Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] SUJET CENTRAL


tueur nain

Messages recommandés

Hello

 

 

 

J'ai parfois l'impression que les gens ne sont pas au courant que l'heure de leur dernière connexion est publique...

Ben ouais, donc "faire le mort" et ne pas répondre aux messages quand on se connecte régulièrement, c'est un peu bête... :wink2:

 

 

 

Stopper le CDA en l'annonçant à la rigueur mais de cette manière, je trouve cela très limite...

Pas mieux... :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, je fait le bilan mensuel à deux mois de la fin du CDA.

 

Ceux qui ont postés quelques chose il y a moins de 15 jours  :):

 

_tueur nain: le 17/01

_ Tibo: le 11/01

_Caitlyn: le 15/01

_Yilmi: le 17/01

_Rincevent: le 13/01

_sgt_pepper: le 09/01

_Ghurneth: le 11/01

_Le teigneux: le 16/01

_Gueute: le 05/01 

 

Celui qui a posté quelques chose il y a plus de 15 jours  :wink2: :

 

_Zulgart: le 26/12, ce serait bien de nous montrer quelques chose prochainement, surtout que tu nous annonçait des news dans ton dernier post.

 

Sinon, pas grand chose à dire de plus, je vous souhaite bon courage pour ces deux derniers mois. ;)

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars!

Vous y êtes presque, chapeau à vous. J'ai fais un petit passage sur les sujets de chacun, vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, même si je vous suis toujours assidûment.

 

 

Xou, qui a fini son CDA, mais doit se motiver à s'installer un espace photo et prendre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du message Xoudii et bravo pour avoir finit de ton coté! :)

 

Juste une petite chose, j'aimerais que ceux qui n'ont pas mis à jour leurs tableau d'avancement depuis un moment le fasse rapidement, merci d'avance! ;)

 

Bonne soirée!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa comme je suis pas trop dedans je vois pas le temps passer!! 

 

j'ai donner deux trois coup de pinceaux par-çi par-la j'essaie de vous poster ça ce soir.. 

je vais mériter officiellement le titre de mouton noir de la bande ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Comme certains ont pu le voir dans son sujet, Zulgart viens d'abandonner, nous ne sommes plus que 9 encore dans la course à moins de 2 mois de la fin du CDA.

 

Bon courage aux "survivants", allez, on s'accroche!!!!! :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous!

 

Il reste 5 semaines avant la fin du CDA.

 

Jeudi prochain (le 18 février), je ferait le bilan mensuel pour la dernière fois (hé oui, car le 18 mars je ferais le bilan pour l'ensemble du CDA ;))

 

D'ici à jeudi je demande à ceux qui ne l'ont pas fait depuis longtemps, de mettre au moins une ou deux photos de leur avancement ainsi que leur tableau de session à jour, je vous remercie par avance. :)

 

A jeudi pour le bilan des 11 mois! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos parcours, une très belle réussite jusqu'à présent, un gros tour de force pour un marathon tel que celui dans lequel vous êtes engagé, ça laisse songeur ^^ !!
Je n'ai pas commenter vos divers sujets mais je les suis tous depuis longtemps.

Courage à tous pour cette dernière ligne droite.

Un voisin de CDA qui peut siffler son mojito maintenant qu'il a fini le sien :whistling:

Arvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Petit bilan du onzième mois:

 

Comme d'habitude, ceux qui ont posté avec photos depuis moins de 15 jours:

 

_tueur nain: aujourd'hui

_Caitlyn: le 17/02

_Yilmi: le 15/02

_Rincevent: le 15/02

_sgt_pepper: le 14/02

_Ghurneth: le 13/02

_Le teigneux: le 17/02 

 

Ceux qui ont postés depuis plus de 15 jours (mais ça vas, il n'y a pas trop de retard ;))

 

_ Tibo: le 02/02

_Gueute: le 30/01

 

 

Deuxième bilan, l'état de l'avancement dans le CDA et mes pronostics:

 

Ceux qui ont déjà finit :):

 

