Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Les quatres boites sont vraiment cool même si le géant sort un peu de nul part. Mais on voit bien que les boites ont été pensées pour compléter les start collecting

 

Les Fireslayers sont encore mis de côté par contre

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'allais dire "wah l'effet de masse est quand même bien plus présent chez Khorne" et je vois : 40 figurines :D

Si c'est juste 125 euros ça fait quand même beaucoup plus de monde que chez les plantes vertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fenrie a dit :

Vous avez eu les infos sur les prix où ? Parce que si le prix est entre 120 et 150€ ça fait plus de 50% de remise sur la boite de SE

 

Il me semble que sur ce topic quelqu'un avait mis les "économies" faites sur les start collecting et c'était les SE qui en bénéficiait le plus de mémoire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est une énorme économie.

Basée sur quel prix ?

 

EDIT pour en dessous : Je viens de voir que le prix annoncé est de 100£. J'ai du mal à y croire mais je vais devoir craquer ...

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 Figurines pour les SE :

- Prime (62)

- Dracothian guards x2 (55)

- Knight azuros (33)

- Paladin x5 (46)

- Protector 2x5 (2x40)

 

soit 276€ normalement en prenant le prix des boites individuelles.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 50% offert, c'est qd même pas mal. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour toutes les armées existantes ( fireslayer, flesh court, pestiliens, seraphons, bonesplitterz ...  )

 

Mais ca donne envie d'aller renégocier son PEL avec son banquier :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, les boîtes AOS sont vraiment intéressantes! Couplés aux start collecting (et ça a l'air effectivement conçu pour), t'as une armée qui tient la route!

 

prix d'achat "normal" sylvaneth: 246 euros.

 

prix d'achat "normal" ironjawz: 255 euros

 

C'est le sylvaneth le moins intéressant...... :( m'enfin ça reste quand même plus qu'intéressant! Si GW pouvait enfin s'apercevoir que ce qui le plombe, ce sont les prix!

 

Ce sont des "boîtes de noël" ou elles sont prévues pour durer? Parce que bon, si elles sont en permanence à la vente et qu'on peut étaler les achats.......

 

Sont forts quand même quand ils s'y mettent.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il faut bien avouer que niveau tarif il va être difficile de se plaindre pour le coup. La boite SE me tente vraiment je vais vraiment finir par craquer allez GW montre moi que tu na pas l'intention de sabrer ton jeu dans 2 ou 3 ans et je me lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Les packs sont vraiment tous intéressants ! Le seul qui me parait "moins alléchant" c'est le Khorne Bloodbound. Comme dit précédemment, il fait doublon avec le SC et l'expansion sortie il y a quelque temps.

A mon avis, je risque de craquer pour le Stormcast et envoyer une lettre à Papa Noël pour l'Ironjawz ^^'

Il y a 16 heures, Fenrie a dit :

19 Figurines pour les SE :

- Prime (62)

- Dracothian guards x2 (55)

- Knight azuros (33)

- Paladin x5 (46)

- Protector 2x5 (2x40)

 

soit 276€ normalement en prenant le prix des boites individuelles.

"Liberators" tu veux dire ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite de Khorne Bloodbound, il y a 40 figurines. Dont 15 bloodwarriors, 15 bloodreavers (si je me trompe pas, car j'ai l'impression qu'il y a sur la photo autant de reavers que de warriors), 5 wrathmongers/skullreapers, 3 skullcrushers sur leur gentils jugger, et skarr. Total 39 figurines. Il en manque une !

 

J'ai l'impression qu'à coté de Skarr, on a l'aspiring deathbringer avec la hache gore et le marteau crâne. Même pose, même socle un peu plus large que celui des warriors, la tête me semble trop claire par rapport aux casque des warriors.

 

Dans ce cas, ça rendrait l'offre encore plus intéressante (Warriors : 49x1,5 = 73,5, reavers : 46x1,5=69, skullcrushers : 78/2=39, skull/wrath : 45, skarr : 23, ADB : 23, soit 272.5 euros de contenu) et un peu moins redondante avec le start collecting (puisque pas le même héros dedans)

 

boiteKB.jpg

 

 

Pour les Sylvaneth : Drycha (45) + Treelord (50) + Kurnoth Hunters (2 x 46) + Revenants ( 2 x 29) = 245 euros

Pour les Ironjaws : Brutes (2 x 42) + Gore Gruntas (67) + Gargant (42) + Megaboss (34) + Shaman (28) = 255 euros.

 

Si toutes les boîtes sont bien vendues au même prix, le classement de la plus intéressante (financièrement parlant) à la moins intéressante est : Stormcasts (276), Khorneux (272), Ironjaws (255) et enfin Sylvaneth (245)

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le deathbringer, c'est aussi la réflexion que je m'étais faite.

Par contre, je miserai plutôt sur 20x reavers et 10x warriors. Même si c'est difficile à discerner visuellement, le format 15 n'existe pas dans les warscrolls (même pas 10+5) et ni sur les grappes il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

La rumeur des Steamheads pour début 2017 était donc vraie.

 

Avec une grille d'aération semblant aussi moderne ? Et des rivets industriels ? Je trouve que ça fait plus Méchanicum.

 

Par contre, je distingue mal la zone noire circulaire. C'est une prise ? C'est un marteau gravé dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Par contre, je distingue mal la zone noire circulaire. C'est une prise ? C'est un marteau gravé dedans ?

 

C'est bien ça qui fait qu'on parle de nains... C'est un médaillon représentant une tête de nain telle qu'on en trouve sur les bouclier ou médaillons des fig de nains déjà existantes avec la barbe stylisée.

 

Ou alors les squat ressortent, c'est la fin du monde et le poules ont des dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette les duardins sont de retour !

 

Le style me parait dans la continuité de la dernière machine de guerre conçue par GW : gyrobomber et gyrocoptère.

Effectivement la grille d'aération est assez nouvelle pour la fantasy mais les rivets, plus la tête naine, je penche aussi pour du Nain.

 

D'ailleurs sur la face du gyrobombardier, il y a une tête naine stylisée.

 

https://www.games-workshop.com/en-GB/Gyrobomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.