Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains du chaos - BloodBowl] Mon hobby


Tibo

Messages recommandés

 

Du rab c'est ambitieux, surtout qu'il ne te reste qu'un peu plus de deux mois pour faire ton régiment et ton canon à magma avant la fin de la session 2!

 

Il y a un populo énorme ! Je te souhaite beaucoup de courage pour tout finir à temps. Allez Tibo !

 

J'ai l’impression d'être le seul à y croire ! =)

 

Allez, j'ai bien commencé :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571348IMG3708.jpg]571348IMG3708.jpg[/URL]

 

Encore la peau, les arcs, les flèches et les carquois et le 10 premier seront terminés.
J'estime ça à Samedi. Donc 8 jours pour faire les 10, je suis plutôt satisfait si j'arrive à m'y tenir.

 

J'y retourne !

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

J'ai l’impression d'être le seul à y croire !

C'est le plus important de croire en soi! ;)

 

 

 

J'estime ça à Samedi. Donc 8 jours pour faire les 10, je suis plutôt satisfait si j'arrive à m'y tenir.

Bon courage et à samedi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est Dimanche, mais je compte ça comme Samedi très tard ! =)

 

Merci pour ces compliments.

D'ailleurs Deloa, je t'ai emprunté ta technique d'usure des vêtements avec le quadrillage, ça leur va super bien. Mais c'est pas super visible sur les photos :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362068gob1.jpg]362068gob1.jpg[/URL]

 

Sentiments sur les 10 premiers : tranquille, une semaine et 1 jour pour les boucler ça va. Par contre, je suis content que ce soit terminé. Je pense donc que les 10 suivants et le bonus prendront un peu plus de temps =).

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo,

 

tes hobgobelins sont très réussis. Le vert de la peau associé au orange de tes nains du chaos va faire de ton armée une de celles que l'on regarde forcément sur une table. :good:

 

Je suis vraiment fan de ton dallage. Et là, on le verra mieux qu'avec tes gros nains et leurs lourdes armures bien larges.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien ! J'en ai vraiment raz les fesses.

 

C'est sur de se motiver pour finir ces petites vermines surtout au vu du temps ensoleillé.

J'ai quand même bien entamé le régiment. Je devrais l'avoir terminé dimanche si tout se passe bien dans mon planning.

 

En attendant, petit indice du bonus qui arrivera en même temps que les hobgob :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=884287IMG3768.jpg]884287IMG3768.jpg[/URL]

 

Encore merci pour tous vos encouragements, ça motive beaucoup.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Et bien ! J'en ai vraiment raz les fesse.

Comme moi avec mes cavaliers! ;)

 

 

C'est sur de se motiver pour finir ces petites vermines surtout au vu du temps ensoleillé.

J'ai quand même bien entamé le régiment. Je devrais l'avoir terminé dimanche si tout se passe bien dans mon planning.

Allez, courage, tu est au bout! Tu pourra bientôt pousser un soupir de soulagement et faire comme moi: prendre quelques jours de repos... :closedeyes:

 

 

 

En attendant, petit indice du bonus qui arrivera en même temps que les hobgob :

Le fouet de ton orque, j'ai bon? :)

 

Bon courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej!

 

Vraiment sympa ce que tu nous as sorti!

C'est bien saturé avec la peau ça tranche bien et ça devrais rendre bien au sein de l'armée!

j'ai pas grand chose à dire c'est beau c'est propre! j'aime bien ce que tu as su sortir de ces vielles figs!

 

courage pour la suite d'expérience je sais que c'est pas les 10 premiers les plus chiants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme moi avec mes cavaliers!

On se comprend alors. A chaque fois que je passe devant, je les méprise ;) !

 

 

C'est très chouette tout ça, la réalisation est top.
J'aime beaucoup la peau des hobgobs, je veux bien ta recette.

 

Je te remercie.

Pour la recette, on peut pas plus simple :
- base de Warboss Green

- lavis BielTan Green
- éclaircissement en Warboss Green

- éclaircissement 50/50 Warboss Green et Moot Green

- éclaircissement final en Moot Green

 

 

Vraiment sympa ce que tu nous as sorti!

C'est bien saturé avec la peau ça tranche bien et ça devrais rendre bien au sein de l'armée!

j'ai pas grand chose à dire c'est beau c'est propre! j'aime bien ce que tu as su sortir de ces vielles figs!

 

courage pour la suite d'expérience je sais que c'est pas les 10 premiers les plus chiants

Merci pour tout cette sympathie.

Tu avais raison, c'est vraiment pas les 10 premiers les plus durs...

 

 

Il me font rire car leur manteau en cuir noir leur donne un petit coté "biker"!

