Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Etant gros fan et joueur de Homme lézard (entre autre .. XD) depuis la v6. J’hésite à preco la version collector sur le site off. Pensez vous qu'il y aura un version française de Battletome: Seraphon ?

J'ai vu, il y aura bien la version HB fr mais le "1000 exemplaires dans le monde" me fait peur. Après je sais bien que Games Workshop sont très fort pour ça.

 

Modifié par lyude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il distribués des flyer qui disaient que de nouvelles figurines et règles arrive !

C'est la nouvelle du siècle.

Vu que visiblement chaque armée aura droit à son Battletome et que quelques figurines seront forcément refaite a priori (rien que les démons majeurs...) on peut pas dire que ce soit une annonce qui prend tout le monde de court.

'fin les pauvres commerciaux font ce qu'on leur dit de faire et au moins ça fait une "source officielle" qui s'exprime (positivons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au vu des "sorties " Homme lézards, il n' y avait déjà pas de rumeurs ou d' infos provenant de la par de gw par le passé, désormais il n'y a même pas de nouveautés, à mon sens,le changement de socle pour moi n'est pas une nouveauté.

 

Pas  d'infos, pas de rumeurs, circulé, il n'y a rien à voir ou à espérer, en plus si il y a du w30k, alors sera encore la misère.

 

Je reviens aux nains annoncés pour début 2016, qu'elle est la source de cette rumeur?

 

je patiente encore mais si les sorties de 2016 sont du même acabit j’arrête les figs, après 27 ans je hobby.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien changé aux Warscroll des sacs à mains sauf que.... ils sont devenus payants ! Ils ont disparu du site, il fallait se douter que la politique de gratuité de GW n'allait pas durer longtemps.


Purée, mais GW est d'une mesquinerie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils n'ont rien changé aux Warscroll des sacs à mains sauf que.... ils sont devenus payants ! Ils ont disparu du site, il fallait se douter que la politique de gratuité de GW n'allait pas durer longtemps.


Purée, mais GW est d'une mesquinerie !

Sur ce coup, je pense qu'il faut voir un peu plus loin avant de crier au scandale...

Les stormcast et les Khorneux ont leur bouquins déjà sorti et les warscrolls sont toujours dispo gratuitement.

Les liens vers les scrolls gratos des seraphons sont toujours là mais ne fonctionne plus.

Il y a plus de chance que ce soit un problème de liens plutôt qu'un retrait de ceux-ci sinon les autres ne seraient plus dispo non plus et les liens plus visibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les descriptions sur le site ont également changé. Les figurines de persos spéciaux ont été renommés pour devenir générique tel Gor-Rok qui s'appelle maintenant Saurus Sunblood ou Chakax qui devient Saurus Eternity Warden. Ça colle bien sur avec le fait que tous les personnages soient morts...

Du coup si on veut jouer AoS ça veut dire qu'il y a aucun héros nommé à part Kroak pour l'instant, ce qui peut vouloir dire que de nouvelles figurines devrait sortir d'ici peu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien changé aux Warscroll des sacs à mains sauf que.... ils sont devenus payants ! Ils ont disparu du site, il fallait se douter que la politique de gratuité de GW n'allait pas durer longtemps.

 

C'est toujours téléchargeable gratuitement sur l'appli AoS. A mon avis c'est juste un problème technique sur le site GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils n'ont rien changé aux Warscroll des sacs à mains sauf que.... ils sont devenus payants ! Ils ont disparu du site, il fallait se douter que la politique de gratuité de GW n'allait pas durer longtemps.

 

C'est toujours téléchargeable gratuitement sur l'appli AoS. A mon avis c'est juste un problème technique sur le site GW

 

Et puis bon http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-lizardmen-fr.pdf

C'est pas comme s'il fallait juste cherchez un peu  :rolleyes: 

Sinon j’arrête pas de me dire que j'adorerai un battletome Empire, mais d'un point de vue fluff ça serait pas logique puisque je cite : 

"Sigmaron, les gens libres se

rassemblent et préservent une culture
et des traditions qui partout ailleurs
ont été broyées sous les bottes de
fer de la guerre. La clameur d’esprits
indomptés emplit les cieux au nom de
Sigmar. Même si certaines de ces tribus
perdues ont été chassées de leurs terres,
ou ont été emportées par les remous
du temps, chacun de leurs membres
rêve de se venger des forces du Chaos
responsables de ses malheurs."

Et je pense pas que ces tribus soient assez nombreuses et surtout organisés pour faire 1 armée complète, après si GW sort un battletome "Humans tribes" avec l'Empire, la bretonnie voir lla tilée ou l'estalie alors là je craque  :mrgreen:
Modifié par Hélios RayLight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, je trouve le background de Age of Sigmar tellement sans queue ni tête que je pense que l'on peut s'attendre à absolument tout.

C'est un background adapté à la demande de leur cible.

Donc s'ils ont déterminés que l'Empire était une faction qui marchait bien dans Battle ils trouveront un truchement scénaristique pour sortir un Néo-Empire qui s'est maintenu quelque part.

