Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains du chaos - BloodBowl] Mon hobby


Tibo

Messages recommandés

Merci pour vos compliments.

 

Pour éviter de me lasser et me vider un peu la tête ce WE, j'ai avancé un peu sur Monsieur :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=876377drazo.jpg]876377drazo.jpg[/URL]

 

La fig est vraiment superbe, pleine de détails (parfois trop). J'ai hâte de la voir passer sous mes pinceaux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo,

 

la figurine en impose. Le taureau est énorme, musculeux, sûrement dopé aux hormones des alchimistes noirs !

Je ne doute pas que tu vas réussir à nous éblouir par la mise en couleur de tes gros vilains.

Bonne continuation;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tibo.

 

Comme tueur nain ,j'ai également hâte de voir ton bestiaux peint .

 

La fig est vraiment superbe, pleine de détails (parfois trop). 

 

C'est vrai que tout ces détails c'est très chronophage mais c'est aussi ces détails qui donnent de la personnalité à la figurine (et c'est aussi ça qui donne pas mal de plaisir à peindre les figurines de chez forge!)

 

Bon courage pour la peinture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gros, j'ai pas encore l'idée bien posée. Mais je pense partir sur un rouge sombre.

 

 

C'est vrai que tout ces détails c'est très chronophage mais c'est aussi ces détails qui donnent de la personnalité à la figurine (et c'est aussi ça qui donne pas mal de plaisir à peindre les figurines de chez forge!)

On est d'accord. Et ça justifie aussi le prix du coup :).

 

Voila les centaures, environ à 40% :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338860IMG4322.jpg]338860IMG4322.jpg[/URL]

 

J'avais prévenu que ce serait compliqué d'arriver au bout.

Encore une semaine je pense, pas plus.

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir et bonne année à toi.

 

La peintures des taureaux est très bien partie mais on veut voir la suite.

 

Je suis sur qu'avec la qualité de peinture de tes métaux ça peut envoyer du bois.

 

on veut vite la suite car déjà trois semaine que tu n'as pas posté .

 

bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je me permet de te relancer à nouveau pour avoir des nouvelles car tu n'a plus rien posté depuis le 18 décembre.... :(

 

A très bientôt j'espère! ;)

 

Edit pour dessous: Cool! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois lire dans mes pensées, une dernière couche sur le socle et les photos seront faites ;).

Ce soir je l’espère !

 

EDIT : Les voilà !!

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année à tous. J'ai presque un mois e retard. Avec le boulot, les fêtes, un séjour dans le sud. J'avoue que j'ai pas vu le temps passer.

Décidément, j'ai cru que je ne finirai jamais cette unité. J'ai d'abord pensé que 3 figurines ne poserait pas plus de problème que ça. C'était oublier les détails qui fourmillent sur ces figurines.

Ça, les conversions d'armes, celles des boucliers qui m'ont pris une plombe (fabrication d'un master, moulage de chacun des boucliers ...) et petites modifs/réparations comme sur les deux petites photos ci-dessous font que j'ai perdu beaucoup de temps.

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792369IMG4261.jpg]792369IMG4261.jpg[/URL] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=722910IMG4263.jpg]722910IMG4263.jpg[/URL]

 

Mais finalement, les voilà  !!!

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=675863Centaures.jpg]675863Centaures.jpg[/URL]
 

Et pour finir.

Session 3 completed !

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338414IMG4539.jpg]338414IMG4539.jpg[/URL]

 

J'espère que le tout vous plaira. La photo de groupe est encore une fois bien trop saturée. Je ne vois pas trop comment réduire ça.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même moche de nous avoir fait attendre aussi longtemps! :D

Bon ok ça vallair le coup d'attendre car ils sont impressionnant!

 

Par contre j'ai une petite critique mais je pense que c'est plus un manque de temps que réellement un problème sur tes figurines.

la peinture de tes centaures manque de transition, on voit clairement les coups de pinceaux. Dommage mais je pense que tu pourras retoucher ça plus tard ;)

 

Le changement sur les boucliers avec le rappel du jaune/orange est une très bonne idée. sans parlé de tes effets d'armures toujours aussi bien réussit.

Tu dirais que tu as passé combien de temps sur eux au final? Car il y a beaucoup de taff et c'est très bien exécuté!

 

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo,

 

on les a attendus, mais c'est une réussite. :clap: Félicitations pour la clôture de ta 3e session.

 

Je rejoins toutefois Ludmar pour les transitions en peinture. Elles me paraissent moins fines que ce que tu nous avais présenté auparavant. Je reste malgré cela admiratif, car ton talent de peintre est bien supérieur au mien.

 

En revanche, les modifications apportées aux armes s'intègrent parfaitement. Je pense que quelqu'un ne connaissant pas ces figurines FW n'imaginerait pas une seconde qu'elles ne sont pas d'origine. Le résultat me bluffe complètement.

 

J'ai une question pratique. Je vois les boucles que tu as su réparées. Qu'utilises-tu pour faire ça ? Moi, je ne m'en sors jamais...

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Les bras m'en tombent! Si j'avais su qu'une armée NdC pouvait être si belle, j'aurais sauté dessus! Aucune remarque à faire ormis celle déjà faite sur les transitions.
C'est un régal de suivre ce CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.