Ah oui ?? :good:

 

 

Par contre, je trouve le vert, trop jaune, trop flashy (mais bien traité) pour des hobgobelins.

Je peux comprendre, ils ne sont pas censés être aussi vert flash. Mais c'est vraiment un souhait personnel d'obtenir ce vert.

 

Vous les avez attendu, voilà les 10 suivants :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857663gob2.jpg]857663gob2.jpg[/URL]

 

Très satisfait du résultat mais c'est vraiment le respect des délais et de l'engagement autour du CDA qui m'a poussé sur la fin.

25 de plus sont prévus pour mon armée mais je pense patienter un peu avant de m'y atteler.

 

Encore le musicien et le petit bonus et j'aurai bouclé le régiment.

Je vais prendre un soupçon de vacances et faire un petite pause peinture d'environ une semaine.
Ne vous inquiétez donc pas, je ne vous abandonne pas ! ;)

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial tes hob!

Tout comme le reste de ton armée.

 

Hate de voir une photo en régiment de tes ndc et de tes hob! ça doit déjà être magnifique!

 

De petites questions :)

 

-Pourquoi avoir un Khan avec des tissus oranges et tes hob avec un tissu bleu?

-Le bleu c'est pour faire un clin d'oeil à Zulgart et ces goblins? :) (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229435&page=3)

 

En tout cas bonne continuation je vais continuer de suivre ton sujet avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le bleu c'est pour faire un clin d'oeil à Zulgart et ces goblins? :) (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229435&page=3)

 

 

Haha c'est vrais ça! tu as bon goût je trouve :D 

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu bourrine! 

Tu nous fais une petite photo de famille en rang?  :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bravo pour ton avancée, j'ai juste un petit bémol, j'aurais aimé plus de WIP, mais c'est un détail. ;)

 

 

 

Très satisfait du résultat mais c'est vraiment le respect des délais et de l'engagement autour du CDA qui m'a poussé sur la fin.

25 de plus sont prévus pour mon armée mais je pense patienter un peu avant de m'y atteler.

Je crois que tout le monde a "un coup de fatigue" en ce moment... :closedeyes:

 

 

Je vais prendre un soupçon de vacances et faire un petite pause peinture d'environ une semaine.

Repose toi bien et revient en forme pour terminer ta session, bonne vacance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien ! J'ai enfin terminé mon unité !

 

Conversions terminées et avant mise en peinture :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=84627295ec.jpg]84627295ec.jpg[/URL]

 

Peinture du musicien et de l'unit-filler terminée :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138580IMG3826.jpg]138580IMG3826.jpg[/URL]

 

L'unité de 25 terminée :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=320026hob.jpg]320026hob.jpg[/URL]

 

Ce fut long et non sans désagrément. Mais fallait y passer. J'ai donc fini toutes mes unités de base pour ce CDA.

J'ai fait en plus un plateau décoré pour l'unité. Totalement inutile donc absolument indispensable ;) . Je suis plutôt satisfait du résultat.

Les triangles rappellent les décorations sur les machines de guerre des nains et les couleurs rappellent l’amure de ces mêmes nabots.

 

Il ne reste que des grosses pièces si je ne compte pas le héros. Je risque de bien me régaler sur la suite =).

 

 

-Pourquoi avoir un Khan avec des tissus oranges et tes hob avec un tissu bleu?

Aucune raison particulière.

J'ai voulu remettre le turquoise car je l'avais utilisé sur le bronze de mes nains. Je sais pas si c'est cohérent ou pas.

 

 

Haha c'est vrais ça! tu as bon goût je trouve :D

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu bourrine!

On va dire ça ! =)

 

J'essaie de bourriner, c'est pas évident après le boulot.

 

 

j'aurais aimé plus de WIP, mais c'est un détail.

On va dire que j'ai voulu finir cette unité au plus vite. C'est vrai que j'aurai pu faire plus de photos.

 

@Ghurneth : Tu marques un point. Je pense qu'il rivalisent en éclat par rapport à mes nains du coup. Donc c'est tant mieux.

 

 

Allez, trois semaines pour faire le canon, ça devrait le faire !

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Ohhhh, le beau régiment que voilà! :sblong:

 

Tu semble avoir eu du mal à finir, mais bravo en tout cas pour la réussite! :good:

 

A titre personnel je préfère les gobs avec une peau moins "flashy", mais c'est vraiment histoire de chipoté... :closedeyes:

 

Après 2 régiments et un Khan aussi réussit les uns que les autres, j'ai hâte de voit ton canon terminé.

 

Et bien sur, je veut, non j'exige une photo de groupe de tout ce que tu a peint depuis le début à la fin de ta session! ;)

 

Bonne chance dans la peinture de ta machine infernale (avec un peu plus de WIP si possible... :blush:)

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.