Modifié par Pistolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les anciennes troupes de l'empire du vieux monde doivent réapparaître, il ne fait aucun doute que ça viendra de chez papa Sigmar, ça me semblerait logique. Mais moi je rêve d'une armée de barbares de l'ordre genre Keltois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les descriptions sur le site ont également changé. Les figurines de persos spéciaux ont été renommés pour devenir générique tel Gor-Rok qui s'appelle maintenant Saurus Sunblood ou Chakax qui devient Saurus Eternity Warden.

 

Les figurines de personnages spéciaux deviennent des personnages génériques le tout en gardant les m^me règles. J'ai vérifié seulement Gor-Rok.

 

On sait maintenant ce que vont devenir les héros spéciaux mortels des autres races : Élargir la palette de héros générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre du coup si c'est pour ressortir les mêmes armées à l'identique en ajoutant juste des sigmarines et en changeant les noms, est ce que c'était vraiment la peine de raser le vieux monde?

 

Non.

 

Oui, bon, je trolle un peu, mais quelque part, j'ai l'impression que GW fait tout pour...

 

Les descriptions sur le site ont également changé. Les figurines de persos spéciaux ont été renommés pour devenir générique tel Gor-Rok qui s'appelle maintenant Saurus Sunblood ou Chakax qui devient Saurus Eternity Warden.

 

Les figurines de personnages spéciaux deviennent des personnages génériques le tout en gardant les m^me règles. J'ai vérifié seulement Gor-Rok.

 

On sait maintenant ce que vont devenir les héros spéciaux mortels des autres races : Élargir la palette de héros générique.

 

Allez, là, j'avoue que je préfère les choses ainsi. Je fais une allergie aux personnages spéciaux. Ou plutôt, ils ne me dérangent pas sur le papier, mais je trouve qu'il font tache dans une armée. "Élargir la palette de héros génériques", comme tu dis, ça ne peut que me plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en plaignais pas forcément, je disais juste que du coup, il était possible de voir arriver de nouvelles figurines bientôt avec un ptit peu de background derrière puisqu'il n'y a plus que Kroak pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la réflexion: Il n'y a pas de personnages spéciaux chez les Stormcast, soit la nouvelle armée typique d'AoS. Du coup pas sûr du tout que les autres armées en reçoivent. D'ailleurs dans un système sans point d'armée, il paraît encore plus difficile de "jauger" la puissance d'un perso spé en vue d'équilibrer une partie vous ne pensez pas?

 

Et à ceux qui sont heureux de voir les perso spé disparaître, pouvez vous me dire ce que vous n'aimez pas chez ses persos? De mon point de vue ils étaient juste une option (vous les aimez pas, vous les jouez pas) mais surtout ils étaient une très grosse source de fluff qui enrichissait grandement le background d'une armée. Dans les LA il y avait même bien souvent plus de pages de fluff dans les descriptions des perso spé que dans toute la section "historique" du bouquin.

Cette question étant un peu HS, vous pouvez me répondre par MP si vous redoutez les foudres divines de la modération, en espérant que je n'en soit pas moi même victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier, Kroak et Durthu.
Monoligne de complément informatif ;)


Bon j'attend de voir comment la superbe Haute Magie des Slanns va être retranscrite étant donné que pour le moment la magie est absolument risible et réduite au minimum.

 
Warscroll Slann
 

3 sorts et 3 dissipations par phase de héros, un sort dédié plutôt cool, et des aptitudes très sympa selon moi.
Cela dit, rien de nouveau. C'est le même warscroll que celui figurant dans le compendium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xaros: Autant pour moi, j'avais oublié ceux là. A ma décharge, j'adhère pas du tout à AoS alors je suis pas toujours au courant du contenu des Battletome. Je vous fais confiance pour me rectifier.

 

@Enkil: Les persos que Xaros a cité sont bien des personnages spéciaux, mais en ce qui concerne le Celestant et les 3 Khorneux dont tu parle, je ne suis pas d'accord, ma définition du personnage spécial est la suivante: un personnage avec un nom (Celestant c'est comme "empereur" pour Napoléon, c'est juste un titre/grade pas un nom) et une histoire personnelle. Les Lords-Celestants, Celestant Prime, Lords Relictors, Slaughter Priest, et autre Warlords, ce sont des Personnages, pas des Personnages Spéciaux. J'en reviens à l'idée de départ: GW ne prévoit peut-être pas de pondre des nouveaux persos spé à toutes les armées, sachant qu'ils ne conservent que 5% ou 10% des perso existants avant AoS.

 

Sans parler de "disparition" des persos spé, on peut raisonnablement dire qu'il y en a énormément moins qu'avant et que c'est probablement la tendance que suivront les sorties prochaines. Je dis ça pour répondre à ceux qui attendent des persos spé Seraphons ou autre.

 

 

 

edit pour recoller au mieux au sujet du topic: Je pense que le problème est que beaucoup de Héros d'avant n'ont plus lieu d'être (les persos elfes noirs qui détestent les hauts elfes et vice versa par exemple), que d'autres Héros sont simplement mort après le massacre de Warhammer Batlle The End of Times et qu'en plus de ça c'est difficile de créer de nouveaux Héros dans un fluff naissant. AoS et son fluff démarre à peine, dur d'y inscrire de grandes destinées et des légendes séculaires...

 

Tout ça pour dire que le calendrier des sorties ne devraient pas apporter beaucoup de perso spé, voir pas du tout.   (Tout ceci est un avis personnel parfaitement discutable)

Modifié par le-sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.