Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Tout ça me paraît bien énigmatique...

Concernant les maîtres des machines, il s'agirait, en principe, des Duardins ? Mais pour le seigneur des couvées, et les "crate expectation", je reste dubitatif.

Je ne sais pas trop comment fonctionne le WD, mais si ce listing ne fait pas référence à du 40k, se pourrait-il que l'on voit les nouveaux gobelins-araignées, comme ceux découverts dans la Silver Tower, même si cela me semble peu probable vu la sortie plutôt récente des kits tels que l'Arachnarok.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD pareil je le comprend comme quoi soit y aurait des trucs un peu fumé soit au niveau des choix de compo il y a des choix à faire qui vont entrainer de fortes restrictions mais donner de gros bonus en contre partie (que ce soit en terme de formations ou des fameuses armes magiques) soit c'est GW qui a posé ses balls en choisissant de proposer un système un peu osé / très différent de ce qui se faisait... Mais je suis même pas sur de ces potentielles interprétations :P

Modifié par Simmael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs dans ton cas l'Inquisiteur :fear:

 

Je le vois plus ou moins de la même manière que Simmael :

- soit des choix forts parmi les unités elles-mêmes (donc un coût en point bas comparé à leurs capacités)

- soit des choix forts de la part de Games (forcer les compos fluff en leur mettant des formations à bas prix, ...)

 

En tout cas si tu as de vraies infos Junkyz n'hésites pas à nous éclairer ...

 

Edit : bon bah rien à voir :p

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as accès au bouquin ? Tu pourrais nous en dire plus si oui, s'il te plait.

Le système de points prévoit un schéma d'armée héros + troupe ou libre voir un système de formations ?

Je suis curieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ne cogitez pas trop ! C'est juste que je jouais certaines choses qui ont un cout en point plus élévé qu'actuellement =)


Comment ça qu' actuellement? Y a pas de système de point pour le moment non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est début juillet, on peut espérer une première sortie Sylvaneth pour le 18 juin ... Si c'est sur 2-3 sorties, ils peuvent sortir le livre de règle en même temps que la dernière sortie le 2 juillet ou juste après avec une sortie 40k.

 

Si tu as le bouquin, Junkyz, y as t'il bien des illustrations de nouvelles sorties Sylvaneths ?

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Junkyz joue normalement avec le système Snotrule.

Juste pour vous donner un équivalent de quoi il parle.


Xou: bon ben va falloir que j'aille faire un tour chez mon dealer de figouze, on dirait qu'il a pas mal d'information sur ce bouquin... :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est-ce que l'équipement de l'unité influe sur son coût en points ?

Confirmation que le coût des unités est calculé pour leurs effectifs minimums présents sur leurs warscrolls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas grand chose mais le livre est immense (300pages à la louche). Il y a le coût en point de "tout" mm les anciens personnages nommés. Et GW le fait à un prix canon qui sera en dessous des 30€.

 

Par contre, ne me posez pas de question précise, je n'ai pas du tout accés au livre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.