Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains du chaos - BloodBowl] Mon hobby


Tibo

Messages recommandés

 

Décidément tu nous aura offert merveilles sur merveilles, bravo, on voit pas que c'est une conversion!

En voilà un superbe compliment, j'apprécie beaucoup.

 

 

Sur le socle, les pavés absents et le tout-venant apparent sur le côté est sympa.

Je ne vais pas me l'attribuer, c'est le socle qui est comme ça à la base =).

 

 

Avec le socle pavé, le canon semble encore plus grand, les servants sont juste splendides.

C'est vrai que ça donne cette impression.

Je suis content parce que je trouve le canon original bien trop petit par rapport au socle que GW lui a imposé.

 

 

Le travail que tu as fourni sur cette pièce est vraiment magnifique. Conversion, amélioration du rendu général, une peinture très poussée mettant en valeur la figurine dans son ensemble et les détails. c'est un coup de maitre. Chapeau bas Tibo !

Et bien, que dire à part MERCI :).
 

 

Tiens pour chipoter, tu pourrais rajouter quelques bitz sur ton socle comme des outils, ou un grimoire, afin de rappeler le côté machine expérimentale/machine démon. Bon, je tiens à préciser que c'est vraiment histoire de te titiller, j'adore critiquer et pinailler

Je trouve l'idée très bonne, je promets d'y refléchir !

 

 

Aller j'étais déjà passé mais n'avais pas laisser de commentaire. Pourquoi ? Tout simplement car je n'ai rien de plus constructif à dire que : "C'est trop beau !!"

Courage pour la dernière fig.

 

P*tain il tue ce canon ! Une petite merveille ton CDA camarade.

Merci les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour vous montrer un peu l'avancement de la bête. Seul la peau a reçu 2 lavis et 2 éclaircissements :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277007taurus.jpg]277007taurus.jpg[/URL]
 

Mission du jour : terminer la peau et débuter les ailes.

Je pense pouvoir terminer la monture d'ici une semaine.

 

Tibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo,

 

tes premiers éclaircissements mettent en évidence la sculpture. Je ne ai jamais vu cette figurine de près, mais cela semble très fin.

 

Je me joins à Tueur Nain pour t'encourager à terminer dans les temps cette très belle armée. :sblong:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch le canon!!!

Les petites conversions ci et là lui donne un coups de boost incroyable.

Mais bon, surtout fan des serviteurs. C'est dire, je n'y avait jamais prêté plus attention que cela avant de voir les tiens. Ils sont super bien mit en valeur.

Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tes premiers éclaircissements mettent en évidence la sculpture. Je ne ai jamais vu cette figurine de près, mais cela semble très fin.

Oh que oui. Ça se voir surtout au niveau des détails de la tête/museau.

 

Ouch le canon!!!

Les petites conversions ci et là lui donne un coups de boost incroyable.

Mais bon, surtout fan des serviteurs. C'est dire, je n'y avait jamais prêté plus attention que cela avant de voir les tiens. Ils sont super bien mit en valeur.

Merci Xoudii !

 

 

Allez, on y croit, tu a tout mon soutient!

Je pense que ça va le faire. J'avance vraiment bien.

Objectif : terminer la monture pour Samedi !

 

Les ailes sont terminées :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836371aile.jpg]836371aile.jpg[/URL]

 

A bientôt !

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un petit moment que j'étais pas passé par la et le fait de voir toutes les nouveautés, ben ça réveille ;) très beau boulot Tibo !
Que se soit au niveau des conversions que de la peinture tout est au top !
Ton perso sur Taurus annonce du lourd héhé :) l'effet luisant de feu au niveau des jonction des os est très bien réalisé, chapeau !

PS : t'as oublié une big ligne de moulage en plein milieu de ton aile quand même... C'est pas sérieux ça :p ;) Modifié par Séphian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ça faisait un petit moment que j'étais pas passé par la et le fait de voir toutes les nouveautés, ben ça réveille ;) très beau boulot Tibo !
Que se soit au niveau des conversions que de la peinture tout est au top !
Ton perso sur Taurus annonce du lourd héhé :) l'effet luisant de feu au niveau des jonction des os est très bien réalisé, chapeau !

Merci d'être passé !
Tes compliments me font vraiment plaisir.
 

