armée (ça ne devrait porter que sur la première session, moitié de la deuxième au max.)

Je ne dis même pas que je ne proposerais mon projet si il n'ya pas d'adaptations. J'aime les CDA, l'émulation et l'esprit de groupe qui en sort, je trouve ça super. Personne n'est obligé d'être d'accord avec moi, mais si j'hésite à proposer ma candidature (je ne suis surement pas tout seul) c'est le virage de l'été qui me retient.
[/quote]

Pour le soclage en tigeant les pieds on peut changer de socles facilement le temps que GW se décide^^

Pour les unit filler peut être demander de préciser dans les candidatures en espérant que les gens jouent le jeu : genre entre celui qui fait 50 esclaves Skaven avec un unit filler de 40, et celui qui va faire 2 régiments de 50 avec 2 unit filler de 4 dans chaque, on favorise le second. Modifié par Andampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé d'aider tueur pour l'intro. J'ai corrigé quelques fautes, allégé le texte de toutes les apostrophes etc. A lui de jouer maintenant =).
Pour moi c'est pas forcément utile de les limiter. Perso, j'en aurai pas. Mais c'est vrai que pour les armées populeuses, c'est pas mal de pouvoir en mettre plusieurs. Comme le dit Andampa, après il faut faire confiance aux gens pour éviter les abus de son exemple.

Xoudi : Le vrai défi modélistique pour certaines personnes est d'arriver à atteindre les 1000 points en un an. Tu sais pas rapport au CdA précédent que certaines personnes n'y arrivent même pas =). Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1421702936' post='2695333']

[quote]Pourquoi ne pas passer le "protagoniste" dans la partie uniquement "en plus" des 1000pts, comme la grosse pièce ? Histoire d'éviter l'effet "escarmouche" (un gros perso spé à 500pts, et 3 péquins...), même si je sais que les règles le permettent.[/quote]
Là je compte sur les participants pour jouer le jeu, je laisse la possibilité d'intégrer le perso dans les 1000 points en pensant aux armées populeuses (Skavens, gobelins de la nuit etc...):

[/quote]

Nous aurions la possibilité d'intégrer le perso dans les 1000 points ou non peut importe la taille du perso ? Il me semble qu'au départ seule les persos de grande taille ne devaient pas faire partie des 1000 pts ?

Personnellement j'ai déjà une ébauche de liste Hommes-bêtes, à 1000 pts j'ai simplement 50 figurines d'infanterie, 1 char, 1 chaman et Khazrak le Borgne (qui serait donc mon protagoniste), je trouve que sa fait peu à peindre sur un an (un peu plus d'une figurine par semaine).

Du coup avoir la possibilité de sortir le protagoniste des 1000 pts permettrait d'avoir au final une armée un peu plus conséquente. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Nous aurions la possibilité d'intégrer le perso dans les 1000 points ou non peut importe la taille du perso ? Il me semble qu'au départ seule les persos de grande taille ne devaient pas faire partie des 1000 pts ?

Personnellement j'ai déjà une ébauche de liste Hommes-bêtes, à 1000 pts j'ai simplement 50 figurines d'infanterie, 1 char, 1 chaman et Khazrak le Borgne (qui serait donc mon protagoniste), je trouve que sa fait peu à peindre sur un an (un peu plus d'une figurine par semaine).

Du coup avoir la possibilité de sortir le protagoniste des 1000 pts permettrait d'avoir au final une armée un peu plus conséquente. ^_^/>/>[/quote]
C'est déjà pas mal 50 figurines d'infanterie, tout le monde n'a pas le temps ou/et les capacités de peindre autant de figurine en une année. Si tu te sent d'en faire plus, sort khazrak des 1000 points pour avoir quelques figs à rajouter et peint le en plus des 1000 points.
Attention un simple char ne compte pas comme grosse pièce, il faut un [u]personnage sur char[/u] pour que ça compte.

En l'état tu a donc si j'ai bien compris:

1000 points avec Khazrak intégrés et un char mais pas de grosse pièce.
Il te faut donc une grosse pièce en plus ou mettre un personnage sur ton char.

Tu pourrait donc avoir soit:

_1000 points avec Khazrak intégrés dedans + un personnage sur char ou un monstre en guise de grosse pièce.
_1000 points + Khazrak + un personnage sur char ou un monstre en guise de grosse pièce.

Voila, voila si j'ai pu te renseigner.
Bonne nuit! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.