_tueur nain: (officiellement terminé mais reste le traîneau en "bonus" à faire :closedeyes: )

 

Ceux qui, au vu de leur avancement devraient finir largement dans les temps  ^_^ :

 

_Yilmi

_Rincevent

_Ghurneth

 

Ceux qui devraient tout juste pouvoir finir à temps en donnant un coup de collier ;):

 

_ Tibo

_Caitlyn

 

Ceux qui ne devraient vraisemblablement pas terminer à temps (mais c'est pas une raison pour abandonner, rognondeudieu!  :mad: ):

 

_sgt_pepper

_Le teigneux

_Gueute

 

Bon, pas (plus) grand chose à dire si ce n'est que je serait très déçu de voir quelqu'un abandonner si près de la fin... :wink2: 

 

Allez, courage à tous pour ce dernier mois!  :sblong: 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Comme vous le savez (ou pas), il reste 26 jours avant la fin du CDA et les candidatures pour le prochain CDA court sont ouverte depuis le 16 février jusqu'au 02 mars.

 

Quel rapport me direz-vous?

 

Eh bien j'avais très envie de proposer un projet de CDA court (complètement diffèrent de celui-là), mais le règlement dit:

" il n'est possible de participer qu'à un seul CDA à la fois."

 

Donc, à priori, impossible de postuler, sauf que, petite subtilité, la phase de proposition d'un projet et la sélection des candidats ne compte à priori pas en tant que participation.

 

Si on suit le calendrier:

_La phase des candidatures est ouverte jusqu'au 2 Mars.

_Ensuite vient la sélection du projet par les modos (en général entre un et trois jours).

_Puis, phase de candidatures des participants (2 semaines).

_Ensuite, liste des candidats acceptés (là aussi, en général entre 1 et 3 jours).

_Et au final début du CDA. Avec ce planning, le CDA court ne commencera pas avant le 20 Mars, soit juste après (quelques jours) la fin de ce CDA (le 18 mars). Donc techniquement, si le projet que je veut proposer était choisit, je ne participerait pas à 2 CDA en même temps puisque le CDA court commencera quoi qu'il arrive qu'après la fin du CDA long....  :closedeyes:

 

J'ai donc contacté Murmure le modérateur de la section pour voir si je pouvais postuler, il m'a dit que j'avais le droit, je vais donc proposer un projet d'ici à la fin de la journée.

Je préférait prévenir que vous ne soyez pas étonnés de voir mon nom associé à un autre CDA.  :closedeyes:

 

Sachant que:

 

_Je reste le maître des armes de ce CDA et de toute façon, maintenant, au vu de l'avancement de chacun, il n'y plus de raisons que le CDA se termine prématurément, ça devrait donc se finir tranquillement dans les temps B-), mais c'est pas une raison pour lambiner, je vous aient toujours à l’œil mes gaillards!  :mad:  ;)

 

_J'ai terminé de mon coté (à part le traîneau "bonus" actuellement en WIP), j'ai le temps de me consacrer à autre chose. :innocent:

 

_Ce n'est pas dit que le sujet que je vais proposer soit choisit. :wink2:

 

Je vous souhaite donc une bonne journée à tous! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Il reste un peu moins de 3 semaines avant la fin du CDA, et comme vous l'avez peut-être remarqué, Caitlyn vient de finir son CDA, bravo à elle! :)

Pour les autres, bon courage c'est la dernière ligne droite pour finir dans les temps (ou au moins poster de belles choses pour les retardataires ;))

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Il reste 2 semaines avant la fin du CDA.

 

Pour l'instant, nous avons déjà 5 participants qui ont finit leur CDA:

 

_tueur nain

_Rincevent

_Caitlyn

_Ghurneth

_Yilmi

 

Bravo à eux et bon courage aux autres!  :sblong:

 

PS: Modifié pour inclure Yilmi ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les grands. Un immense bravo à vous tous et toute! J'ai suivi vos sujets plus ou moins régulièrement et vos travaux sont justes fabuleux.
Excusez moi encore de vous avoir lâchés mais ma vie s'est un peu compliquée en septembre.
Merci d'avoir tenu le coup et félicitations à tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous!