 
PS : t'as oublié une big ligne de moulage en plein milieu de ton aile quand même... C'est pas sérieux ça :P ;)

Ah m*rde !!!! :).
 
J'ai bien rempli mon contrat mais comme je ne souhaite pas vous la monter avant que le cavalier soit terminé lui aussi, je vous ai concocté ça :
843814taurus1flou.jpg
 
Mouhahahaha ! :evilgrin:

Petite photo du patron Drazhoath avant début de peinture au pinceau :

237689image735.jpg

Encore un peu de patience et mon CDA sera terminé. J'ai vraiment hâte ! Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo !

 

Bon tout a déjà été dit au fil des pages mais tu as vraiment une armée sublime, tes nains du chaos sont petits par la taille mais immenses par leur beauté et ta qualité de peinture ! Ce schéma de couleur leur va a merveille en rappelant les lueurs des forges chers aux nabots. Je trouve très bien vu de ne pas appliquer le schéma aux hobgobelins, après tout ce ne sont que de vulgaires sous-fifres et en plus çà apporte la diversité nécessaire pour l'équilibre visuel de l'armée. Tes conversions sont très belles et les grosses pièces en deviennent encore plus magistrales, surtout que tu gardes le meilleur pour la fin, chapeau l'artiste !

 

Ouch le canon!!!

Les petites conversions ci et là lui donne un coups de boost incroyable.

Mais bon, surtout fan des serviteurs. C'est dire, je n'y avait jamais prêté plus attention que cela avant de voir les tiens. Ils sont super bien mit en valeur.

Chapeau!

Je rejoins Xoudii sur ce point, je n'avais jamais trop apprécié les servants du canon avant de voir les tiens.

 

Bon courage pour la fin !

 

Kele (qui espère bien que tu vas nous faire un sujet "armée unique" pour ce joli petit monde par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo.
Et bien on dirait que ce CDA se termine.
C'est un des rares CDA que j'ai suivi de bout en bout cette année et c'est un des meilleurs que j'ai pu voir. Je te l'avais déjà dit et les commentaires réguliers tendent à me faire penser que j'ai raison ;-)

J. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le seigneur avance, moins vite que je ne le voudrais mais ça avance tout de même.

 

 

Bon tout a déjà été dit au fil des pages mais tu as vraiment une armée sublime, tes nains du chaos sont petits par la taille mais immenses par leur beauté et ta qualité de peinture ! Ce schéma de couleur leur va a merveille en rappelant les lueurs des forges chers aux nabots. Je trouve très bien vu de ne pas appliquer le schéma aux hobgobelins, après tout ce ne sont que de vulgaires sous-fifres et en plus çà apporte la diversité nécessaire pour l'équilibre visuel de l'armée. Tes conversions sont très belles et les grosses pièces en deviennent encore plus magistrales, surtout que tu gardes le meilleur pour la fin, chapeau l'artiste !

Et bien merci à toi. Je trouve ton analyse plutôt bonne. Je suis content que ça te plaise.

 

 

Je rejoins Xoudii sur ce point, je n'avais jamais trop apprécié les servants du canon avant de voir les tiens.

 

Bon courage pour la fin !

 

Kele (qui espère bien que tu vas nous faire un sujet "armée unique" pour ce joli petit monde par la suite)

J'y pense, mais il faudra voir comment ça se passe. Est-il possible de copier le sujet dans Armée unique afin de le continuer tout en gardant l'original en section CDA par exemple ?

 

Pour dire de ne pas poster pour rien.

J'ai une petite surprise à vous présenter. Si ça vous parait concluant et que ça vous intéresse, j'irai plus loin :
 

https://www.youtube.com/watch?v=PZ8Nk2e97lU

Je n'ai pas la prétention de peindre comme le studio GW ou bien Morback, mais je pense que ça ajoute quand même quelque chose de voir une figurine en rotation pour apprécier les volumes et les couleurs.

Encore une fois, si ça ne plait pas, je resterai sur cet échantillon :).

Tibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une petite surprise à vous présenter. Si ça vous parait concluant et que ça vous intéresse, j'irai plus loin :

 

Super idée, j'adhère à fond j'ai d'ailleurs commencer un montage de mon côté le week end passé :mrgreen:, mais il fait moins pro que toi ;).

