Aller au contenu
Warhammer Forum

Opération «Achète un fuseur» pour les Sœurs de Batailles le 4 Mars 201


Invité Dakkanaute

Messages recommandés

Invité Dakkanaute
Je me permet de reposter ici une version traduite de [url="http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/632419.page"]ce message[/url] sur le forum anglophone Dakka Dakka.

[quote]
L'idée est que la plupart des joueurs qui possèdent une armée de Sœurs de bataille achètent une figurine pour montrer notre soutien à GW, et les pousser à mettre à jour la gamme des Sœurs.
Le plan est très simple, et marchera en étant diffusé à grande échelle sur les réseaux sociaux, et dans les groupes de jeu.

[quote]Le 4 Mars 2015, je vous demanderais amicalement d'acheter [url="http://www.games-workshop.com/en-US/Battle-Sister-with-Meltagun-2"]CETTE FIGURINE[/url].
Vous pouvez choisir une alternative, comme [url="http://www.games-workshop.com/en-US/Battle-Sister-with-Storm-Bolter-2"]CELLE LÀ[/url] ou [url="http://www.games-workshop.com/en-US/Battle-Sister-with-Flamer-2"]CELLE-CI[/url].

La chose la plus importante est d'essayer de l'acheter le plus proche possible de l'heure sélectionnée.
8am PST
10am CST
11am EST pour les États-Unis

4pm GMT pour la Grande Bretagne

5pm CET pour la majorité de l'Europe

Ou l'heure correspondante dans votre fuseau horaire.[/quote]
[center][img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2015/1/22/680952_sm-.jpg[/img][/center]
Si vous possédez une armée de Sœurs de Batailles, cette figurine va surement trouver une place en son sein et être utile. Même des collectionneurs complètement équipé pourront trouver une utilité à cette figurine, et montrerons leur soutien pour la cause. Je sais que vous êtes peut-être satisfait du nombre de figurines que vous possédez, mais il s'agit d'envoyer un message comme quoi nous voulons plus d'attention dédiée à notre faction.

L'étape suivante est simplement de diffuser ce message autant que possible, et d'acheter à la date choisie.
En bonus, vous pouvez aussi envoyer le courrier électronique suivant, ou une version modifiée par vos soins, à l'adresse suivante : custserv@gwplc.com ou uk.custserv@gwplc.com en plus de votre commande.

[spoiler]Dear Madam/Sir,

I am contacting you in regards to my recent order of an Adepta Sororitas model.

First of all, I do apologise for the high amount of administration work this has probably caused. Secondly, I do not expect a delivery of the model if the stocks have been emptied as a result, but would greatly appreciate a refund if this is the case and if it is within your means.

Lastly I would explain the reason for this purchase: I am an earnest collector of Adepta Sororitas models, and have been waiting for an update to this Faction for some time now. This purchase shows my interest in this range of models, and shows that an Update, or simply more attention to this Faction would bring me great joy.

Kind Regards,
A Sisters of Battle players.[/spoiler]

(traduit)
[spoiler]Chère Madame/Monsieur

Je vous contacte à propos de ma commande récente d'une figurine de Sœur de Bataille.

Tout d'abord, je m'excuse pour la somme de travail administratif que cela a probablement causé. Ensuite, je ne m'attends pas à recevoir la figurine si les stocks ont été vidés en résultat de l'opération, mais j'apprécierais grandement un remboursement si c'est le cas, et si cela est dans vos moyens.

Pour finir, je voudrais expliquer les raisons de cet achat : je suis un collectionneur passionné des figurines de Sœurs de Bataille, et j'ai attendu une mise à jour pour cette faction depuis fort longtemps maintenant. Cet achat montre mon intérêt dans cette gamme de figurine, et montre qu'une mise à jour, ou simplement plus d'attention dédiée à cette faction, me ferait très plaisir.

Meilleures salutations,
Un joueur sœur de bataille.[/spoiler]

Je voudrais vraiment mettre en avant que cette pétition va sans doute créer un peu de chaos pour GW, mais, j'espère, l'étendue de la campagne va leur éviter d'être pris au dépourvu. Ainsi cela ne sera pas une surprise, mais plutôt une façon pour eux d'évaluer quel est le soutien pour cette cause.

Merci de répandre autant que possible, en traduisant et adaptant si nécessaire.
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvez une soeur, achetez un fuseur.
Buy a melta, save a sista.

C'est bien ça rime dans les deux langues. Ça a de bonnes chances de réussir, surtout si ça fait un peu le buzz sur face de bouc. Et même si ça foire, ça coûte moins cher qu'un carnet de ticket de bus/métro dans une grande ville.

J'adhère à 100%.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Très bel initiative, dommage que je ne sois pas tombé sur ce topic plus tôt.

 

Etant ancien joueur de Sœurs, j'attends avec impatience un renouvellement de la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le sujet tardivement. Pour ceux qui ont particpé, avez-vous envoyé un mail au service client ? Quelle réponse avez-vous eu ?

Perso, moi j'ai eu ma gurine, donc pas eu a me plaindre en faite.

J'avais pris un flamer vu que les fufu étaient out of stock par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.