 

Plus qu'une semaine avant la fin du CDA (tout le monde doit se dire "enfin!" ;))

 

Allez, on s'accroche pour cette dernière semaine, et justement, pour ceux qui ne l'on pas fait depuis longtemps j'aimerais voir avant la fin du CDA:

 

_Une photos de l'avancement.

_Le tableau de session mis à jour

 

Pour ceux qui ont finit et si vous ne l’avez pas encore fait:

 

_Une photo de la totalité de votre armée terminée!

 

Bonne continuation à tous! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour la photo de l'armée terminée s'il y a d'éventuels bonus. (Moi, je n'en ai pas lourd, mais peut-être que d'autres se posent la question...)

Doit-on les mettre ? Est-ce une possibilité ? Est-ce interdit ?

 

J'en profite pour encourager les derniers qui n'ont pas encore fini : allez les petits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

J'ai une question pour la photo de l'armée terminée s'il y a d'éventuels bonus. (Moi, je n'en ai pas lourd, mais peut-être que d'autres se posent la question...)

Doit-on les mettre ? Est-ce une possibilité ? Est-ce interdit ?

 

 

Allez-y, faites vous plaisir!!! ;)

Mettez d'abord une photo de ce qui était prévu, et après une photo avec les bonus, de préférence sous spoiler! ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

A quelques jours de la fin du CDA, si vous ne l’avez pas fait, j'aimerais vous demander de:

 

_Laisser un petit message de félicitation dans le sujet des petit camarades qui ont finit leur CDA

 

_Laisser un message d'encouragement à ceux qui n'ont pas encore finit

 

Dans les 2 cas ça fait toujours plaisir! :)

 

_Éventuellement, (ce n'est pas une obligation ;)), laisser un petit message de conclusion pour donner vos impressions sur ce CDA, ce qu'il vous a apporté, ce que vous en espériez, etc, et pourquoi pas un petit bout de fluff pour conclure en beauté... :closedeyes:

 

Allez, plus que 4 jours pour les retardataires!  :sblong:

 

Bonne soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éventuellement, (ce n'est pas une obligation  ;)), laisser un petit message de conclusion pour donner vos impressions sur ce CDA, ce qu'il vous a apporté, ce que vous en espériez, etc, et pourquoi pas un petit bout de fluff pour conclure en beauté...  :closedeyes:

 

Bonne idée de conclure par un petit bout de fluff.

 

j'avoue que j'ai été as mal débordé et le fluff en a pâti, ça me chagrine un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Bonne idée de conclure par un petit bout de fluff.

 

j'avoue que j'ai été pas mal débordé et le fluff en a pâti, ça me chagrine un peu.

Bon, après c'était optionnel et le fluff est bien imposé par les livres hein?! ;)

 

Sinon, à une journée de la fin j'en profite pour vous redemander, si vous ne l'avez toujours pas fait, de poster un petit message de félicitation pour ceux qui ont terminés et d'encouragement pour les autres, merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Denier petit message d'encouragement pour sgt_pepper, Le teigneux et Gueute, allez les gars, je compte sur vous pour nous montrer quelques chose avant la fin du CDA. ;)

 

Vous avez un peu plus de deux heures et demi, haut les cœurs! :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici donc l'heure du bilan avant la fermeture du sujet.