 

Bonne continuation sur ta grosse pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage en vitesse.

 

Bon, ça semble vous satisfaire, il y en d'aura donc d'autres ! =)

 

Petite avancée sur le général :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=375196drazo1.jpg]375196drazo1.jpg[/URL]

 

Tibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Kele (qui espère bien que tu vas nous faire un sujet "armée unique" pour ce joli petit monde par la suite)

J'y pense, mais il faudra voir comment ça se passe. Est-il possible de copier le sujet dans Armée unique afin de le continuer tout en gardant l'original en section CDA par exemple ?

Je ne voudrais pas te dire de bêtise, n'étant modo que depuis le début de l'année et n'ayant encore fait aucun transfert de sujet, je ne sais pas s'il est possible de faire une copie, je vais voir pour me renseigner. Par contre il est tout à fait possible de le transférer en section armée unique par la suite.

 

 je pense que ça ajoute quand même quelque chose de voir une figurine en rotation pour apprécier les volumes et les couleurs.

Tout à fait d'accord et ta présentation rend bien. La bande son c'est "les Tambours du Bronx" ?

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo,

 

après une présentation digne d'un pro, tu nous embarque dans un énorme suspense avec ton général en cours !

 

Non, je plaisante, je suis sûr que tu le termineras dans les temps et que tu pourras être très fier de ton remarquable parcours pendant ce CdA. Je pense que ton sujet aura créé beaucoup d'envie chez d'autres joueurs et que des armées de NdC vont fleurir.

 

Bon courage pour la fin dans les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Kele (qui espère bien que tu vas nous faire un sujet "armée unique" pour ce joli petit monde par la suite)

J'y pense, mais il faudra voir comment ça se passe. Est-il possible de copier le sujet dans Armée unique afin de le continuer tout en gardant l'original en section CDA par exemple ?

Je ne voudrais pas te dire de bêtise, n'étant modo que depuis le début de l'année et n'ayant encore fait aucun transfert de sujet, je ne sais pas s'il est possible de faire une copie, je vais voir pour me renseigner. Par contre il est tout à fait possible de le transférer en section armée unique par la suite.

Je reviens vers toi suite à mon dernier message, nous en avons donc discuté entre membres du staff et il semblerait donc que la copie du sujet en lui même ne soit pas possible, mais qu'il soit possible de dupliquer l'ensemble des messages. L'idée serait donc d'ouvrir un nouveau sujet et d'y dupliquer l'ensemble des messages. Ecthelion m'a fait part qu'il te connait irl et prendra donc contact avec toi.

 

Cordialement,

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je crois que c'est le jour J. Dimanche 13/03, mon CDA est officiellement terminé ! Et en avance s'il vous plait !

 

En attendant la photo de famille et parce que vous l'avez bien mérité, des photos détaillées du général et du général sur sa monture.

 

Allez, le Môsieur :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=122926Drazhoathfinal.png]122926Drazhoathfinal.png[/URL]

 

Le nabot sur sa monture :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904050IMG4792.jpg]904050IMG4792.jpg[/URL]

 

La figurine terminée (vous remarquerez qu'utiliser un fond noir change le rendu sur la photo) :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=610014Drazhoathfini.jpg]610014Drazhoathfini.jpg[/URL]

 

Et voilà !
A vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bon, et bien je crois que c'est le jour J. Dimanche 13/03

Ahhh, il est des nôôôôôtres, il a finit comme les auuuutres! :good:

Mais avec le post des photos ça nous donne lundi 14 en fait! ;) 

 

La fig a vraiment la classe, pour chipoter je dirait que tu a oublié les yeux du monsieur (ou alors il cligne vraiment fort ;))

 

 

 

En attendant la photo de famille

On l'attend avec impatience! :sblong:

 

A bientôt alors! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo,

 

félicitations pour avoir terminé ta dernière session dans les temps et ainsi clôturer un très beau CdA.

 

Ton général ainsi monté impressionne ! (Non, non, n'y voyez rien de tendancieux !) Et décidément, la sculpture de cette figurine FW possède une puissance contenue assez phénoménale.

 

j'ai hâte de voir tout ton ost nainléfique ! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.