 

Donc, ceux qui sont les "seigneurs" de ce CDA, c'est à dire ceux qui ont finit de peindre toutes leurs figs dans les temps (6 en tout):

 

_tueur nain

_Rincevent

_Caitlyn

_Ghurneth

_Yilmi

_ Tibo

 

Bravo à eux!  :clap: 

 

Ceux qui sont les "héros" de ce CDA, c'est à dire ceux qui n'ont pas finit de peindre toutes leurs figs mais qui se sont accrochés jusqu'au bout (3 en tout):

 

_sgt_pepper

_Le teigneux

_Gueute

 

On les félicite aussi  :good:  (même si ça été très dur sur la fin pour certains, ils se reconnaîtront...  ;))

 

Ceux qui ont abandonnés ou ont été exclus faute de participations (6 en tout):

 

_Orphée  

_Xoudii

_deloa

_Elwin

_David

_Zulgart

 

Forcément un regret, (même si ça arrive dans tout les CDA long) mais la plupart se sont expliqués dans leur sujet, dans le sujet central ou par MP, sauf deloa qui a juste laissé tombé sans explication ni réponse à mes MP, dommage.... :wink2: 

 

A l'arrivé nous avons:

 

_1 armée de Kislevites (humains).

_1 armée d'elfes sylvains oui pas les "woods elfs".

_1 armée d'elfes "unifiés".

_1 armée de nains du chaos.

_1 armée d'hommes bêtes.

_1 armée de guerrier du chaos à dominante trolls. 

_1 armée de mort vivants "unifiés".

_1 armée de nains.

_1 armée de skaven.

 

A part 2 fois des armés elfes (mais très différents l'une de l'autre) on a une bonne variété des armées à l'arrivée.

 

Maintenant je vais faire le bilan de mon coté, et c'est un sentiment mitigé qui domine:

 

_D'un coté, une immense satisfaction et une fierté d'avoir pu mener ce projet de 2 ans jusqu'au bout.

En effet, à l'origine j'avais eu l'idée de développer un CDA sur la guerre contre le chaos au temps de Magnus le pieux au début de l'année 2014, puis, avec l'arrivé de "the end times" j'ai modifié ce projet d'origine pour le faire correspondre avec cette "fin des temps", j'ai présenté la première "ébauche" en septembre 2014 (qui a beaucoup évoluée et en mieux grâce aux conseils de beaucoup d'entre vous, encore merci ), puis le sujet préliminaire en janvier 2015 et finalement ce sujet en mars 2015. Un an après nous en somme là...

 

_Et on en vient au coté moins reluisant, 2 ans! Put.... que c'est long de porter un tel projet, honnêtement, je pense que ça c'est sentit dans mes posts, j'ai finit littéralement épuisé par ce trucs et à la limite du dégoût... :-x

Mais en même temps je ressent une certaine, comment dire...Mélancolie de voir se terminer ce projet, voilà, c'est finit, après tout ce temps ça fait bizarre de le dire... :crying:

 

Donc, je termine ce post en remerciant tout ceux qui ont contribué à ce projet, que ce soit par leurs participations, leurs conseils, leurs suggestions et même leurs critiques (du moment qu'elles étaient constructives, elles ont servit ;)).

Merci tout particulièrement aux participants qui m'ont laisser des messages chaleureux dans leur post, ça fait chaud au cœur les gars! :)

 

PS:

 

Sinon, j'aimerais demander encore une fois à ceux qui ne l'ont pas fait de laisser un petit message de félicitation dans le sujet de tous les petits camarades et de poster une photo de groupe de votre armée dans votre sujet, merci d'avance!

Et j'insiste sur ces 2 points, allez allez, avant la fermeture des sujets!!! :sblong:

 

Bonne soirée à tous et à très bientôt dans la section CDA! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour ce CdA, La persévérance paie et vous pouvez être fier de vos armées.

 

D'un point de vue pratico-pratique:

- Vos sujets vont être déplacé en section Archive CdA. Ils seront toujours accessible si vous souhaitez faire encore quelques commentaires.

- Ceux qui le souhaite peuvent voir leur sujet être déplacé en section "Armée Unique" pour continuer l'aventure. Dans ce cas là, mp moi.

- Vous pouvez poster dans le hall de la gloire une photo de votre force terminée telle qu'elle est à la fin de votre CdA avec un lien vers le sujet central et un lien vers votre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Comme vous l'avez peut être remarqué, vous pouvez poster une photo de votre armée dans le "Hall de la gloire".

 

"Seigneur" comme "héros" de ce CDA je vous encourage à le faire.

 

Bonne soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.